Forum

FIFA VS PES

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

PES OU FIFA

PES
88
73%
FIFA
32
27%

Nombre total de votes : 120

FIFA VS PES

Messagede PleaSure » 20 Juil 2004, 01:27

Donnez votre avis. Avantage , defaut ....Même si PES a pris une longueur d'avance sur FIFA :wink:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede -JaCkAsS- » 20 Juil 2004, 01:53

La simulation l'emporte sur les goals a la pelle...
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Se[R]iaL » 20 Juil 2004, 17:08

Quels sont les tarés qui votent Fifa 8O ??

Laissez un message en même temps que vous votez sinon je considère pas ce sondage comme valable... je me méfis des blagueurs.

Comparer Fifa à PES c'est comme comparer:
- un vélo à une voiture,
- un stylo à un ordinateur,
- un pétard à une bombe atomique,
- un humain à un distributeur de cacahuète,
- ...

Bref, c'est aussi incensé :roll: :wink:
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede PleaSure » 20 Juil 2004, 17:16

je pense que tout le monde a ses preferance , je pensait toute fois que PES aurait 100% :wink:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Genius » 20 Juil 2004, 17:20

je pensait toute fois que PES aurait 100°/.

nan car yen a qui on commencer a jouer a fifa et ki nont jamais jouer a pes ou on jouer et aime pas car ca change trop de fifa...s'ils sont habitués a fifa depuis des années...
sinon ya ceux ki préferent un jeu plus arcade,dautre un jeu plus beau..
d'autre veulent les licences pour avoir les vraies equipes,enfin etre sure de les avoir puisque pes en a eu dernierement,la licence fifpro je crois.
moi jai voté pes kan meme vs inquieter pas
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede azorglub » 20 Juil 2004, 17:24

On peut pas voter "ni l'un ni l'autre". J'ai joue a PES chez un pote pour la premiere fois y'a quelques mois, et c'est pas facile du tout. Je comprends que les puristes preferent PES, mais le jeur lambda qui n'a pas le temps a investir dans la maitrise d'une simu comme PES devrait preferer FIFA. D'ailleurs, si je dois acheter un jeu de foot (ce qui m'etonnerait), je pencherais plutot pour FIFA.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede chwal » 20 Juil 2004, 17:28

J ai voter FIFA ! parce que ce jeu est une bombe ! je viens d acheter la version euro a 60€ Image
, c est trop fort ! j adore trop les simu de Hockey sur gazon ! j ai hate de pouvoir jouer avec mon equipe preferer de div 4 anglaise !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Genius » 20 Juil 2004, 17:31

mais le jeur lambda qui n'a pas le temps a investir dans la maitrise d'une simu comme PES devrait preferer FIFA.

jentend tt le temps parler de joueur moyen ou lambda,c'est bidon.
a ce moment la ce n'est pas un joueur s'il ne s'investie pas un minimum dans un jeu,c'est un touriste.voila pk la ps2 marche si bien,car 65% des acheteurs sont des joueurs occasionnels.
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 20 Juil 2004, 17:37

Genius a écrit:
mais le jeur lambda qui n'a pas le temps a investir dans la maitrise d'une simu comme PES devrait preferer FIFA.

jentend tt le temps parler de joueur moyen ou lambda,c'est bidon.
a ce moment la ce n'est pas un joueur s'il ne s'investie pas un minimum dans un jeu,c'est un touriste.voila pk la ps2 marche si bien,car 65% des acheteurs sont des joueurs occasionnels.
On peut dire ca comme ca ... un touriste ...
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede azorglub » 20 Juil 2004, 17:40

Vous etes bien gentils, mais quand vous aurez des momes et un boulot, on verra si vous passerez 20h par semaine a apprendre un jeu. :)

Gamer a temps partiel et fier de l'etre.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Genius » 20 Juil 2004, 17:43

lol mais je parlais pas de toi,et c mieux de t'occuper de tes enfants ke de ta xbox!!!mais kan ils seront grand tauras qu'a jouer avec eux a pes
www.myspace.com/tightchy
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 20 Juil 2004, 17:44

Oui il faut le temps ...c est vrai ... finalement faut que ms se mette a la pub ... ca marche trop cette connerie de pub !
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede reza » 20 Juil 2004, 17:46

FIFA a l'avantage du talent de mise en scène d'EA
il y a de l'ambiance, il y a toutes les licences (en attendant PES4) mais c'est un jeu d'arcade

PES est une simu pour les fondus

il s'agit bien de 2 jeux de foot mais de 2 conceptions différentes de voir ce style de jeu

malgré tout je trouve PES plus trippant que son compère d'EA malgré sa prise en main bien plus complexe je le reconnais
(et pourtant je suis loin d'y avoir passé du temps...)
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede chwal » 20 Juil 2004, 17:53

reza a écrit:FIFA a l'avantage du talent de mise en scène d'EA
il y a de l'ambiance, il y a toutes les licences (en attendant PES4) mais c'est un jeu d'arcade

PES est une simu pour les fondus

il s'agit bien de 2 jeux de foot mais de 2 conceptions différentes de voir ce style de jeu

malgré tout je trouve PES plus trippant que son compère d'EA malgré sa prise en main bien plus complexe je le reconnais
(et pourtant je suis loin d'y avoir passé du temps...)
l important c est de jouer ! c est ca qui prime ! mais c est vrai ,des 5minutes que j ai jouer a fifa, les supporters qui chantent et les joueurs qui se regroupent autour de l arbitre quand il sort sont carton sa paye et j espere que des tucs simple comme ca seront ajoutés a PES ! mais bon l ambia,ce est là quand on joue en multi a PES ! on peut chambrer sur le terrain et le newbi progresse vite ! j ai des potes qui n ont pas le jeu et ils pigent tous ! sauf un qui a un probleme avec le tacle et la touche carré (la polio ... il arive pas a tirer il fait des lob 2*carré achaque fois ... obliger de desactiver l option ...)
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede PleaSure » 20 Juil 2004, 20:37

ça m'ai arriver de jouer 4 heure a pro evolution soccer 3 mais imaginer jouer 4 heure a fifa , c' est inpossible :wink:
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Se[R]iaL » 20 Juil 2004, 21:24

snake.13 a écrit:ça m'ai arriver de jouer 4 heure a pro evolution soccer 3 mais imaginer jouer 4 heure a fifa , c' est inpossible :wink:

J'ai fait plusieurs soirée "nuits blanche PES" avec des potes et c'est franchement terrible :P
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede PleaSure » 20 Juil 2004, 22:24

c'est clair qu'avec PES on ne se lasse jamais , alors qu'avec fifa cela devient vite répetitive :beurk:
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede azorglub » 20 Juil 2004, 22:35

Quand j'etais jeune, les nuits blanches, c'etait pack de kros et tarot... Les temps changent. :)
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede chwal » 21 Juil 2004, 14:21

Et ouais les jeux changent ... maintenant c est kro et pes toute la nuit et pour ceux qui ont de la tune c est despé ...
Bon imaginons dans 20 ans ... ca sera simu virtuelle avec des casques et tout l equipement puis la bonne vielle casquette a canette avec les pailles qui tombent dans la bouche ... ou alors la piquouse directe ...
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede PleaSure » 21 Juil 2004, 14:51

Aprés la video (magnifique )de PES 4, ceux qui ne vote pas PES pour une raison de graphisme auront tort car niveau graphisme PES 4 surclasse largement fifa 2005 :P
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox