Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Beach Boys » 19 Juin 2004, 23:21

je nété pas obligé de savoir qu'il n'y avait pas de micromania en belgique !!!!!!!!
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 19 Juin 2004, 23:33

Nirius a écrit:pour que tu voie mieux ce que je veut dire , est ce que tu a deja jouer a Mafia ( sur PC ! ) dans mafia , une voiture pouvait etre 2 rue plus loin , tu la retrouvais (la meme ! :) ) tandis que dans GTA...

J'ai déjà joué à Mafia sur PC (ah, quel jeu ! :) ) et non ça reste comme GTA, les voitures disparaissent au bout de quelques mètres.

Beach Boys a écrit:je nété pas obligé de savoir qu'il n'y avait pas de micromania en belgique !!!!!!!!

1) :fautes:
2) Arrête de t'enerver tout le temps, ça devient très pénible
3) Réfléchis et lis bien avant de poster des choses complètement inutiles
4) Un seul point d'exclamation suffit pas besoin d'en mettre une ligne entière ! :roll:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Beach Boys » 19 Juin 2004, 23:36

1 : j'aime bien en mettre plusieur :roll:
2 : je n'etait pas énervé , ni maintenant :roll:
3 : a premier vue on ne voit pas qu'il habite en belgique . :roll:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 19 Juin 2004, 23:43

Beach Boys a écrit:1 : j'aime bien en mettre plusieur :roll:
2 : je n'etait pas énervé , ni maintenant :roll:
3 : a premier vue on ne voit pas qu'il habite en belgique . :roll:

1) Visblement tu aimes les choses inutiles, points d'exclamation, posts sans relations avec le sujet initial...
2) Pourtant ta façon "d'écrire" semble être sur le ton de l'enervement.
3) Je me répète mais lis bien, il l'a dit dans un précedent post et c'est en plus indiqué en dessous de son avatar....
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Beach Boys » 19 Juin 2004, 23:50

toute met excuse pour la belgique

et pour le ton c peut étre parce que je parle franchement et je préfére quand les choses sont simple .

et la on est hors sujet !

bon revenon a nos moutons :wink:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede RICK M » 20 Juin 2004, 00:12

bon j'ais bien fait d'attendre quelques impressions, moi je voulais juste savoir si le scenar est aussi drigiste que the gateway.

mise a part ces quelques petit defaults du aux multiconsole, je pense que je vais qu'en meme le prendre.
gamertag:::: MRICK ou therick
RICK M
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Nirius » 20 Juin 2004, 00:19

le fait que les bagnoles disparaissent apres quelques metres me derange beaucoup , c'etait pour moi un (très) gros defaut de GTA et une (très) grosse qualité de Mafia...

je vais attendre d'autres avis donc... mais je pense de moin en moin que je vais le prendre , je vais surement me diriger vers riddick :wink:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Nirius » 20 Juin 2004, 01:04

impressions tres tres mauvaise sur xboxyde.com

:arrow: http://www.xboxyde.com/forum_1_2145_fr.html

:evil:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede RICK M » 20 Juin 2004, 02:45

oké merci mille fois nirius, tu vient de me faire economiser 60euros, effectivment et cé la premiere fois que je vois ça, l'avis est unanime,

CE DU FOUTAGE DE GUEULE 8O 8O 8O

mais j'en prend un coup aux moral qu'en meme, mais apres tous ce que j'ais lus, je serais vraiment le fisrt cretin in the world pour acheter cette daube ludique comme i dise tous.

tant pis, j'attend spectrum warrior du coup.
gamertag:::: MRICK ou therick
RICK M
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Krayzie » 20 Juin 2004, 11:05

moi j'y ai joué une dizaines de minutes a micromania,comme je suis un bon client pour eux,ils mont laissé jouer sur un pu**** de grand écran!!

et a part tanner ki marche en pas chassé, ke la voiture tourne trop dans les virages,okune goute de sang ,et que les piétons s'affichent tous les 5 metres quand on est en voiture, j'ai pas constaté de bugs.

Il mavait pas l'air dune grosse daube
je c pas si c t parse que je jouais sur grand écran mais les voitures son supers biens modélisés,puis on peu défoncé les caisses au comptes goutte,on tir dans les pneu,on casse le parbrises,les vitre,on trou la carrosserie,les impacte de balle reste,jtrouve sa fun

puis quand on tue des pietons ta d espece de gars qui se rebelle,ils sortent de leur voiture pour essayer de tabattre

puis quand tu rentre dans une caisse tu sent bien ktu la percutte

sinon a premiere vue c vraiment dommage ke le decort apparaisse au fur et a meusure que lon avance,parce que les decort sont plutot réalistes

voila maintenant c t peut etre qune impression...puis la foule autour de moi me regardant jouer...faire d ooooooohhhh ou d aaaahhh!!!
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Beach Boys » 20 Juin 2004, 11:36

non ! dite moi que vous mentez !!!

c impossible ! NON ! :cry: :cry: :cry: :cry:

il a autant de probléme que sa se jeu ?
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede sega4ever » 20 Juin 2004, 12:40

J'ai le jeu faut arreter d'halluciner, je le trouve bien, deja il est beaucoup mieux fait que GTA, le moteur physique est impresionnant de realisme lors de carambolages de voitures. Mise a part les quelques defauts (presence de clipping, phase a pied byzarres) le reste c'est du tout bon, je le prefere a GTA 3.

Nice est super bien realisé ayant deja visité cette ville.

Bref c'est un bon jeu dans la norme des jeux xbox

pour plus de rensiegnements posez moi des questions
sega will never die
sega4ever
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nexx » 20 Juin 2004, 16:37

J'ai eu le jeu hier, et j'ai passé ma nuit ainsi que ma matinée dessus.
C'est vrai qu'il y a des défauts, notamment, nous pouvons avoir parfois le sentiment d'être sur route mouillée, surtout dans les virages, mais ce n'est pas rédibitoire. Le problème vient véritablement des phases à pied qui se révélent être très moyennes, dès lors que l'on doit sortir le flingue (mais d'autres on déja eu l'occasion de le dire). C'est d'ailleurs pareil lorsque l'on est en voiture ou en bateau, et que l'on doit tirer sur un autre véhicule (tirer avec la touche "Y" tout en essayant de garder le contrôle de son véhicule, n'est pas forcement évident). On sent vraiment que driver est un jeu de conduite, les armes n'étant que des petits plus par rapport au 2. Heureusement, bien souvent, les phases de tire semblent pouvoir être zappées, dès lors que l'on monte dans un véhicule, et que l'on commence à rouler... Egalement, les développeurs ont prévus certains coups fourrés que l'on pouvait faire, impossible de mettre des véhicules devant les sorties d'un batiment pour coincer un truant, plusieurs échapatoires sont prévues...
Par moment, les décors semblent un peu vide (manque de pnj), à d'autres moments, on est surpris par les détails appartés à certains intérieurs de yoats.

Malgré tout, j’aime beaucoup ce jeu, et je ne regrette pas son achat. Je le préfère à GTA et forcement à true crime… Ceux qui ont aimé le 2 devraient largement s'y retrouver, quoique personnellement, chicago me manque.
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nirius » 20 Juin 2004, 17:24

mmm , je crois que je me sis fait économiser 60euros aussi

car comme beaucoup de gens le disent certe le jeu n'est pas un daube mais est vraiment mal fini , je prefere garder mes sous pour riddick voir FSW :wink:

et le fait qu'ils aient pas refiler de version finale au sites et magazine est vraiment degeulasse et ont retrouve la bien Atari (cf. Matrix)...
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Bu1979 » 20 Juin 2004, 17:52

tu as tout a fé raison, pas de 60 euros pour un jeu comme celui ci,

Prend toi Riddick ou FSW, qui sont bien supérieur en tout points!!!!

Comme koi, les médias font des désastres, c la meme choses ke pour Enter the matrix, globalement pas un trop mauvé jeu, ms pas fini, det trop de pub pour un jeu qui va passer à la trappe ( pour peu quon sy connaisse un peu en jeu vidéo!!) :wink:
Bu1979
Welcome
Welcome

Messagede Krayzie » 20 Juin 2004, 18:49

jpense que c parce que je lai pas que j'ai aimé le jeu(sa marrive souvent)

moi en kelk missions jai pa u le temps de voir les bugs!

mais franchement niveau modélisation d véhicules c quand meme bien beau,meme le dessous de la caisse est modélisé ,et n'est pas tout plat comme dans tout les jeu, quand on retourne la voiture!!!

les effets de lumieres son supers aussi,c pas tout ternes!!

bien sur GTA c bien cruelle,sanglant,rigolo,mais la plupart du temps on se deplace avec sa caisse pour faire des missions,et la driver 3 est beaucoup mieu, les colisions c du lourds,on sent le choc entre les voitures

bon jai pas eut le temps de la faire exploser,la détruire bien comme il faut!

se jeu est sympathique, chacun c gout,faut detesté avant de jugé

moi perso,au début en voyant les vidéo jme suis demandé "keske c ke cette dobe" puis a larrivé jai plutot aimé
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Alex ANGEL » 20 Juin 2004, 19:14

C'est vrai que j'ai vu la vidéo, ça fait flipper. A un tel point que j'ai annulé ma commande sur Amazon.
Je préfère attendre les tests et me faire une idée, ou attendre de l'avoir d'occase si beaucoup de monde le revend dès le 23.
Carpe diem!
Alex ANGEL
Welcome
Welcome

Messagede Nirius » 20 Juin 2004, 19:59

moi c'est l'inverse , hier encore j'ai regarder une video d'Xboxyde.com et je trouvais sa encore asser sympa... comme quoi...

mais bon ce qui est sur c'est que je me jette pas dessus le 22... :wink:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede DarkAngel » 20 Juin 2004, 20:02

La fonction xbox live est jouable???! (je n'y suis pas abonné).

Sinon pour le jeu en lui même, il est quand même très bon. La conduite ultra sensible, mouais bof, faut jouer avec le frein a main et controler avec le stick et on prends alors les virages très vite et très bien faut pas déconner 8O

Sinon, fut mettre la console en 50hz avec ce jeu??! parce que en 60 g d ralentissement avec les girophares des flics :? (bon c quand il y a pa mal de caisses de flics en meme temps, genre 5-6 :lol: )
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede reza » 21 Juin 2004, 04:24

une petite vidéo trouvée sur le forum d'xboxyde :
Driv3r dans toute sa splendeur (1,60 Mo)

franchement, voir une voiture voler, çà fait quand même bizarre, très bizarre... 8O :lol:

ce jeu n'est qu'un festival de bugs à 60€ :x
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox