Forum

ShellShock: Nam 67'

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

ShellShock: Nam 67'

Messagede Yusuke » 20 Fév 2004, 12:18

8O 8O 8O La vache j'en reviens pas moi même.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il s'agit evidement d'un jeu sur la laguerre au vietnan et ses atrocités.
Il sortira en juin 2004 sur PS2, Xbox et pc et edité par eidos

Trailer

voila pour la video
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede -jamesdark- » 21 Fév 2004, 00:11

Mouais, j'ai un avis plutot mitigé sur ce jeu.

La violence est trop mis en avant, mais les graphs sont trop limités pour que ça donne réellement envie de vomir.
Tout ce jouera sur l'ambiance (cf : Qui veut sauver le soldat Ryan?).
Et l'orientation du gameplay (bourrin ou style MoH mélangé à CDS) également aura une influence sur l'interprétation de ces sharpies de soldats.
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Duff » 22 Fév 2004, 00:13

Salut, selon moi il serà un beau jeu. Ambiance, violence (pour réfléchir sul la guerre) et aussi un bonne son.

Exscuse-moi pour mon francese :roll:

Ciao :mrgreen:
Splinter Cell: Chaos Theory, Gear of War, Call of Duty 2, Ghost Recon: Advanced Warfighter, Forza Motorsport, Halo2, Madden NFL 07.

Gamertag: luca001979
Duff
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede -jamesdark- » 22 Fév 2004, 21:41

Duff a écrit:Salut, selon moi il serà un beau jeu. Ambiance, violence (pour réfléchir sul la guerre) et aussi un bonne son.

Exscuse-moi pour mon francese :roll:

Bienvenu Duff ! :fete: :boire: :boire2: :bave: :fete: :bravo: :coucou: :coucou: :fete:

T'inquiète ton français est très bon! :wink:

Sinon oui ce serait vraiment cool que les développeurs construisent une sorte de psychologie du héros, et l'on verrait l'horreur du vietnam grâce à ses yeux.
Je crois que pas mal d'américains ont été traumatisé à vie (à moins que ce ne soit qu'à la télé :roll: ) par cette guerre (même si c'est toutes les guerres qui sont ainsi).
Mais le problème c'est qu'il est peux probable qu'une telle chose soit réellement intégré, car à coté on devra toujours démémbrer du vietcong à tour de bras... :roll:
Ce genre de chose ne peut s'appliquer qu'au cinéma pratiquement, car la lutte pour la survie dans ce bourbier d'horreur n'y ai que mieux retranscrite.
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede halo34 » 22 Fév 2004, 22:21

Et hop un conccurrent pour men of valor qu'il faudra attendre :)
Halo,Rainbow six 3, PGR , splinter cell , ghost recon , GTA double pack , RTCW , MGS 2 : substance
halo34
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Duff » 22 Fév 2004, 22:49

Merci Jamesdark pour le bienvenu :boire:

Tu peu m'expliquer mieux cet... ...ehm ...ehm :lol:

Mais le problème c'est qu'il est peux probable qu'une telle chose soit réellement intégré, car à coté on devra toujours démémbrer du vietcong à tour de bras... :roll:
Dernière édition par Duff le 22 Fév 2004, 22:54, édité 1 fois.
Splinter Cell: Chaos Theory, Gear of War, Call of Duty 2, Ghost Recon: Advanced Warfighter, Forza Motorsport, Halo2, Madden NFL 07.

Duff
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede choking.victim » 22 Fév 2004, 22:49

A quand les jeux avec l'odeur de viande en putréfaction pour une immersion totale !
Image
choking.victim
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 23 Fév 2004, 01:51

Duff a écrit:Merci Jamesdark pour le bienvenu :boire:

Tu es italien? Si oui je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples.= :
On dit qu'on verra des américains tués de gaçon horrible (terrifiante) et Jamesdark dit que ce serait sympa de voir l'évolution du héros quand il voit ces scènes horribles et que ça regurgisse sur sa personnalité (qu'on voit sa réaction à l'écran)
Mais le problème c'est que cela va être sans doute censuré par contre le massacre des ennemis (les vietcongs) lui ne le sera pas.

C'est mieux? :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Duff » 23 Fév 2004, 09:11

Oui je suis italien, merci pour l'explication! :D

Duff
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede halo34 » 23 Fév 2004, 13:18

Très franchement je préfèrerai jouer à ce type de jeux qui ressemble un peu à RTCW (sans les zombies) au vietnam que de jouer au jeuu polémique futur , je ne parle pas de full spectrum warrior mais du jeu ou on peu trouer la tête d'afghan et de faire un combat singulier avec ben laden ( je me souvien plus du jeu . le pire c qu'il à trouvé un éditeur :? ils sont fous ces américains :roll:
Halo,Rainbow six 3, PGR , splinter cell , ghost recon , GTA double pack , RTCW , MGS 2 : substance
halo34
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nonoharicot » 23 Fév 2004, 13:21

En tout cas ça a l'air bien gore....
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Messagede 4NOStriles-fr » 23 Fév 2004, 13:43

c'est bizarre....on voit jamais de viet torturés ou massacrés sur les screens :roll:
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

en attente du match contre les fuzi0n....
4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede -jamesdark- » 23 Fév 2004, 15:09

matfer a écrit:
Duff a écrit:Merci Jamesdark pour le bienvenu :boire:

Tu es italien? Si oui je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples.= :
On dit qu'on verra des américains tués de gaçon horrible (terrifiante) et Jamesdark dit que ce serait sympa de voir l'évolution du héros quand il voit ces scènes horribles et que ça regurgisse sur sa personnalité (qu'on voit sa réaction à l'écran)

C'est ça sauf cette partie-là :

Matfer a écrit:Mais le problème c'est que cela va être sans doute censuré par contre le massacre des ennemis (les vietcongs) lui ne le sera pas.

C'est mieux? :wink:
En fait je disais que l'intégration de l'élément psychologique chez le perso principal (un américain qui serait presque au bord de la folie) sera peu probable puisque s'il voit ses compatriotes se faire tuer sauvagement, il en sera de même pour les vietnamiens! Ca ferait une sorte de contre-sens!
Certes cette chose peut en réalité être intégrée, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu où l'on tiendra des guns dans les mains, et tous les jeux doivent procurer du plaisir... :roll: :wink:

Vous avez compris ce que je veux dire?
Sinon désolé Duff pour les mots compliquipés. :wink:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede -jamesdark- » 23 Fév 2004, 15:12

4NOStriles-fr a écrit:c'est bizarre....on voit jamais de viet torturés ou massacrés sur les screens :roll:
Oui, là au final il se pourrait bien qu'il s'agisse une sorte de "censure", puisque là le gore pourra être perçu comme une souffrance, et donc faudra surtout pas s'appittoyer sur le sort des ennemis vietcongs... :roll:

Mais bon, j'attends des tests ou des previews pour voir dans quelle voie se dirige ce jeu.
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Retourner vers Jeux Xbox