Forum

**NHL Rivals 2004** en avant sur la glace !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

**NHL Rivals 2004** en avant sur la glace !

Messagede Am0n » 03 Juil 2003, 14:17

pour demarrer ce topic "officiel" on va demarrer sur une ptite news d'xbox player

Microsoft vient de dévoiler une toute nouvelle série d’images de son jeu de Hockey sur glace. NHL Rivals 2004 est le premier titre sur la National Hockey League (NHL) de Microsoft Game Studios conçu pour la Xbox. Le jeu est attendu pour l’Automne 2003.

Les fans de hockey pourront s'affronter en Ligne pour procéder à de vieux règlements de comptes ou créer de nouvelles rivalités en ligne. Les joueurs pourront consulter leurs statistiques personnelles et celles des équipes, les têtes de liste et les statistiques victoires/défaites, ainsi que participer à des jeux en en équipe. Avec le Xbox Live, les joueurs pourront télécharger des mises à jour trimestrielles de leur roster, des rosters All-Star, des classements de joueurs.

Un mode de jeu appelé le Pickup Game qui offrira la possibilité de jouer avec cinq de ses amis au hockey. “NHL Rivals 2004” dispose en effet d'une fonction spéciale qui permet de jouer en trois contre trois via le Xbox Live. Chaque joueur contrôle alors le personnage qu'il a crée dans un trois contre trois avec des gardiens de buts gérés par l’IA

Et comme vous pourrez une nouvelle fois constater des graphismes de qualité, NHL Rivals 2004 pourrait dès cette année s’avérer être un concurrent très sérieux aux jeux de Sega Sports et d'EA Sports.

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede The Lord SNK » 03 Juil 2003, 14:19

Mouais, le design des joueurs est un peu simpliste . :?
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Am0n » 03 Juil 2003, 14:28

xbox78 a écrit:Mouais, le design des joueurs est un peu simpliste . :?

tu veux koi de + sur les joueurs ? 8O
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede The Lord SNK » 03 Juil 2003, 14:30

Am0n a écrit:
xbox78 a écrit:Mouais, le design des joueurs est un peu simpliste . :?

tu veux koi de + sur les joueurs ? 8O

En fait, je parle de leurs physique . Ils sont trop " carrés " à mon goût ! :wink:

Et leurs textures sont beaucoup trop lissées !
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Am0n » 03 Juil 2003, 14:32

oui mais c pas des images in game, et regarde sur un des screens y a la lame du patin carrement ds la glace

fin en meme temps si tu as deja joué a un jeu de hockey tu t'en fous un peu des textures des joueurs ca va tellement vite, tu fixe le palet c tt
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede danyfra » 03 Juil 2003, 16:00

Voila LE jeu de hockey que j'attend!! :D

enfin un jeu de sport live ou on peut jouer avec des potes, la classe 8)

en plus avec le systeme XSN, microsoft risque de faire un carton :wink:
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dany1008US

Messagede xbox59 » 03 Juil 2003, 17:10

sa m'enerve je veux de la simu , nhl 2k3 etait pas a mon gout trop dur de marquer et l'ia etait pas assez bien gerer et puis la saison de hockey prochaine risque d'etre superbe

moi j'ai hate de voir ou va jouer fedorov la saison prochain
mon site web sur les jv , hockey et cinéma : www.hockey59.fr.st

prochain jeux : espn nhl hockey

Mes jeux: Halo, morrowind, nhl 2k3 burnout 2, star wars kotor , soul calibur 2 , brute force , midtown madness 3 et ssx tricky
xbox59
Very Active Member
Very Active Member

Messagede The Lord SNK » 03 Juil 2003, 17:56

Am0n a écrit:oui mais c pas des images in game, et regarde sur un des screens y a la lame du patin carrement ds la glace

fin en meme temps si tu as deja joué a un jeu de hockey tu t'en fous un peu des textures des joueurs ca va tellement vite, tu fixe le palet c tt

Ouais, tu as raison . Faut tirer tout le temps !! :lol:
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Guime » 03 Juil 2003, 17:57

xbox78 a écrit:
Am0n a écrit:oui mais c pas des images in game, et regarde sur un des screens y a la lame du patin carrement ds la glace

C'est pas un FPS tu sais !!! :lol: :lol:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede The Lord SNK » 03 Juil 2003, 18:02

Guime a écrit:
xbox78 a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Bah tu te faufile si tu veux ! :P Et après tu tires et GGGGOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Guime » 03 Juil 2003, 18:07

xbox78 a écrit:
Guime a écrit:
xbox78 a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Bah tu te faufile si tu veux ! :P Et après tu tires et GGGGOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:

Non moi a HHL Hitz, c'est je fous en l'air tout le monde je me faufile entre les recalcitrant qui veulent pas tomber et je vais mettre en l'air le gardien je fais demi tout, je tire et je marque ! :lol: :lol: :lol: :wink:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede gregory » 03 Juil 2003, 23:46

Pas pour dire mais ce jeu n'est pas prevu en Europe (pour le moment)
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Am0n » 04 Juil 2003, 00:25

meuh si il le sera, ca le ferait pas que la gamme XSN le soit pas, et ils en parlent ds le MOX ...
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkpierre » 09 Juil 2003, 19:13

Guime a écrit:
xbox78 a écrit:

Encore que NHL hitz c'est bien plus violent qu'un FPS :lol:
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Am0n » 07 Aoû 2003, 17:50

petite intervieuw receuilli sur xbox-maniak

Salut, dans un premier temps, pourrais-tu te faire une petite introduction pour nos lecteurs ?

Mon nom est Alan Shen, je suis un lead game designer sur le prochain jeu, NHL Rivals 2004.

Parle-nous un peu de ce nouveau venu dans le monde du hockey.

Oui, NHL Rivals 2004 fait parti du XSN Sports une gamme de produit que Microsoft offrira. Ce que nous voulons faire avec tous ces jeux dans cette gamme est d'apporter la compétition au prochain niveau. Rendre facile d'y parvenir, vous donnez de nouveau contrôle et d'y jouer en ligne. Ceci sert à créer de vraies rivalités, dans des vraies ligues avec du vrai monde. C'est ce que NHL Rivals tente de faire.

Avec ce qui est présenté ici, on voit que Rivals est différent dans le gameplay. Qu'en est-il du gameplay ?

En ce moment, c'est un gameplay qui penche plus vers la simulation avec un peu d'arcades dedans. On veut que le monde puisse rentrer rapidement dans le jeu, on peut avoir une bonne expérience. Par exemple, en utilisant le thumbstick de gauche, on peut couper et arrêter vraiment facilement avec seulement un doigt. Pour en apprendre un peu plus sur le contrôle du jeu, on vous introduit au " pivot control ", on utilise la gâchette de gauche pour patiner à l'envers et on peut le faire aussi bien en offense qu'en défense. La deuxième innovation que l'on apporte ici est ce que nous on appelle le " pin point pass ", on utilisant le stick analogique de droite, on peut faire des passes par la bande ou une passe par en arrière. C'est vraiment plus avancé comme type de contrôle, on peut vraiment être précis.

Il y a aussi un système de coaching où l'on peut choisir nos lignes, ajuster nos stratégies, nos agressivités, vous n'avez pas à mettre la partie sur pause. Ce qui est cool c'est que vous pouvez des plans de match. Exemple, mon plan ici c'est les buts, on peut choisir aussi quel type de jeu pour chaque zone. En zone neutre je vais utiliser la trappe. Vous pouvez sauvegarder ces choses dans votre profile et avoir votre plan de match prêt à être utilisé. C'est personnalisable à chaque équipe et le tout sera aussi utilisable sur XBOX Live.

Sur quoi vous êtes-vous basé pour faire un jeu de hockey et avez-vous essayer des jeux sur internet?

En fait, avec Rivals en gros est plus une simulation ou réellement plus réalistique opposé à quelque chose de trop impossible. On ne vise pas un jeu d'arcade avec des éclairs et des flammes sur les bons joueurs.

Parmi les 3 jeux offerts sur XBOX, NHL de EA Sports, de SEGA Sports et de Midway lequel rejoint plus vos idées d'un jeu de hockey ?

Nous visons définitivement un style de simulation. Je veux dire que si tu recherches une comparaison, on les aimes tous, ils ont chacun de bonnes choses, mais je dirais que c'est la faciliter d'un Hitz, on apprécie beaucoup aussi le travail de SEGA, plus simulation mais, EA a fait un très belle présentation. Il faut faire un juste milieu de toutes les forces de tout le monde. Nous sommes les nouveaux et nous nous devons de créer notre propre style. Nous visons quelques de simple, avec des touches uniques et finalement d'y aller en ligne.

Parlant du jeu en ligne, parle-nous un peu plus de ce point, car il est vraiment énorme sur Rivals.

Effectivement, comme tu le sais,l'année passée nous avons implanté XBOX Live et le Live permet au joueur de jouer en ligne. Ce que XSNSports.com vous permettra de faire est de créer vos propres ligues avec vos amis en ligne, créer des classements et comparer avec le monde comme " avec mes amis, c'est moi qui a le plus de minutes de pénalités et le plus de buts. ". Aussi, quand il y aura des tournois, nous vous aviserons par email, cellulaire que votre match est bientôt. Ce qui est encore mieux ici, c'est que nous sommes le premier jeu a offrir 6 XBOX ensemble, en ligne. 6 XBOX uniques. Cela permettra d'avoir une équipe complète, entièrement contrôlé par des êtres humains. Nous sommes à l'instant présent le premier titre de sport à offrir cela et c'est bien d'être les premiers.

Et pour ceux qui ne serait pas familiers avec XSN Sports.

XSN Sports couvre les nouveaux de sports, en ce moment il y en a 6 d'annoncés qu'ils utiliseront XSNSports.com. Il y a NHL Rivals, NBA Inside Drive, NFL Fever, Top Spin, Amped 2 et aussi Links. Il y en aura plus qui seront ajouté cet hiver et durant la nouvelle année. Tous ces titres offriront les mêmes options pour jouer les matchs en ligne, faire des tournois. Certains jeux auront un emphase sur certaines options. Le hockey misera plus les tournois et autre, tandis que le football visera plus sur le jeu en ligue. Amped visera plus le jeu en solo, car c'est assez individuel le snowboard. Pour la première année aussi, XSN Sports sera complètement gratuit. Ensuite nous offrirons des tournois plus sérieux ou vous pourrez remporter de vrais montant, mais il y aura des frais. Et pour ceux qui souhaiterais rentre le tout encore plus personnalisable, il y aura un XSN Premium avec toutes les options rêvées.

Est-ce que Rivals aura du contenu téléchargeable ?

Oui nous seront en mesure de télécharger les alignements durant la saison, peut-être au match des étoiles ou à la fin de la saison régulière. Nous allons aussi supporter les nouveaux uniformes. Comme toujours il y a beaucoup d'équipes et il y en a qui offre des alternatives à leurs couleurs. Nous voulions être les premiers à offrir cela sans avoir à acheter l'édition suivante juste pour de nouveaux chandails.

Pourquoi avoir choisi Rivals comme nom du jeu ?

C'est pour rendre facile au monde de jouer et vraiment, d'embarquer dans le jeu. Je me souviens quand j'étais petit, Toronto était mon équipe et quand ils jouaient contre Montréal, il y avait beaucoup de rivalité. On offrira aussi une option appelée " instant rivalery " qui prendra pour vous une grande rivalité de la ligue. Ça pourrait être une rivalité des 6 équipes originales ou une rivalité des playoffs comme Colorado et Detroit, même les rivalités géographiques, comme Edmonton Calgary ou les Rangers et les Islanders. La présentation changera aussi, les commentateurs feront des commentaires spécifiques à ces deux équipes, tout deviendra plus intense.

Il serait bien aussi d'en apprendre un peu plus à propos de l'engin 3D et du visuel.

Graphiquement il faut noter que la grosse chose qui se démarque est la foule. On a passé beaucoup de temps avec la foule pour la rendre belle et en 3 dimensions. Elle réagit avec les jeux, toute, mais vraiment toute la foule est en 3D, elle porte aussi les uniformes des équipes. Si on joue une saison, et que vous jouez bien, les sièges seront remplis. Si vous jouez paresseux et mal, l'inverse se produira aussi. Si c'est une partie avec offrant une grande rivalité, il y aura plus de monde qui vont venir pour voir la rivalité comme Montréal et Toronto. Encore là, les parties moins importantes seront moins populaires. Outre tout ça, la foule interagit avec l'action. S'il y a un placage dans ce coin de la patinoire, la foule devant le jeu se lèvera et réagira. Ce que nous avons fait pour rendre toute unique, nous avons contacté chaque arèna et nous leur avons demandé ce qui faisait de la touche unique de cette place. En passant du style de musique, comme à Nashville, il y a de la petite musique country. Mais si vous jouer a Detroit, la musique sera plus de style garage, rock. Comme aussi, le bruit, la musique d'un but, nous avons enregistré les bruits spécifiques à chaque édifices. Toujours dans le visuel, on peut voir que les vitres offrent une réflexion parfaite de tout sur la patinoire et les vitres peuvent bouger sous les gros placages.

Est-ce que les joueurs auront leur propre visage ?

Pour l'instant, ils ne les ont pas tous, nous avons déjà 110 faces uniques. On vise dans un premier temps les stars.

Même s'il reste quand même tu travailles sur ce jeu, quand sera-t-il lancé ?

" Rire ", On vise cet automne, à temps pour le début de la saison régulière, alors on peut espérer le mois d'octobre.

Avec NFL Fever 2003, nous étions en mesure d'apporter nos jeux personnalisés sur XBOX Live, pourrons-nous aussi le faire avec Rivals?

Ce que tu pourras faire est de créer ton joueur, comme toi par exemple et le mettre dans une équipe. Ensuite tu pourras apporter ton équipe inventée sur XBOX Live et jouer contre d'autres équipes inventées. Pour ce qui est du joueur créé, tu pourras le personnaliser en tireur de précision, gros défenseur ou autre. Dépendant des caractéristiques, du joueur, le joueur aura des moves spéciaux pour ce rôle. Le sniper sera bon pour faire des spin-o-rama mais les placages ne seront pas sa force. Ça, c'est notre système de rôle.

Est-ce que le jeu supportera les vieilles équipes comme les Nordiques et les Jets ?

Nous ne sommes pas certains si nous offrirons des équipes secrètes cette année, mais ceux qui souhaitent recréer leur équipe d'antan pourront faire des équipes avec les joueurs qu'ils voudront. Cette année avec 2004 nous ne sommes pas certain de ce qui va arrivera avec les équipes classiques. Nous aurons peut-être des équipes fantaisistes à débloquer, mais pas d'équipe tout étoiles des Canadiens de Montréal, par exemple.

Comment avez-vous travaillé les commentaires des annonceurs ?

Pour les commentaires, le jeu lui est fait par Sam Rosen et les commentaires sont fait surtout par John Davidson, alias JD. JD a beaucoup travaillé avec ABS Sports et Hockey Night in Canada. Les deux sont des commentateurs pour les Rangers de New-York. Sam Rosen est dans l'industrie depuis 25 ans et il a aussi fait de la télédiffusion pour FOX au football alors il a énormément d'expérience, mais son premier amour est définitivement le hockey. M. Rosen à beaucoup de touche personnelle, il est très enthousiasme .

On peut voir ici un tout nouveau style pour les mises au jeu, vous évoluez encore dans ce type ?

Oui, le nouveau système de mises au jeu est vraiment plus qu'un simple concours de réflexe. Ce que vous pouvez faire avec ce système est d'utiliser vos pieds pour donner un coup de pied à la rondelle ou essayer de retenir le bâton de l'autre centre et de voler la rondelle. Encore comme dans la vraie vie, vous pourrez vous mettre de dos dès la mise au jeu et empêcher l'autre de faire son travail. C'est plus que simplement presser un bouton. Il faut faire preuve de plus de stratégie, si je pense qu'il va utiliser ses pieds, je ferais mieux de me mettre à le bloquer de dos. Vous n'avez qu'à choisir votre action avec A, B ou X et de voir ce que votre centre à dans le ventre.

On peut voir en dessous des joueurs des petites icônes significatifs ?

Oui, cela permet de mieux identifier le travail du joueur. Un point signifie un gars de combat, une bibitte signifie un agitateur, une cible signifie un bon tireur. Cela ne fait qu'affecter leurs aptitudes, mais leur donne des mouvements spéciaux. Le policier aura un coup spécial, le sniper aura lui, un tir spécial aussi.

Est-ce que le jeu proposera un mode dynastie ?

Pour la première année, nous n'offrirons pas cette option. Nous pourrons faire de simples saisons. Le jeu met premièrement l'emphase sur le Live. Nous mettrons un repêchage fantaisiste pour votre plaisir de faire de nouvelles équipes. En gros vous pourrez refaire une saison et gagner la coupe Stanley à la fin, vous le pourrez. Encore, c'est notre première année et nous voulons vraiment faire notre mieux avec ce que nous proposons alors nous aimons mieux ne pas mettre un mode dynastie si il n'est pas complet comme nous le voudrons. Nous avons apporté d'autres innovations comme le " pivot control ", c'est plus important pour nous.

Merci de ce temps se fut beaucoup apprécié

Hehe c'était avec plaisir.

Source : http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=59[/quote]
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Am0n » 07 Aoû 2003, 17:57

nouvelles images

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkpierre » 07 Aoû 2003, 20:11

La traduction du texte est vraiment a chier je trouve!!!! :x

NHL Rivals 2004 fait parti du XSN Sports une gamme de produit que Microsoft offrira

Ouais cool microsoft nous OFFRE 6 jeux!!!!!! :lol: :lol:
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede hannibalgamer » 07 Aoû 2003, 20:38

L'interview donne vraiment envit, surtout pour les remise en jeu et le public ca va changer de NHL 2k3 avec son public hérité de la master system :lol:
Gamertag Hanni
Mes jeux
hannibalgamer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xbox59 » 07 Aoû 2003, 21:17

d'apres la preview de nhl 2k4 sur ign ce sera lui le meilleur jeu de hockey , va voir moin topic un peu plus bas
mon site web sur les jv , hockey et cinéma : www.hockey59.fr.st

prochain jeux : espn nhl hockey

Mes jeux: Halo, morrowind, nhl 2k3 burnout 2, star wars kotor , soul calibur 2 , brute force , midtown madness 3 et ssx tricky
xbox59
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Am0n » 07 Aoû 2003, 21:29

ouais les remises en jeu vont dechiré, car c chiant a nhl 2K3 c juste le reflexe d'appuyer le premier c tt

et ensuite un truc vraiment sympa c de pouvoir patiner en arriere ! a nhl 2K3 ca m'ennerve qu'ils le font que en defense en contre attaque c relou, , on peut pas chipé comme il faut le puck, j'ai encaissé des goals a cause de ca que mon joueur se met trop tard a patiner en arriere

et cool enfin pas un public en carton comme a nhl 2K3 :lol:
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox