Forum

Nouveau sur Xbox Mag : jouez pas cher !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede MrFab » 26 Juin 2004, 00:23

moi je dis : excellente initiative !

au fait... elle est où la boutique Alapage ? Ca mériterait pas une ptite mise en avant un peu plus visible ? ;) ... On sait jamais, qu'il y aurait des membres de XM qui voudraient aider leur site préféré à gagner 2-3 thunes.
MrFab
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shann » 26 Juin 2004, 04:04

En fait on n'a pas fait de page spéciale (manque de temps, et puis pour être honnête c'est pas une priorité). Par contre généralement (quand on y pense) il suffit d'aller dans la fiche jeu pour trouver un lien "acheter ce jeu". Ouais c'est pas top, mais de toute façon la boutique rapporte assez peu, qu'elle existe ou pas. :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede AbisKhan » 26 Juin 2004, 09:16

lool je me suis mal exprimé. je voulai dire que comme ca vou rapportai des sous, on pouvai pas non plus vous suivre a 100%, ce qui ne veut pas dire que vous mentez bien sur, mais je prefererai parlé a quelqu'un ki est deja abonné, si y en a...

mais bon d'un coté je suis étudiant donc g pa de salaire... donc j'aurai pri l'offre la moins chere, mais 29 euro pr un jeu, ca vaut pas trop le coup ... je verai dansqq années, kan j'aurai un salaire ( si j'en ai un, les temps sont dur )
*T'es viré*. L'admin.
AbisKhan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: Dans la meilleure ville de France en foot, donc la ville championne de France depuis 3ans

Messagede kobold » 26 Juin 2004, 11:16

si j'ai bien compris, ce n'est pas 29€ pour recevoir 1 jeu, mais pour recevoir 1 jeu A LA FOIS. Mais si le jeu ne te plait pas, tu le renvoies tout de suite et tu en reçois un autre, sans avoir à repayer. ça a l'air très intéressant mais ce que je ne comprends pas, c'est que ce site soit passé inaperçu jusqu'à maintenant. J'ai beau fréquenter des forums de jeux tous les jours ou presque et c'est bien la 1ère fois que j'en entends parler.
kobold
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tyler » 27 Juin 2004, 00:38

shann a écrit:Tyler, ça doit être un léger bug moi ça m'a pas fait ça, j'arrive toujours sur la liste Xbox.

Quand tu cliques sur l onglet en haut, ca marche bien, mais c est dans le cadre orange que ca va pas.

Comme je disait, ca peut etre simpa, faut juste voir exactement comment ca marche.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede shann » 27 Juin 2004, 05:40

Pour info :

Qui est à l'origine de GameZag.com?
C'est Olivier RIMMEL, un français passionné par les jeux vidéo depuis 1984 (autant dire depuis le début) et qui a imaginé à l'époque de très nombreux jeux vidéo sur AMSTRAD®, ATARI® et AMIGA® (pour ceux qui se souviennent).
Il a créé GameZag.com pour permettre à tout le monde d'accéder au plus grand nombre de jeux vidéo tout en payant le prix le plus bas.
Olivier RIMMEL est à l'origine depuis 1996 de plusieurs dizaines de sites marchands sur l'internet dans autant de métiers différents, dont la plupart sont incontournables, comme MEDIACASH.COM pour les gens à la recherche de matériel informatique d'occasion, FRIANDISES.COM pour les furieux de bonbons ou T-SHIRTAVENUE.COM pour les non-conformistes et les gens originaux.
Pour la petite histoire, GameZag.com est dédié à son oncle du Canada (Hervé, tu vas te reconnaître) qui lui a fait découvrir les jeux vidéo dans le début des années 80.
Aujourd'hui derrière GameZag.com il y a une équipe d'une vingtaine de collaborateurs qui s'efforcent d'offrir le meilleur service possible à plusieurs milliers d'abonnés heureux.

Perso étant donné qu'ils ne font pas de partenariat s'il ne s'agit pas de long terme, je me doute qu'ils sont pas là pour rester 1 mois et se barrer avec la caisse ;).
Puis étant en contacts avec eux je vois qu'ils ont une organisation déjà bien pensée, c'est rassurant.

en tout cas perso à mon retour en France je prendrai un contrat pour moi, je trouve le concept vraiment top et ça nous permettra parfois de rattraper notre retard niveau tests.:)
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shann » 27 Juin 2004, 05:44

tyler durden a écrit:
shann a écrit:Tyler, ça doit être un léger bug moi ça m'a pas fait ça, j'arrive toujours sur la liste Xbox.

Quand tu cliques sur l onglet en haut, ca marche bien, mais c est dans le cadre orange que ca va pas.

Ah ouais je vois, je leur signale.:wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede samt27(ferrari) » 27 Juin 2004, 12:09

Oui mais pour celui qui veut prendre la premiere formule a 29 € et qui par exemple renvoie son jeu et souhaite recevoir la derniere nouveauté et que cette nouveauté n'est pas disponible puisqu'il y a une liste d'attente
ma question est la suivante
Combien de temps d'attente maximun doit on attendre pour recevoir le jeu choisit ex:full spectrum warrior
peut-on se le faire livrer le jour de sa date de sortie
Merci de m'eclairer sur ce point :?:
jeux preferés:Halo,GOW,RichardBurnsRally,GT5...

Gamertag :PS3
Image
samt27(ferrari)
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: ScuderiaF27

Messagede shann » 27 Juin 2004, 15:00

Tu dois indiquer une liste d'attente avec ordre de priorité. Donc si jamais tu as le premier qui a un délai d'attente trop long ils te donnent le premier qui suit disponible dans ta liste d'attente.
Je me renseigne pour l'histoire de savoir comment ça se passe au niveau des stocks pour les nouveautés. :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shann » 28 Juin 2004, 10:42

kobold a écrit:si j'ai bien compris, ce n'est pas 29€ pour recevoir 1 jeu, mais pour recevoir 1 jeu A LA FOIS. Mais si le jeu ne te plait pas, tu le renvoies tout de suite et tu en reçois un autre, sans avoir à repayer. ça a l'air très intéressant mais ce que je ne comprends pas, c'est que ce site soit passé inaperçu jusqu'à maintenant. J'ai beau fréquenter des forums de jeux tous les jours ou presque et c'est bien la 1ère fois que j'en entends parler.

Le site existe depuis un an, mais ils ne lancent la chose de façon globale que maintenant. Là ils ont une société de com qui s'occupe du référencement du site durant l'été. D'autres partenariats avec d'autres sites vont arriver sous peu, et normalement d'ici quelques mois les internautes devraient commencer à utiliser ces services avec davantage de confiance.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede hitmanlud » 28 Juin 2004, 13:47

shaan : "Les benefs on aime ça ?
Faudra qu'on m'explique là... t'as vu beaucoup de pubs sur XM ? des pop ups ? des pubs pour autre chose que des trucs en rapport avec la Xbox ? Si on aimait les bénéfs, crois moi qu'on serait pas sur XM mec. Et comme on l'a dit, l'argent obtenu est intégralement (et je dis bien intérgralement) réinvesti dans le site pour proposer encore plus de trucs. enfin je pense que d'autres personnes qui ont des sites pourront te confirmer que personne ne fait ça pour les bénéfs"

les logos et sonneries de portable, c'est en rapport avec la xbox ?? lol
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede shann » 28 Juin 2004, 14:19

non, mais vu que y'a jamais eu de pub pour des logos ou des sonneries de portable, je vois pas le rapport. :roll:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede AbisKhan » 28 Juin 2004, 17:03

allez on rigole va il va mal le prendre apres ...
*T'es viré*. L'admin.
AbisKhan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: Dans la meilleure ville de France en foot, donc la ville championne de France depuis 3ans

Messagede manticora » 28 Juin 2004, 19:02

j'ai creer un compte, sans pour autant payer juste pour avoir acces a la liste et ca a l'air sympa mais le seul truc qui me derange c'est le fait que toutes les nouveauté ne soient pas dispo alors si fo attendre 1 mois pour les avoir autant que je l'achete d'occaz :p
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede samt27(ferrari) » 28 Juin 2004, 20:21

oK?c'est ca que je voulais savoir 1 mois pour les nouveautés la y'a comme on dirait un blem
je prefere la vieille methode .
J'achete un jeu ,je le finis puis je le revendt 30€ et j'en reprendt un autre desolé pour l'abonnement shann.
mais si tu trouves d'autre idée pour aider le site a son developpement je resterai fidele à X-Box mag
Et je tenai à te felicité pour toutes les infos que tu nous fais parvenir tous les jours :wink:
jeux preferés:Halo,GOW,RichardBurnsRally,GT5...

Gamertag :PS3
Image
samt27(ferrari)
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: ScuderiaF27

Messagede manticora » 28 Juin 2004, 22:17

tention le "un mois" etait un exemple :p

je sais pas combien de temps ca met, mais j'espere juste que c'est pas trop long :)
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede shann » 29 Juin 2004, 16:51

Euh... pour info DRIV3R était dispo à sa sortie hein :!:
C'est qu'un exemple.
Crois moi ils ont pas intérêt à te faire attendre un mois, bien au contraire ;)

Le concept pour eux est je pense assez simple : plus le jeu tourne plus ils gagnent d'argent. Donc autant l'avoir le plus tôt possible. D'autant qu'ils les vendent aussi si tu veux le garder, donc autant pas attendre 1 mois.

Je t'ai dit, je me renseignerai pour avoir les délais généraux. Mais je suis certain qu'ils ne dépassent pas qq jours pour des nouveautés, et encore.
J'ai plus peur du manque de stock à la sortie, mais même ça j'en suis pas sûr.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede DarkDistroye » 29 Juin 2004, 18:24

Attention pas sérieux. :(

voila je me suis inscrit mais lors du payement il y a eu des problêmes, maintenant je me retrouve avec deux abonnements, je leur est envoyer plusieurs mail mais je n'ai reçus aucune réponse de leur part.

en plus le système de payement à tout bloquer pour parait t'il un problême, mais il mon quand même débiter, j'ai essayer de les contacters et la il sont en déménagement et ne peuvent me répondre 8O

bref pas de réponse à mes mails de Gamezag et impossible pour le moment de voir ce qui ne va pas avec mon payement, il faut attendre fin de semaine, mais le débit lui il est fait et je ne peut recevoir les jeux.

donc pour moi il ne sont pas honnêtes.
Image Clique ici pour voir mes jeux.
DarkDistroye
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Am0n » 29 Juin 2004, 19:35

On va appeller Monsieur Courbet :lol:

J'espere pour toi darkdistroye que ca va s'arranger sinon on te laissera l'honneur de mettre une fessé a shann :lol:
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede DarkDistroye » 29 Juin 2004, 19:49

Ca a vraiment été la lois des séries. :cry:

mais ce qui me dégoûte ces qu'il ne réponde pas à mes mails.
Image Clique ici pour voir mes jeux.
DarkDistroye
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox