Forum

===Full spectrum Warrior====

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

===Full spectrum Warrior====

Messagede the rick » 28 Sep 2003, 15:47

bon, j'ais p'tet mal cherché, mais j'ais pas trouvé de topic su fsw.

certain d'entre vous l'on p'tet deja vus mais voici ken mm une video"in game" de 15mm sur ce bijoux de combat tactique.

http://www.thq.com/Movies/FullSpectrumWarrior/FULL_SPECTRUM_TRAILER_FINAL_hi.AVI

ken pensez vous, k'attendez vous de ce nouveaux hit.

"moi perso je pense k'il à été crée pour faire des jeunes ado américain, de parfait chni soldat pret à tout peter, mais surtout à savoir ce mouvoir correctement sur des zones de guérillas urbaine", plus besoin de faire sont service, suffit de jouer a FSW.

bon la j'm'emballe :roll:

j'ais l'impressions, ke l'on pe faire toute la campagne sans utiliser un soldat, mais o contraire commander les 2 teams parfait'ment, pour k'il ce couvre mutuelment,sans intervenir lors du combat.

Mais une prise de control d'1 seul joueur semble ken mm possible??, toutfois sans vue a la 1 personne, mais"derriere l'oreille", cé mieux j'trouve.

donc je ne pense pas ke l'on puisse faire le "rambo", et partir shooter des moustachus en solo, mais j'préfère, le travail en équipe, cé mieux.
the rick
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Darkmind » 28 Sep 2003, 15:50

j'ai été très impressionné par la video in game et j'attends avec impatience les premiers tests de ce jeu !
XBL gamertag - YEL

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. [ Anonyme ]

Mes jeux : Moto GP, Splinter Cell, Halo 2.
Darkmind
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede ScorpionDrake » 28 Sep 2003, 15:51

moi je le trouve super en plus j'ai pas trop de jeux de ce type avec Counter Strike et Rainbow Six 3 ca va le faire :wink:
sinon l'utilisation d casque et vraiment bien :D j'éspère que ça va pas comme Socom :?
ScorpionDrake
Membre turgescent
Membre turgescent

Re: ===Full spectrum Warrior====

Messagede Duc de France » 28 Sep 2003, 15:59

the rick a écrit:bon, j'ais p'tet mal cherché, mais j'ais pas trouvé de topic su fsw.

:roll:
Moi j'ai trouvé le bon topic en 10 s.

http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=15355
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Jeux Xbox