Forum

Silent Hill 4 sur Xbox ! (maj 10/05 : 12 nvlles image en P8)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede KILLY » 14 Jan 2004, 15:43

ça servira sûrement à rien mais voici une pétition anglaise pour que Konami sorte SH3 sur Xbox (il a beau être annoncé officiellement Konami mérite des coup de pied au cul pour nous faire autant attendre !)

http://www.petitiononline.com/si13nt/petition.html
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Necrophanis » 14 Jan 2004, 18:08

moi entrain boufer repond 1 main, vais parler pygmé...
sh 1 pas sur box, sh3 suite du 1 donc gros liens niv scénar.
sh2 épisode annexe sortit sur box et sh4 pas de lien avec le 1 et le 3...
konamie sort box episodes qui ont pas de liens entre eux youkoulelé !!!! :P :P :P :roll: :wink:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Real-Spawn » 14 Jan 2004, 20:32

C'est vrai que l'on peut se poser de graves questions quant au bon sens des développeurs de la Team Silent, quant à leur série sobrement intitulée Silent Hill. C'est vrai Killy, et je suis totalement d'accord avec toi, Silent Hill 2 n'est pas du tout une suite logique du premier opus. En effet, alors que dans le premier SH, l'on dirige un père qui arrive à Silent Hill presque par hasard, (à cause d'un accident), et que le scénario semble se baser sur des phénomènes maléfiques, rituels sataniques et drogues épouventables, Silent Hill 2 vise un autre registre un plaçant la petite bourgade de Silent Hill comme un lieu en lui même mystique, comme si la ville se devait de faire souffrir des personnes coupables pour les libérer par la suite.
Si la face altérée peut s'expliquer dans le premier épisode par une fusion entre les deux mondes (maléfique et normal), celui du second opus peut laisser plus perplexe. Ce monde "dead side" ne serait-il pas que le reflet du mauvais côté de James, celui de l'homme coupable, celui de l'homme déprimé ? On perd en symbolique satanique mais on gagne en psychologie et en crédibilité. C'est ça Silent Hill, c'est un peu comme pour un XFiles, on croit savoir, et on nous coup l'herbe sous le pied. On hésite entre monde satanique et imagination débordante d'un homme meurtris. Pour résumer donc, Silent Hill 1 et Silent Hill 2 sont différents dans les messages qu'ils font passer, la ville n'a d'ailleurs pas le même rôle d'un épisode à l'autre. Le thème du destin est cependant toujours présent, et semble être le fil rouge de tous les épisodes de la saga. Reste à voir ce que "The Room" nous réserve, étant lui aussi un "Loner", on peut s'attendre de nouveau à un scénario mélo-dramatique-psychologique.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Avalon » 15 Jan 2004, 04:10

j'y comprend que dalle :fou:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede KILLY » 15 Jan 2004, 22:03

En fait le seul moyen d'être sûr ce serait de rencontrer les mecs qui ont écrits le scénario. Je sais pas si le 1 et le 2 doivent être considérés comme des jeux à part ou si il y a une continuité caché (comme le 3 est plus proche du 1 à ce qu'on m'a dit je pense qu'il va éclaircir quelques points).
Je suis dégouté, j'ai acheté un mag avec la démo PC de SH3, tout content je l'installe et là... carte graphique pas assez puissante, je vais chez moi Ex dont le frère à un PC bien fournie...pareil.
Le monde m'en voudrait t'il? Je vais jamais pouvoir y jouer à ce putain de SH3 !!!!!
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Ehnon » 16 Jan 2004, 09:35

C'est vrai qu"elle ressemble a une camé.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Necrophanis » 16 Jan 2004, 22:34

Eh Killy, t'a qu'a télecharger les fameux emulateur ps2 qui marche si biens et que plein de gars des forum de jeuvidéo.com disent avoir et qu'ils jouent comme des bètes dessus... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :D
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede KILLY » 18 Jan 2004, 11:27

j'imagine ce qu'un émulateur doit donner (lent,moche,etc...) mais je vais aller voir si je peux en trouver un (on sait jamais :wink: )

c'est marrant je connais quelqu'un dont l'avatar va vite changer!!! :wink:
je viens d'avoir DOAX....c zoli !!!!
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Necrophanis » 18 Jan 2004, 16:12

Et Killy, ta vue g changer d'avatar... POUR UN PIREEEEEEEEEE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Au fait elle ta plue la scéance "j'prend des bains de vicères" :twisted: :twisted:

Aller pour te nettoyer les yeux je t'enverai de super artwork de doa :wink: :wink: :wink:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Necrophanis » 18 Jan 2004, 16:22

sorry killy g due changer mon nouveau avatar car il était vraiment trop gore sorry a tous ce qui ont étaient choqué en le voyant et vite silent hill 4 bouge your ass !!!!!!
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 18 Jan 2004, 16:43

Necrophanis a écrit:sorry killy g due changer mon nouveau avatar car il était vraiment trop gore sorry a tous ce qui ont étaient choqué en le voyant et vite silent hill 4 bouge your ass !!!!!!
Ben tu vas devoir le rechanger^^
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Necrophanis » 18 Jan 2004, 16:57

tant que les modéros ne me demande pas de changer, je change passsssssssssss :twisted: :evil: :evil: :twisted: :roll: :wink:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede KILLY » 20 Jan 2004, 13:20

jolie ton bain de piti nenfants ! c'est toi qui l'a fait?
Des artworks de DOA !!! déjà qu'avec DOAX je m'amuse bien !!!

je sais pas pour vous mais moi la fille de SH4 me fait littéralement craquer ! (tout le monde dit qu'elle a l'air drogué ou qu'elle a une tête de psychopathe mais moi je la trouve magnifique, on dirait qu'elle vient juste de pleurer). Déjà que j'attendais avec impatience le jeu, alors là c'est carrément plus supportable !
[qui a dit schizophrène?]

En attendant je vais me remettre à SH2 pour la énième fois !
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Real-Spawn » 22 Jan 2004, 14:32

Ouais pareil, direction Silent Hill 2 et la fin "chien" :) !
Vivement l'E3 pour voir le nouveau trailer... j'en peux plus. Des visages sur les zombies, une ville sans brouillard, des corps qui volent... Silent Hill 4, le Silent Hill placé sous le signe du changement ? Il faut bien le croire ! Moi je trouve que la nana de l'artwork est totalement géniale, très humaine, c'est incroyable. Elle a un petit air de "Jessica" dans sous le soleil ;) vive ma culture :p
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Nonoharicot » 22 Jan 2004, 15:41

Ouais....bah en tt cas , c'est tjs aussi glauque qu'avant....D'ailleurs moi aussi sa me saoule.
A ts les épisodes c'est la meme sauce.
Y'en a marre!!!!
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Real-Spawn » 22 Jan 2004, 16:13

Non mais attends, tu veux quoi ? Silent Hill avec des petites fleurs, un univers coloré, un plein jour avec des personnages aussi complexes qu'un Link ou Mario ? Faut arrêter un peu là... Silent Hill c'est Silent Hill, alors, libre à toi de ne pas aimer le genre, mais pester parce niveau ambiance "c'est un silent hill", faut le faire ! D'ailleurs, as-tu bouclé Silent Hill 2 avant de dire des choses comme ça ?
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Nonoharicot » 22 Jan 2004, 16:16

Real-Spawn a écrit:Non mais attends, tu veux quoi ? Silent Hill avec des petites fleurs, un univers coloré, un plein jour avec des personnages aussi complexes qu'un Link ou Mario ? Faut arrêter un peu là... Silent Hill c'est Silent Hill, alors, libre à toi de ne pas aimer le genre, mais pester parce niveau ambiance "c'est un silent hill", faut le faire ! D'ailleurs, as-tu bouclé Silent Hill 2 avant de dire des choses comme ça ?
Oh la faut se calmer la!!!Je disais juste mon point de vue!!!
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Sasuke » 22 Jan 2004, 17:33

Et c'est d'ailleurs ce qui fait la force, le signe d'un Silent Hill. Sans cesse ambiance bin on peut appeler ça tout sauf un Silent.
Silent= ambiance très pesante
RE= ambiance plus légère (mais le 4 a l'air d'être + proche d'un Silent. J'ai trop hate de voir ce qu'il va donner)
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede KILLY » 23 Jan 2004, 10:31

Baddack a écrit:Et c'est d'ailleurs ce qui fait la force, le signe d'un Silent Hill. Sans cesse ambiance bin on peut appeler ça tout sauf un Silent.
Silent= ambiance très pesante
RE= ambiance plus légère (mais le 4 a l'air d'être + proche d'un Silent. J'ai trop hate de voir ce qu'il va donner)

pareil, quand j'ai vu la vidéo de RE4 je me suis dit qu'il avait un petit quelque chose de fort intéressant, les autres par contre... j'ai vraiment pas accroché mais peut être que celui là va être plus marrant !

Hé Real-Spawn il est où ce foutu clébard et qu'est ce qu'il faut faire d'autre pour avoir cette fin? c'est la seule que j'ai pas eu !

Dans la cinématique de début on voit James dans la prison tenant quelqu'un mort ou inconscient dans ses bras , je me souviens vraiment pas de ça, c'était quand? (je ne me rappel plus trop de lafin "dans l'eau")

ah oui dans cette même prison il y avait un monstre invisible que l'on pouvait tuer mais sans savoir où il était, quelqu'un sait quelque chose là dessus?
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede KILLY » 26 Jan 2004, 16:31

si vous avez réussit à voir la vidéo dispo sur le site serait t'il possible que vous me disiez ce qu'on y voit ! merci
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox