Forum

Nouveau sur Xbox Mag : jouez pas cher !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede AbisKhan » 29 Juin 2004, 22:05

réponse de l'avocat du diable shann ? 8) :lol:
*T'es viré*. L'admin.
AbisKhan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: Dans la meilleure ville de France en foot, donc la ville championne de France depuis 3ans

Messagede Ed_Warner » 29 Juin 2004, 22:21

En tout cas s'il s'avère que ces gens ne sont pas à 100% honnêtes et compétents, nous ne proposerons pas leurs services bien longtemps ;)
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede shann » 30 Juin 2004, 05:02

AbisKhan a écrit:réponse de l'avocat du diable shann ? 8) :lol:

Ecoute on va voir. T'inquiète pas je vais pas rester les bras croisés. :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede DarkDistroye » 30 Juin 2004, 07:50

je vous tient au courant.
Image Clique ici pour voir mes jeux.
DarkDistroye
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede carrytola » 30 Juin 2004, 11:28

Bonjour,

Je suis le contact de Shann pour cette intégration de services sur XboxMag. En fait on peut dire que je gère les partenariats de Gamezag sur le net.

En effet Gamezag est actuellement en plein déménagement et ils ont un souci avec leurs mails car il y a un pb de serveur dans leurs nouveaux locaux. Je l'ai les eut aujourd'hui au tél et tout doit être OK pour demain AM.
Ce n'est pas une boite malhonnète, c'est simplement que leur service à du succès et qu'ils ont dû enbaucher du personnel et déménager rapidement. Donc en ce moment ça flotte un peu.

Donc DarkDistroye, transmets moi par mail sur otrubert@darwin-interactive.com tous les éléments de ta commande afin que je fasse le nécessaire rapidement.
Je les ai 3 fois par jour au tèl :wink:

Courage un service si innovateur peut avoir de temps en temps des bugs, il faut juste les règler rapidement et je vais m'y atteler.
carrytola
Welcome
Welcome

Messagede shann » 30 Juin 2004, 11:54

Merci pour les précisions. :)
en espérant que ce sera vite réglé. :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede DarkDistroye » 02 Juil 2004, 11:51

voila le problême est résolu, en fait j'avais commander de belgique et pour le moment il ne font que pour la france malgré que sur leur site il était indiquer l'europe, c'est pour cela que mon compte a été bloquer.

j'avais reçus un message comme quoi ma carte de crédit avait été débitée mais il n'en est rien, donc je n'ai pas perdu d'argent.

tout est rentré dans l'ordre et merci à shann et carrytola. :D
Image Clique ici pour voir mes jeux.
DarkDistroye
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede manticora » 02 Juil 2004, 13:02

Bon ba c'est cool pour toi tous ca :)
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede shann » 02 Juil 2004, 16:26

Content que ça s'arrange. Dans 6 mois ce sera bon pour toi ;).
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede carrytola » 16 Juil 2004, 17:05

Salut,

Certains d'entre vous on pu tester le service Gamezag ?
Avez vous des premiers avis à donner sur le service ?
carrytola
Welcome
Welcome

Messagede Tyler » 17 Juil 2004, 17:03

carrytola a écrit:Salut,

Certains d'entre vous on pu tester le service Gamezag ?
Avez vous des premiers avis à donner sur le service ?

Pas encore, la faute a des problemes de ligne, faudra juste que je voye certains details, comme l engagement ou ce genre de truc (louer juste un jeu, pour un mois rien de plus, c est possible?)
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede carrytola » 19 Juil 2004, 14:22

Tu peux t'abonner à la formule à 29 euros et recevoir 1 jeu que tu gardes autant de temps que tu veux.
Pour résilier c'est simple c'est une lettre RAR.
carrytola
Welcome
Welcome

Messagede Aeres och' Ddraig » 28 Juil 2004, 13:46

Ce système est intéressant mais peut être onéreux en fonction de l'utilisation qu'on en fait...

Exemple : tu prends le 1e prix, 29€ par mois pour un jeu à la fois. Tu gardes le jeu 3 mois (tu mets longtemps à en faire le tour par exemple), tu as dépensé 87 € pour un jeu, qui en plus n'est pas à toi (tu devras le rendre ou l'acheter, donc débourser un peu + de sous).

Donc oui, ce système est bien, mais pour les personnes qui "avalent" les jeux à la pelle, qui gardent un jeu peu de temps avant de passer à un autre...

Moi je suis plutot du genre à garder un jeu plusieurs mois, donc le système n'est pas intéressant pour moi...

Il y a quand même un analogie club dial, parce que dans ce cas on paie un abo, et on n'a pas d'obligation d'achat, dans le cas du club dial on a une obligation d'achat mais pas d'abonnement.
Aeres och' Ddraig
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede carrytola » 28 Juil 2004, 13:57

Salut,

Moi aussi je mets 6 mois pour faire un jeux car je ne suis pas un hardgamers. Pour autant Gamezag dispose d'une solution intéressante puisque tu peux acheter le jeux au prix d'un jeu d'occaz.

De ce fait tu peux tester plein de jeux et quand tu en trouve un qui te plait et dont tu sais qu'il va durer longtemps, tu l'achète direct.
Sur Gamezag il y a une interface dans laquelle tu leur dis que tu veux acheter le jeux et une fois payer le système de rotation de jeux reprend.

C'est mieux que d'acheter un jeu d'occaz en magasin et d'y jouer 1 fois par ce qu'il ne te convient pas. :wink:
carrytola
Welcome
Welcome

Messagede Aeres och' Ddraig » 28 Juil 2004, 21:38

Oui mais tu payes le service. 29 euros par mois pour "tester" un jeu, c'est pas rien.

Et puis moi je n'ai pas les moyens d'acheter des jeux souvent, donc vu que j'achète un jeu tous les 3 ou 4 mois, ça revient cher pour "tester" le jeu...

Quand tu sais que tu ne vas pas acheter de jeu avant 4 ou 5 mois, inutile d'en tester des dizaines...

Je préfère bien réfléchir avant l'achat, et ne payer que le prix du jeu.
Aeres och' Ddraig
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shann » 31 Juil 2004, 17:43

C'est évident que Gamezag ne s'adresse pas aux joueurs qui font un jeu par mois, je vais pas dire le contraire. :wink:
Si c'est pas ton délire de jouer à plusieurs jeux par mois, aucun intérêt. :P
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Aeres och' Ddraig » 31 Juil 2004, 19:42

Moi je fais un jeu tous les 6 mois alors... :)
Aeres och' Ddraig
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede zoowy » 11 Aoû 2004, 12:46

Salut tout le monde,

je suis abonné a Gamezag depuis le 1er Juillet(petit probleme d'inscription qui a duré 15 jours a cause aussi du demenagement et du serveur qui s'est affolé, (5 inscriptions pour 1 compte) mais l'inventeur de gamezag lui meme ma envoyé un mail me disant qu'apres avoir galeré il a effacé les 4 premiers compte et gardé le cinquieme :)
et voici ce que j'en pense pour ceux qui ont demandé comment c'est :

Je suis abonné a 2 jeux a la fois pr 39 €

J'ai deja recu en tout.... un peu plus d'une dizaine de jeux... dans l'ensemble mauvais(c'est mon avis), c'etait des jeux .... voila a peu pres ce que j'ai pu tester :

Tony hawk underground
Deux EX : IW (oui, mauvais, c mon avis bien sur, sinon c un pure jeux a ce qui parait...)
Crash Nitro Kart
Metal ARMS, GENIAL mais je l'ai fini en 2 jours hihi!
euh koi dautre
Gladius, beurk
Breakdown, cool mais trop dur, j'en ai eu marre, renvoyé
Gladiator, beurk
DRIV3R(le dernier en date), beurk

et ce que je trouve cool c'est qu'on tourne souvent les jeux, comme ca on teste, comme la plupart du temps c'etait bof pour moi je renvoyais, et ca je trouve ca nikel, a la rigueur, le cas de breakdown, je l'ai trouvé trop dur, donc renvoyé, mais a la rigueur, le jour ou je veux y rejouer, je le redemande! :)

par contre tout les dimanche on a une newsletter des nouveautés, mais j'avais pas vu que c'etait les nouveautés...DU WEEK END seulement, donc j'avais pas vu les derniers jeux du mois comme Full spectrum warrior, MTX, bientot Vietcong, sudeki j'espere!! etc etc

par contre la, c la premiere fois que ca arrive... ca fait bien 5 jours que g tout renvoyé et toujours pas recu de nouveaux jeux...je m'ennuie presque vu qu'il fait moche chez moa....

si vous voulez des infos speciales n'hesitez pas
zoowy
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede ToonSpirit » 16 Aoû 2004, 19:06

Je ne sais pas si c'est de cette boite qu'il s'agit, en tout cas un copain a eu à faire un jour à ce genre de service et il a reçu à sa dernière commande un blue disk (vous savez, ces jeux réservés à la presse interdit à la vente, à la location, enfin à tout), il a trouvé ça un peu abusé.
Enfin je me pose une question simple, avec ce système, ils touchent quoi les developpeurs vu que c'est de la location détournée ?
[url=http://profile.mygamercard.net/COOL%20%ToonSpirit][img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/violet/COOL%20%20%ToonSpirit.png[/img][/url]
ToonSpirit
Elite Member
Elite Member

Messagede shann » 20 Aoû 2004, 19:01

ils touchent tous les jeux achetés par gamezag (certains joueurs ne se procureraient jamais les jeux reçus) et en plus gamezag te propose d'acheter le jeu s'il te plait vraiment.

En tout cas merci Zoowy pour ton avis :-)
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox