Forum

STAR WARS BATTLEFRONT

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede CHTIT Gash » 30 Déc 2003, 10:21

C'est vrai, Kotor aurait pu être ce jeu tant attendu si par ex on avait pu nous même manier le sabre, utiliser plus librement les pouvoirs de la force. Disons que Kotor est le 1er jeu depuis bien logtemps sur la bonne voie. Nous ce qu'on cherche c'est un peu à mi chemin entre kotor, jedi academy (ou outcast) et les films de la trilogie. POurquoi pas faire un jeu qui reprendrait les films ? Ca serait dément !!!!
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Grey Wolf » 30 Déc 2003, 10:31

Il faut espèrer qu'un jour LucasArts décide d'écouter les joueurs afin de nous sortir un jeu digne de cette prestigieuse licence :D
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede gregory » 14 Fév 2004, 14:20

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par gregory le 14 Fév 2004, 14:25, édité 1 fois.
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede logan » 14 Fév 2004, 14:22

trailer avec phases de gameplay sur ign.com! il va déchirer ce jeu! et le multi... :bave:
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede seivy » 14 Fév 2004, 14:57

Dieu quil est moche !!!

Mais avec un peu de chance il va etre bien !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede 4NOStriles-fr » 15 Fév 2004, 08:57

C'est vrai que graphiquement c'est pas le top, mais le jeu risque de me plaire : grands mondes, baeucoup de joueurs, choix du personnage, véhicules....

tout pour faire un bon jeu réaliste.......j'espère seulement qu'il sera réaliste....ce serait vraiment super....
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

en attente du match contre les fuzi0n....
4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede 4NOStriles-fr » 17 Fév 2004, 09:58

espérons que les mondes soient vraiments grands.....mais pas trop gigantesque non plus...qu'il comme dans operation flashpoint ce serait cool....

en + avec les véhicules.... :D

hého!!! personne d'autre n'est-il enthousiasmé par ce jeu???

c'est bien étrange... :?
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede 4NOStriles-fr » 18 Fév 2004, 10:20

HEHO !! manifestez vous un peu quoi....moi je l'aime bien ce jeu....et plus personne pour en parler...zut :x
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ehnon » 11 Juin 2004, 00:59

Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede KILLY » 11 Juin 2004, 01:17

4NOStriles-fr a écrit:HEHO !! manifestez vous un peu quoi....moi je l'aime bien ce jeu....et plus personne pour en parler...zut :x

il a l'air quand même bien vide... et puis ça a l'air bête et bourrin pour l'instant mais je dois dire que le principe m^me du jeu fait que je v quand même le suivre avec attention. :lol:
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede KILLY » 11 Juin 2004, 01:18

4NOStriles-fr a écrit:HEHO !! manifestez vous un peu quoi....moi je l'aime bien ce jeu....et plus personne pour en parler...zut :x

il a l'air quand même bien vide... et puis ça a l'air bête et bourrin pour l'instant mais je dois dire que le principe m^me du jeu fait que je v quand même le suivre avec attention. :lol:
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede KILLY » 11 Juin 2004, 01:18

Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede LeVirus » 11 Juin 2004, 01:21

tout petit face au mastodonte (hl2,doom3,halo2)c est quoi déjà le nom :lol: :twisted: :wink:
LeVirus
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Beach Boys » 11 Juin 2004, 01:35

le style du jeux et cool mais pour les graphiseme c pas sa du tout et cbien dommage car lucas peut faire carrément mieu !!!! :cry:
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yun_Yuuzhan » 11 Juin 2004, 20:56

Eh bien moi j'attend vraiment ce jeu de pied ferme et je vais me le faire peter le jour de sa sortie je sens (tout comme le coffret de lancienne trilogie en dvd :D halala vive les anniversaires), il est quand meme joli (bon daccord c'est pas un halo ... mais pour ca ya republic commando et franchement celui la il est bo), le style du jeu me plait vraiment beaucoup et jen bave quand je regarde les videos :twisted:
bon allez je retourne a mon "sombre voyage" :twisted:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede mystor@fr » 12 Sep 2004, 13:18

J'ai joué a la démo sur le mag off play2
Le jeu est vraiment aussi bien que bf1942 même si c'est beaucoup plus arcade, j'ai du passer au moins 3-4H en refaisant la démo en boucle.
Il s'agit visiblement d'un jeu ou l'infanterie est mis en avant, dans le niveau de demo (endor) il y avait 2 types de vehicule present: les at st et les speedbiker mais il s'agissait plus de vehicule annexe qu'autre chose, le at st même si disposant d'une bonne puissance de feu a un temps de rechargement trop long et finalement n'est pas très utile.Les speed biker sont plus un moyen de deplacement qu'autre chose.
Au niveau du gameplay tout est repompé sur bf néanmoins les soldats defunts largue des munitions et du bacta(pour se soigner) renforcant le sentiment arcade et permettant de se la jouer bourrine.
Autre difference on peux donner des ordres aux bots avec des instrctions comme suivez moi, restez ici, degagez....(4 au total) cela sert principalement pour avoir plus de cible face a l'adversaire et donc de shooter plus de monde.
Il y a une aide a la visée (j'ai pas regardé si l'on pouvais la desactiver) beaucoup moins chiant que dans ghost recon et relativement bien faite (en faite il s'agit plus d'un système de verouillage qu'autre chose).
La fameuse 3ème armée présente dans le jeu ne sert pas a grand chose (sur endor ce sont les ewoks) car finalement il ne representent aucune menace(ils sont pas très nombreux si ils étaient une bonne cinquantaine je n'aurais pas dis) et consituent uniquement des frags faciles.
Graphiquement ca va globalement, c'est pas le pied (je signale que j'ai testé la version ps2) mais ca suffit amplement simplement on constate un clipping assez enervant qui heuresement disparait quand on zoom.
Finalement cela semble un bon jeu surtout en multijoueur ou cela devrais être le pied.
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Xbonosaure » 12 Sep 2004, 14:15

seivy a écrit:Dieu quil est moche !!!

Mais avec un peu de chance il va etre bien !

achete toi une paire de lunette ca ira mieux :roll: ,c vraiment pas moche si on tient compte du nombre de joueur qui seront present en meme temps et de l'immensité des maps
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede mystor@fr » 12 Sep 2004, 14:19

En faite les screesn plus haut ne refletent pas vraiment la qualité graphique du jeu même sur ps2.
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Xbonosaure » 12 Sep 2004, 14:21

mystor@fr a écrit:En faite les screesn plus haut ne refletent pas vraiment la qualité graphique du jeu même sur ps2.

le prob je crois ce que maintenant leur faut du bump mapping de tout les coté sinon un jeu est moche :wink:
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede POPJO » 12 Sep 2004, 14:22

je trouve se jeux vraiment bien !
le probléme et que je ne veux pas devenir aveugle ! part sa laideur ! :oops:
POPJO
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox