Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede manticora » 22 Juin 2004, 22:09

j'ai acheté shadow opsegalement et franchement c'est pas un mauvais jeux en solo.

Moi je trippe bien dessus :)
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Avalon » 22 Juin 2004, 22:15

cambefort a écrit:non moi si javais largent pour lacheter jaurais pas hésiter,comme un abrutit jai acheter shadow ops 60€ quelle bonne pillule!!!

si javais su!!!

voila donc,je cherche d gens plutot généreux pour maider a cotiser pour que je machete driv3r,puis aprés je vous fais un pti récap' :lol: :lol:

fais un échange?! Shadow Ops contre Driv3r!!!
vu que ce sont 2 jeux recent... et vue qu'il y en a beaucoup qui termine Driv3r trés vite, tu l'auras vite fait négocier :wink:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede RagnarTFM » 22 Juin 2004, 22:40

Gamekult a écrit:4.0/10 sur Gamekult

Difficile de ne pas être navré devant DRIV3R qui aurait pu nous proposer un contenu attractif et une expérience ludique plus plaisante si le titre n'était pas sorti en version alpha. Coincé sous un raz de marée de bugs, une certaine imprécision de conduite et une maniabilité pitoyable à pied, on perdra rapidement patience au cours des différentes missions pourtant pleines de petites idées trop mal exploitées. Agonisant, le dernier titre de Reflections se verra définitivement enterré sous le poids d'une réalisation très inégale malgré des efforts de modélisation des villes ainsi que des cinématiques réussies. Le tout manque cruellement d'âme et d'ambiance pour séduire, et ce n'est pas quelques innovations gadgets telles sa fonction Xbox Live et son anecdotique Thrill Cam qui feront éviter le pire à DRIV3R. Un énième clone raté de Vice City à éviter soigneusement donc, en espérant un peu naïvement voir enfin débarquer un jour Tanner en pleine forme dans un authentique épisode estampillé Driver. C'est beau de rêver.

:arrow: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021357_test.html
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Guime » 22 Juin 2004, 23:32

Mouais, je trouve que tout le monde (ou presque) casse ce jeu comme si c'était une daube limite type Spyhunter 2.
Moi je m'éclate dessus (beaucoup plus que sur GTA...). Rahhh passer à fond dans les petites rues étroites de Nice ou il y a tout juste la place pour mon clone de R5. :)
Ou encore admirer les prouesses techniques du moteur de dégats, ainsi que la localistion de ceux-ci en infligeant un correction à sa voiture à coup d'automatiques. Et on peut dire que c'est très impressionnant ! 8O
Finalement les phases à pied, on s'y habitue à force même si ça reste en dessous de GTA sur ce point là ! :wink:
Concernant la conduite je pense que celui qui a rédigé le test de GK n'a jamais joué à un Driver car la conduite reste bien dans l'esprit du 1, seul regret les enjoliveur qui ne se détachent plus lors d'un virage pris au frein à main. :mrgreen:
Les graphismes m'impressionnent de plus en plus par moment, il suffit pour cela de s'arrêter dans les rues pour comtempler le travail effectué ! On s'y croirait ! 8O
En me baladant j'ai découvert plusieurs enseignes célèbres masquées parfois (surement à cause des droits). Comme exemple je peux citer Intermarché, une banque avec le même habillage que les anciennes BNP et enfin un grand batiment à dominante rouge avec de grands panneaux ou sont placés 3 chevrons retournés (Citroën pour ceux qui avaient pas reconnu... :lol: ).
Le mode réalisateur est vraiment très bien fait lui aussi et il est très facile de se faire un petit court métrage sympa.
Voilà, moi le jeu m'a beaucoup plu et même si il subsiste quelques bugs ou autres clipping je m'amuse bien avec et ça, ça reste le principale je pense ! :wink:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede the driver » 22 Juin 2004, 23:38

si ta besoin de mon aide n esite pas je le termine en 7 heures :wink: me moi grand fan de driver regarde mon pseudo jai ete decu serieu je lui met 14 sur 20 sa va encore et mode ballade 16 sur 20
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Guime » 22 Juin 2004, 23:54

the driver a écrit:si ta besoin de mon aide n esite pas je le termine en 7 heures :wink: me moi grand fan de driver regarde mon pseudo jai ete decu serieu je lui met 14 sur 20 sa va encore et mode ballade 16 sur 20

Merci mais our le moment je me débrouille très bien tout seul. :)
Pour moi même si c'est pas THE hit, ça reste un bon jeu qui selon moi surpasse GTA dans pas mal d'endroit ou ils sont comparables. :wink:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 07:21

:lol: c vre ke ta raison me le meilleur sa reste la bande son incroyable du jeu et le mode ballade et le scenario
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede hitmanlud » 23 Juin 2004, 09:48

les villes du jeux sont elles aussi grandes que celle de GTA VC ???
Dans le mode scénario, on reste longtemps dans une meme ville à exécuter des missions ???
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 12:15

les villes sont 3 fois plus grandes ke gta et o mois 7 a 9 mission par ville ki s enchaine parfetemen par contre fo bien savoir joue a ce genre de jeu kar il 2 fois plu dure ke gta
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Sasuke » 23 Juin 2004, 12:15

Retrouve t-on les sensation du premier Driver (que j'avais adoré par rapport au second)???
J'hésite vraiment à me le procurer après tout ce qui a été dit dessus :cry:
Les villes sont elles vraiment intéressantes à traverser?
L'histoire est elle prenante?
D'après ce que dit Avalon la difficulté a l'air plutot bien (en référence à l'IA :wink: ).
Mais attendiez-vous à mieux? (pour ceux aimant y jouer)
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 12:21

le jeu vers les dernieres mission de nice son vremen tre chode c pou les fan de driver niveau pilotage le jeu est trop bien me beaucou de bug et phase a pied chien ,il y a preske jame personne en pieton attend encore 4 moi ken il sera d occase :wink:
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Sasuke » 23 Juin 2004, 12:25

the driver a écrit:le jeu vers les dernieres mission de nice son vremen tre chode c pou les fan de driver niveau pilotage le jeu est trop bien me beaucou de bug et phase a pied chien ,il y a preske jame personne en pieton attend encore 4 moi ken il sera d occase :wink:

Je te remercie :wink:
Je l'attendais depuis le début... les premieres images et vidéos avaient l'air vraiment exellentes mais à ce que je peux lire, on nous a encore une fois trompé sur la marchandise :cry: :evil:

Je vais suivre ton conseil au lieu de claquer 60€ dans le jeu :wink:
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 12:42

de rien beaucou de marketing pour rien me ken il sera a 30 euro prend le ou en attendan pred toi 1 fsw ou su deki ou thief 3
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede RagnarTFM » 23 Juin 2004, 13:26

RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nirius » 23 Juin 2004, 14:31

j'ai une autre question , ont peut changer la caméra quand on roule ? je veut dire il y'a plusieurs vues extérieure !? ou juste la vue extérieure que l'ont vois dans les video et la vue "capot" :?:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede DarkAngel » 23 Juin 2004, 14:50

Wi c'est ça :? La vue capot et la vue extrene :o :(
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede Bobby Garfield » 23 Juin 2004, 18:10

J'ai l'impression que l'on condamne ce jeu plus pour ses promesses non tenues que pour ses défauts. Une sorte de répétition générale de la presse avant la sortie de Fable. ça commence à devenir minable cet état d'esprit. Vraiment minable.

Si j'avais à choisir entre GTA Vice City et Driver 3, je prendrai Driver 3 sans aucune hésitation. Quand je lis les tests, j'en viens à me demander si on a la même version du jeu, tant les défauts mis en avant par les rédacteurs sont tirés par les cheveux.
Bobby Garfield
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Avalon » 23 Juin 2004, 18:13

the driver a écrit:le jeu vers les dernieres mission de nice son vremen tre chode c pou les fan de driver niveau pilotage le jeu est trop bien

Ouaih!!!! Fabienne a trop le feu au cul mais j'ai reussis à la prendre par derriere :mrgreen:
Seul ceux qui ont joué au jeu comprendrons :lol:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 23 Juin 2004, 18:17

RagnarTFM a écrit:

euh ça suffit comme ça non?! :bide:
on sait que les mags(sites de jeux) on detester le jeu.. c'est bon, on a compris!!
maintenant ça serait bien d'entendre un peu plus ceux qui joue au jeu et qu'on en discute sur ce topic. :tresfache:
Les autres.. la sortie c'est par là :arrow:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 23 Juin 2004, 18:19

Nirius a écrit:j'ai une autre question , ont peut changer la caméra quand on roule ? je veut dire il y'a plusieurs vues extérieure !? ou juste la vue extérieure que l'ont vois dans les video et la vue "capot" :?:

Oui, t'as plein de vue en plus de la vue Cinématique au ralentie!!!
Maintenant, je fais mes virages rien qu'avec cette vue... de meme que les collisions et autres cascades de folies :D
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox