Forum

splinter cell: pandora tomorrow

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede corburne » 25 Mar 2004, 11:11

J'ai essayé hier le mode solo, j'ai fais les tyrois premieres mission.
Me suis arrêté quand j'attéri à Jérusalem.
Franchement rien à redire sur le jeu il est tout de même légérement plus beau qu'auparavant. Les nouveaux mouvements sont trés pratique trés fluide et j'avoue "que ca le fait grave" 8O
Les doubles sauts se font bcp plus facilement et ils permettent de franchir des murs d'une hauteur impressionnante ( à condition d'avoir un appui sur un autre mur ). Tous ces mouvementys sont plus fluides, et encore plus réaliste. Il est par exemple dorénavant possible d'ouvrir une porte avec un corps dans les bras :P

J'ai trouver par contre les deux premieres misssion assez simple la troisième m'ayant donner plus de difficulté ( je pense que ca va se corser au fur et à mesure ) et le gros pb est tjs la sauvegarde non manuel qui oblige parfois à recommencer un passage pendant une heure et d'entendre les même conversation etc. enfin vous voyez de quoi je veux parler :evil:
La mission dans le train ( Paris - Nice ) est vraiment excellente !!!! drôle de sensation que d'evoluer dans un train qui fonce sur les rails !! :wink:

j'ai essayer aussi le mode live, franchement pour le moment mieux vaut être mercenaires, il va falloir une connaissance parfaite des maps proposer pour se permettre la décontamination des 3 ns133 parceque à chaque tentative les mercenaires nous captent de suite sur leur radar et il faut plus de 10" pour la décontamination !!!! Donc excellente connaissances des maps obligatoire pour les espions et surtout il va falloir se trouver de méga stratégie à deux pour réussir en tant qu'espion.. :? Je pense qui va bientôt y avoir de grosse différence de niveau vu la difficulté du live !!!
Voilà un petit résumé de ma premiere soirée solo et live !
Rester dans l'ombre :wink:
C'est l'histoire d'un mec qui fait une chute de 50 étages, à chaques étages le mec se repète sans cesse.., jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.. mais l'important c'est pas la chute ...........c'est l'attérissage
Gamer Tag: Zaagral
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede phyrexis666 » 25 Mar 2004, 13:20

Le freeze a l'optimatch est "normal"

dans le sens qu'Ubi vient d'annoncer qu'il en étais désolé et qu'ils y remédierai très rapidement !!! http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=6209&PHPSESSID=1dcd0f47dc0a7b0b6475b0e7afa37795

voila tout...et Ed...c'est quand que tu m'invite a une partie...il me semble que je t'es bien éclaté l'autre fois non ?? tu veux po ta revanche ? (Euhics au ssseeecccouurrrsss !! :wink: )
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Tyler » 25 Mar 2004, 14:37

Ouais, j ai discité avec un gars qui a appelé microsoft. Ils lui ont dis que le bug de l optimatch (pas uniquement optimatch, si vous faites "rejoindre une partie" et que vous faites deux ou trois fois "autre partie" ca plante aussi) devrait disparaitre avant dimanche. Ca fait un peu court je trouve.
Si ils pouvaient ajouter le choix de la langue, ce serait pas mal (et entierement normal...quand meme 8O )

Enfin, c est vrai que ubi fait des bons jeux, mais en ce moment, ils me laissent un gout de pas- fini...
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede MrFab » 25 Mar 2004, 16:58

tyler : en même temps, s'ils l'avaient retardé, tout le monde aurait crié au scandale... tu ne crois pas ?
Je pense qu'il vaut mieux lancer le jeu et puis après y amener des patchs qui corrigeront les petits bugs. Ca permet au moins de satisfaire les joueurs impatients. D'autant plus que ça fait un bon moment qu'on n'a plus rien à se mettre sous la dent sur Xbox.
Ceci étant dit, le manque de la langue dans le menu Optimatch est vraiment surprenant (zauriez pas pu appeler vos copains de Rainbow, qui ont atteint un excellent niveau en "ergonomie" de jeux live ?)
Futur Papa, le livre, 9 mois de grossesse racontés par un mec
Commandez-le sur amazon.fr
MrFab
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede KomBak » 25 Mar 2004, 17:46

il vaut mieux sortir un jeu bugué que d'attendre?
mouarf cte mentalité
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede corburne » 25 Mar 2004, 17:53

KomBak a écrit:il vaut mieux sortir un jeu bugué que d'attendre?
mouarf cte mentalité

je pense que MrFab parlait au nom de ubisoft parceque pour les joueurs clair que mieux vaut attendre une semaine de plus ca ne change rien à rien. Mais d'un point de vu "buissness" mieux vaut faire du chiffre et corriger aprés
C'est l'histoire d'un mec qui fait une chute de 50 étages, à chaques étages le mec se repète sans cesse.., jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.. mais l'important c'est pas la chute ...........c'est l'attérissage
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede tonysonic » 25 Mar 2004, 18:25

Génial !!! On se retrouve comme à l'époque des PC !!!

Des patchs et des patchs pour corriger un jeu !!!

Super ! quel progrès, on dirait que la XBOX devient de plus en plus PC !!!

:evil:

je préfère penser qu'ils ne se sont pas rendus compte plutôt qu'ils l'ont lancé tout en sachant qu'il était buggé... :?:
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MrFab » 25 Mar 2004, 18:37

je pensais pour ubisoft, mais aussi pour dans la vie en général, du moins de mon point de vue... :wink:

Y'a des tas de gens (et de jeux) qui meurent d'attendre (qui attend encore la suite de Duke Nukem ? :lol: ). La Xbox permet de corriger des bugs via le Xbox Live. Ca serait dommage pour les développeurs de se priver de ce luxe.

Et pis les joueurs de Rainbow ne seront pas mécontents d'avoir eu droit à des patchs pour supprimer les triches et autres petits oublis (ce qui est normal du point de vue du développeur : c'est toujours le joueur qui "pétrit" le jeu à sa façon une fois qu'il l'a entre les mains... et parfois d'une façon complètement différente du but dans lequel il a été conçu).

Et puis : d'un pur point de vue du bizness, l'info va tellement vite maintenant que les acheteurs potentiels de Splinter 2 pour son mode multi (qui ne l'ont pas encore acheté) savent déjà TOUS qu'il y a un bug. Maintenant, à eux de choisir si oui ou non le jeu vaut la peine d'être acheté, même avec ce (petit) bug.
MrFab
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yun_Yuuzhan » 25 Mar 2004, 18:58

ben je v vous rassurer je le prend demain bug ou pas bug :D de toute facon je jourais sur le live ka partir du 2 juin donc ... g le temps :lol:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Tyler » 25 Mar 2004, 19:12

Petit bug? Désolé Fab, on voit que tu est deja fan du jeu, mais moi je trouve quand meme que c est un bug monstrueux. Faire des freez dans le menu de recherche de partie. Devoir rebooter (arf language pc) la console, et se retaper les deux minutes de menu avant de se reconnecter au live.
C est pas vraiment ce que j apelle un petit bug.
Et essayez aussi d aller dans le menu pause pendant une partie, par exemple pour inviter un pote ou pour voir c est quoi l invit' que vous venez de recevoir, vous en avez pour deux minutes pour ressortir de ce menu, sans vraiment savoir si ca a freezé ou quoi (simpa quand vous etes l hote :evil: )
largement de quoi se prendre une balle aussi.
Non, vraiment, un gros bug que je vois la.
Sans compter qu a l instar de R63, j ai deja reperé un bug de mur. J ai pu voir au travers, tranquillement.

Alors bien sur, va y avoir des patchs et tout ca, mais moi ca me fout les nerfs, et ca me gache deja 50% du plaisir de jouer.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MrFab » 25 Mar 2004, 19:32

bon t'as raison, je suis fan du jeu... jsuis pas objectif ;)
MrFab
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tyler » 25 Mar 2004, 19:41

Et un plus, c est bien ce qu il me semblait, il y a aussi un bug dans les voix.
La communiquation vous a été vitale a vous? Parce que j ai fait quelques parties sans parler (avec des ricains, merci l optimatch incomplet) ou avec Tobino ( ;) ) ou on a juste dis "je passe par l echelle" ou bien "C est moi qui ai fait ca!!!", alors la communication ne m as pas parru plus vitale que dans r63. C est sur que c est un plus, mais je pense qu on peut s en passer (je dis ca aussi pour matfer, c est dommage de passer a coté de ce jeu quand meme ;) )
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yun_Yuuzhan » 25 Mar 2004, 19:45

oui mais c vraiment un gros gros avantage la communication ...
rien ke dans RS3 (sur pc je jouais ...) eh bien vous avez un tres tres net avantage sur les autres teams ...
Le bug est peut etre tres genant ... pour linstant mais il seront corrigés :D
les bugs sur les jeux ubi c preske un tradition ^^ 8)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede KomBak » 25 Mar 2004, 21:39

ya une update la
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tobino » 25 Mar 2004, 22:50

Je suis d'accord avec Tyler, mais à certain moment ca nous a bien aidé, ds le reservoir de flotte par exemple. :lol:
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede BORDELIK 95 » 25 Mar 2004, 23:16

Le jeu est super le multi on line un peu compliqué quand on est impatient et interdit aux bourrains coté espions. Je suis content de voir que l 9mm est plus precis.

Ca dechire...
CELL= IBM SONY TOSHIBA

Good things come to those who wait...
BORDELIK 95
Membre AOC
Membre AOC

Messagede xzephon » 26 Mar 2004, 04:00

Ces genres de bugs sont vraiment innadmissible et Ubi soft n'en est pas à son premier cout dernièrement. Enfin celui-ci semble toujours moins pire que celui de morro GOTY :roll: (surtout qu'il ne puisse pas etre corriger). Mais tout de même, il ne faudrait pas que ça entache l'actuelle bonne réputation d'ubi soft.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

sauvegarde

Messagede d_77 » 26 Mar 2004, 09:13

Slt tous,

J'ai peut-etre installé le jeu un peu trop tard hier....impossible de trouver la fonction de sauvegarde (!!) (les 3 fameuses sauvegardes splintercelliennes) au cours du 1er niveau...
Apparement on peut charger mais pas sauvegarder dans le menu "start"...

Merci de l'info !

d.
d_77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede corburne » 26 Mar 2004, 09:33

Alors là je suis enervé :evil: aprés avoir venter le mode solo que je trouve d'aileurs tjs aussi bien..
Là ca fait donc 3jours que je fait quelques parties sur le live et le constat est le même avec les autres joueurs rencontrés... LA COMMUNICATION EST TRES TRES DIFFICILE le retour micro est pourri ! il est trés difficile de comprendre son coéquipier, génial pour la stratégie :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: ... hier soir on avait tous remarquer la même chose :!: et de retour à l'accueil les seuls conversation que l'on entends c'est hein quoi tu peux repeter !!!

Heureusement que le mode solo à l'air d'être assez long.. 3h pour les 3 premieèes missions et 1h45 sans en finir une hier :?

Il faut absolument regler ce pb de retour micro.... :!:
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Re: sauvegarde

Messagede corburne » 26 Mar 2004, 09:35

d_77 a écrit:Slt tous,

J'ai peut-etre installé le jeu un peu trop tard hier....impossible de trouver la fonction de sauvegarde (!!) (les 3 fameuses sauvegardes splintercelliennes) au cours du 1er niveau...
Apparement on peut charger mais pas sauvegarder dans le menu "start"...

Merci de l'info !

d.

C'est à la fin de ctte premiere mission/entrainements que tu auras ta premiere sauvegarde, il faut donc la faire d'une traite..

ps: je pense que tu aurais aussi eu une réponse dans la rubrique aide de jeux ... :wink:
bon jeu
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox