Forum

pro evolution soccer xbox

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

pro evolution soccer xbox

Messagede chwal » 19 Avr 2004, 12:07

c est peut etre un peu tot pour un topic pes mais je pense ke c est un jeu de la trempe d un halo 2, un fable... si on est fan de foot bien sur.
pour l instant a part l annonce de sa sorti sur la xbox je n ais pas beaucoup d infos mais voila ce ke l on aimerais voir:

une version retravailler de winning eleven par un studio specialement pour la xbox (winning e etant la version japonaise du jeu ki sort generalement qq mois avant puis est retravailler et transformer en pes pour le reste du monde sur ps2)

du live, of course, le prochain fifa sera compatible xboxlive , on attend de meme pour pes.(ca ne l empecherait pas d eclater fifa mais ca serait dommage d etre priver de live)
les licences officiels , sinon avec le disque dur de bbx on peut s attendre a des mise a jours(par le biais du live ou... le dvd du mox?????)
si vous etes fan et attender ce jeu avec impatience n hesiter pas a donner vos info ou poser vos questions.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Dùnadan » 19 Avr 2004, 12:12

moi ce ke j'attend surtout avec pes, ben.......c'est pes justement
parce ke fifa ca va 2 minutes mais aprés bon...

sinon le plus dure je pense ca va etre retranscrire la maniabilité sur la manette xbox........
Dùnadan
Active Member
Active Member

Messagede Jarel » 19 Avr 2004, 12:16

Dunadan, je partage ton attente,
ne t'inquiète pas au sujet de la maniabilité avec la manette xbox, ils ont trés bien réussi l'adaptation avec la manette GC, il y a de fortes chances pour qu'ils réitèrent leur travail sur le pad play!
Pour l'instant on attend! :wink:
Game Playlist.fr premier site français sur la musique de jeu vidéo!

Membre officiel de Xboxygen le site frais et vert comme un chewing-gum hollywood et qui parle de Xbox 360.
Jarel
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede chwal » 19 Avr 2004, 12:24

je sais pas , sur ps2 on utilise la plupart du temps 2 bouton de tranche .de plus les gachette xbox sont (jai pas le terme), tu peut appuyer progressivement decu ce ki pourrait donner plusieurs possibiliter de vitesse de course pour pouvoir mettre des coups de reins et des drible plus facilement .de plus les analogique son beaucoup mieux que sur ps et le pad peut servir au strategies
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Ed_Warner » 19 Avr 2004, 19:52

en tout cas je viens d'essayer la démo PC de euro 2004 et c'est pas fameux lol, après un match de WE7i on se croirait de retour sur fifa 2000, tout est automatisé, les animations vont à 5000km/h et y'a aucune liberté ni réalisme... du fifa quoi (par contre ils oublient pas les logos Euro partout...)

Même les graphismes sont moins bons que sur un PES customisé c'est dire...
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede chwal » 19 Avr 2004, 20:36

faut mem pa essayer un fifa ou un deriver ,j comprend pa comen il vendent des jeu depuis iss pro evolution soccer 1 sur ps et eux non plus ce pour ca kil sorte tjrs les mem merdes ils pensent avoir une bonne etoile?????. c est depuis iss 98 ke jai pas jouer plus de 5 min a un fifa ,
iss 98 etait deja bcp plus jouable et plus fun avec ronaldo ki courrait plus vite ke tous le monde.

ya ke moi ki parle sur mon topic ya pas footeu sur bobox?? c est vrai kya pas de jeu de foot :( et chui un des rare chanceux a avoir les 2 supports
et un pc en plus (p3 900 ki marche)
j ai du mal a me lasser de pes 3 jy joue souvent et j ai hate kil sorte sur bobox pour pouvoir jailler ma ps2
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Ed_Warner » 19 Avr 2004, 20:45

Ben y'a moi mais je joue à PES3 sur PC que je viens de changer pour la version US de We7 international... J'ai patché le jeu dans tous les sens et c'est trop la classe, fifa peut aller se rhabiller ^^
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede chwal » 19 Avr 2004, 20:52

WE7 c est le quel ? c est celui de l anne derniere,est ce ke tu sais kan sort le prochain WE, ca dvrait pas tarder?
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Ed_Warner » 19 Avr 2004, 21:24

WE7 c'est pes3 en moins bien, we7i c'est pes3 en mieux ;)

Le prochain je sais pas
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede chwal » 19 Avr 2004, 21:38

c est ce dont jme doutait . le prochain WE devrait sortir au japon d ici peu
j aimerai me faire une idee de l evolution du jeu car de pes2 a WE7 yavais pas de gros changements et avec le prochain WE le ton sera donner

bon ben on attend des precisions pour PES bobox en esperant ke des kya
des nouvelles les gars comencerons a saliver sur ce topic desert .(presque) :sommeil: :sommeil: :sommeil:
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede -JaCkAsS- » 21 Avr 2004, 15:41

Je me pose une question, PES est annoncé sur xbox mais les jap auront ils un winning eleven xbox? dans ce cas on sera vite fixé sur la possible compatibilitée xbox live, quoi que j'imagine qu'on verra le jeu a l'E3.
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 21 Avr 2004, 16:03

voila une bonne question jackass . ben j crois k ya tellement peu de xbox vendu au japon ky aura pa de winning sur bobox , il auront ptet le mem ke nous ou alors on pourra jamais se farcir de japonais :cry: :cry:
tu pose une exelente question et chepa comment sony va faire pour le meilleur jeu de foot et son "live" si ya plusieur versions du jeu tres differente ,y aura un pb sur PS aussi et personne pourra croker du jap!!!

c est une question existentielle pour le jeu, d ou va til venir ????
portage PS2 de WE ou de PES ?????
la situation est anbigue et jespere com toi ke y aura des news a l E3
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Bouba » 21 Avr 2004, 20:31

Vous oubliez quand meme de poser la seule vraie question : Giuly aura t-il enfin des stats en rapport avec son niveau ??? Parceke dans PES3 l'es tout pourri :(
Bouba
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede chwal » 21 Avr 2004, 20:52

chuis un gros fan de pes , en multi ce genial, je surveille mon topic avec attention car cet un jeu ki va dechirer en live (si il est pas live faut meme pas le sortir).
les notes des joueurs son degueulase les equipes francaises son lesees
y en a mare de trafiquer les notes a chaque fois.
si les club francais son mal noter apres les resultats de cette anne en coupe de l uefa et des champions ca va chier grave ,rothen giuly nonda sont minable ds le jeu alors kan vrai !!!!!
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede H1907 » 22 Avr 2004, 08:57

chwal a écrit:chuis un gros fan de pes , en multi ce genial, je surveille mon topic avec attention car cet un jeu ki va dechirer en live (si il est pas live faut meme pas le sortir).
les notes des joueurs son degueulase les equipes francaises son lesees
y en a mare de trafiquer les notes a chaque fois.
si les club francais son mal noter apres les resultats de cette anne en coupe de l uefa et des champions ca va chier grave ,rothen giuly nonda sont minable ds le jeu alors kan vrai !!!!!

C'est sur que giuly quand il démarre c'est un véritable dragster.
Vive Monaco en champion league!!!!!!
Jeu XBox = TOP SPIN/PGR2/NBA LIVE 2004/RAIMBOW SIX 3=Black Arrow/Crimson Skies/GTA 3 et Vice City.
H1907
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Galilee » 23 Avr 2004, 08:24

Je connais quelqu'un chez Konami, et je lui ai posé la question sur la compatibilité avec le Live. Voilà sa réponse : "si il est jouable online sur PS2, il sera jouable online sur Xbox".

En clair, on ne le sait pas encore, mais tout le monde sera logé à la même enseigne ... A priori des infos seront dévoilées à l'E3.
Galilee
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yusuke » 23 Avr 2004, 10:07

Galilee a écrit:Je connais quelqu'un chez Konami, et je lui ai posé la question sur la compatibilité avec le Live. Voilà sa réponse : "si il est jouable online sur PS2, il sera jouable online sur Xbox".

En clair, on ne le sait pas encore, mais tout le monde sera logé à la même enseigne ... A priori des infos seront dévoilées à l'E3.

Tient voilà un revenant :D
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede chwal » 23 Avr 2004, 11:28

Galilee a écrit:"si il est jouable online sur PS2, il sera jouable online sur xbox.

merde ca sent pas bon ...
si j e comprend bien le sens de cette phrase : la version xbox ne devra en aucun cas etre superieur ala version ps2 ....
y a interet ke cet derniere soit super bonne.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Galilee » 23 Avr 2004, 12:53

Yusuke a écrit:
Galilee a écrit:Je connais quelqu'un chez Konami, et je lui ai posé la question sur la compatibilité avec le Live. Voilà sa réponse : "si il est jouable online sur PS2, il sera jouable online sur Xbox".

Tient voilà un revenant :D

;)

Revenant occasionnel (bcoup de boulot), mais oui je reviendrais de temps en temps.
Galilee
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede CHTIT Gash » 23 Avr 2004, 19:10

Beh c'est sur que déjà rien qu'au niveau graphismes, la version Xbox doit largement dépasser celle de la ps2. J'espère qu'il ne va pas s'agir d'un simple portage sur Xbox. Voila, après le mode multijoueur devrait être mieux vu les possibilités du Live, les téléchargements de contenu, etc...
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox