Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 20:50

j ete sur le forum de driver le moderateur nou dise pendan des mois ke le jeu n ore ocun bug k on pouve fer des truks de ouf entre ce k il a di et ken j ai eu le jeu entre les amins j ai ete tre decu
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede DarkAngel » 23 Juin 2004, 22:00

Fais voir un effort quand tu causes, t'es quasi-illisible :)
Et tu confirmes ce que l'on dit : on critique beaucoup le jeu par rapport à ce qu'il aurait du être, et pas ce qu'il est.
Tel qu'il est maintenant, c'est loin d'être le jeu du siècle, mais c'est également loin d'être de la mouïse. Perso, si je devais mettre une note, ce serait bien un 6.5-7/10 qui tomberait :)
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 22:38

oui c est ce ke je dit il ore du faire moins de marketing et je pense ke le jeux orait decu moins de monde voilou
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Avalon » 24 Juin 2004, 01:33

Ptain!!! on comprend rien a ce que tu dis?!
de meme qu'on ne sait pas de quel coté tu es?!
tu portes le nom "the driver" et tu as un Avatar de "Splinter Cell"(bahhhh :x )
Si c'est pour nargué les gens qui ont envis d'avoir une opinion sur le jeu... le faite de te ranger du coté de Driver en le défonçant, je trouve ça ridicule!!! :evil:
va faire mumuse ailleurs car si personne a de vrai arguments sur le jeu a part des notes et des gens qui jugent sur des videos... ben là c'est sur, Driv3r c'est une grosse daube!!
Maintenant a vous de voir si vous etes autant influençable que ça?!
pour ma part, j'envois chier les critiques sinon je ferais jamais rien de ma vie!!!
Mes gouts sont surement a chier pour certains mais vu que des dévellopeur sorte des jeux que j'aime, c'est que eux aussi aime bien perdre leur temps et envoyer de l'argent par la fenêtre... dont j'en doute!!! :roll:
voilà... maintenant je m'en contrefous de ce que vous penser du jeu.
je me casse de ce topic qui pue et qui n'a pour seul but que d'allumer un jeu qui ne le méritait pas autant!!! :arrow:

ps: je compte m'acheter POWERDROME bientot mais ne l'acheter surtout pas car ça va etre surement jugé comme une daube :tresfache:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede manticora » 24 Juin 2004, 02:18

boula moi je suis bloqué a une mission je suis entrain de devenir fou, 50 fois que je la refait.

La mission ou ils ont choppé dubois dans une voiture ! impossible de stoper la voiture et elle prend des chemin impossible de pas ce bouffer une voiture :(

Je suis deg, si quelqu'un avait une technique ca serait cool :)
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede manticora » 24 Juin 2004, 02:42

bon la j'en ai marre, je crois que je vais arreter les frais avec ce game !

Franchement 3h sur la meme mission c'est aberant! et a chaque fois que j'y suis presque hop je me bouffe une voiture !!!!! me demande meme si a la limite c'est pas fait expres !

Putain c'est meme pas les bug que je reporche ou la jouabilité, j'aime bien ca ce jeu, mais ils ont fait la meme connerie que pour le 1 et le 2!!

Une difficulté extrement mal dosé, tu te balade pdt 4 ou 5 mission d'affilé et hop d'un coup tu bute pdt 2 heure sur une mission, moi ca m'enerve et je trouve pas ca fun alors je pense sincerement que je vais aller le revendre :(
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Avalon » 24 Juin 2004, 06:12

et encore, tu n'as pas fait la mission avec Calita!!!
il faut la ratraper en caisse(super sensible a chaque inpulsion droite et gauche et qui dérape comme pas 2 a la moindre pression du frein) et elle speed comme une dingue puis elle detruit ça voiture et chope une moto et donc tu dois ensuite la poursuivre et ratrapper en moto et la moto c'est un coup a droite ou gauche et elle tourne comme une taré!! 8O
je sais toujours pas comment j'y suis arrivé :lol:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede manticora » 24 Juin 2004, 09:41

serieux avalon comment t'as fait pour passer ma mission ?

J'ai encore passé tte la matinée dessus et imposible toujours un camion qui deboule ect... des que je me rapproche, ca me gave serieusuement :(
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Krayzie » 24 Juin 2004, 11:40

aucun probleme, g une solution pour toi,je te reprend ton driv3r contre shadow ops,repond moi en MP si tu est intérréssé! :wink:
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede mathurin » 24 Juin 2004, 12:15

Salut,
je ne parlerais pas des défaults/qualites tech. du jeu beaucoup de personnes en parlent.
Mais ce qu'il faut voir c'est que ce jeu te piege, le scenar et l'ambiance est tel que tu joue et t'arrete pas, meme si tu recommences 10 fois parce que ca bugge ou autre ben tu le fait .
J'en suis a nice ou tu est cloitré dans un entrepot et tu dois avec un elevateur soulever une caisse et echapper aux tueurs....terribles mais pareil j'ai recommencé 10 fois cette scene.
++
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/MATHURIN239.card" scrolling="yes" frameBorder="0" height="96" width="222">MATHURIN239.</iframe>
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Avalon » 24 Juin 2004, 14:22

manticora a écrit:serieux avalon comment t'as fait pour passer ma mission ?

J'ai encore passé tte la matinée dessus et imposible toujours un camion qui deboule ect... des que je me rapproche, ca me gave serieusuement :(

je sais plus, j'ai ressayé encore et encore jusqu'a y arriver mais le passage dont tu parles n'est pas aussi dur puisque au bout d'un moment, la voiture va s'arreter et tu vas devoir tuer les 2 gars qui ont ballader Dubois et mission suivante.

Franchement, le plus dur est a venir!!! Poursuivre Calita m'a pris 3 Heures a terminer la mission(qui doit duré 5mn max a finir normalement).
Le probleme, c'est plus tu arrive a la fin du jeu et plus ton Hero prend des Voitures completement pourris... c'est a dire Rapide et incontrolable tellement le moindre freinage la fait dérapper ou la moindre pression vers droite ou gauche, la fait tourner.... la conduite d'une vrai caisse a savon mélanger a un bateau :lol:
Il y a de quoi foutre le jeu a la poubelle des fois mais il faut s'y faire.. ça s'appelle pas Driver pour rien :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Nirius » 24 Juin 2004, 22:22

je l'ai et en gros (j'ai pas trop le temp de développer la) les critiques sur interent c'est n'importe quoi

j'ai bien jouer 1h30 j'ai pas vu UN SEUL bug majeur (ni de petits d'ailleur)

l'histoire a l'air chouette , le mode ballade... ben 8O

les jeux de conduite ont l'ai chouette aussi

le mode realisateur a l'air super compliquer , mais si j'arrive a comprendre sa peut bien tuer

j'ai juste un peu de mal avec la conduite :)

vraiment a tout point de vue meilleur que GTA VC pour moi

bon a demain pour un meilleur développement :wink:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Nirius » 25 Juin 2004, 10:35

copier coller de mon avis d'un autres topic :

vous exagerer complétement !

je me suis acheté le jeu malgré les nombreuses critiques et j'y ai déja jouer facilement 4h et j'ai UN bug UN SEUL ! c'était une voiture qui rentrais dans un mur :lol: mais je l'ai vu qu'une fois

en fait c'est simple , Driver est meilleur que GTA VC a tout point de vue

que se soit la musique , celle de driver est vraiment géniale
que se soit la maniabilité , hé oui je trouve la maniabilité a pied plus trippante que celle de GTA :D les voitures je suis pas encore super habitué mais sa me semble bien foutu

ambiance et réalisme beaucoup mieux dans Driver , enfin les révérbères ne s'envole plus a 10m de haut quand ont fonce dedans , enfin les voiture ne sont plus toutes brillantes , dans driver elle sont un petit peu rouillée par ci , un peu crades par la

ensuite l'IA des flics est vraiment chouette , autant dans GTA si ont se faisait poursuivre par une voiture dès qu'ont tournait , elles , elle continuaient tout droit pour non foncer dedans , autant dans driver les flics sont "normaux" si ont tourne ils essayent plus de nous bourrer dedans mais cherchent a nous dépasser ou nous prendre a revers

alors tout de suite le mode réalisateur devient super trippant , ont se fait vraiment des petits films , ont peut se faire des chouette angles de caméra et des bon petits moments (qu'ont peut mettre sur le xboxlive) , tout sa agrémenter par un moteur physique tres chouette , des caisses qui se désintegre bien :mrgreen: un scénar peu original apparement mais bien trippant et avec de nombreuses scene en image de synthese (et pas de la mauvaise 8O

ensuite si vous vous ennuyez vous pouvez faire des jeux de conduite chouette aussi et nombreux

non vraiment Driv3r est loin d'etres un mauvais jeu

et il se fait tellement descendre que je me demande si la presse et les joueurs ont bien le meme jeu :evil:

ah oui au fait concernant tout les defauts du jeu par exemple le clipping qui n'est vraiment pas dérangeant puis les soit disant nombreux bug inéxistant , la maniabilité a pied soit disant "pourrie" ( ce que je trouve faux d'ailleur , je dirais meme qu'elles est mieux que celle de GTA. moi je dis :naughty: :boire2:

PS: j'ai pas corriger les fautes :mrgreen:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Ed_Warner » 26 Juin 2004, 12:00

bon bah moi je viens d'essayer la version commerciale que j'ai enfin reçu (on voit bien le foutage de gueule, maintenant c'est trop tard le mal est fait) et il fallait s'y attendre, elle est strictement la même que la version preview... Mêmes bugs, même framerate déstructeur de cornée, même non fun...

Franchement je crois qu'on tiens là la plus grosse arnaque de tous les temps dans le monde du jeu vidéo, même matrix était un jeu honnête en son temps. J'aurais payé 60€ pour driv3r je serais déjà au fond du port avec un parpaing aux pieds... Une vraie honte
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede etioun » 26 Juin 2004, 12:10

Nirius a écrit:copier coller de mon avis d'un autres topic :

vous exagerez complétement !

je me suis acheté le jeu malgré les nombreuses critiques et j'y ai déja joué facilement 4h et j'ai UN bug UN SEUL ! c'était une voiture qui rentrais dans un mur :lol: mais je l'ai vu qu'une fois

en fait c'est simple , Driver est meilleur que GTA VC à tout point de vue

que se soit la musique , celle de driver est vraiment géniale
que se soit la maniabilité , hé oui je trouve la maniabilité à pied plus trippante que celle de GTA :D les voitures je suis pas encore super habitué mais ça me semble bien foutu

ambiance et réalisme beaucoup mieux dans Driver , enfin les révérbères ne s'envolent plus a 10m de haut quand on fonce dedans , enfin les voitures ne sont plus toutes brillantes , dans driver elles sont un petit peu rouillées par ci , un peu crades par la

ensuite l'IA des flics est vraiment chouette , autant dans GTA si on se faisait poursuivre par une voiture dès qu'ont tournait , elles , elles continuaient tout droit pour nous foncer dedans , autant dans driver les flics sont "normaux" si on tourne ils essayent plus de nous bourrer dedans mais cherchent à nous dépasser ou nous prendre à revers

alors tout de suite le mode réalisateur devient super trippant , ont se fait vraiment des petits films , ont peut se faire des chouettes angles de caméra et des bon petits moments (qu'ont peut mettre sur le xboxlive) , tout ça agrémenté par un moteur physique tres chouette , des caisses qui se désintegrent bien :mrgreen: un scénar peu original apparement mais bien trippant et avec de nombreuses scenes en image de synthese (et pas de la mauvaise 8O

ensuite si vous vous ennuyez vous pouvez faire des jeux de conduite chouettes aussi et nombreux

non vraiment Driv3r est loin d'etres un mauvais jeu

et il se fait tellement descendre que je me demande si la presse et les joueurs ont bien le meme jeu :evil:

ah oui au fait concernant tout les defauts du jeu par exemple le clipping qui n'est vraiment pas dérangeant puis les soit disant nombreux bug inéxistant , la maniabilité à pied soit disant "pourrie" ( ce que je trouve faux d'ailleur , je dirais meme qu'elle est mieux que celle de GTA. moi je dis :naughty: :boire2:

PS: j'ai pas corriger les fautes :mrgreen:

T'inquiete on est là pour ca... :D

Pour revenir au topic, j'ai un pote qui l'a acheté, et puis je l'ai essayé...ben je suis d'accord avec le reste du monde : C'est HONTEUX de nous sortir des jeux aussi baclé...pourtant DRIV3R avait du potentiel...Grosse grosse déception :cry:
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede Xbonosaure » 26 Juin 2004, 12:37

c la qu'on vois qu'il y a deux type d'editeur :lol:

1)ceux qui paufine leur jeux jusqu'au bout des ongle pour avoir une bombe meme si le jeu dois prendre 1 ans de retard (qui a dit half-life 2? :lol: )

2)ceux pour qui le pression des joueur pour avoir le jeux est la plus forte et qui le distribue trop top pour se faire un max de blé tant que tlm l'attend avec impatience :wink:
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Avalon » 26 Juin 2004, 15:51

Ed_Warner a écrit:bon bah moi je viens d'essayer la version commerciale que j'ai enfin reçu (on voit bien le foutage de gueule, maintenant c'est trop tard le mal est fait) et il fallait s'y attendre, elle est strictement la même que la version preview... Mêmes bugs, même framerate déstructeur de cornée, même non fun...

Franchement je crois qu'on tiens là la plus grosse arnaque de tous les temps dans le monde du jeu vidéo, même matrix était un jeu honnête en son temps. J'aurais payé 60€ pour driv3r je serais déjà au fond du port avec un parpaing aux pieds... Une vraie honte

je vois pas l'interet de faire une telle propagande sur un jeu?! :roll:
les critiques de ceux qui l'ONT VRAIMENT ACHETER sont la plupart du temps TRES POSITIVE!!!!
il suffit de voir ce topic 8)
ceux qui rale, ce sont ceux qui n'ont meme pas le jeu et se fie a des notes ou des Preview-Demo!!!!

En clair, il faut y jouer pour comprendre que Driv3r est un trés bon jeu!!!

Bravo Nirius de n'avoir pas écouter tous ceux qui ont rien compris a la vie et donc d'avoir acheté le jeu et tu en es trés content a ce que je vois :wink:

ps: je n'ai toujours pas trouvé de Bugs sur Driv3r :?
Dernière édition par Avalon le 26 Juin 2004, 15:54, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Nirius » 26 Juin 2004, 15:53

hahaha je suis en train de me marrer dérriere mon écran , pas parce que sa me fait chier d'avoir "claquer 60euros dans ce jeu" mais parce que je comprend pas , j'ai vraiment l'impréssion d'etres un miraculer avec un jeu normal

les bugs sont vraiment super rares et vraiment ne changent en rien la qualités du jeu par exemple , je faisait un petit court métrage et j'etait sur un pont , parfois quand je voulais changer la caméra elle passait sous le pont , mais j'avais qu'a faire B autre exemple , je matte un replay et une bagnole de flic fonce dans une autres voiture civile , le conducteur se retrouve debout dehors 8O alors oui ce sont des bugs , non il ne dérange absolument pas , c'est vraiment un petit détail , et oui ces bugs ne me sont arriver qu'une fois !

je pense aussi que pour vraiment aprécier le jeu il faut tout de meme si consacrer au moin 1h pour apprendre la maniabilité , que se soit en voiture ou a pied , parce que -sans me vanter- maintenant je conduit vachement bien et c'est asser aisément que je zigzagent (? je sais plus comment ont écrit) entre le traffic idem pour les phase a pieds , meme si elle sont pas super super y'a quand meme moyen de faire des chouette trucs s'accroupir derriere la porte de ma caisses pour recharger et fois la vitre se péter et 3 gros impact dans ma porte :mrgreen: de plus les vibrations sont bien rendues pour ses armes , rien a faire , c'est immersif !

et pour finir j'ajouterais que le jeu a du ramer 1fois très légèrement :P

et je l'ai payer a 60 euro et je suis pas "déjà au fond du port avec un parpaing aux pieds" :mrgreen: parce que je m'amuse plutot plus a ce jeu qu'a GTA vice city :D

mais bon , chacun ses gouts et j'ai un peu l'impression de parler dans le vide :?

fiuu j'en écrit des pages sur ce jeu 8O :mrgreen:

EDIT: et hop je dis en gros la meme chose qu'avalon 8O :mrgreen:

mais je développe plus :volatilize:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede InspectahDeck » 26 Juin 2004, 16:00

oui il est tres bien comme jeu, mais la duréé de vie est minable!! je lai fini en 2 jours 8O :evil:
InspectahDeck
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Nirius » 26 Juin 2004, 16:03

c'est vrai que le mode scénario a l'ai asser court mais je trouve les missions vraiment trippantes

mais bon y'a quand meme 3 énormes ville , un mode réalisateur (compatible live) et beaucoup de jeux de conduite vachement dur :)
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox