Forum

Jouer a deux jeux en même temps

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Jouer a deux jeux en même temps

Messagede Spin » 27 Déc 2003, 21:14

En cette fin d'année avec les joujous par milliers, le nombre de jeux dans ma ludotheque a quelque peu augmenter. viens a moi un nouveau probleme que ni pythagore, ni freud et encore moins bush ne peuvent résoudrent.
comment faire pour finir 2 jeux en même temps ? voir trois ?
existe t'il une methode ?
dois je prendre rendez vous chez un opticien ?
bref avez vous plusieurs chantiers en cour ?

perso j'ai PGR 2 a finir ( en platine pour tout harcore gamer qui se respecte ) Top Spin qui en plus deviens une véritable drogue !
et amped 2 qui semble trés long et tout aussi potentiellement capable de me plonger dans une profonde dépréssion ( qui se caractérise par un acharnement abusif, pseudo convulsif ).

Merci Microsoft :lol: :lol: :twisted:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede therock59 » 27 Déc 2003, 21:36

Ba moi j'ai eu 3 jeux sur un temps tres cour et je dois dire que je prefer avoir les jeux l'un apres l'autres car je trouve que l'on ne se met pas a fond dans les jeux et qui nous lassent plus vite!!
Voila mon point de vue perso ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede ryosan » 27 Déc 2003, 22:06

J'aime personnellement jouer à plusieurs jeux en même temps.
Cela ne m'arrive pas toute l'année, bien évidemment, seulement en période de Noël.
Mais, justement, je trouve que ça fait fête.
Là, je joue à Top Spin, Les Chevaliers de Baphomet et XIII.
Les Chevaliers de Baphomet est très prenant, mais, seulement, c'est un jeu d'aventures, et je ne connaîs rien de pire que de rester bloquer dans ce style de jeu.
Alors, pour me changer les idées, un petit match de tennis, ça fait pas de mal.
Et puis quand j'en ai assez d'améliorer les caractériques de mon joueur, hop, un petit massacre version Cell Shading.
En bref, j'apprécie: c'est ça la magie de Noël.
Mais évidemment, il faut mettre les bouchées doubles (triples en fait) pour les finir à temps (pour la rentrée)
ryosan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Per » 28 Déc 2003, 01:30

Oublie pas nos TPE espece de tire au flan ^^
Per
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede CHTIT Gash » 28 Déc 2003, 10:18

Moi aussi j'ai eu plusieurs jeux à Noel et je vais bientot en avoir 2 ou 3 de plus. Ce système a bien un avantage, c'est qu'il pemet de passer à un autre jeu quand on est bloqué à un jeu pour ne pas se prendre la tête. Mais c'est vrai qu'on s'investit moins. POur moi la solution serait de comencer les 3 jeux en même temps, d'y jouer pendant 4-5 jours à tous, et de finir celui qu'on kiffe le plus, puis le second et le troisième.
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Re: Jouer a deux jeux en même temps

Messagede Bashar » 28 Déc 2003, 11:16

spin a écrit:En cette fin d'année avec les joujous par milliers, le nombre de jeux dans ma ludotheque a quelque peu augmenter. viens a moi un nouveau probleme que ni pythagore, ni freud et encore moins bush ne peuvent résoudrent.
comment faire pour finir 2 jeux en même temps ? voir trois ?
existe t'il une methode ?
dois je prendre rendez vous chez un opticien ?
bref avez vous plusieurs chantiers en cour ?

perso j'ai PGR 2 a finir ( en platine pour tout harcore gamer qui se respecte ) Top Spin qui en plus deviens une véritable drogue !
et amped 2 qui semble trés long et tout aussi potentiellement capable de me plonger dans une profonde dépréssion ( qui se caractérise par un acharnement abusif, pseudo convulsif ).

Merci Microsoft :lol: :lol: :twisted:

tu m'en donnes un et je te le rends jamais des que je l'ai fini ca te va ?
Gamertag : Dentiste
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Sirius_Black » 28 Déc 2003, 14:46

slt spiny, bashy, ryosan, et les autres !

moi par ex, je pratique en même temps : KOTOR, voodoo vince, et Midtown Madness 3, sans oublier Wolf ! pareil que ryosan, je change de jeu, dès qu'une certaine lassitude se fait ressentir ! ainsi mon plaisir reste décupler et parfois, je joue une demi heure a voodoo pour retarder encore plus son échéance ! ;)
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bobby Garfield » 28 Déc 2003, 15:25

C'est vrai que cette fin d'année a été particulièrement riche, et je ne me souviens pas avoir vu autant de bon jeu sortir d'une seule traite. Perso, je ne joue qu'à un seul jeu à la fois, exepté Top Spin, en multi, qui passe très bien pour faire une petite pause après un Rainbow Six en Elite qui vous a mis les nerfs en pelote. En ce moment je termine Crimson Skies, puis je passerais à PGR2, puis à XIII, puis à GTA le 2 janvier. :)

Et dire que 2004 s'annonce encore plus chargé, avec en apothéose quelques bombes qui va marquer le jeux vidéo. Tout un programme. Va falloir que je songe à m'acheter un agenda pour planifier mes heures de jeu :lol:
Bobby Garfield
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master_Chief » 28 Déc 2003, 15:27

Tiens! sirius est de retour
Tu fais comme moi si tu veux pas avoir ce problème, t'achète pas de jeux (c'est la misère :lol: ) et t'attends l'heure H (lo 2 comme le dit si bien notre berreb national), y'a auchi doom 3 et pis HL² :D
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede blues » 28 Déc 2003, 19:11

ben moi je suis un mutant... :bravo2:
je joue à ces 7 jeux en même temps:
XIII-pgr2-grabbed by the goolies-halo-top spin( tu as raison c' est de la deogue...)-midtown madnes3-et enfin wreckless
8O
blues
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede logan » 28 Déc 2003, 19:21

ouais, plusieurs jeux en même temps ça permet d'alterner dès qu'il y en a un qui te prend la tête quand tu bloques et ils durent plus longtemps!
en ce moment je jongle avec amped 2, tony hawk underground, rainbow six 3 et toujours halo (même si je l'ai fini un peu dans tous les sens)
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede fabulous » 28 Déc 2003, 20:25

moi je sais pas alterner :lol:
depuis que j'a pgr2 je ne joue plus à crimson, je n'ai meme pas fini le solo du coup 8O
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Tyler » 28 Déc 2003, 21:05

J ai essayé de mettre deux jeux en meme temps dans ma xbox, ne perdez pas de temps, ca ne marche pas.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Spin » 28 Déc 2003, 21:23

:lol: :lol:
t sur tyler ? mon mange disc du club derothée le fait pourtant ? :lol:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Judreamer » 28 Déc 2003, 21:52

J'ai du mal à jouer à fond à plusieurs jeux à la fois, à moins que ce soit des jeux de genre bien éloignés.

J'essai donc de me limiter à un jeu sur une période, ça me permet d'être bien dedans, et puis ça me fait faire des économies, puisque le temps que je joue à ce jeu le soft d'après sera peut être passé en occaz' ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Jeux Xbox