Forum

AMPED 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede logan » 19 Nov 2003, 11:42

test réalisé par un fan de ssx, sans aucune objectivité... :beurk: et ça veut jouer les journalistes! :lol:
(je n'ai rien contre les fans de ssx! je préfère préciser!)
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede hannibalgamer » 19 Nov 2003, 12:49

XSN est ouvert ca dit à quelqu'un un tournoi pour savoir qui est le meilleur?
Gamertag Hanni
Mes jeux
hannibalgamer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Cousin_Avi » 19 Nov 2003, 14:35

Ca y est, j'ai créé un tournoi. Ceux qui sont intéressés, faites le moi savoir ici pour que je vous envoie une invitation.
Il commencera le 21 novembre et durera jusqu'au 24.
Le mode choisi est l'ensemble de tous les scores et ça se déroule sur :
- Beckenridge
- Mount Butter
- Millicent
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede Joeydmaio » 19 Nov 2003, 17:52

JE suis le meilleur...

:lol:

Je déconne mais c'est un peu dommage les courses au scores, bon c'est vrai que y a pas vraiment d'autres moyens pour jouer en ligne... :?
Mais moi je voyais plus la descente trankilos avec les potes ou chacun mate les tricks des autres :)
C'est possible ça (pas de live)?
Parce que quand je vois les autres riders passer à côté j'ai vraiment pas le temps de capter ce qui se passe :?
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Joeydmaio » 19 Nov 2003, 17:54

logan a écrit:test réalisé par un fan de ssx, sans aucune objectivité... :beurk: et ça veut jouer les journalistes!

Je suis assez d'accord, le gars qui teste un jeu comme Amped se doit d'avoir une certaine connaissance du snow et surtout se doit d'être capable de maîtriser un gameplay (même technique) au bout d'une heure non ??
C'est vrai que certaines manips sont un peu "lourdes" mais il a pris des exemples extrêmes dans son test, perso ça me vient pas à l'esprit de faire des combos pareils !! :lol:

Un bon alley-oop tailgrab c'est tellement plus bon :mrgreen:

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede Cousin_Avi » 19 Nov 2003, 18:17

Ouais, le gars a pas bien fait son boulot, surtout que c'est un professionnel. Là, ça se sent qu'il n'a pas du tout aimé (question de goût), et même s'il n'a pas tort dans ce qu'il écrit, Amped 2 est suffisemment riche et bien réalisé pour appartenir dans la catégorie des bons jeux.
A la rigueur, ils auraient du faire tester le jeu par quelqu'un qui s'y connait un minimum en snow.

Pour ce qui est de la manoeuvre qu'il a décrite, en fait c'est une manip de base. Mais c'est clair qu'écrit comme ça, ça fait très lourd. Alors qu'en fait, c'est pas si dur à réaliser, et puis ça ne change pas vraiment des manoeuvres complexes des tony hawk.

En fait, ça m'étonnerai qu'il ai joué au 1. Dans Amped le plus dur, c'est de capter la physique du jeu (comment les corps bougent dans l'espace et quand il faut sauter). Après si on a déjà maîtrisé ça dans le 1, s'adapter au 2 ne prend pas des heures, il faut juste le temps de se faire aux nouvelles touches et au système de style. AU DEBUT, IL FAUT PAS ETRE GOURMAND ET ENVOYER SEULEMENT DES ROTATIONS GRABEES ET DES GRINDS SIMPLES. VAUT MIEUX CAPTER LE SYSTEME DE STYLE DES LE DEBUT CAR LES PROGRAMMEURS L'ONT PREVU DE CETTE FACON. UNE FOIS QUE C'EST ASSIMILE ET QUE LES STATS DU PERSO ONT AUGMENTE, LA ON PEUT PASSER AUX COMBOS.

Pas de trip en hélico, les challenge légendes ne sont que des challenges normaux mais en extrêmement plus dur.

Pour ce qui est du Live, si tu veux rider en même temps que d'autres personnes et pouvoir les mater, c'est possible, mais il faut vraiment s'attendre et s'arrêter après chaque trick.
Sinon, bah c'est un peu comme en vrai quand tu descends la montagne avec tes potes. S'il y en a un qui tombe, à lui de se démerder pour rejoindre le reste du groupe :lol: (meilleur façon d'apprendre).
Après y'a toujours moyen de squatter une bosse, mais vaut mieux faire ça sur les premières de la descentes.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Messagede Joeydmaio » 20 Nov 2003, 09:53

Je suis dans les 160ème là... Nouvelle-Zélande, quel abus cette montagne ! 8O

Et Amped 3 est déjà en route ! :wink:

--> www.ampedchamp.ch

Que peut-on gagner ?

Amped Champ te propose de gagner un prix qu'on ne peut acheter pour tout l'or du monde et qui fait même rêver les professionnels de snowboard. Les vainqueurs des catégories garçons et filles seront immortalisés en devenant des personnages de la prochaine édition d'Amped. Tous deux seront alors des stars connues par les snowboardeurs et joueurs de Amped du monde entier.

:D

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede neomaniac » 22 Nov 2003, 23:58

Bon j'ai le jeu depuis hier
franchement c' est trop trop bon ,,, en plus les temps de chargement sont diminues , l'habillage du rider est carrement mieux

seul bemol question gameplay c 'est pour les rails , je suis vraiment destabilisé , faire l'équilibre avec le stick gauche c'est moins bien que les gachettes (comme dans amped )

surtout pour corriger si on est de coté faut faire l'équilibre et en plus touche b et gachette

dur dur
qu'en pensez vous
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede warfrag » 23 Nov 2003, 11:04

je vien d'avoir le jeu aussi
il est vraiment bien
incomparable a leur premiere bouz ! :lol:
pas de limitte pour tuer
warfrag;worf
warfrag
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede The_Devil » 25 Nov 2003, 16:50

ouai c kler c pas la meme chose !! les graphisme sont tjrs aussi bien mais parkontre pr creer sont rider on ne peu pas determiner la tete du gars ya deja des modeles tt fai ... c pas comme top spin !
Ya aussi les ptits bonhomme de neige ki sont tjrs aussi chiant a trouver lol mais comme ca on passe plus de temps dessu !
Image
The_Devil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Joeydmaio » 25 Nov 2003, 18:11

neomaniac a écrit:Bon j'ai le jeu depuis hier
franchement c' est trop trop bon ,,, en plus les temps de chargement sont diminues , l'habillage du rider est carrement mieux

seul bemol question gameplay c 'est pour les rails , je suis vraiment destabilisé , faire l'équilibre avec le stick gauche c'est moins bien que les gachettes (comme dans amped )

surtout pour corriger si on est de coté faut faire l'équilibre et en plus touche b et gachette

dur dur
qu'en pensez vous

Pour les rails oui c'est déstabilisant au début mais on s'y fait vite :wink:

Et les gâchettes sur les rails servent à te faire gagner des points de style ! (il faut appuier légèrement sur la gâchette :wink:)

Pour les bonhommes de neige il n'y a pas besoin de tous les trouver pour remporter le défi je crois :)

Je suis 75ème, avant-dernière piste débloquée :D

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede Judreamer » 25 Nov 2003, 21:47

Joeydmaio a écrit:Je suis dans les 160ème là... Nouvelle-Zélande, quel abus cette montagne ! 8O

Et Amped 3 est déjà en route ! :wink:

--> www.ampedchamp.ch

Que peut-on gagner ?

Amped Champ te propose de gagner un prix qu'on ne peut acheter pour tout l'or du monde et qui fait même rêver les professionnels de snowboard. Les vainqueurs des catégories garçons et filles seront immortalisés en devenant des personnages de la prochaine édition d'Amped. Tous deux seront alors des stars connues par les snowboardeurs et joueurs de Amped du monde entier.

:D

On pourrait appeler ceci également: "comment se faire aduler lors de ses prochains déplacements en public" :D

Pas une mauvaise, vive la postérité :D
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkpierre » 30 Déc 2003, 01:37

Petite up !

J'ai le jeu et je voudrais savoir où en est l'idée de faire un clan de rider XBM?

:wink:
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Joeydmaio » 01 Jan 2004, 21:43

Perso le live n'est pas encore à l'ordre du jour... :cry:

Je commence à bien l'assumer l'amped 2 là, les "bonnes" tricks commencent à rentrer toutes seules :)

Je suis 17ème pour le moment, qqun est premier ?

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkpierre » 02 Jan 2004, 11:25

Moi pour le moment chuis dans les choux a 160eme mondial :lol:

Mais je boost comme y faut avec les pro2 (2pts de competance a chaque coup ca fait du bien^^)

Sinon ben en live c'est sympa hier je trainais avec des ricains plutôt bon on etait 3 a prendre successivement la 1ere place c'etait sympa même que ca ma tenu éveillé jusqu'a 2h du mat :mdr:
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede neomaniac » 02 Jan 2004, 15:35

malgrè mon adoration pour ce jeu ( je suis classé 90) je l'ai laissé tombé temporairement pour PGR2

mais après ca va chier
au fait est ce que les board modifient les caractérisitiques ?
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede neomaniac » 02 Jan 2004, 15:36

ah au fait il faut que je pense a te rajouter à ma liste d'amis darkpierre
je me sentirais moins seul
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Cousin_Avi » 02 Jan 2004, 16:27

neomaniac a écrit:au fait est ce que les board modifient les caractérisitiques ?

Oui, à part qu'à la différence des points de caractéristiques, ils sont modulables.
Ca fait aussi une différence sur le Live, alors en fonction de la montagne, ça peut être bien de les attribuer à telle ou telle catégorie.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Messagede Darkpierre » 02 Jan 2004, 17:39

neomaniac a écrit:ah au fait il faut que je pense a te rajouter à ma liste d'amis darkpierre
je me sentirais moins seul

Okaye parceque ca cours pas les pistes les franchais sur Amped2 :( (surtout quand les cousin avi squattent abusivement counter^^)

Par contre la possibilité d'ajouter des amis sans passer par l'interface est une très bonne idée :)

Tiens pendant que j'y suis quelqu'un peu m'expliquer comment on creer un pack sous xsn? :o
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Joeydmaio » 03 Jan 2004, 16:24

Et bien je suis classé 3ème ! :D

ça a été dur... Pour finir 1er il faut gagner l'événement 4, malheureusement je ne sais pas si j'ai les compétences nécessaires pour le faire (j'ai affecté tous mes points de stats à "équilibre" et "switch" pour garder un rider aussi "normal" que possible, mais là pour atteindre certaines barres qui payent il me faudrait plus de pop... :cry:) grr et il FAUT être number one pour débloquer les défis "Légende"... :cry:

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox