Forum

dragon ball Z

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede BORDAS » 09 Sep 2003, 12:12

Mais j'y pense dite moi le point commun qu'il y a entre:

Hulk
Xmen
Pirate des carraibe
Dardevil
ect.....

et j'en passe et bien le point commun c'est que se sont des films sortient au cinema et ouiiiiiiiiiiiiiii et surtout en meme temp en jeux video et ouiiiiiiiiii et si vous me suivé bien si un DBZ au states va sortir au cinema donc....donc vous en concluer koi.......et ouiiiiiiiii :D en JEUX VIDEO aussi
c'est logique non?
La puissance n'est rien sans maitrise.
BORDAS
Welcome
Welcome

Messagede ichabod57 » 09 Sep 2003, 13:33

petite rectification BORDAS dardevil n'est pas sorti en jeux videos!!!

mais ta logique implacable me sidere!

on verra
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/elric57.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
ichabod57
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Sasuke » 09 Sep 2003, 17:58

Peut-être mais comme le film commence à partir de raditz c'est à dire au début de Dragon Ball Z, c'est comme un Budokaï... car faire mieux... ça va être dur...
Et qd je vois les nouvelles images du 2, ce jeu me tue!
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Wheeliboy » 09 Sep 2003, 18:03

BORDAS a écrit:Mais j'y pense dite moi le point commun qu'il y a entre:

Hulk
Xmen
Pirate des carraibe
Dardevil
ect.....

et j'en passe et bien le point commun c'est que se sont des films sortient au cinema et ouiiiiiiiiiiiiiii et surtout en meme temp en jeux video et ouiiiiiiiiii et si vous me suivé bien si un DBZ au states va sortir au cinema donc....donc vous en concluer koi.......et ouiiiiiiiii :D en JEUX VIDEO aussi
c'est logique non?

t'as as oublié un petit détail:les jeux que tu as cité on été adapté a partir du film et non de l'oeuvre original.Comme le film s'annonce mal pour l'insatant(et je vois pas comment ca pourrai changer) le jeu sera surement une belle merde...........et ouiiiiiiiiiiiiii :lol:
Je veux une Ducati S2R, y'en a marre de la simu, place à l'action!!!
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Sasuke » 09 Sep 2003, 18:24

Pkoi tu dis ke le film s'annonce mal? On a encore vus aucune images... de plus l'image que l'on a de Piccolo est peut-être un fake...
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Wheeliboy » 09 Sep 2003, 18:34

Juste le nom du real ca me fait mal,tu rajoute a ca les acteurs et la tu te tire une balle.et puis on commence a connaitre les ricains et leurs adptations bidons :roll:
Je veux une Ducati S2R, y'en a marre de la simu, place à l'action!!!
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede BORDAS » 10 Sep 2003, 13:08

C'est vrai que dardevil n'est pas sortis sur xbox mais sur les autre console oui mais c'est vrai que les autres consoles on s'en fou.
Mais c'est juste pour vous dire que les films (ou bd ) sont adapté en jeux video donc c'est bon signe pour DBZ

Mais les gars il faut prendre les choses petit a petit je m'explique:

1)Le film sort

Les jeux sont en realisation en même temps que le film et sorte presque en même temp que le film donc même si le film est un flop le jeux sortira alors qui savent pas encor que le film sera un flop donc pour l'instant on s'en fout car le jeux sortira.
Et bien sur,le jeux ne saurra pas une adaptation du film il faut pas deconné, il vont pas ce foullé il vont prendre la version de la PS2 et il vont l'ameliorer et c'est terminer. et je peux vour dire que sa sera de la BOMBASSSSSSSE parce que j'y ai jouer sur PS2 et je peux vous dire que c'est amplement suffisant pour un premioer volet.

2)Le film est un flop

La c'est grave si ce film est un flop il ne sortira jamais en france et donc le jeu n'en plus il ne sortira jamais en france. Et sa c'est plus grave.

3)Le film est un carton

Je dis bien carton car imaginé avec les effets speciaux de nos jours ce qui pourrai etre un kamehaaaaaaaa ,ou une transformation en super sayan mais avec une vrai personne?
Mais je sais ce que vous allez me dire il y a NAPPA donc pas de super sayan car c'est le debut de dBZ mais a part si au milieu du film le realisateur met:"3 ans plus tard" et hop on se retrouve sur namec la ce serai bein.
Mais bon je sais pas ou finira le film a part si il dure 3 ou 4 heures sa sera que sur la terre. A part si ce film est comme le jeu et est dedié kau fan car le jeu est un peu dedie au fan car je connais kelekun qui ne connait pas trop le manga et donc le mode histoire du jeu il a pas trop compris meme, pas du tout.

Donc voila dite moi ce que vous en pensé du resonnement.
BORDAS
Welcome
Welcome

Messagede Bix » 10 Sep 2003, 15:05

Ben déjà je peux te dire que j'ai eu du mal à le lire, ton raisonnement (sûrement à cause des fautes et de la formulation, enfin bref...).

Tu dis que le film sera un carton si les effets spéciaux sont réussis (kaméhaméha, tout ça), mais moi je suis pas trop d'accord. Par exemple les effets spéciaux de Terminator 3 sont splendides, mais le film est un pur navet... Les effets spéciaux, c'est de l'artifice pur et simple pour faire venir le public, mais ça n'empêche pas un film d'être nul à chier.

Je suis vraiment TRES sceptique sur ce film, et j'ai franchement du mal à imaginer un acteur avec la coupe à Sangoku (aussi bien normale qu'en Super Saïyen)... Quant aux boules de feux et aux combats (super rapides dans la série), là aussi je vois mal un résultat décent et à la hauteur du manga... De toute façon à chaque fois qu'un manga essaie de passer en film c'est la cata : déjà rien que le design des perso ne ressemble en rien à un visage humain (énormes yeux, cheveulure de 50 cm de haut, avec des pics qui tiennent on ne sait comment, etc.).
Le plus grand dossier sur Fable au monde est sur http://www.xboxmatch.com
Image
Téléchargez gratuitement votre Xboxmatch Magazine ! Par ici : http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=1063
Bix
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede BORDAS » 11 Sep 2003, 12:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis et sur les fautes et la formulation je vais faire plus attention à present mais tu sais a part les maths et la physique , le francais c pas mon point fort et tu t'en n'es apercu.

C vrai que pour faire ressemblé des personnes humaine aux personnages de dbz sa va être dur vu deja piccolo, si ce n'est pas un faq , c'est pas vraiment de la bombe. Mais enffet ,du film je m'en fout un peu car les mangas et les videos me suffit amplement c'est juste le jeu video de DBZ qui me chagrine un peu qui ne soit pas sur xbox.

Mais maintenant il n'y a plus qu'a attendre la bande annonce de ce film pour ce faire une premiere impression....

Aller @+

PS: si vous avez des infos faite croquer les gars :lol:
BORDAS
Welcome
Welcome

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox