Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede jmb74 » 06 Juil 2004, 12:57

J'en suis aussi aux missions en Turquie, d'ailleurs je croise enfin des baisses de framerate notables (ce qui ne m'est pas arrivé dans les 2 premières villes). Je m'éclate bien à faire les missions. C'est parfois difficile à cause de la jouabilité perfectible. Dans la mission où on doit poursuivre Calita, on commence avec une sorte de petit coupé sport aux suspensions de 2CV (pas très logique m'enfin), puis on continue avec une moto. Dans les 2 cas c'est coton car la moindre collision fait perdre de vue la poursuivie! Mais bon, j'ai recommencé un paquet de fois avant d'y arriver, sans trop maudire le jeu, car ces courses poursuites ont quand même un petit coté grisant qui me plait bien. Au diable les bugs, ils ne suffisent pas à me faire lacher le jeu :)
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 06 Juil 2004, 13:45

bah... des bugs,il y en a dans tous les jeux .méme halo a des bugs(si,si,c'est vrai jvous jure) enfin il y en a moins que dans driver3 mais bon....
moi persos j'ai joué a ce driver 10 minutes et ça ma suffit largement je le trouve nul de chez nul :evil: .

enfin, il y a pire niveau des bugs:dave mirra pro bmx2 :lol: ,prenez vous une voiture et appuyer sur Y vous verrez un bug très amusant :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Avalon » 06 Juil 2004, 16:04

jmb74 a écrit:J'en suis aussi aux missions en Turquie, d'ailleurs je croise enfin des baisses de framerate notables (ce qui ne m'est pas arrivé dans les 2 premières villes). Je m'éclate bien à faire les missions. C'est parfois difficile à cause de la jouabilité perfectible. Dans la mission où on doit poursuivre Calita, on commence avec une sorte de petit coupé sport aux suspensions de 2CV (pas très logique m'enfin), puis on continue avec une moto. Dans les 2 cas c'est coton car la moindre collision fait perdre de vue la poursuivie! Mais bon, j'ai recommencé un paquet de fois avant d'y arriver, sans trop maudire le jeu, car ces courses poursuites ont quand même un petit coté grisant qui me plait bien. Au diable les bugs, ils ne suffisent pas à me faire lacher le jeu :)

Bravo!!! :bravo:
voilà enfin un vrai passionné de jeux videos qui ne se contente pas de critiquer aprés 10 minutes de jeu :D
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Coldblood 06 » 06 Juil 2004, 16:19

Ayant lu une bonne partie de vos messages, il me semble décidément que ce jeu ne vaut pas le coup :( (trop forte la synthèse... :lol: )

Et puis pour avoir vu les deux clowns de GameOne (Level1) s'extasier devant ce jeu qui apparaît certes correct, mais largement en deça d'un GTA, il me semble bien que Driver3, qui n'avait au départ d'autre ambition que d'être un hit, s'est progressivement transformé en un coup marketing de très grande ampleur destiné à renflouer les caisses d'Atari.

A ce titre, c'est une totale réussite :bravo:
Désormais, les consommateurs n'ont plus d'excuses :roll:

"Atari, c'est fini".
Coldblood 06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Avalon » 06 Juil 2004, 17:42

non... c'est...

CAPRIIiiiiiii.... C'ESTTTT FINIIIIIII!!!!!! 8O

bref, tu fais comme tu le sens, moi je retourne terminer mon Driv3r.... ils sont dur ces turcs!!! :lol:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede anakin » 09 Juil 2004, 12:57

yoooooooooooo g enfin finit le jeu ....
dur avec moins d'une h par jour :)
par contre g vu qu'il y avait en mode libre dix gars a trouvé
dans la ville , nice j'en ai trouver deux , et miami 1 ....
vous savez pas où sont les autre , et les 10 voitures a trouvé ( ça g rien trouver )
-MAY THE FORCE BE WITH US -
(170*170 MAX les avatars)....c pour m'en rappeler :p......
anakin
Membre AOC
Membre AOC

Messagede jmb74 » 09 Juil 2004, 14:15

Voilà l'emplacement des Timmy's (10 par ville soit 30 en tout) :
http://mobman02.free.fr/timmy.htm

Et voilà l'emplacement des voitures bonus :
http://mobman02.free.fr/voiture_cacher.htm
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede anakin » 12 Juil 2004, 12:43

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
anakin
Membre AOC
Membre AOC

Messagede jmb74 » 12 Juil 2004, 13:08

De rien :wink:

J'ai fini aussi le jeu, j'ai cherché les Timmy's et voitures bonus dans Miami, je ne sais pas si j'aurais la patience de le faire dans les 3 autres cartes (pas très drôle finalement) :?
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede anakin » 13 Juil 2004, 06:58

ho ça va vite avec le plan !!! nan ? hier soir g fait miami et nice :)
'tain c te folie quand tout les monde te tire dessus .... mais y'a un truc qui me titille .... comment on debloque les cheat mode
anakin
Membre AOC
Membre AOC

Messagede chwal » 24 Juil 2004, 19:29

Bon je remonte le topic (sorry) car je viens d avoir le jeu et ... c est une merde ! pas jouable pour un sous et pas fun du tout ... les phases a pied nulle ... c est du baclé ! C est la honte d avoir gacher ce jeu ! Le pire c est qu il c est vendu ! De plus ils se permettent de faire de l humour avec les sous titrage du style "bruit de douche " "publicité" ... foutage de gueule

Image
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Nirius » 24 Juil 2004, 21:15

chwal a écrit:Bon je remonte le topic (sorry) car je viens d avoir le jeu et ... c est une merde ! pas jouable pour un sous et pas fun du tout ... les phases a pied nulle ... c est du baclé ! C est la honte d avoir gacher ce jeu ! Le pire c est qu il c est vendu ! De plus ils se permettent de faire de l humour avec les sous titrage du style "bruit de douche " "publicité" ... foutage de gueule

Image

ont t'avais prévenu :? je me suis fait avoir comme toi :evil:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede PleaSure » 24 Juil 2004, 21:17

il est super ce jeux .........................................non je deconne c'est une pur merde , j'ai reussie a le revendre a un pote pour 40 euro :twisted:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede chwal » 24 Juil 2004, 21:27

Nirius a écrit:
chwal a écrit:Bon je remonte le topic (sorry) car je viens d avoir le jeu et ... c est une merde ! pas jouable pour un sous et pas fun du tout ... les phases a pied nulle ... c est du baclé ! C est la honte d avoir gacher ce jeu ! Le pire c est qu il c est vendu ! De plus ils se permettent de faire de l humour avec les sous titrage du style "bruit de douche " "publicité" ... foutage de gueule

Image

ont t'avais prévenu :? je me suis fait avoir comme toi :evil:

t inquiete je l ai echanger pour 5€ contre hitman contacts qui etait a la meme cote et aussi pourri ... alors a moins que ca cote tombe ben je perd que 5€ ... vive l echange ! la semaine prochaine je retourne au mag et avec du bol je revient avec thief ! bon y a pas grand chose en ce moment ... j ai trouver Fight night qui est excelent et j ai prix crimsom skys , bon j ai payer 21 € , 3*5€ =15 +6 € de difference entre fight et siberia (45-39).
ca reste relativement peu et dans le mois j ai le prix d un jeu et j en fait tourner pas mal ! bon a partir des prochain mois des que j ei une grosse sortie j irais pu voir le mag : fable ,halo et PES aurons une sacrée durée de vie et j aurai du mal a jouer ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Nirius » 24 Juil 2004, 21:40

crimson je l'ai fini en 2 jours , asser répétitif en solo pas très palpitant , un mode live correct mais sans plus avec pas mal de defaut (mode live)

voila si quelqu'un passe par la et voulait un (très) petit avis du jeu :wink: désolé pour le hors sujet
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox