Forum

Operation Flashpoint sortie prevue mars/avril

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Operation Flashpoint sortie prevue mars/avril

Messagede Distrock » 31 Déc 2003, 15:11

le jeux ne vous interesse pas ?
pour retrouver un topic sur OFP il faudrait que je resorte un topic d'avril/juin 8O

EDIT :
le site officiel en francais :
http://www.codemasters.com/flashpointxb ... t-xbox.php

un trailer qui date de 2002(2ans déja!! :lol: )
ftp://downloads.codemasters.com/Video/ofp_goty_high.zip

descriptif du site officiel :
Principales caractéristiques:

- La modélisation réaliste des personnages, des environnements et des équipements sont les clefs de la simulation de combat la plus réaliste jamais vue sur console

- Le système avancé de gestion d'escouade permet au joueur de commander efficacement les membres de son équipe une fois sur le champ de bataille

- Le gameplay permet au joueur de prendre part à un conflit de la guerre froide dans un environnement militaire plus que crédible.

- Propose deux campagnes très réalistes ainsi que des missions uniques

- Eclairage et météo en temps réel, comprenant les véritables constellations stellaires pour vous aider dans l'orientation

Operation Flashpoint est la simulation militaire la plus réaliste à ce jour.et plonge le joueur dans un environnement militaire plus que crédible. Le joueur contrôle et commande non seulement des soldats mais aussi des véhicules terrestres, maritimes et aériens – militaires et civils – de la simple voiture au char d’assaut et même des hélicoptères de combat.

Le scénario met en scène une crise militaire moderne. Nous sommes en 1985, en pleine guerre froide, Gorbatchev vient d’accéder au pouvoir, amenant avec lui sa politique de glasnost et de perestroïka. Mais des groupes de résistance soviétique sont opposés à cette politique et refusent de servir le nouveau régime de Moscou. Un de ces groupes a pris le contrôle d’un archipel et l’utilise comme forteresse armée favorable à l’ancien régime soviétique plus dur. Operation Flashpoint commence en engageant le joueur dans les troupes US contre les rebelles soviétiques.

La variété des missions permet aussi au joueur de plonger dans tous les types de d’action possibles : commandement d’une section, conduite de char et de transports de troupe, pilotage d’hélicoptère et d’avion de chasse, et mission de sniper.

Une fois de plus, le réalisme des détails est présent dans chaque situation : les snipers de l’OTAN utilisent le fusil de précision US réglementaire M21 avec ses caractéristiques optiques réelles. Et s’ils soulagent un sniper ennemi du poids de son fusil, ils se retrouveront face à l’équipement réglementaire soviétique et donc à des repères optiques russes qui fonctionnent différemment…

Operation Flashpoint: Resistance
crée une île supplémentaire de 100km2 et vous met dans la peau de Victor Troska, un vétéran des Forces Spéciales russes. Ayant tourné la page sur son passé militaire, Troska s’est installé paisiblement sur l’île de Nogova, proche de l’archipel du jeu original. Mais sa vie bascule une nouvelle fois lors de l’invasion par les troupes soviétiques.

Réticent à l’idée de prendre part au conflit, il est convaincu par des membres de la résistance naissante de prendre leur tête, afin de contrer l’occupation soviétique.

Comme Operation Flashpoint: Résistance se déroule avant que l’US Army s’installe sur ces îles, le joueur devra récupérer de l’équipement par tous les moyens à partir de sources disponibles et variées : entrepôts, convois ennemis, caches d’armes….

Au long des missions étroitement liées par leur déroulement et leur influence sur la campagne, les objectifs majeurs sont le recrutement de nouveaux résistants, la récupération d’équipement, et surtout de garder le maximum de camarades vivants afin de construire une véritable armée pour repousser l’envahisseur soviétique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Distrock le 07 Jan 2004, 18:15, édité 16 fois.
Jeux Xbox360 Live : Chrome Hounds
Distrock
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Tobino » 31 Déc 2003, 15:13

Euh... demain c'est le 1er Janvier :wink: :arrow: férié.
Mais c'est quoi ce jeux exactement? :oops:
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Dinendal » 31 Déc 2003, 15:16

Les éditeurs sont en vacances. :!:
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede xgamer » 31 Déc 2003, 15:26

Est ce quil se joue en live ?
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede looping » 31 Déc 2003, 15:41

J'attend ce jeux avec impatience mais je crois qu'il ne faut pas trop réver, on n'en aurai un peu plus entendu parler si il sortait vendredi :!: enfin on verra vendredi :? , sinon j'espere qu'il est tjrs compatible live.
GAMERTAG:looping
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Distrock » 31 Déc 2003, 15:51

normalement il est Live, mais difficile d'avoir des news recente dessus :?
Distrock
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede psyko » 31 Déc 2003, 16:25

J'attend ce jeux avec impatience mais je crois qu'il ne faut pas trop réver, on n'en aurai un peu plus entendu parler si il sortait vendredi enfin on verra vendredi , sinon j'espere qu'il est tjrs compatible live.

moi aussi je l'attend avec impatience 'jy joue encore sur pc avec les 2 additions
il est génial c'est le seul jeux qui m'accroche sur pc et en plus ofp sur xbox aura les additions comprisse :D
c'est vria qu'on en parle pas beaucoup mais esperons qu'il sorte en janvier
psyko
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Bobby Garfield » 31 Déc 2003, 17:01

Dans le dernier Gaming, il précise même que l'éditeur de mission sera conservé dans la version Xbox.

Par contre pour la sortie, sur le site de codemaster, c'est écrit pas avant le printemps, entre mars et avril. :(

Moi aussi j'attend ce jeu de pied ferme.

Sur quel site avez vous vu qu'il sortait le 2 janvier ??
Bobby Garfield
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede 4NOStriles-fr » 31 Déc 2003, 17:08

Youhou!!! vive OFP!!!! :D

je pense pas qu'il sorte demain....mais je l'attend avec impatience comme vous tous!!!! :D :D
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

en attente du match contre les fuzi0n....
4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede dref » 31 Déc 2003, 18:02

depuis le temps qu'on l'attend celui la je n'osais plus y croire mais il a l'air terrible
vivement sa sortie

ps: z'avez des liens pour de la video du jeu please? :wink:
Image
dref
Membre AOC
Membre AOC

Messagede seivy » 31 Déc 2003, 18:29

Bin, c vraiment un jeu complet, mais il est trés trés réaliste et donc trés complex, on aime ou on aime pas, mais ca peu en rebuté certain, moi jadore. :D
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede looping » 31 Déc 2003, 19:09

Sur le site de micromania il a déja été repoussé au 07/01 :!: ça commence :cry:
GAMERTAG:looping
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Cockpit » 31 Déc 2003, 21:32

il est reussi le portage au moins ? C'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parlé... :?
Image
Cockpit
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Bullnoob

Messagede KILLY » 04 Jan 2004, 14:28

4NOStriles-fr a écrit:Youhou!!! vive OFP!!!! :D

je pense pas qu'il sorte demain....mais je l'attend avec impatience comme vous tous!!!! :D :D

tu pars en guerre avec les américains pour niquer du soviet maintenant?
Faudrait savoir ! :wink:
LOL

j'ai pas l'impression que graphiquement il ait beaucoup évolué par rapport à la version PC... Bon j'avoue c'est pas moche...je dirais même que faire un petit tour en Hind Soviet me tenterait énormement. :oops: et les tanks sont assez réalistes pour mes faire émettre un ou deux filets de bave...à suivre de prêt.

Tiens juste pour savoir, on pourra jouer les Soviets défenseursde la liberté pour mettre la pâté aux terroristes américains?
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede -jamesdark- » 04 Jan 2004, 17:38

KILLY a écrit:
4NOStriles-fr a écrit:Youhou!!! vive OFP!!!! :D

tu pars en guerre avec les américains pour niquer du soviet maintenant?
Faudrait savoir ! :wink:
LOL

j'ai pas l'impression que graphiquement il ait beaucoup évolué par rapport à la version PC... Bon j'avoue c'est pas moche...je dirais même que faire un petit tour en Hind Soviet me tenterait énormement. :oops: et les tanks sont assez réalistes pour mes faire émettre un ou deux filets de bave...à suivre de prêt.

Tiens juste pour savoir, on pourra jouer les Soviets défenseursde la liberté pour mettre la pâté aux terroristes américains?
Oui je crois que c'est ce qu'on doit faire dans OFP : Résistence. Mais je suis pas sur.

En parlant d'addon, y en a pas un deuxième? Il est intégré à la version Xbox?
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede phyrexis666 » 05 Jan 2004, 13:21

j'ai entendu dire (ou plutot j'ai lu) ici -meme, dans ce topic... ke OFP étais live !!!! mais lol koi... vous etes fou (je n'ai pas la certitude absolue mais bon) !! kkn pourrai confirmer avec un lien please ? merci
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede BOR J » 05 Jan 2004, 13:25

phyrexis666 a écrit:j'ai entendu dire (ou plutot j'ai lu) ici -meme, dans ce topic... ke OFP étais live !!!! mais lol koi... vous etes fou (je n'ai pas la certitude absolue mais bon) !! kkn pourrai confirmer avec un lien please ? merci

sur le site officiel il parle pas du live (je sais plus mettre un lien désolé :lol: et y en a un au dessus)

ou alors j'ai pas les yeux en face des trous...

ce serait pourtant tres bien .@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede phyrexis666 » 05 Jan 2004, 14:35

tout a fait que ce serait génial... mais cela me semble vraiment bizarre vu ke j'en ai pas entendu parler !!!! et g po vu sur le lien dsl :oops:

mais vous en faites pas.. je suis pour !! et sur le packshot que j'ai pu voir si un site en précommande (peut etre micromania.. suis pas sur) ben y avait pas la banderolle xbox live toute orange !!!!!

sinon bonne année (c'est l'année a halo 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede AngelusLeVrai » 05 Jan 2004, 16:38

http://www.nofrag.com/news/mai2003/12/5957.html

Operation Flashpoint | En vrac
Operation Flashpoint sur Xbox : mini-interview
Lundi 12 mai 2003 à 15h57 par Netsabes
CVG parle avec Marek Spanel, de Bohemia Interactive, à propos du portage Xbox d'Operation Flashpoint. En résumé, ça sera à peu près identique à la version PC mais en plus beau, et le système Xbox Live sera supporté.
hein ! quoi moa? g rien fait... euh t fou?
Mes Jeux : pleins po assez de place lol
Mes Jeux Live :trop ca rentre po lol
AngelusLeVrai
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Re: Operation Flashpoint sort le 07/01 : (

Messagede Distrock » 05 Jan 2004, 19:15

EDIT : un post en double scusez moi :?
Dernière édition par Distrock le 05 Jan 2004, 22:45, édité 1 fois.
Distrock
Membre turgescent
Membre turgescent

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox