Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Avalon » 22 Juin 2004, 03:20

KILLY a écrit:J'ai regardé la vidéo d'Xboxyde.
Bin l'évolution par rapport aux autres Driver n'est vraiment pas flagrante! :? Certe les graphismes ont étaient largement améliorés (dieu merci ! :lol: )
Mais on retrouve exactement les même défauts: clipping halucinant (qui était plus comprenhensible sur une psx), aspect terme, un poil vide, controle de Tanner à pied déplorable.
Ce qui a de bien c que les fans du jeu ne seront pas dépaysés! Mais pour les autres la pillule va être dur à avaler... :twisted:
PS: vous trouvez pas que le menu qui s'affiche après chaque mission vous demandant si vous voulez continuer est un vrai tue-l'amour?Merde ils ne mettent aucune transition entre les phases de jeu et les cinématiques et à côté de ça t'a un bon gros "tu veux continuer?" après chaque partie... :evil: Trop à chier !

tu juge un jeu sur une simple video?? j'hallucine!!!! 8O :doh:
Bon.. j'ai joué a Driver et je peus te dire que le 3 corrige quasiment tous les defauts!!!
tout d'abors il n'y a plus de bugs... genre voitures qui se bloque dans un immeuble ou des trucs enorme dans le genre
ensuite les flics sont pas des bulldozer qui te lache pas la grappe, dans le 3.. tu peus les distancer alors que dans les autre versions c'etait quasiment mission impossible!!
la difficulté est progressive alors que avant, passer le niveau 3, tu pouvait plus avancé tellement la moindre petit erreur etait fatale pour toi.(fini les 2 ou 3 coup dans le cul(stockcar) de ta caisse pour voir le compteur de dommage t'indiquer que t'es mort!!)
Il est 10 fois plus beau car les autres versions etait franchement moche.
j'ai pas tester le mode "cinema" mais il m'a l'air plus poussé!!!
et les petits détails dans Driv3r sont beaucoup plus présent (perso dans les caisses qui passe presque par le parebrise lors d'un accident frontal(du moins, tu les vois mort ou évanouis quand tu vas leur piquer leur voiture)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede reza » 22 Juin 2004, 07:42

Avalon a écrit:Bon.. j'ai joué a Driver et je peus te dire que le 3 corrige quasiment tous les defauts!!!
tout d'abors il n'y a plus de bugs... genre voitures qui se bloque dans un immeuble ou des trucs enorme dans le genre

reza a écrit:une petite vidéo trouvée sur le forum d'xboxyde :
Driv3r dans toute sa splendeur (1,60 Mo)

çà c'est du bug :wink:
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede AvoidMasses » 22 Juin 2004, 08:41

Gamespot 5,4/10 et IGN 5,5/10 : je crois que c'est tout vu !
Image
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede hitmanlud » 22 Juin 2004, 09:37

driver 3 n'est donc qu'un jeu moyen, dommage, j'aurais tellement voulu l'acheter
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede DarkAngel » 22 Juin 2004, 10:58

La critique de jv est plus baclée que le jeu encore : ils disent qu'il faut apprendre le chemin par coeur pour suivre les voitures. Ce qui est totalement stupide car elles prennent un chemin aléatoire à chaque essai. Vraiment ceux la ils feront toujours rire.

Les critiques sont extremement sévères quand même, perso, je n'ai pas vu encore un seul des bugs décrits, je ne suis encore jamais resté coinçé ou que ce soit. Le seul defaut est la maniabilité en gunfight (donc en dehors de la voiture), mais cela ne concerne qu'une phase minime du gameplay, l'essentiel se faisant en bagnole, et là ça pouttre 8O Les gens qui disent que c'est injouable, je leur conseille de lancer le mode promenade (oui ya un mode promenade où on fait ce qu'on veut, smême pas marqué dans les "critiques" :lol: ) et de s'entrainer un peu avant de dire que c'est injouable. En 15mn on comprend les bases et on se surprend à prendre des virages à fond la caisse en dérapage contrôlé par le stick, c'est totalement génial 8)

Je vous conseille vraiment d'aller à votre boutique et de l'essayer en mode balade et de voir comment se contrôle la caisse donc. Sachant qu'en plus l'histoire du jeu en mode scenario est quasi digne d'un film :o
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede hitmanlud » 22 Juin 2004, 11:18

j'hésite à me l'acheter, je ne voudrais pas etre décu
J'attends un jeu à la hauteur d'un vice city avec les améliorations de maintenant biensur.
Qu'est ce que vous voulez dire par phase à pieds ratés ??détails svp
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede DarkAngel » 22 Juin 2004, 11:37

Maniabilité qui laisse beaucoup à désirer. Bon, ça n'empèche pas de jouer non plus, mais c'est frustrant.
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede hitmanlud » 22 Juin 2004, 11:43

La maniabilité de GTA est plus que moyenne et on n'en faisait pas tout un problème, on disait oui mais le jeu a de tres grandes qualités etc
DE plus, il parait que dans driver, il y a une touche pour faire une roulade ou un truc du genre.
est ce que le stick gauche sert à se déplacer et le droit à viser parce je pense que c'est ce qui manquait à GTA
hitmanlud
Active Member
Active Member

jeuxvideo.com

Messagede Neokeeper » 22 Juin 2004, 11:50

Graphismes
15/20

Jouabilité
13/20

Durée de vie
13/20

Bande son
18/20

Scénario
16/20

Note générale
13/20

Voilà tout est dit sur cet excellent site quest jeuxvideo.com (bin quoi, jviens de leur copier leur test, i faut bien que jleur fass de la pub...). Pour les détails, allez voir sur le site même, c'est plus explicite. Sinon, ca confirme ce qui a ete dit sur ce jeu depuis quelques temps: il en vaut pas le coup.
Gamertag: NeoKeeper
Jeux: Splinter Cell: Pandorra Tomorrow, Rainbow Six 3, Unreal Championnship, Return to Castle Wolfentsein,...
Neokeeper
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede hitmanlud » 22 Juin 2004, 11:52

t'es pas plutot belge toi lol !
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede DarkAngel » 22 Juin 2004, 11:56

hitmanlud a écrit:La maniabilité de GTA est plus que moyenne et on n'en faisait pas tout un problème, on disait oui mais le jeu a de tres grandes qualités etc
DE plus, il parait que dans driver, il y a une touche pour faire une roulade ou un truc du genre.
est ce que le stick gauche sert à se déplacer et le droit à viser parce je pense que c'est ce qui manquait à GTA

Nan tu diriges avec le stick, le stick gauche fais la roulade quand tu marches ou courts, le droit sert à tirer. Le problème, c'est que c'est très imprécis.

Quand à celui qui nous sort son truc de jv.com en disant excelent site à côté, il se grille tout seul :P :lol:
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede DarkAngel » 22 Juin 2004, 11:57

En fait niveau contrôle, c'est comme dans halo, sauf que c'est 10fois moins précis.
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 22 Juin 2004, 14:38

reza a écrit:
Avalon a écrit:Bon.. j'ai joué a Driver et je peus te dire que le 3 corrige quasiment tous les defauts!!!

reza a écrit:une petite vidéo trouvée sur le forum d'xboxyde :
Driv3r dans toute sa splendeur (1,60 Mo)

çà c'est du bug :wink:

je l'ai encore jamais vu cette ovni dans le jeu :? mais c'est plus drole que génant :wink:
ça me rappel les voitures dans Halo qui vole a 100 metre de haut quand on leur envoi une grenade, et pourtant on ne crie pas au crime!! :langue:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede manticora » 22 Juin 2004, 15:38

avalon, t'as pas des conseil pour la conduite lol :D

Je viens de l'acheter apres l'avoir testé dans mon magasin, et j'ai un peu de mal avec la conduite, je me tappe toujours une bagnole ou un poto alors que j'en suis a la mission2 je crois :/

Sinon moi ca me plait bien comme ca, faut juste que j'arrive a piloter lol (rigolez po hein !)
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Avalon » 22 Juin 2004, 16:03

ben niveau conduite il faut relacher l'accélérateur au moment du virage et tourner :wink:
si tu freine et tourne, ta voiture va deraper et aprés il faut que tu maitrise... au pire elle fait un tonneau :lol:
il faut aussi évité de faire des virages trop sérré car les poteaux sont de vrai poteaux et pas des colonnes de balsa comme pour GTA ou Midnight Club :langue:
bref, tu t'améliorera a force d'y jouer!!!
comme la soit disant injouabilité de la marche a pied; depuis que j'ai mis en OFf l'invertion dans les options, c'est beaucoup plus jouable et vers les niveaux 7 ou 8, tu maitrises le gars les doigts dans le nez!!
c'est comme tous les jeux, la prise en main n'est pas immédiate, mais la prise de tête l'est!!! :mdr:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Gen » 22 Juin 2004, 16:23

Ce n'est pas le hit attendu loin de là. Moi qui habite a nice la ville m'a fait bien rire et l'avenue jean medecin atteint des sommet quoi que le port et l'aeroport n'est pas moins pire. J'ai desuite remarqué des différences notables entre les screens montré a la presse et la réalité une fois le jeu dans la bobox. Enfin bref passé ce genre de déception, la prise en main des véhicules n'est pas évidente mais j'aime bien. C'est nettement moins "chui collé a la route" des gta. A pied shooté les gars n'est pas évident du tout mais bon on fait avec. globalement le jeu est rempli de défauts mais reste tout de même un jeu a ce faire. En occaz histoire de pas payer un jeu qui se révéle moyen le même pris qu'un bon gros hit.

(là, je suis gentil avec le jeu)
Joueur depuis 27 ans maintenant il est très loin space invaders.
Gen
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede manticora » 22 Juin 2004, 16:31

Perso je pensais meme pas l'acheté, pi je mesuis qd meme lancé, et franchement le jeu n'est pas moyen, je dirais plutot bon :p

Sinon ba moi c'est pas les phases a pied ou j'y arrive pas mais la conduite lol :D

Comme quoi chacun voit midi a ca porte comme dirait l'autre hehe :)

Je pense qu'une fois que j'aurais les vehicules en main ca devrait aller bcp mieux:)

PS: merci avalon lol
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Acheter Driver 3 à moins de 50 &#8364;

Messagede Galak » 22 Juin 2004, 17:29

Bonjour à tous,

Je vais sûrement m'acheter Driv3r sur Amazon.fr, il ne coûte que 48 ou 49 € (selon version PS2/XBOX), c'est-à-dire quasiment le prix d'occaz (+3 €) pour l'avoir NEUF !!!

Comme çà si je suis déçu, je le revendrai à Micromania (30€ de reprise), et l'investissement aura été intéressant !
Galak
Welcome
Welcome

Messagede Galak » 22 Juin 2004, 17:34

Au fait, je suis désolé si le messag faisait un peu de pub, mais j'ai l'impression que beaucoup achète encore des jeux à 60 € !

Pour ma part, sauf exception (ex : Halo) je n'achête plus de jeux à + de 50€ grâce à Internet ou à l'occaz'

Et comme beaucoup de gens indiqauent qu'en occazz' Driv3r vaut le coup, alors j'ai voulu vous donner ma façon d'acheter.
Galak
Welcome
Welcome

Messagede Krayzie » 22 Juin 2004, 19:47

non moi si javais largent pour lacheter jaurais pas hésiter,comme un abrutit jai acheter shadow ops 60€ quelle bonne pillule!!!

si javais su!!!

voila donc,je cherche d gens plutot généreux pour maider a cotiser pour que je machete driv3r,puis aprés je vous fais un pti récap' :lol: :lol:
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox