Forum

SSX 3 ou Amped 2 ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede wolverine » 12 Nov 2003, 16:23

logan a écrit:excellent l'éditeur de persos!
alors pour résumer :
- réalisme
-décors fabuleux
-technique et sensations
-éditeur de persos
-snowskate
-musiques persos en plus de la tracklist de 300 titres(ça il faudrait quand-même vérifier)
-mode live
-multi 4 joueurs en splitscreen

amped 2 champion du monde des jeux de snow! :D

Ok, ben j'ai encore du mal a me décider, j'ai vu des vidéos de ssx, et il ya des trucs qui me donne envie de le choisir, comme les tempêtes de neige, brouillard, la desente qui fais plus d'une demi-heure. C'est vrai que je suis pas snowboarder, j'ai jamais eu de jeux de snow, et cherhche surtout un jeu fun pas trop technique, ou on enchaine les saut facilement.
Donc je vais attendre les tests officiels, et les avis de gamers ayant testé les deux jeux
wolverine
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede logan » 12 Nov 2003, 16:27

je pense que pas mal de monde a déjà acheté ssx, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un chez qui l'essayer ou qui pourrait te le préter! sinon il y a la démo jouable dans le dernier xbox mag, mais il parait que ce n'est pas vraiment représentatif de la qualité finale! :wink:
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede BIG-O » 12 Nov 2003, 16:42

Bon les gars on dirait que j'arrive à point nommé pour donner mon avis puisque j'avais réaliser le test de SSX 3 et que je joue à Amped 2 depuis 3 jours maintenant...
SSX 3 est pour moi le jeu de snow le plus fun et le plus incroyable au niveau du leveldesign qu'il m'ai été donné de voir, de plus il est beau, très long et très facile de prise en main.
Mais de l'autre côté Amped 2 est lui aussi très beau (un peu de clipping...aille!), beaucoup plus réaliste, mais surtout très, très technique, car si Amped premier du nom était déjà difficile je peux vous assurez que celui là l'est encore plus avec une gestion des "jib" (grinds) totalement différente et la prise en compte du style qui vous fera perdre énormément de points si vous n'en avez pas... Ajoutez à cela le snox skate super bien foutu, quoique super dur aussi... et les fait de pouvoir jouer avec des vrai pros, du vrai matos et ses propres ziks... Par contre la localisation française est désastreuse au niveau des doublages, mais aussi des menus et du nom des figures, dommage...

Voilà pour en svoir plus attendez le test qui arrive vendredi soir....

Mais sachez que si vous aviez aimé le premier vous pouvez foncer l'acheter les yeux fermés!!!!

PS: pour le live réponse dans le test j'ai pas encore pu essayé...
Image
BIG-O
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede logan » 12 Nov 2003, 16:45

non, non, foncez pas les yeux fermés! c'est dangereux! :lol:
ok, je :arrow:
logan
Gold Member
Gold Member

Messagede wolverine » 12 Nov 2003, 16:55

BIG-O a écrit:Bon les gars on dirait que j'arrive à point nommé pour donner mon avis puisque j'avais réaliser le test de SSX 3 et que je joue à Amped 2 depuis 3 jours maintenant...
SSX 3 est pour moi le jeu de snow le plus fun et le plus incroyable au niveau du leveldesign qu'il m'ai été donné de voir, de plus il est beau, très long et très facile de prise en main.
Mais de l'autre côté Amped 2 est lui aussi très beau (un peu de clipping...aille!), beaucoup plus réaliste, mais surtout très, très technique, car si Amped premier du nom était déjà difficile je peux vous assurez que celui là l'est encore plus avec une gestion des "jib" (grinds) totalement différente et la prise en compte du style qui vous fera perdre énormément de points si vous n'en avez pas... Ajoutez à cela le snox skate super bien foutu, quoique super dur aussi... et les fait de pouvoir jouer avec des vrai pros, du vrai matos et ses propres ziks... Par contre la localisation française est désastreuse au niveau des doublages, mais aussi des menus et du nom des figures, dommage...

Voilà pour en svoir plus attendez le test qui arrive vendredi soir....

Mais sachez que si vous aviez aimé le premier vous pouvez foncer l'acheter les yeux fermés!!!!

PS: pour le live réponse dans le test j'ai pas encore pu essayé...

Youhou, ça y est j'ai fais mon choix se sera ssx, merci beaucul :-)
wolverine
Nouveau membre
Nouveau membre

lol

Messagede psyko » 12 Nov 2003, 16:59

moi je doit chosiir entre amped 2 et rainbow si je choisi koi?
psyko
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede logan » 12 Nov 2003, 17:01

entre rainbow six et amped 2? pas facile! moi je prends les 2! désolé de ne pas pouvoir t'aider plus sur ce coup, mais les 2 sont indispensables pour moi!
logan
Gold Member
Gold Member

cava

Messagede psyko » 12 Nov 2003, 17:20

vais essayer d'acheter les 2 moi aussi mais devra attendre noël pour amped 2 ou r6 :cry:
psyko
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede logan » 12 Nov 2003, 17:22

c'est clair que c'est pas facile, j'ai dû revendre 2/3 trucs... :(
logan
Gold Member
Gold Member

ben

Messagede psyko » 12 Nov 2003, 17:25

ben moi aussi :(:( si non c'etais le choix de un seul jeux alors mais je prend le quel en premier lol r6 adjuger
psyko
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede logan » 12 Nov 2003, 17:38

si j'avais dû choisir entre les 2, ça aurait été vraiment dur! 8O
logan
Gold Member
Gold Member

claire

Messagede psyko » 12 Nov 2003, 17:43

claire pareil pour moi c'est arranger mais faudra passienter pour amped 2 :( j'espere qu'il y aura une demo ds le mox prochain pour donné un avant gout :D
psyko
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Sasuke » 12 Nov 2003, 18:44

Pour moi c'est SSX3.
Amped 2 trop lent, mou (normale c'est pas arcade).
SSX3 les couleurs pètes, il est super fun, long, faire son rider ossi désormais avec les tenues gagnées, l'animation...
Enfin voilà pkoi je pref ssx3.
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede logan » 12 Nov 2003, 18:51

ouuuuh! il préfère ssx! :bravo:
non, non je plaisante! :wink:
logan
Gold Member
Gold Member

Re: cava

Messagede Joeydmaio » 12 Nov 2003, 18:55

psyko a écrit:vais essayer d'acheter les 2 moi aussi mais devra attendre noël pour amped 2 ou r6 :cry:

Tu t'es déjà décidé mais je vais quand même donner mon avis (juste pour te faire **** :lol:)

Faut voir ça à la durée de vie, r6 a certainement une fin, alors qu'amped (premier du nom) j'y joue encore, la rejouabilité est énorme !!

Maintenant si tu as le live (r6 est compatible je crois ?! oui lol) c sûr que c'est différent... :?
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede logan » 12 Nov 2003, 18:59

ça c'est vrai! amped j'y joue encore alors que je l'avais acheté en même temps que la console le jour de la sortie!
il n'y a que le 2 qui va me faire décrocher je crois!
logan
Gold Member
Gold Member

Messagede Cousin_Avi » 12 Nov 2003, 19:09

Amped 2 dans les bacs :D :D :D
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede logan » 12 Nov 2003, 19:14

quoi, maintenant là? 8O c'est fermé à cette heure les magasins! :cry:
logan
Gold Member
Gold Member

lol

Messagede psyko » 12 Nov 2003, 19:37

Amped 2 trop lent, mou (normale c'est pas arcade).

ben moi je suis tout a fait pas d'accord avec toi j'aime mieux voir un jeux réalister dans se style (swonboard,skate...) car sxx je le trouve mais vraiment saoulant moi la démo dés que j'ai vue j'ai dit poubelle lol

Tu t'es déjà décidé mais je vais quand même donner mon avis (juste pour te faire **** )

Faut voir ça à la durée de vie, r6 a certainement une fin, alors qu'amped (premier du nom) j'y joue encore, la rejouabilité est énorme !!

Maintenant si tu as le live (r6 est compatible je crois ?! oui lol) c sûr que c'est différent...

oui c'est vrai que si j'aurais pas le live y aurais pas photo jaurais pris amped 2 en premier mais voila j'ai le live se qui fait tout la différence je sais que amped 2 est live en tu me fait ch*** j'hésite maintenant ^^ vous êtes énervant les mec :D non je plaisante c'est moi qui a demande votre avis bon je prendrais le premier que je voit je fairait pille ou face ^^
psyko
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede neomaniac » 12 Nov 2003, 20:12

bon j'en remets une couche
amped est une de mes meilleures experiences de jeux videos
Pour frimer je joue depuis l'age de mes 6ans j'en ai 29 , et j'ai tout essaye en jeu de ski ou de snowboard
Jamais oui jamais je n'ai connu un tel trip dans ce type de jeu

Amped 2 va dechirer c'est sur et ceux qui regrettaient l'absence de courses seront satisfait car je crois que le mode live propose ce type de challenge

SSX ca me rappelle le cinema hollywoodien actuel ,pleins d'effets pour en mettre pleins les mirettes mais quand on prend du recul on se dit que c'est completement con !!

Voila have fun et à bientot sur les pentes virtuelles d'amped
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox