Forum

Les soldes MICROSOFT au 2 janvier

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede reza » 01 Jan 2004, 20:07

HedgeBass a écrit:
Hot-D a écrit:Vais quand même pas me rachter Shenmue 2 alors que je l'ai sur DC... Mais à 12€, sans temps de chargement... :D

LoL perdu, les temps de chargements sont les mêmes, hahaha ^_^

les temps de chargement sont très fortement réduits
çà apporte un certain confort de jeu

il y a également nettement moins de scintillements dans les décors
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Benitus » 01 Jan 2004, 20:09

en tout cas ses jeux seront a carrouf' demain car il les annonces dans leurs pub de mardi dernier
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Benitus.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Benitus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede -jamesdark- » 01 Jan 2004, 20:18

diego a écrit:c'est clair :D

bon sinon vous êtes d'attaque pour aller faire les soldes demain ?

il faut que je retourne à Auchan pour y prendre un Brute Force à 14.90€. Après je vais me laisser tenter par un petit Mechassault, un Munch'Odissey, un Blinx, un Tao Feng et un Project Zero (en plus du pack GTA)

en tout cas si certains voient d'autres bonnes affaires, pensez à les partager ;)
A Auchan y a pas que ces jeux qui sont concernés, car il y a les soldes et certains jeux XBox ont la chance d'être gratifié d'un "-50%", ce qui ammène les prix à 10€/15€!
Y a qqs mois pdt des soldes le kit live était concerné aussi, mais bon vu l'offre actuelle qu'il y a un kit + un jeu = 80€, cette solde est moins intéressante.

EDIT : l'offre la plus intéressante que j'ai vu à Auchan était le volant (et le pédalier) Modena (avec deux moteurs de vibration) pour la modique somme de........... 20€ :o 8O :o !!!!!!!!!!!!
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede diego » 01 Jan 2004, 20:53

oui je sais, Auchan a pas mal de jeux à prix cassés et qui ne rentrent pas dans les soldes du 02 janvier.
de toute façon c'est toujours que du bénéf (pour les bons jeux évidemment, car un Azurik à 10€ ça reste 10€ de foutus en l'air :lol: )
Image
diego
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Néophyte » 01 Jan 2004, 22:59

-jamesdark- a écrit:
diego a écrit:c'est clair :D

bon sinon vous êtes d'attaque pour aller faire les soldes demain ?

il faut que je retourne à Auchan pour y prendre un Brute Force à 14.90€. Après je vais me laisser tenter par un petit Mechassault, un Munch'Odissey, un Blinx, un Tao Feng et un Project Zero (en plus du pack GTA)

en tout cas si certains voient d'autres bonnes affaires, pensez à les partager ;)
A Auchan y a pas que ces jeux qui sont concernés, car il y a les soldes et certains jeux XBox ont la chance d'être gratifié d'un "-50%", ce qui ammène les prix à 10€/15€!
Y a qqs mois pdt des soldes le kit live était concerné aussi, mais bon vu l'offre actuelle qu'il y a un kit + un jeu = 80€, cette solde est moins intéressante.

EDIT : l'offre la plus intéressante que j'ai vu à Auchan était le volant (et le pédalier) Modena (avec deux moteurs de vibration) pour la modique somme de........... 20€ :o 8O :o !!!!!!!!!!!!

euh.... juste comme ca c' est quoi les jeux en solde spéciale Auchan????
Image Image

gamertag: "Paradoxe"
Jeux live: bas euh....les démos , wolfenstein, rainbow six 3 , top spin et pandorra tomorow
Néophyte
Joe Strummer
Joe Strummer

Messagede Se[R]iaL » 01 Jan 2004, 23:09

Néophyte a écrit:euh.... juste comme ca c' est quoi les jeux en solde spéciale Auchan????

C'est Crash et les simpsons (le 1er)
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede -jamesdark- » 02 Jan 2004, 00:54

Se[R]iaL a écrit:
Néophyte a écrit:euh.... juste comme ca c' est quoi les jeux en solde spéciale Auchan????

En fait les jeux sont pas super intéressants, disons que y a NBA Live 2003, NHL 2003 (de EA), Kat La Rouge, F1 2003 (ou 2002...), Street Hoops, enfin pas vraiment de grandes merveilles en général...
Le plus intéressant est le volant Modena, à seulement 20€ (pourtant j'ai pas vu d'autocollant -50% ... peut-être qu'en jouant les malins avec les autocollants y a moyens de l'avoir à 10€ :D , mais chuuuuuuuuuut!), en plus je crois que c'est le meilleur dispo sur Xbox, il à l'air de bonne qualité, avec 2 vibrateurs placés sous les mains, des touches et une sensiblité de rotation entièrement programables, bref largement satisfaisant j'imagine. :wink: De quoi pulvériser les scores du Live sur PGR2 :D !
Je vais peut-être le prendre, mais avant faut que je sois sûr que le Live fonctionne pour moi... (AOL) Je me fait pas de soucis!
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede diego » 02 Jan 2004, 01:15

la promo sur le volant est encore en vigueur ?!?

pour AOL, no soucis :wink: :wink:
Image
diego
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 02 Jan 2004, 01:35

Le volant Modena est excellent ! :wink:
Mais sur PGR2 c'est assez chaud à manier ! :wink:
Mais sur du ToCa ou du Sega GT là c'est le bonheure ! :)
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Kameo » 02 Jan 2004, 10:52

HedgeBass a écrit:
LoL perdu, les temps de chargements sont les mêmes, hahaha ^_^

non pas vraiment, avant en sortant des magasins y'en avait, maintenant y'en a plus ^^ enfin me semble..mais rien que ça, ça change beacoup.

EDIT : zut pas vu le post de reza ^^
Dernière édition par Kameo le 02 Jan 2004, 11:40, édité 1 fois.
Kameo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Dinendal » 02 Jan 2004, 11:08

-jamesdark- a écrit:
Se[R]iaL a écrit:

En fait les jeux sont pas super intéressants, disons que y a NBA Live 2003, NHL 2003 (de EA), Kat La Rouge, F1 2003 (ou 2002...), Street Hoops, enfin pas vraiment de grandes merveilles en général...
Le plus intéressant est le volant Modena, à seulement 20€ (pourtant j'ai pas vu d'autocollant -50% ... peut-être qu'en jouant les malins avec les autocollants y a moyens de l'avoir à 10€ :D , mais chuuuuuuuuuut!), en plus je crois que c'est le meilleur dispo sur Xbox, il à l'air de bonne qualité, avec 2 vibrateurs placés sous les mains, des touches et une sensiblité de rotation entièrement programables, bref largement satisfaisant j'imagine. :wink: De quoi pulvériser les scores du Live sur PGR2 :D !
Je vais peut-être le prendre, mais avant faut que je sois sûr que le Live fonctionne pour moi... (AOL) Je me fait pas de soucis!

Il ne s'agit pas soldes mais uniquement du déstockage.

En janvier pour les soldes Auchan "devrait" appliquer un moins 30% sur TOUS les jeux XBOX (trop de stocks).
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede basketfan » 02 Jan 2004, 11:44

ben today rien a auchan et leclerc pour les jeux xbox

et meme pas le pack xbox top spin et pgr2
basketfan
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Benitus » 02 Jan 2004, 12:33

basketfan si ta un carrefour pres de chez toi va voir
y a meme amped et wacked! en plus a 9 euros dans le mag de ma ville
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Benitus.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Benitus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede diego » 02 Jan 2004, 12:43

j'ai fais carrefour et y a que dalle, Micromania idem (pire ils vendent plus aucun jeu à petit prix ), Scoregame c'est le désert, Planète Saturn n'en parlons pas, bref pour me consoler je suis aller à un autre Auchan et je me suis pris le volant Modena à 19€ et un excellent NHL Hitz 2003 à 9.90€ :)
Image
diego
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede basketfan » 02 Jan 2004, 12:56

je vient de finir mon contrat chez carrefour mais je pense pas qui l'on recu car le rayon xbox il y a rien de pas chers contrairement à
auchan oui il y a des jeux à 9 euros un jeu de boxe un autre de voiture à hollywood et d'autres
basketfan
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -jamesdark- » 02 Jan 2004, 16:52

basketfan a écrit:je vient de finir mon contrat chez carrefour mais je pense pas qui l'on recu car le rayon xbox il y a rien de pas chers contrairement à
auchan oui il y a des jeux à 9 euros un jeu de boxe un autre de voiture à hollywood et d'autres
Chase et KnockOut Kings !

Padawan JP a écrit:
-jamesdark- a écrit:
Se[R]iaL a écrit:

Il ne s'agit pas soldes mais uniquement du déstockage.

En janvier pour les soldes Auchan "devrait" appliquer un moins 30% sur TOUS les jeux XBOX (trop de stocks).
Tous les jeux? Même les récents?

Cool un PGR2 à environ 40€ !!! :D
Ce serait super!
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede hannibalgamer » 02 Jan 2004, 17:09

Bon j'ai fait les soldes: Tomjam, the thing, shenmue 2, project zero, mechassault, oddworld, onimusha 2...
S'ils ont pas les jeux en rayons, demandez leurs :wink:
Gamertag Hanni
Mes jeux
hannibalgamer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Shotgun » 02 Jan 2004, 17:11

Ici a vichy y connaissait po :?
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede basketfan » 02 Jan 2004, 17:29

hannibalgamer a écrit:Bon j'ai fait les soldes: Tomjam, the thing, shenmue 2, project zero, mechassault, oddworld, onimusha 2...
S'ils ont pas les jeux en rayons, demandez leurs :wink:

ta de la chance car dans les mag project zero est a 59 euros
basketfan
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Darkpierre » 02 Jan 2004, 17:36

Diego a écrit:je me suis pris le volant Modena à 19€ et un excellent NHL Hitz 2003 à 9.90€

Excellent choix! :D
Darkpierre
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox