Forum

Spider Man 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Spider Man 2

Messagede xtro » 30 Juin 2004, 13:25

que pensez vous de Spider Man 2 ? il sort la semaine prochaine et ca ressemble a un excellent jeu

-c'est un GTA-like on se balade ou on veut en ville en intérieur ou exterieur

- un moteur physique pour la gestion des corps ce qui veut dire un variété enorme dans la maniere de peter la gueule aux ennemis

- tres peu de temps de chargements

- de bons graphismes (les textures on s'en tape mais le nbre de polygones et la distance d'affichage est impressionnant)

et une maniabilité quasi parfaite (selon les premieres critiques)

ca va faire un bon ptit jeu en attendant riddick et la sortie de HL2 en simultanée sur xbox et PC (cet été?)
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Tanuki Kitsune » 30 Juin 2004, 13:45

En effet ! Un jeu à surveiller !
Image
Tanuki Kitsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede 4NOStriles-fr » 30 Juin 2004, 13:57

la texture on s'en tape?? :? :non:
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

en attente du match contre les fuzi0n....
4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Master_Chief » 30 Juin 2004, 14:15

Comme d'hab (pour ma part, sa n'engage que moi) un jeu fait pour vendre comme un vulgaire produit dérivé du film qui lui m'a l'air intéressant et que j'irais voir.
Donc je vois un jeu sans âme, pas franchement beau et d'ici à dire que c'est un GTA-like y'a deux poids deux mesures :wink:

Je me trompe peut-être et j'espère, enfin pour ceux qui l'achèteront :)
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Tanuki Kitsune » 30 Juin 2004, 14:17

Exact, un GTA-like est un bien grand mot, on ne peux pas tabasser la veuve et l'orphelin je suppose. De même pour la demande de prêt de véhicule ! :P
Image
Tanuki Kitsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede xtro » 30 Juin 2004, 14:24

cad je trouve qu'un jeu qui a des textures simple mais tres propre peu etre meilleure option que des textures complexe ou l'on voit facilement les defauts (ex: driver 3) ... surtout si l'ensemble est super fluide a l'ecran... par contre je crache pas sur les textures de splinter bien sur :)
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Tanuki Kitsune » 30 Juin 2004, 14:48

Exact, dans ce type de jeu où l'on peut bouger rapidement, les textures ne sont pas si désagréables !
Image
Tanuki Kitsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Am0n » 30 Juin 2004, 14:50

Moi j'achete, au passage il sort officiellement vendredi (deja dispo dans certains mags si on est bon copain)

Master Chief je suis pas d'accord, c'est pas un jeu sans ame, le 1 etait tres bien pour un jeu a licence aussi bien qu'un buffy...

Moi en tout cas d'apres ce que j'ai vu, il ameliore le 1, des combats + spectaculaire, on s'accroche au batiment et plus dans le ciel, + de liberté dans un style GTA cad on a une histoire principale mais on a des missions secondaire comme sauvé des passants ou un ouvrier qui tombe d'un batiment

Certes les graphismes sont legerement moins beau, mais la distance d'affichage on y voit la ville et plus des petites zones durant la mission et on peut se ballader ou on veut
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede tonysonic » 30 Juin 2004, 17:31

J'ai vu la vidéo de ce jeu, il a l'air génial niveau ambiance... donc j'attends ce jeu avec impatience, j'ai bien aimé le 1er. L'important pour une fois, c'est le FUn et la variété et ça semble le cas et c'est un tout petit peu plus beau que le premier ...
donc
:wink:
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CHTIT Gash » 30 Juin 2004, 18:13

Beh moi je me rappelle j'avais joué au 1 et je l'avais trouvé trop bien mis à part quelques petits défauts et peut etre un coté trop répétitif. Le gros point faible c'était qu'il n'y avait pas de multi. Donc là pour le 2 rien que de se retrouver dans l'ambiance c kiffant, s'il est mieux fait ça devrait aller et s'il y a un multi ça sera parfait lol !!!
Vivement la semaine prochaine.
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede RagnarTFM » 30 Juin 2004, 19:22

GameKult a écrit:6/10

Les fans de l'homme-araignée qui voyaient d'un bon oeil l'arrivée de Spider-Man 2 sur leur console peuvent être rassurés. S'il reste perfectible sur bien des points, le jeu d'Activision procure ainsi suffisamment de bonnes sensations pour mériter que l'on s'y intéresse. Le déroulement des événements à la GTA, sans égaler son modèle, contribue aussi à rendre l'aventure plus prenante et seul le manque de variété des missions proposées est réellement problématique dans l'ensemble. Un jeu qui rend justice aux capacités incroyables du tisseur, mais qui aurait aussi pu prétendre à mieux avec davantage de finition.

:arrow: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000058199_test.html

JV.com a écrit:Graphismes 14/20

Si la ville est immense, elle n'est pas vraiment belle, de même que les modèles 3D qui sont vraiment simplistes, qu'il s'agisse des voitures ou des passants. En contre-partie, Spidey jouit d'une animation assez détaillée et sympathique et le frame-rate se montre constant et fluide.

Jouabilité 14/20

Si la prise en main est assez délicate, une fois le balancement manuel maîtrisé, on se surprend à réaliser de multiples cascades et à prendre son pied simplement en errant dans la ville. Les combos variées se font apprécier durant les combats, malgré un aspect assez confus de ces derniers. Dommage que le jeu se montre si répétitif. On notera des problèmes de caméra lors des combats en intérieur.

Durée de vie 17/20

A l'image de GTA, les missions principales sont loin d'être la seule chose à faire, on compte également le pourcentage de civils sauvés, les défis, la livraison de pizzas etc... Il y a énormément de choses à faire. Dommage qu'elles se ressemblent tant.

Bande son 14/20

C'est vrai, on a droit aux doubleurs officiels de Tobey MacGuire et de l'irrésistible et renversante Kirsten Dunst, mais voilà encore des doubleurs qui semblent perdus dans leur rôles dans un jeu vidéo comme si c'est si souvent le cas. Et ce ne sont pas les seuls tant l'intégralité du doublage VF sonne mal, avec une palme pour les truands qui ont un peu trop une bonne voix de truands justement. Heureusement, les musiques rattrapent tout ça.

Scénario 13/20

Le scénario suit de loin celui du film tout en faisant intervenir des personnages bien connus de l'univers du Tisseur. Mais il faut dire que le fil est assez décousu. Et quand verra-t-on Carnage dans un jeu, hein ?

Note générale 14/20

A son crédit, Spider-Man 2 a ses déplacements en toile fabuleux qui sont un petit bonheur vu le plaisir certain qu'on éprouve en se laissant tomber du haut d'un immeuble, ses combos variées et nombreuses et un caractère assez addicitif. Mais contre lui il a sa réalisation en dents de scie tendance très moyen, des missions ultra redondantes pour rester poli, des combats trop simples ou trop prise de tête etc. Bref, un fourre-tout de qualités et de défauts. Indispensable pour les fans, moins pour les autres. Avec plus de soins et surtout une bonne dose d'inspiration dans ses missions, le soft aurait eu de quoi faire date. Là... il a ses promenades en toile.

:arrow: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004370_test.htm
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KomBak » 01 Juil 2004, 03:10

je l'ai pris sur xbox , je l aurais lundi
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede RagnarTFM » 02 Juil 2004, 09:07

RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede tonysonic » 02 Juil 2004, 16:39

Est il sorti alors ??? :wink:
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xtro » 02 Juil 2004, 16:45

voila juste pour dire qu'il est dispo depuis hiers. je l'ai acheté et je le trouve impressionnant au niveau technique... meme si les graphismes sont un poil moyens... tres colorés, pas moches du tout. Ca passe. La ville est immense et il n'y a aucune chute de framerate. Le pied c'est de monter en haut des plus hauts buildings de manhattan et de prendre son elan et de sauter dans le vide ... on sent l'acceleration, y a un effet de motion blur au bout d'un moment et le bruit du vent... ca rend tres tres bien... ensuite le but du jeu etant de se rattraper au dernier moment avec une ptite toile bien placée. sinon on peu s'etaler ... genre spiderman la crêpe ... les anims de spiderman sont excellentes. Un bon jeu... pour ceux qui ne sont pas allergiques aux superheros. faites plutot confiance aux critiques des sites US que JV ou gamekult
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Am0n » 02 Juil 2004, 17:34

Rien a redire ! je l'ai aussi et il est vraiment sympa

On prends un certains plaisir a sauver les gens qui nous appelle, bon c'est vrai que c'est souvent les memes missions, mais des fois on t'apelle pas et tu vois un crime quand meme

Y a une bonne immersion dans le jeu, tout se fait naturellement, tu sauve une personne et paf ! t'entends une explosion et c'est notre ami rhino qui fait des siennes et hop tu vas lui faire sa fete, on fait vraiment la vie d'un super heros

le sens de l'araignée qui s'activent en combat pour te dire d'appuyer sur B pour eviter le coup, un effet a la matrix ou tout est au ralenti

et pour continuer dans le style matrix, quand spiderman se prepare a faire un super saut, il prends la position comme Neo dans le film quand il va s'envoler :lol:

Au debut pour se deplacer c'est un peu difficile, c'est la qu'on comprends pourquoi ils ont voulu faire que les fils s'accrochent dans le ciel pour le 1, car dans le 2 des fois t'as du mal a aller reelement ou tu veux et tu tourne vers le mur :o car par exemple y a un batiment que de 1 coté

Voila pour mes impressions, c'est un bon jeu qui est bien sympatique sans avoir des graphismes de la mort qui tue, mais c'est un des premiers jeux ou tu vis la vie d'un super heros ou tu fais ce que tu veux
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ed_Warner » 02 Juil 2004, 18:28

Perso je trouve ça quand même hyper lassant et superficiel... Les missions secondaires sont toutes les mêmes (vol de voiture, attaque de fourgon blindé) et la réalisation est horriblement cheap. Jeu d'acteur pourri, graphismes limites ignobles, mise en scène antédiluvienne...

La maniabilité est sympa mais rien de folichon, reste qu'il est jouissif de se jeter du haut d'un gratte ciel pour chuter pdt quelques secondes, mais ça fait pas un grand jeu pour autant
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Am0n » 03 Juil 2004, 22:43

Je suis pas trop d'accord, les missions secondaires sont les memes (un peu normal quand meme), c'est des petites aides de tout les jours pour spiderman en quelques sortes, il va pas arreter un train qui va derailler tout le temps quand meme

Et faut aussi preciser qu'arriver a un certain stade du jeu, de nouvelles missions secondaires arrivent avec des hommes de mains des boss qu'on a vu ( des robots pour Mysterio, des types avec de l'electricité pour Shocker, etc ...), je suis meme tombé sur un hold up par des voyous

Au debut tout se ressemble mais apres tu as des nouvelles qui arrivent, mais faut jouer pour le voir :wink:

La maniabilité est tres bonne ! Se la jouer a Spiderman c'est super ! tu te promene tu peux faire quelques pirouettes dans les airs, courir sur les murs, faire un saut de l'ange, et tout ca simplement et facilement, en combats c'est pas compliqué mais c'est tres efficace, y a Attaque et Esquive, et les combats sont assez spectaculaire ! tu t'envole avec ton ennemi et hop tu l'ejecte ! (le coté sadique :lol: ) puis si tu as un gugusse qui te tire dessus , hop un coup de toile et tu lui arrache son flingue, tu l'aggripe avec ta toile puis tu vas l'accrocher a un reverbere ! :lol:

C'est pas un jeu Super magnifiquement beau mais le plaisir de jouer au superheros et on oublie tout ca

Mais je dis bien c'est pas le jeu du siecle, mais il faut y jouer si on aime un minimum les super heros et particulierement spiderman, et pas se borner a une attitude "ouais c'est moche! j'y joue pas"

PS: j'y ai joué 9h et je suis au combat contre Dr Octopus a l'entrepot (apres le train :wink: ) et je n'ai fais que 40% du jeu +-
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede tonysonic » 04 Juil 2004, 00:25

BAh moi ce que e voudrai savoir c'est si c'est quand même plus beau que le premier spiderman ? Parce que les graphismes du premier s ne sont pas superbes mais suffisant ... donc si c'est plus beau, c'est déjà ça ...

Et la question du légendaire problème de tonysonic... est ce que le frame rate se rapproche de 60 images par seconde ou de 30 images par secondes?

Parce que spiderman 1 était plutôt fluide et j'ai l'impression, au vue des démos et vidéos, qe Spiderman2, à cause des buildings plus nombreux, est moins fluide que spiderman 1...

:?
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Am0n » 04 Juil 2004, 09:46

c'est tres fluide ! les graphismes c'est a un peu comme le 1, sauf que maintenant tu as acces a toute la ville et tu l'as vois entierement de n'importe ou, mais + c'est loin moins ca sera detaillé

mais spiderman 2 est nettement mieux que le 1
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox