Forum

Qu'est ce qu'ils ont contre la XBOX ? chez EA ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede halo34 » 21 Jan 2004, 21:00

Je sais pas si vous savez mais les derniers départs de développeur de chez EA ont pondus de vrais bombes : men of valor : vietnam et call of duty bref de hits sur xbox d'annoncé . Mais n'allez pas encore pourrir les boite mail d'EA puisqu'il remette en question battlefield 1942 sur xbox en live et peut que l'on aura droit à un battlefield : 8O vietnam
Halo,Rainbow six 3, PGR , splinter cell , ghost recon , GTA double pack , RTCW , MGS 2 : substance
halo34
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede azorglub » 21 Jan 2004, 21:26

Il y a une rumeur sur teamxbox comme quoi il serait possible de voir EA sortir BF1942 sur Xbox Live. Ce n'est qu'une rumeur, mais bon, ca pourrait etre sympa.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede -jamesdark- » 21 Jan 2004, 21:31

Un bon BF c'est ça qui pourrait redorer le blason (euh... hum... n'éxagérons rien) de EA sur Xbox! :P
Mais bon à condition qu'il soit optimisé, car entre la multitude de bonhommes à l'écran à gérer (la XBOX peut le faire si on l'exploite bien), les différents véhicules à piloter.... :?
Pour EA c'est énormément de boulot!
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede BOR J » 21 Jan 2004, 23:05

Oui ce serait bien pour Bf 1942 online :wink:

et si les dev de MOH ont quitté EA pour faire Men of valor je pense que c'est pas pour rien et d'ailleurs le dernier MOH montre bien qu'ils sont partis...

et EA qui vend un paquet de MOH aux gens car ils ont gardé le "medal of honor" sur la boite c'est pas cool du tou.

@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede hannibalgamer » 21 Jan 2004, 23:07

-jamesdark- a écrit:Un bon BF c'est ça qui pourrait redorer le blason (euh... hum... n'éxagérons rien) de EA sur Xbox! :P
Mais bon à condition qu'il soit optimisé, car entre la multitude de bonhommes à l'écran à gérer (la XBOX peut le faire si on l'exploite bien), les différents véhicules à piloter.... :?
Pour EA c'est énormément de boulot!

Pour EA c'est peut etre énormenment de boulot mais pour DICE c'est rien ils ont l'habitude de developper sur xbox.
Gamertag Hanni
Mes jeux
hannibalgamer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xgamer » 21 Jan 2004, 23:17

Oui mais la rumeur commence à dater et toujours pas de réaction franche!!! Il est clair que si EA sort Battlefield avec le mode Xbox Live ça changeré toute ma façon de les voirs mais faut encore qu'il le sorte!!
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede tonysonic » 22 Jan 2004, 10:08

Aujourd'hui, je pense qu'aucune console ne peut sur vire sans EA.. c'est triste à dire, sans parler qu'ils sont les leaders mondiaux !!! et les plus grosses licences du monde (près de 80% : sims, seigneurs de anneaux, harry potter, SSX, FIFA, Need for speed et maintenant Burnout3 (et paf, on bouffe la concurrence !), James bond, etc..)

Maintenant, il faudrait que les ventes de XBOX progressent pour qu' EA ne puisse survivre sans la XBOX... bah là, il va falloir atendre encore un peu .. :?
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xgamer » 22 Jan 2004, 12:42

Ba ces licenses peuvent très bien exister sans EA!!!
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede t4ils » 22 Jan 2004, 22:42

bonjour
moi j'ai entendu, il me semblerait, quelque chose qui explique que les jeux ea ne sortent pas en live sur la console :
EA aurait proposer a microsoft de sortir des jeux live sur bobox au début du live mais ea aurait voulu faire payer un abonnement pour jouer a ses jeux en live
crosoft aurait dit "non, nous on est pas d'accord ! vous faites les jeux gratuits sinon on vous prend pas" alors ea aurait dit "et ba on fera pas de jeux en live et puis c tout"
je pense donc avoir entendu cela, ce qui expliquerait tout
après, je c pas si c vrai ou faux mais ca tient debout
Gamertag : T4ILS
Image Image Image
t4ils
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede BORDELIK 95 » 23 Jan 2004, 00:41

salut

Il me semble avoir lu une news qui disait que ea avait investit des milions d € pour ses serveurs. D où la brouille avec Ms car ea veut faire payer un abo et utiliser ses serveurs mais ms n veut pas.

Alors qui est bon ? qui est le pourri ? les 2 sont là pour l argent.

a+
CELL= IBM SONY TOSHIBA

Good things come to those who wait...
BORDELIK 95
Membre AOC
Membre AOC

Messagede azorglub » 23 Jan 2004, 00:48

EA a investi plus de $100M dans ses serveurs, et veut trouver un moyen maintenant de les amortir. Pb, leurs jeux a abonnement sur PC sont pour l'instant un four (le jeu de caisses a ete arrete, Sim online marche moins bien que prevu). Donc, c'est au tour des consoles de passer a la caisse. Sony laisse EA faire ce qu'ils veulent, donc EA donne le online sur PS2 maintenant, mais bientot faudra raquer pour jouer a Madden football (leur plus grosse franchise aux US).
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede xgamer » 23 Jan 2004, 12:45

Il faut payer pour jouer a un jeu ea sur ps2 ?
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede BORDELIK 95 » 23 Jan 2004, 13:32

non il n faut pas payer pour jouer sur play 2 aux jeux ea mais disons que ce n est pas tout a fait au point. Pour le moment car ea debute.
a+
CELL= IBM SONY TOSHIBA

Good things come to those who wait...
BORDELIK 95
Membre AOC
Membre AOC

Messagede azorglub » 23 Jan 2004, 18:36

EA a indique je sais plus ou qu'ils comptaient faier payer pour jouer online sur PS2 a leurs jeux de sport, mais pas cette annee, l'an prochain (ou un truc dans le genre). De toute facon, faut pas rever, les serveurs, faut les rentabiliser...
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede xgamer » 23 Jan 2004, 19:54

Quand il peuvent gagner un max ils y vont!! les jeux coutent deja 60€ faut pas abuser non plus!!
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Spin » 23 Jan 2004, 20:06

bon pour ma part burnout n'est pas un mauvais jeu mais bon c'est pas super riche non plus, je ne prends pas ca pour une grosse perte, mais je vois que beaucoup aime ici et j'en suis désolé pour eux :(
mais ce qui m'a fait le plus chier c'est quand j'ai apris que le studio developpant RSC 2 passait chez EA ( RSC 2 reste édité par Ms cepandant )
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede azorglub » 23 Jan 2004, 21:02

Disons que EA est un actionnaire minoritaire chez DICE, et qu'ils ont le droit d'editer les jeux pendant 10 ans ou un truc dans le genre. Il sera interessant de voir si DICE continue a faire des jeux pour la Xbox.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Distrock » 24 Jan 2004, 03:10

pour Battlefield sur xbox je doute qu'il soit exploité à sa juste valeur, c'est à dire avec beaucoup de joueurs (30 ou 40 au moins) donc je suis sceptique :?
les FPS sur le xboxlive sont bloquer à 16 joueurs maxi(pourquoi une limite de 16 pour tous les jeux d'ailleurs :?: ) :evil:

-soit ils modifie le jeux et les cartes pour être jouer à 16 et la je dit gachis
- ou on aura droit à du vraie battlefield (apres tout Halo 2 est prevue pour + de 16) !!!
Jeux Xbox360 Live : Chrome Hounds
Distrock
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede xgamer » 24 Jan 2004, 11:50

et le rpochain star wars sera jouable à 32, grace aux serveurs dédié e lucas arts qui ne feront payé aucun suplément, je di bravo moi! :D !!! je pense ke pr le moment c bridé a 16 mais ça ne fera ke sarranger de tt façon !!
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Se[R]iaL » 24 Jan 2004, 12:36

Un jeu en LIVE à 32 sa craint quand même :?
J'imagine déjà la scène: 8 français, 20 américains, 4 sans micro, et probablement un bonne poignée d'abrtutit prêt à tout pour foutre la pagaille...
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox