Forum

Qu'est ce qu'ils ont contre la XBOX ? chez EA ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Qu'est ce qu'ils ont contre la XBOX ? chez EA ?

Messagede tonysonic » 20 Jan 2004, 15:54

La nouvelle est tombée, EA reprend la superbe licence Arcade BURNOUT 3 et vont sortir un jeu de course jouable en ligne sur PS2 et pas sur XBOX ? Ils vont encore gacher une licence ou quoi ???

Burnout2 est peut-être sorti quelques mois après la version PS2 mais elle était quand même un chouiia optimisée XBOX, là avec EA, ça va être l'inverse ??? En dépit de la politique d'EA, j'aime bien leurs jeux mais j'espère qu'ils ne vont pas faire exprès de sous exploiter la xbox !!! :evil: :evil: :x
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede flie » 20 Jan 2004, 17:05

la reponse à ta question est toute bete,EA prefere privilegier la console la plus vendue.y'a rien d'etonnant,la politique actuelle ,c la quantite,pas la qualite.dans l'usine ou je bosse,ils n'ont que ce mot à la bouche:productivité!
EA aime les sous facile,pas les jeux videos
les gens m'appelent aussi VENOM
flie
Welcome
Welcome

Messagede Shotgun » 20 Jan 2004, 17:08

C'est bien pour ça que j'aime po EA comme d'autre joueurs d'aillieur :wink:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede darkuss » 20 Jan 2004, 17:31

c'est vrais que c'est tres tres moyen !!! :(
Image
darkuss
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Fort Necessity » 20 Jan 2004, 17:32

et j'en fais partie :?
Image
Image
Fort Necessity
Active Member
Active Member

Gamertag: o Segata San o

Messagede reza » 20 Jan 2004, 17:32

arg c'est pas de bol de voir Burnout partir chez EA
ils vont peut être avoir un budget plus intéressant mais quelle perte pour les Livers :cry:
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede BOR J » 20 Jan 2004, 18:48

Deja EA commencait a me sortir par les trous de nez alors là... :evil:

decidement ils pensent qu'au pognon ceux-là et puis un burnout 3 sur le live ça aurait tres bien marché je pense .

bref EA (electronics arnaqueurs) nous decoivent et esperons qu'ils arretent là , remarque on perdrait pas grand chose (a part ssx et 007 le reste MOH,fifa...pour moi ya rien)

@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede xgamer » 20 Jan 2004, 23:04

FUCK EA !!!! Il font vraiment des bons jeux quelques fois mais ils se croient trop supérieur et se la raconte trop et gâche les jeux et se foutent des joueurs xbox, EA a un probleme ac microsoft, les joueurs ne sont pas microsoft!! alors que d'excelent petits studios s'efforcent de staisfaire les joueurs et doivent fermer car il ne peuvent pas sacheter des licenses 100% garantit comme fait EA!!!

Moi j'ai qu'une seule chose à dire: FUCK EA! BOYCOT EA! :evil:
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Dinendal » 21 Jan 2004, 11:25

.

bref EA (electronics arnaqueurs) nous decoivent et esperons qu'ils arretent là , remarque on perdrait pas grand chose (a part ssx et 007 le reste MOH,fifa...pour moi ya rien)

@+

Sans EA une console ne peut survivre, a noêl 50% du top XBOX est composé de jeux EA.
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede xgamer » 21 Jan 2004, 12:42

Bien sur que si la Xbox peu survivre sans EA!!! Microsoft ont fait des jeux au moins equivalent a ceux d'EA, le truc qui zon EA c'est les licens seigenur des anneaux, hary potter et des jeux qui resoorte tout les ans fifa, moh, need for speed, vous voyez beaucoup d'inovation chez EA ?... Même s'il est vrai que EA font des bons jeux, mais bons si vous aimez qu'on se foutent de vos gueules, it's your choice....
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede RagnarTFM » 21 Jan 2004, 13:13

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. :lol:
TimeSplitters 3 chez Electronic Arts

Electronic Arts a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord avec le développeur britannique Free Radical Design, portant sur l'édition et la distribution du prochain volet de TimeSplitters. La sortie mondiale de ce nouvel épisode est prévue pour 2005, mais on ignore pour le moment les machines concernées. Tout juste sait-on que ce nouvel épisode proposera un ou plusieurs modes de jeu en ligne. Naturellement, ce partenariat devrait permettre à Free Radical Design de bénéficier d'un soutien marketing et logistique solide. En reprenant la franchise à Eidos Interactive, EA Partners enrichit de son côté le catalogue maison. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été communiqués. Rappelons que deux volets de TimeSplitters ont vu le jour, avec un premier opus sorti en 2000 sur PS2, et une suite multi plates-formes éditée en 2002. Cette série de FPS repose sur un principe de déplacements temporels qui permet de faire des cartons à plusieurs époques.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000030917.html
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yusuke » 21 Jan 2004, 13:21

Padawan JP a écrit:
.

@+

Sans EA une console ne peut survivre, a noêl 50% du top XBOX est composé de jeux EA.

Tout a fait d'accord, Electronic arts est tres important pour la survie d'une console, regardez la dreamcast...

xgamer a écrit:Bien sur que si la Xbox peu survivre sans EA!!! Microsoft ont fait des jeux au moins equivalent a ceux d'EA, le truc qui zon EA c'est les licens seigenur des anneaux, hary potter et des jeux qui resoorte tout les ans fifa, moh, need for speed, vous voyez beaucoup d'inovation chez EA ?... Même s'il est vrai que EA font des bons jeux, mais bons si vous aimez qu'on se foutent de vos gueules, it's your choice....

Bah comme tu le dit une licence bien realisée rapporte du fric et fait vendre des jeux, dans ce cas là les jeux harry potter et le seigneur des anneaux sont bien fait et rapportent, tout comme des jeux comme les sims, NFSU, Medal of honor, celui qui dirait le contraire ne connaitrait rien aux jeux video je pense.

I si tu crois que Microsoft a mieu comme licence pour les jeux cités dessus dans les mêmes categories, dit le moi ( a par pour Need for speed).
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Yusuke » 21 Jan 2004, 13:23

Mais bon dans le cas de la xbox de toute facon microsoft peut survivre tout seul, il a les moyens..
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede KomBak » 21 Jan 2004, 13:23

Padawan JP a écrit:
.

@+

Tu parles plutot de la xbox la je crois? pck je pense que une console nintendo peut tres bien s'en passer , idem pour la ps2 ^^
Mais bon , c vrai que c dommage pour burnout 3 live
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yusuke » 21 Jan 2004, 13:25

KomBak a écrit:
Padawan JP a écrit:
.

@+

Tu parles plutot de la xbox la je crois? pck je pense que une console nintendo peut tres bien s'en passer , idem pour la ps2 ^^
Mais bon , c vrai que c dommage pour burnout 3 live

les top ps2 et NGC et xbox sont les mêmes :

Le SDA
NFS
Harry Potter
Les sims
Medal of honor
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede BOR J » 21 Jan 2004, 14:44

Yusuke a écrit:

Le SDA
NFS
Harry Potter
Les sims
Medal of honor

a part NFS le reste c'est bof c'est jamais les meilleurs jeux qui se vendent le plus chez EA je pense qu'ils ne savent pas exploiter leurs licenses et vendent juste grace au titre du jeux ,je trouve ça dommage (ya qd meme des jeux sympa chez EA mais vraiment pas un gros pourcentage)... :(

mais là n'est pas la question s'il change leur point de vu sur la x box se serait quand meme bien, en tout cas en ce qui me concerne EA je les suis plus du tout comme avant , mais c'est que mon avis :wink:

@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede KomBak » 21 Jan 2004, 15:08

Yusuke a écrit:

Le SDA
NFS
Harry Potter
Les sims
Medal of honor

Ok , mais c loin d etre les seul jeux
Sur ps2 ya bcp de jeux a atteindre de tel scores ;)
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede -jamesdark- » 21 Jan 2004, 15:28

Pour résumer, EA fait soit des jeux plutot naze voir médiocre qui se vendent parce qu'il s'agit de licenses (mal-exploitées bien sûr) ou des suites (ou plutot remake :roll: ) de jeux qui ont bien marché, soit de bons jeux là où il y a vraiment de la concurrence (jeux de sport :arrow: EA vs Sega (pour moi c'est Sega Winner) ).

Faut pas se leurrer, les "bons" jeux chez EA, se font éclatés (au niveau de la qualité) à coté par des titres moins connus mais bien meilleurs. :roll:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede azorglub » 21 Jan 2004, 19:19

EA gagne un max de fric grace a ses licenses sport. Madden football se vend a des millions d'exemplaire chaque annee.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede xgamer » 21 Jan 2004, 20:49

Bah comme tu le dit une licence bien realisée rapporte du fric et fait vendre des jeux, dans ce cas là les jeux harry potter et le seigneur des anneaux sont bien fait et rapportent, tout comme des jeux comme les sims, NFSU, Medal of honor, celui qui dirait le contraire ne connaitrait rien aux jeux video je pense.

I si tu crois que Microsoft a mieu comme licence pour les jeux cités dessus dans les mêmes categories, dit le moi ( a par pour Need for speed).

Ou est l'innovation dans ces titres??? Harry Potter et Le seigenur des anneaux (le 3 est très bien fait je l'acorde) se vendent surtout grâce à leur nom!!!! MoH c'est du remake, les 2 premieres excellent après c du baclage, les sims ont marché sur pc ya dla tune pour la xbox forcéments ans grande innovatioon c'est vrai c bien pr les sans pc fixe !! Et NFS vraiment bad!!!
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox