Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ed_Warner » 26 Juin 2004, 16:07

Tu peux toujours parler avalon, tes gouts ne sont pas les miens, et si la plupart des acheteurs comme tu dis sont satisfaits, c'est que t'as pas du aller regarder bien loin... Ne serait-ce que sur Gamekult, les topics de gens dégoûtés sont légions et bien garnis, pas comme ici où seuls une petite frange des acheteurs du jeu viennent donner leur avis.

Qu'on s'amuse avec Driv3r, je peux le concevoir, tout le monde n'a pas les mêmes critères de qualité. Mais qu'on me dise que c'est un excellent jeu et qu'il vaut ses 60 € c'est quand même gros... Mais après on s'étonne que des jeux comme ça se vendent à plusieurs millions d'exemplaires... :roll:
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Nirius » 26 Juin 2004, 16:31

Ed_Warner a écrit:Qu'on s'amuse avec Driv3r, je peux le concevoir, tout le monde n'a pas les mêmes critères de qualité. Mais qu'on me dise que c'est un excellent jeu et qu'il vaut ses 60 € c'est quand même gros... Mais après on s'étonne que des jeux comme ça se vendent à plusieurs millions d'exemplaires...

le jeu vaut peut etre pas 60euros sa je peut le concevoir aussi , mais je suis beaucoup moin degouter de voir des jeux comme celui-ci ce vendre a plusieur millions d'exemplaire que d'autre jeux dont je citerais pas le nom

sinon c'est vrai que sur gamekult et xboxyde y'a beaucoup de monde dégouter , mais bon... je comprend toujours pas pourquoi 8O je me répete beaucoup , mais vraiment j'aime beaucoup ce jeu et je continue a le trouver beaucoup mieux que GTA VC ou la il y en avais des bugs

rien qu'a voir , de temps en temps il y avait un gars qui pétais une case et qui roulais a fond la caisse en foncant dans tout le monde qui se prenait tout les poteaux et qui finissait contre un mur a "rouler dans le vide" 8O mais la personne disait rien :?

enfin bon y'en aura toujours qui diront qu'il est bien d'autre qu'il est nul :P donc voila , je voulais juste donner mon avis et mon incomprehension :?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Avalon » 26 Juin 2004, 16:35

et ou est le mal? 8O
franchement je comprend pas... le jeu n'est pas mauvais et il se vend bien.... et alors?!
C'est quoi cette Jalousie Maladive?!
de toute maniere je sais bien qu'il y a des critiques mitigées sur le jeu mais je deteste toute critique du genre

ce jeu est un daube, des millions de bugs, c'est moche et ça pue du cul!!!

bref, le genre de critique qui n'est là que pour faire une propagande et qui n'est en aucun point constructive!!!
maintenant, j'ai déja discuter a propos des bugs qui donc ne sont pas spécifique a chaque personne... moi meme, je n'en n'ai vu que de minime qui n'influence(nuie) en rien le déroulement du jeu... donc c'est peut etre du a la Xbox ou a la version meme?! j'en sais rien mais je n'est pas vu les bugs cités.
Les graphisme et autres, c'est aussi au gouts de chaque personnes et comme le dis si bien, moi j'ai ma ludotheque qui tue et je trouve que tu as des gouts de chiotte :wink:
voilà, donc il faut etre humble!!! et dire que le jeu ne te plaie pas mais ne pas influencer le choix des autres 8)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ed_Warner » 26 Juin 2004, 16:55

J'influence personne, je donne mon avis comme toi, sauf que si les gens viennent sur Xm (je parle de la partie site et non du forum), c'est pour entendre ce que les rédacteurs ont à dire sur tel ou tel sujet non ? Donc notre parole revêt une certaine importance, que les gens adhèrent ou pas à ce que l'on dit.

Tu n'aimes pas les critiques sévères ? Tant pis, libre à toi de ne parler que de tes jeux favoris, nous on est là pour dire ce qui nous plaît et ce qui nous plaît pas, et Driv3r ne nous plaît pas. D'ailleurs, c'est en sachant que le jeu ne nous plairait pas qu'Atari ne nous l'a envoyé qu'aujourd'hui, notre test n'aura pas le même impact une semaine après la sortie, évidemment (enfin c'est ce qu'ils croient).

Quant à ta remarque sur la jalousie t'es 3km à côté de la plaque, on a pas dit que le jeu était bon et qu'il se vendait et que donc c'était intolérablement injuste, juste que c'était une merde, qu'il allait se vendre grâce a quelques procédés fallacieux et que c'était un jeu tout sauf fini. Tu aimes les jeux pas finis ? Libre à toi, mais nous pas.

Tu parles de propagande anti-driv3r ? Moi je parle de propagande pro-driv3r, de pubs à la con et de marketting puant doublé d'enculade sévère de la presse, qu'elle soit papier ou internet. Bref il faut rester humble et ne pas influencer la populasse alors qu'on a pour but d'être lus et donc de véhiculer nos avis ? Malin (d'autant plus que je vois aucun rapport entre le fait d'être humble et le fait de parler en bien ou en mal d'un jeu).

Pour finir, Driv3r était un jeu super attendu et super annoncé comme LE blockbuster de l'année (si ce n'est de la décénie pour Atari, si tu veux j'ai la citation de Bonnell), et Driv3r aura droit à une critique en rapport avec le degré d'attente des joueurs, tout en tenant compte des façons de faire d'atari.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede shann » 26 Juin 2004, 17:17

bref, le genre de critique qui n'est là que pour faire une propagande et qui n'est en aucun point constructive!!!

Non mais ce qu'il faut pas lire.

1/ réalise qu'avec ce qu'a fait Atari, si propagande il y a elle n'est pas du côté de la presse (et puis le jour où tu vois la presse descendre un jeu par plaisir tu me le dis, généralement elle est très forte pour jouer la condescendance).

2/ C'est vrai que c'est vachement constructif de prendre la défense d'un jeu qui représente LA HONTE du jeu vidéo. Non pas que le jeu soit le plus nul du monde, mais surtout que tout ce qui a été fait et la façon dont ça a été fait est super honteux. Face à des gens qui ne voient que les euros au lieu du plaisir des joueurs, crois moi le plus constructif, c'est pas de gober le produit (je parle même plus de jeu) la bouche grande ouverte.

Nirius et toi avez aimé, franchement je trouve ça très bien. Tant mieux si quelqu'un s'amuse avec un jeu, c'est l'essentiel.
Maintenant je peux pas laisser dire qu'il y a une propagande injuste et non constructive autour de Driver 3. Atari DOIT se prendre une baffe dans la gueule pour qu'on arrête de nous prendre QUE pour des cons.
Et pour ça, face à l'impossibilité d'avoir communiqué avant la sortie du jeu alors qu'il a bénéficié de moyens colossaux de communication, crois moi c'est vachement plus constructif de gueuler vraiment et honnêtement que d'aller prendre la défense d'Atari, comme si les 9/10 de la presse souffrait d'une hallucination collective. :!:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nirius » 26 Juin 2004, 17:31

c'est clair que le jeu est bourré de defaut , le clipping est quand meme présent meme si j'était habitué a GTA donc il me dérange pas plus que sa , ensuite question traffic et piétons c'est pas folichons

le fait que la presse (et internet) ai pas eu le jeu a temp est inadmissible et ont reconnais bien la patte Atari

mais je pense que le fait que Driv3r ai été annoncé comme "LE blockbuster" influence un peu les gens (je vous vise pas :) ), ils voient ce que le jeu "aurait du" etre plutot que ce qu'il est , alors c'est sur il y'a de la déception j'ai quand meme attendu pas mal de ce driver et il est moin bien que se que j'imaginais...il y a 3 semaines , ensuite avec toutes les remarque supra négative qu'il y eu j'ai fameusement hésiter a me l'acheter , et donc c'est plutot avec un avis positif que je suis sortit :P

et il est vrai qu'il y a eu une campagne de pub phénoménale !

mais bon je pourrait comprendre que le jeu se fasse descendre meme si je trouverais sa un peu injuste (parce qu'il est loin d'etres une daube avouez le ! )

ce qui me dégoute c'est le nombre de joueur qui jugent le jeu uniquement sur des videos voir parfois sur 10min dans un magasin !

et tout le monde parle d'un nombre monstrueux de bugs , or moi (et Avalon apparement ) n'en avons vu que très peu et vraiment pas important :?: pourquoi ? lol sommes nous privilégier ?

j'ai néanmoins remarquer qu'il manquait un petit quelque chose a ce jeu (rigolez pas :mrgreen: ) pas du coté de la finition mais du... comment dire ? du feeling ? :mrgreen:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Ed_Warner » 26 Juin 2004, 17:42

Oui nirius, driv3r n'a pas d'ame... En plus de ses nombreux défauts, le fait est que driv3r ne dégage aucune ambiance, même avec ses cinématiques proprettes (loin d'être hallucinantes aussi, elles mettent le physique totalement disgracieux de tanner en évidence). L'absence de monde dans les rues, fun presque totalement absent font qu'on ne s'amuse pas avec driv3r le jeu, on s'amuse avec le mode cinéma ou les modes poursuites etc.

Le reste est trop aseptisé voire mal conçu (beurk la maniabilité complètement nulle des 2 roues), il manque l'aspect délirant d'un GTA et le moteur physique (annoncé comme extraordinairement réaliste dans certains magazines, je me demande ce qu'ils ont fumé) ne permet pas de s'amuser des heures durant. Pour moi un jeu sans âme venant d'un éditeur sans âme qui prend les joueurs pour des vaches à lait. Logique.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Nirius » 26 Juin 2004, 21:32

Ed_Warner a écrit:Oui nirius, driv3r n'a pas d'ame... En plus de ses nombreux défauts, le fait est que driv3r ne dégage aucune ambiance, même avec ses cinématiques proprettes (loin d'être hallucinantes aussi, elles mettent le physique totalement disgracieux de tanner en évidence). L'absence de monde dans les rues, fun presque totalement absent font qu'on ne s'amuse pas avec driv3r le jeu, on s'amuse avec le mode cinéma ou les modes poursuites etc.

Le reste est trop aseptisé voire mal conçu (beurk la maniabilité complètement nulle des 2 roues), il manque l'aspect délirant d'un GTA et le moteur physique (annoncé comme extraordinairement réaliste dans certains magazines, je me demande ce qu'ils ont fumé) ne permet pas de s'amuser des heures durant. Pour moi un jeu sans âme venant d'un éditeur sans âme qui prend les joueurs pour des vaches à lait. Logique.

la je peut pas nier , c'est vrai qu'il manque ce petit quelque chose a driver et c'est vrai aussi que le faible nombre de piétons et de traffic me dérange de plus en plus il est vrai aussi que la maniabilité des motos est pas super super (la je préférais GTA ou je la trouvais vachement bien

le moteur physique par contre je le trouve vraiment pas mal meme si les
sauts sont asser exagérer :? sa m'embete pas :P

je trouve quand meme les cinématique bien foutues et c'est vrai que tanner...hum j'aime vraiment pas sa tete :mrgreen:

je dois avouez aussi que je déchante un peu et sa me fait bien chier , surtout que je sors d'une grosse vidéo de FSW qui m'a vraiment beaucoup donner envie , et vu que je suivait pas du tout ce jeu j'imaginais pas l'acheter... :?

il n'empeche que je trouve le jeu loin d'etre une daube et reste quand meme asser sympa

pour ceux qui suivent et qui ont pas le jeux je leur conseillerais d'attendre qu'ils soit en occaz si jamais ils s'embetent :) et je regrette de plus en plus amèrement le fait de pas avoir été prévenu par la presse et les sites car a part quelques joueurs sur xboxyde qui clamaient la daube y'avais pas grand chose

ce qui est fait est fait , je vais quand meme éssayer de le finir mais normalement lundi ils viennent chercher ma xbox (sinon gare a eux !) et ils me la rendront une 10ene de jours plus tard j'aurais le live donc sa va etre chaud quand meme :? je vais éssayer de m'attarder dessus demain sinon sa sera pour mes temps libre

je vais de ce pas lire les tests de FSW un peu partout parce que il me tente vraiment monstrueusement !

a+ et merci a ceux qui lisent tout mes longs posts :mrgreen:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Krayzie » 26 Juin 2004, 22:38

http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=27318

Se sont les codes pour driv3r,toutes les armes et munitions illimitées!!!!
Au faites ia combien darmes dans le jeu???
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Nirius » 26 Juin 2004, 23:09

je suis pas loin et il y'en a pas mal , beaucoup de pistolets un MP5 une Uzi un shotgun , pour le moment :) mais il y'a des bonnes sensations de tir :D (avec les vibrations en plus)
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Avalon » 27 Juin 2004, 02:19

Ed_Warner a écrit:Tu n'aimes pas les critiques sévères ? Tant pis, libre à toi de ne parler que de tes jeux favoris, nous on est là pour dire ce qui nous plaît et ce qui nous plaît pas, et Driv3r ne nous plaît pas. D'ailleurs, c'est en sachant que le jeu ne nous plairait pas qu'Atari ne nous l'a envoyé qu'aujourd'hui, notre test n'aura pas le même impact une semaine après la sortie, évidemment (enfin c'est ce qu'ils croient).

J'hallucine 8O 8O 8O 8O
Tu(Vous) critiques un jeu dont tu n'a meme pas jouer!!!
faut le faire :roll:
En plus, c'est vrai que comparé a vous(Xbox Mag), a vos yeux.. on a l'air de grosse merde avec des avis de chiotte!!! d'aprés ta phrase:
J'influence personne, je donne mon avis comme toi, sauf que si les gens viennent sur Xm (je parle de la partie site et non du forum), c'est pour entendre ce que les rédacteurs ont à dire sur tel ou tel sujet non ? Donc notre parole revêt une certaine importance, que les gens adhèrent ou pas à ce que l'on dit.
ça fait vachement prétencieux non?!
je dis pas que tu(vous) n'avez aucun esprit critique mais se vanter de la sorte, meme moi je le ferais pas... :wink: mais bon...

bref, le probleme est que vous juger un jeu dont vous n'avez meme pas joué(ou peu etre trés peu)... donc pour moi... ça n'a aucune valeur critique. Quitte au autres personne qui ont un doute sur le jeu d'avoir des avis beaucoup plus constructif qu'une allusion sortie de Test ou videos qui ne montre vraiment pas la vrai nature d'un jeu!!!

Quand meme... il faut au moins y jouer pour le juger?! non?! :?
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 27 Juin 2004, 02:46

shann a écrit:1/ réalise qu'avec ce qu'a fait Atari, si propagande il y a elle n'est pas du côté de la presse (et puis le jour où tu vois la presse descendre un jeu par plaisir tu me le dis, généralement elle est très forte pour jouer la condescendance).
dire qu'il y a une propagande injuste et non constructive autour de Driver

La Presse est loin d'avoir une Auréole sur la tête!!!
La Presse n'a que des Avis interessé!!! Plus on lui fait de Cadeaux et plus elle est contente et si le client en Question est une boite de Prod de jeu video, la relation n'en sera que plus bénéfique sur la notation du jeu!!
Je connais le sujet car j'ai des amis qui bosse sur ce genre de relation... un echange contre interet.
Par exemple, Machin(Grosse boite de jeu) va te filer quelques version du nouveau jeux XXX en echange d'une bonne critique!!! ou mieux on te fais des cadeaux du genre Voyage au USA pour le plus grand salon de jeux Videos ou des briquets, Tshirt, Casquette a l'éfigie du jeu et de la console.

De votre coté, vous dites clairement que Atari n'a meme pas envoyé le jeu en meme temps que les autres sites et du coup votre critique risque d'en etre beaucoup moins juste... si c'est pas un avis intérésser ou une forme de jalousie?! :?

shann a écrit:2/ C'est vrai que c'est vachement constructif de prendre la défense d'un jeu qui représente LA HONTE du jeu vidéo. Non pas que le jeu soit le plus nul du monde, mais surtout que tout ce qui a été fait et la façon dont ça a été fait est super honteux. Face à des gens qui ne voient que les euros au lieu du plaisir des joueurs, crois moi le plus constructif, c'est pas de gober le produit (je parle même plus de jeu) la bouche grande ouverte.

D'abors, je ne prend la defence d'un jeu si derriere je vois un acharnement dessus qui ne le justifie pas!!!
Driv3r est loin d'etre mon jeu favoris mais je n'aime pas du tout le faite de massacrer un jeu comme Driv3r surtou qu'il n'est pas aussi mauvais que ça. la Honte du jeu Video pour moi, je dirais un jeu du genre BMX XXX, qui est loin d'etre un jeu moyen et pourtant je l'ai pas vu autant critiquer que Driv3r?!
Une Honte, c'est un jeu qui te fait chier au premier regard!!!
Driv3r est loin du compte car il est pas spécialement moche, les cinématique sont belles, la Musique est entrainante et le jeu est un soi peu captivant si on veut bien si plonger un peu!!!
maintenant l'aprés coup de promesse non tenu d'Atari sur une eventuelle Tuerie... moi ça me passe par dessus la tête car qui ne s'est jamais venter de sa propre création?! On est toujours trés fier de son travail et c'est normal que ça enerve!!! mais bon... ça s'arrete là!!
bref, vous vous prenez vraiment la tête pour rien :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede shann » 27 Juin 2004, 04:23

Avalon t'as un débit de sotises à la ligne qui est désespérant.

SI, Ed Warner y joue, et depuis 3 semaines parce qu'il a une version preview. Seulement tu noteras qu'il a attendu d'avoir la version définitive pour vraiment te dire ce qu'il pensait du jeu. :!:
D'ailleurs on rit qu'Atari ait demandé aux rédacteurs de tester le jeu avec la version review, puisqu'au final c'est toujours aussi buggé. :roll:

De votre coté, vous dites clairement que Atari n'a meme pas envoyé le jeu en meme temps que les autres sites et du coup votre critique risque d'en etre beaucoup moins juste... si c'est pas un avis intérésser ou une forme de jalousie?!

Mais t'es borné ou quoi ?!!! Ca n'a rien à voir avec le simple fait qu'on n'ait reçu le jeu un peu à la bourre, mais alors pas du tout !!! D'autant plus qu'on va pas gueuler de recevoir un jeu même à la bourre, la moitié des éditeurs ne nous les envoie pas et on doit généralement trouver un rédacteur qui possède le jeu !
En d'autres termes selon ta "logique", on devrait leur sucer le bout à Atari, parce qu'ils sont plus sympas que la moitié des éditeurs.
Si tu savais LIRE, et poser deux secondes la partie bornée de ton cerveau, tu te rendrais compte qu'on a gueulé surtout parce que ce retard généralisé était ORGANISE afin que les clients puissent se jeter sur le jeu avant d'avoir quelconque avis. Putain mais viens pas me dire que tu trouves ça NORMAL bordel ?!!! :roll:

Maintenant le test lui même arrivera, et on va gueuler vraiment et sérieusement sur cette honte vidéo ludique. :roll:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shann » 27 Juin 2004, 04:28

Je connais le sujet car j'ai des amis qui bosse sur ce genre de relation... un echange contre interet.
Par exemple, Machin(Grosse boite de jeu) va te filer quelques version du nouveau jeux XXX en echange d'une bonne critique!!! ou mieux on te fais des cadeaux du genre Voyage au USA pour le plus grand salon de jeux Videos ou des briquets, Tshirt, Casquette a l'éfigie du jeu et de la console.

Ah ah ah... je me marre. Pourtant dieu sait que je suis pas du genre à défendre la presse jeux vidéo, qui selon moi s'endort de plus en plus sur son rôle de critique, mais lire de telles telles choses me fait me plier de rire, surtout que tu commences par "je connais le sujet".

Vraiment Avalon, je veux bien t'écouter si tu me parles de graphisme, mais là t'es à mille lieues de cerner comment ça se passe dans le milieu du jeu vidéo. Acheter une note avec des briquets, T shirts ou casquette. Celle là fallait l'inventer.
Ou encore inviter un mag à un gros salon. La seule fois que j'ai vu un éditeur inviter quelqu'un à un salon, c'était nous, et la pression était... comment dire... inexistante. :lol:
Prends l'E3 par ex, ce sont toujours les maisons de rédaction qui paient pour envoyer leurs journalistes, et jamais un éditeur n'ira gaspiller d'argent là dedans (et je dis bien gaspiller).

Vraiment, je ne sais pas ce que fait ton ami, mais je sais qu'il ne bosse pas dans le jeu vidéo, ou alors il te raconte de belles conneries car en France ça ne se passe pas comme ça. Je peux te dire qu'il y a des pressions au japon où on peut acheter une note, mais en France la chose est complètement différente (et pas idyllique, mais pour comprendre ça lis Bourdieu, c'est déjà plus convaincant sur le journalisme est ses biais).
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 27 Juin 2004, 04:34

Franchement les gars, vous ne savez que justifier vos points de vues qu'en critiquant les gens!!!
je ne parles plus d'Atari là mais de moi...
Ce n'est vraiment pas une façon de justifier ces propos que d'enfoncer la personne qui vous contredit... c'est ce qu'on appelle un manque totale d'argumentation quand on commence a insulter la personne!!!

je vais donc arreter là ma critique sur Driv3r!!

ps: mon ami bosse pour le compte de Microsoft et ce genre de Cadeaux(Voyage ou autres) est donnée trés frequemment... mais on va pas non plus le crier sur les toits. En clair, on cammoufle le tout pour ne pas montrer d'ou ça vient et que c'est une forme de corruption... c'est pitoyable!! :roll:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede shann » 27 Juin 2004, 04:52

Franchement les gars, vous ne savez que justifier vos points de vues qu'en critiquant les gens!!!

Mais bien sûr, c'est pour ça qu'on explique bien pourquoi on pense ce qu'on dit. :roll: Tu noteras tout de même qu'on reste polis à défaut d'être "gentils". Si tu veux on peut aussi mettre des smileys :wink: :wink: :lol: :D :) :o :idea:
En attendant tu viens quand même nous dire qu'on fait de la propagande, et là désolé, mais t'attends pas à ce qu'on vienne te répondre la bouche en fleur. :lol: :wink: :D :lol: :wink:

En tout cas j'ai pris bonne note que t'arrêtais là ta critique de Driv3R. Avec de la chance on peut espérer ne pas se faire traiter de menteurs et de faiseurs de propagande dans notre test. :D :D :D :wink:

(ça va mieux avec des smileys ?)
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 27 Juin 2004, 04:52

shann a écrit:Mais t'es borné ou quoi ?!!! Ca n'a rien à voir avec le simple fait qu'on n'ait reçu le jeu un peu à la bourre, mais alors pas du tout !!! D'autant plus qu'on va pas gueuler de recevoir un jeu même à la bourre, la moitié des éditeurs ne nous les envoie pas et on doit généralement trouver un rédacteur qui possède le jeu !
En d'autres termes selon ta "logique", on devrait leur sucer le bout à Atari, parce qu'ils sont plus sympas que la moitié des éditeurs.
Si tu savais LIRE, et poser deux secondes la partie bornée de ton cerveau, tu te rendrais compte qu'on a gueulé surtout parce que ce retard généralisé était ORGANISE afin que les clients puissent se jeter sur le jeu avant d'avoir quelconque avis. Putain mais viens pas me dire que tu trouves ça NORMAL bordel ?!!! :roll:

Maintenant le test lui même arrivera, et on va gueuler vraiment et sérieusement sur cette honte vidéo ludique. :roll:

Pénaliser Driv3r parce que Atari a une façon peu Ortodoxe de faire la publicité du jeu, je vois pas en Quoi Reflections est responsable!!
bref parce que la boite de prod est conne, tout le monde en pathie.... moi je trouve ça débile mais faite ce que bon vous semble, pour ma part je ne lirais pas votre Test s'il se base sur de tels arguments?! :roll:

mais bon, d'un autre coté.. vous vous en battez royalement ?!
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 27 Juin 2004, 04:55

shann a écrit:

Mais bien sûr, c'est pour ça qu'on explique bien pourquoi on pense ce qu'on dit. :roll: Tu noteras tout de même qu'on reste polis à défaut d'être "gentils". Si tu veux on peut aussi mettre des smileys :wink: :wink: :lol: :D :) :o :idea:
En attendant tu viens quand même nous dire qu'on fait de la propagande, et là désolé, mais t'attends pas à ce qu'on vienne te répondre la bouche en fleur. :lol: :wink: :D :lol: :wink:

En tout cas j'ai pris bonne note que t'arrêtais là ta critique de Driv3R. Avec de la chance on peut espérer ne pas se faire traiter de menteurs et de faiseurs de propagande dans notre test. :D :D :D :wink:

(ça va mieux avec des smileys ?)

t'inquietes, je vous laisserait tranquille sur votre test... baver et critiquer jusqu'a en avoir la gerbe si vous voulez :beurk: :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede shann » 27 Juin 2004, 04:57

C'est vrai, soyons gentils avec un jeu, parce que les méchants c'est les éditeurs. Que les programmeurs eux ils méritent pas ça, bien qu'on trouve que leur gameplay est nul, leur IA désastreuse, et leur jeu pas fini et tout buggé. Surtout qu'ils présentent Driver comme "le meilleur jeu de course sur console" (rien de moins). Pauvres développeurs. :cry:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 27 Juin 2004, 05:02

c'est une attitude tout a fait normal!!! :embete:
ils vont pas dire que leur jeu est moyen, qu'il est buggé et completement pourris en faite?! :wall:
de plus, toute ces éloges sont la plupart du temps ce que les gens(la presse) veulent entendre... il faut etre totalemnt débile( :fou: ) pour croire qu'on va se retrouver avec un jeu parfait au finale :malades:
c'est ça qui est drole, on vous dit que le monde est merveilleux et tout le monde est gentil et vous l'avaler comme une lettre a la poste :lol:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox