Forum

[The Chronicles of Riddick] Escape From Butcher Bay

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ehnon » 04 Juin 2004, 18:39

En tout cas pourl'instant se serait le jeu le plus abouti sur xbox graphiquement d'apres les review , les cinematiques par contre ont pas l'air d'etre fracassante , comme d'hbitude chez Starbreeze quoi... sont trop fort,d'habitude c'est le contraire.

Tain le mien est toujours pas parti :?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede KomBak » 04 Juin 2004, 20:31

Ship date Jun 3, 2004
Estimated delivery date Jun 7, 2004 by 12:00 pm

Delivery location
PARIS FR
Service type
Priority Envelope

hophop !!
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede reza » 04 Juin 2004, 21:03

tu commandes sur quoi déjà Kombak ?
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede KomBak » 04 Juin 2004, 21:09

tronix , ils ont remit fedex a un super prix , 13-15$ pour 1-3 jeux , c extra(2jours sans compter samedi dimanche , en gros comme o usa les jeux sortent mercredi , tu recois vendredi pour le week end , sauf que la ne sachant rien du jeu , j'avais pas preorder , ducoup j'ai ete livré que hier ;) )

putain il é sur paris :(

Jun 4, 2004 7:13 pm

Package status

PARIS FR

Package available for clearance

ces grosse feignasse ne taffant pas le samedi , je l aurais que lundi snif
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ehnon » 04 Juin 2004, 21:50

Ayé mardi normalement ! ;)))))))

mais quand tu commandes plusieurs items t'es jamais taxé par la douane ?
il me semble que tronix fait plus les dummy et qu'a partir de 100 dollars il laissent rien passer...
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede KomBak » 04 Juin 2004, 22:03

25$ maitnenant

je demande tjs des dummy de 19
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ehnon » 04 Juin 2004, 22:09

Les enfoirés :roll: bon j'espere qu'il esyt pas trop tard.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede phyrexis666 » 04 Juin 2004, 22:40

Toujours pr le 27 aout en Europe ??
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Ehnon » 05 Juin 2004, 14:18

Toujours pr le 27 aout en Europe ??

Le 13 :)
http://www.vugames.fr/
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede shann » 07 Juin 2004, 13:31

Bon j'ai enfin pu mettre la main sur une version US du jeu (en pleines révisions, trop fort...).

On va pas y aller par 4 chemins, il déchire ce jeu ! Ambiance géniale, gameplay au poil et graphs vraiment superbes (c'est vraiment un des plus beaux jeux de la consoles).

1st Look prochainement et test courant juillet. ;)
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ehnon » 07 Juin 2004, 16:17

Joué 1h et demi environ ,d'abord leu jeu commence assez fort, je dis pas tout mais ils ont fait en sorte pour qu'on se croit dans un film et c'est reussit.
les combats a mains nus sont bien pechu et assez technique (sans etre un jeu de boxe non plus) faut souvent jouer avec la garde, on a la possiblité de recuperer des scalpels , des lames ou des poing americains mais surtout de faire des prises au corps , lorsqu'on tombe sur un garde par ex armé ,si on se place et appuie au bon moment on peut lui retourner son arme contre lui de facon a ce qu'il se tire dans la gorge.
Pour les graphismes ceux qui ont Enclave ou knight of the temple seront pas epoustoufflés ,on est en terrain connu :) mais c'est beau ,fin et detaillé.
Etant donné qu'on commence a mains nus j'ai pas encore testé les guns etc ,sauf un peu au debut ,c'est peut etre un peu trop bourrin mais ca arrache la gueule ,c'est pas mal le contraste entre les phases a mains nu et armés ,c'est suremeht voulu puisqu'on peut aussi jouer discretement (etranglement , assomer l'ennemi en lui sautant dessus etc)
Dernière édition par Ehnon le 07 Juin 2004, 16:23, édité 2 fois.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Nirius » 07 Juin 2004, 16:17

fluidité :?:
maniabilité :?:

question durée de vie qu'est ce qui a été annoncé :?:

merciii :mrgreen:

EDIT:
Ehnon a écrit:Pour les graphismes ceux qui ont Enclave ou knight of the temple seront pas epoustoufflés ,on est en terrain connu mais c'est beau ,fin et detaillé.

heu c'etait pas plutot bump et polybump a foison ? 8O genre plus pres de halo et doom 3 plutot que enclave et KotT 8O
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Saberwolf » 07 Juin 2004, 17:26

heu c'etait pas plutot bump et polybump a foison ? 8O genre plus pres de halo et doom 3 plutot que enclave et KotT 8O

T'as même du Normal map :P
Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

Messagede KomBak » 07 Juin 2004, 17:28

je l'ai eu aussi ce matin , je suis un poil plus mitigé

Le jeu en sois meme est tres bon , les possibilité genial , et les combat o corps a corps super , avec les contre etc...
L ou le bas blesse un peu c sur le cote technique
En fait ,durant cette semaine j'ai entendu tellement de bon truc dessus style "doom3" etc , que je m'attendais a autre chose ^^
j'ai joué 2h et j'ai pas ete vraiment impressioné
Les ombre sont joli , mais les lumieres bougent peu/pas donc on en profite pas trop , le bump mapping est pas super bien fait , enfin trop flou , et surtout ils ont decide de bump mappé TOUT , ce qui fait que en fait , le jeu est tout plat , aucun tuyau , cable , rien n est en 3d , et sauf que pour ces objets le bump mapping est mal fait , donc on a jamais une impression de relief c un peu dommage
C le genre de jeu qui rendrait 10 fois mieux sur PC , en HR
Sinon le framerate , a aussi pas mal d accroche et est pas mega stable

Mais le jeu dechire qd meme pas mal , c super malsain et violent
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede KomBak » 07 Juin 2004, 19:31

putain j'ai fait 2 session de jeux de 1h/2h , a chak fois mal a la tete , j'aime pas ce framerate bancal , rah j'ai mal a la tete :?
ce soir je reesai , si ca m arrive encore , je le revend , 45€ frais de port inclus pour les interesse , jeux neuf de chez neuf emballage envelop bul
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ehnon » 07 Juin 2004, 20:33

KomBak a écrit:putain j'ai fait 2 session de jeux de 1h/2h , a chak fois mal a la tete

Comme Riddick quand on lui fout une lambe dans la tronche !!l'inconvenient des protheses bioniques c'est que c'est ultra sensible,t'en porterais pas une aussi mais pour le calcule de framerate ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Petit Ver » 07 Juin 2004, 20:42

Ehnon a écrit:Pour les graphismes ceux qui ont Enclave ou knight of the temple seront pas epoustoufflés ,on est en terrain connu :) mais c'est beau ,fin et detaillé.

8O Ah merde ! Je m'attendais à mieux moi... Parce que les deux jeux que t'as cités sont loin d'être des références de ce côté-là. Surtout le deuxième... :?
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Ehnon » 07 Juin 2004, 20:42

Un mode live aurait été le bien venu faut le reconnaitre...je comprends pourquoi il a été penalisé niveau note chez ign par ex, parce que y'a ce qui faut de cache cache (a la SC pandora)qui aurait pu rajouter une touche de surprise et d'imprevus aux parties multi...faut coire que meme MS est passé a coté.

SHY a écrit: 8O Ah merde ! Je m'attendais à mieux moi... Parce que les deux jeux que t'as cités sont loin d'être des références de ce côté-là. Surtout le deuxième... :?

Ouais ben la c'est une affaire de gouts ,car Enclave et knights of the temple j'ai rarement vu aussi beau sur xboc.
Riddick est tres beau mais j'ai pas prit de claque ,coté decors c'est superbe mais les persos sont plutot bof (le seul point noir peut etre)
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede shann » 08 Juin 2004, 07:05

Le problème de Riddick, techniquement, est assez simple :
Ce n'est pas du vrai bump mapping. Ca veut dire que ça ne fait pas comme Halo, avec la qualité des textures qui s'améliore quand on s'approche.
Ceci dit la modélisation est excellente, et l'esthétique ravageuse. Très sincèrement on n'est pas loin du rendu d'un Doom 3, et je ne suis pas convaincu que celui-ci possède un univers aussi trippant.

La comparaison avec Enclave est bancale en revanche, ce ne sont pas du tout les mêmes style graphiques.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KomBak » 08 Juin 2004, 11:44

euh je suis dsl mais on é sacrement loin de doom3 visuellement qd meme
les lumieres dynamik sont tellement dinamik que les source de lumiere qui bougent sont kasi absente , le bump est pas tres bien fait , et du fait quil est pas tres bien fait on a l impression que le jeu est "plat" vu quil ny a pas/peu de relief du coup
Il est tres beau , c sur , mais looin de doom3 qd meme

a part ca , j'ai un plus joue et ca rame moins apres c cool
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox