Forum

STAR WARS BATTLEFRONT

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede mystor@fr » 22 Sep 2004, 05:27

c'est la démo de endor?
Image
Avatar de l’utilisateur
mystor@fr
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3562
Inscription: 01 Nov 2002, 15:40
Localisation: Nantes

Messagede KomBak » 22 Sep 2004, 09:53

je l'ai commandé je l'ai demain :)
Avatar de l’utilisateur
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 739
Inscription: 08 Juil 2003, 02:22

Messagede Vador-MIR » 22 Sep 2004, 15:12

Le site officiel est là : http://www.lucasarts.com/games/swbattlefront/

Il est assez bien fourni, bon menus, bonne musique, comme d'habitude ches lucasarts :wink:
Le site qui déchire wesh grave sa race Zieutez le forum koi ! C grave sa maman trop pas la dèche !
Avatar de l’utilisateur
Vador-MIR
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 693
Inscription: 01 Fév 2004, 15:30
Localisation: Steevie's country

Messagede FuRi0uS pep » 22 Sep 2004, 17:58

Je le veut ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vous connaissez notre devise,toujours a votre service!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
FuRi0uS pep
Welcome
Welcome
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2004, 17:18

Messagede elancourt » 23 Sep 2004, 19:21

Je l'ai et premiere impression, c'est plutot sympa , j'ai fait trois planetes , y a des cinematiques entre les missions , c'est tres bien fait.

Graphiquement c'est correct , j'aime bien comment les allies sont geres et le fait qu'il y aait bcp de bots c'est agreable au niveau du frag.

A voir sur le live car 16 ca va faire juste par rapport au jeu solo...

Pour l'instant je regrette pas l'achat :wink:
Forza Saint etienne!!!!
elancourt
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 346
Inscription: 04 Avr 2002, 20:34
Localisation: dreux

Messagede dederapage » 23 Sep 2004, 19:55

Salut je viens de passer le prendre (micromania)
v tester ca ce soir sur le live je repasserai pour donner mes impressions
dederapage
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 68
Inscription: 25 Mai 2003, 10:43
Localisation: France

Messagede KomBak » 24 Sep 2004, 02:18

je m'amuse comme un ptit fou sur le LIVe , autant en solo c vraiment bof (normal) mais je vien de jouer 2heures sur le live c leclate total :)
Avatar de l’utilisateur
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 739
Inscription: 08 Juil 2003, 02:22

Messagede RagnarTFM » 24 Sep 2004, 13:09

Avatar de l’utilisateur
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7412
Inscription: 12 Oct 2002, 10:33
Localisation: La Rochelle

Messagede KomBak » 24 Sep 2004, 13:22

c simple c mon meilleur jeu live :)
Avatar de l’utilisateur
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 739
Inscription: 08 Juil 2003, 02:22

Messagede dederapage » 24 Sep 2004, 13:58

Mes premeires impressions sont plutot bonne pour l'instant
je l'ai essayé hier uniquement sur le live.
Apres avoir trouvé un bon serveur c l'eclate ca bouge bien et ca fait pas mal de monde a l'ecran.
C clair c pas la turie au niveau de graphismes mais on peu pas die non plus que c'est moche.
Les vehicules sont sympas a utiliser.

En conclusion j'aurais un avis des plus positif sur le jeu.
dederapage
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 68
Inscription: 25 Mai 2003, 10:43
Localisation: France

Messagede Camus » 25 Sep 2004, 09:54

Héhéhéhé sur le live c'est sur que c'est l'éclate par contre en solo c'est un peu creux , graphiquement c'est pas au top ,par contre je trouve super que l'on puisse prendre presque tous les véhicules et....incarner un droide de combat
:evil: :twisted:
Dernière édition par Camus le 25 Sep 2004, 09:57, édité 1 fois.
GT: aquariusnocamus
Avatar de l’utilisateur
Camus
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 41
Inscription: 24 Mar 2004, 18:05

Messagede Xbonosaure » 25 Sep 2004, 09:57

Camus a écrit:Héhéhéhé sur le live c'est sur que c'est l'éclate par contre en solo c'est un peu creux je trouve.... :roll:


c le genre qui veut ca :wink: , un battelfield en solo c 'est creux comme pas permis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1669
Inscription: 23 Juin 2004, 16:30

Messagede Camus » 25 Sep 2004, 10:00

c le genre qui veut ca , un battelfield en solo c 'est creux comme pas permis

Disons que j'attendais quand même une petite histoire un truc qui se tiens quoi.....
GT: aquariusnocamus
Avatar de l’utilisateur
Camus
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 41
Inscription: 24 Mar 2004, 18:05

Messagede john_connnor » 25 Sep 2004, 10:44

ce qui est vraiment pas mal c que lorsque qu'on prend un vehicule genre AT-ST sur endor on peut ce le faire détruire comme dans le film par les ewoks et leurs troncs d'arbre. :lol: :lol: C vraiment bien foutu
Image
Avatar de l’utilisateur
john_connnor
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 680
Inscription: 08 Aoû 2003, 12:54
Localisation: Clermont-Fd
Gamertag: Radamanthe63

Messagede neomaniac » 25 Sep 2004, 12:14

ce jeu est excellent

j'espère que de nombreux francais viendront

c'est sur le jeu n'est pas incroyable graphiquement mais largement mieux qu'un counterstrike ou un battlefield et puis au moins le jeu tourne bien avec un gameplay bien étudié

tous les clins d'oeil à l'univers starwars sont vraiment top ( voir le faucon millenium dans la base de hoth ... )
pseudo sur le live: MARZZZ
Avatar de l’utilisateur
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 127
Inscription: 15 Fév 2002, 04:05
Localisation: lyon

Messagede Nirius » 25 Sep 2004, 12:52

c'est 24 joueurs sur le live , non ? (sur le site officiel c'est 24 partout ailleur c'est 16...)

sinon il y'a le choix de la langue ?

il y a du monde ? il vaut le coup ?

vu que c'est que 16 joueurs , ont ce fait pas chier genre "je vois un gars toute les 5 min" ou bien tout le monde ne rush pas dans les vehicules ?

je m'acheterais bien ce petit jeu étant donné que sur le Live c'est un peu creux...

mais bon , si ca vaut pas un Battlefield vietnam que c'est déserté et si c'est pour jouer avec 3 anglais paumé... non merci...

merci de répondre rapidement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirius
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3613
Inscription: 04 Juil 2002, 09:44
Localisation: Belgique

Messagede mystor@fr » 25 Sep 2004, 15:57

john_connnor a écrit:ce qui est vraiment pas mal c que lorsque qu'on prend un vehicule genre AT-ST sur endor on peut ce le faire détruire comme dans le film par les ewoks et leurs troncs d'arbre. :lol: :lol: C vraiment bien foutu

sauf que comme c'est tjrs au même endroit faut être con pour y passer avec l'atst.
Image
Avatar de l’utilisateur
mystor@fr
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3562
Inscription: 01 Nov 2002, 15:40
Localisation: Nantes

Messagede Camus » 25 Sep 2004, 17:33

Nirius je me suis connecté hier et pour ce qui est du monde je trouve qu'il y en avait pas mal (du moins assez pour me tuer) par contre j'avais la désagréable impression d'être le seul francophone ...
GT: aquariusnocamus
Avatar de l’utilisateur
Camus
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 41
Inscription: 24 Mar 2004, 18:05

Messagede manticora » 25 Sep 2004, 18:48

je viens de l'acheter, j'ai pas bcp tester mais je suis un peu decu par le lag :/

Sinon le jeu en lui meme est fun :)

Y'a pas assez de franco :D lol
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 345
Inscription: 09 Fév 2003, 23:26

Messagede elancourt » 25 Sep 2004, 21:30

Hier soir , j'ai aps trouvé un serveur potable , trop de lag tue le jeu!

Mauvaise interface pour le live, tres peu d'option , ca me rappelle fin 2002 avec le test Live ou on se galerait sur Ghost recon....pas de choix de langue , pas de statistiques....enfin bref pou rmoi le mode live a tee bacle....
Forza Saint etienne!!!!
elancourt
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 346
Inscription: 04 Avr 2002, 20:34
Localisation: dreux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité