Forum

**SWAT: Global Strike Team**

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

**SWAT: Global Strike Team**

Messagede Matfer » 17 Juin 2003, 22:54

Image

Le FPS de Sierra SWAT: Global Strike Team se dévoile un peu plus par l’intermédiaire des vidéos diffusées lors du dernier E3. Le jeu est actuellement en développement dans les studios Argonaut Games pour une date de sortie prévue en Novembre 2003.

SWAT: Global Strike Team est un jeu d’Action/Tactique à la première personne dans lequel vous intégrer le groupe d'intervention de Los Angeles : le SWAT. Il s’agira d’un jeu reprenant le côté tactique de SWAT 3 tout en lui associant l’action d’un Virtua Cop.

Le jeu proposera également un mode de jeu solo comportant 21 missions ainsi qu’un mode time attack et des modes de jeu multi-joueur. Par contre la compatibilité Xbox Live ne proposera qu’un système de classements et du téléchargement de nouvelles cartes.

Les développeurs annoncent des graphismes révolutionnaires avec des personnages très bien modélisés et de splendides effets de lumière. Voici donc le moyen d’en juger en images grâce à ces 3 vidéos presque exclusivement consacrées au gameplay.


vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

source : www.xbox-player.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede galajad » 18 Juin 2003, 10:50

super, il a l'ai magnifique, j'adore ce genre,

ivement novembre :jump2:

:jl
Avatar de l’utilisateur
galajad
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 80
Inscription: 21 Mai 2003, 17:05
Localisation: Disneyland Paris

Messagede Solid Snake59 » 18 Juin 2003, 16:16

vous me conseiller quoi entre celui la et rainbow six 3 ??

les 2 ont l 'air de cartonner je vais essayer de prendre les 2 mais ca serais au k où je devrais faire un choix

@+
F R E E Z E !!!
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake59
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 11
Inscription: 17 Juin 2003, 11:34
Localisation: Nord

Messagede The Lord SNK » 18 Juin 2003, 16:22

Bouh !!! Le visages des persos sont pas beaux !! :beurk:
Ca a l'air pas mal, mais c'est pas très bien fait ! :?

Mais, c'est pas les graphismes qui font le jeu !! :wink:

vous me conseiller quoi entre celui la et rainbow six 3 ??


Perso, je te conseille Rainbow six 3 ! :wink:
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
Avatar de l’utilisateur
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5364
Inscription: 12 Avr 2003, 15:41
Localisation: Conflans-Ste-Honorine/Cergy-Pontoise

Messagede Dùnadan » 18 Juin 2003, 16:24

j pense qu il faut attendre encore un peu pour se prononcer solidsnake mais quoi qu il en soit ils ont l air tré bon tous les deux :D
Avatar de l’utilisateur
Dùnadan
Active Member
Active Member
 
Messages: 1219
Inscription: 28 Oct 2002, 19:49

Messagede Solid Snake59 » 19 Juin 2003, 00:02

oui merci j 'attenderais les tests
F R E E Z E !!!
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake59
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 11
Inscription: 17 Juin 2003, 11:34
Localisation: Nord

Messagede gregory » 19 Juin 2003, 01:49

C'est moche
Image
Avatar de l’utilisateur
gregory
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6326
Inscription: 31 Jan 2003, 02:21
Localisation: Auccland

Messagede Darkpierre » 19 Juin 2003, 15:50

a mon avis il va se faire bouffer tout cru par Rainbow six 3 :wink:

Mais dis moi mat elles datent pas un peu tes images??? :?
Paske entre les dernieres videos montrées et tes photo il y a une net progression au nivau du game design et exit ces horrible combinaison futuristes a deux balle pour retrouver un look bien plus conventionel type rainbow :o

De toute facon sans le live son seul interet face a raven shield c'etait la reconnaissance vocale mais depuis peu on sait ke r6 aussi alors... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkpierre
Active Member
Active Member
 
Messages: 1291
Inscription: 14 Sep 2002, 12:38
Localisation: Thionville,lorraine

Messagede Ehnon » 19 Juin 2003, 17:00

gregory a écrit:C'est moche


Y'a de tout en fait , des très moches et des tres belles :?
Ehnon
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2260
Inscription: 15 Fév 2002, 23:34

Messagede corburne » 20 Juin 2003, 09:14

Ouai bah je crois que je vais changer d'avatar..! Non pas que je change d'avis comme de chemise mais bon. ca ma l'air plutôt :oops: comme screens...
je voudrais pas dire mais c'est vraiment pas trés afriolant, y'a encore pas de mal de boulot à faire s'ils veulent vraiment que ca ressemble à quelque chose.
Pour le moment là on dirait des screens de PS2 mais d'y a deux ans.... :?
C'est l'histoire d'un mec qui fait une chute de 50 étages, à chaques étages le mec se repète sans cesse.., jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.. mais l'important c'est pas la chute ...........c'est l'attérissage
Gamer Tag: Zaagral
Avatar de l’utilisateur
corburne
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 349
Inscription: 14 Déc 2002, 12:42
Localisation: 9.5

Messagede Ky0wN » 20 Juin 2003, 09:45

Image
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ky0wN
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 765
Inscription: 19 Avr 2003, 19:54

Messagede ViperTheSniper » 20 Juin 2003, 19:42

Cool, vivement novembre, c'est pile mon genre de jeux et en plus allez tuer :violent: du terro, ca me manque. :cry:
ViperTheSniper. Alias GG.
Spécialiste du HC sur ce forum
je repond a vos question sur le HC ici
forum Les Années Laser sur le HC
Avatar de l’utilisateur
ViperTheSniper
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 334
Inscription: 21 Avr 2003, 13:45
Localisation: Deux-Sevres (79)

Messagede ufot » 20 Juin 2003, 20:15

encore un topic qui va rester la 6 mois et faire 50 pages :)
(vous trouvez ca moche a cause de la rez ? pourtt ya des ombres portées et du bump map !! cest pasle moteur de splinter ca ?)
-don't obey alien orders-
Avatar de l’utilisateur
ufot
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 93
Inscription: 19 Mai 2003, 12:16

Messagede Tyler » 18 Aoû 2003, 22:35

:up:

Un petit up pour ce jeu, je ne le connaissait pas, mais le mox a fait une preview, et ca a l air frnachement bien. Moi ca me branche bien! :P
Avatar de l’utilisateur
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 11733
Inscription: 05 Oct 2002, 22:22
Localisation: Alsace
Gamertag: Tyler fr

Messagede SniX » 18 Aoû 2003, 22:46

Ouais pas mal mais R6:3 qui sera dans le meme genre sera mieu je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 06 Juil 2003, 13:55
Localisation: Basse-Normandie

Messagede Alatariel » 19 Aoû 2003, 07:33

j'adore ce genre de jeu, si ma fois graphiquement il casse pas les briques peut etre que la jouabilité, l'interet du jeu peu prendre le dessus, pour moi, c'est a suivre de pres!!! :P
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
gt: alatariel
Avatar de l’utilisateur
Alatariel
Active Member
Active Member
 
Messages: 1218
Inscription: 13 Fév 2003, 10:18
Localisation: Strasbourg

Messagede Eden » 19 Aoû 2003, 13:02

Pour moi, y'a pas photo, c'est R6:3 les yeux fermes :mrgreen:... et quand tu les ouvres, tu vois la difference des graphismes :exorbité:, tu te poses meme plus la moindre question. A ceux qui disent que les screens en previous n'engagent en rien quant au produit final, je reponds que R6:3 c'est Ubi (et Tom Clancy) et que ce ne peut donc etre au moins qu'aussi beau que Splinter Cell... et ce sera meme certainement mieux: R6:3 va tout casser :ange:!
Avatar de l’utilisateur
Eden
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 12 Aoû 2003, 07:52
Localisation: Nancy

Messagede seivy » 19 Aoû 2003, 13:06

Bin daprés le MOX il sera ultra realiste niveau graph...

Au niveau des lumieres principalement...
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
Avatar de l’utilisateur
seivy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3115
Inscription: 13 Aoû 2002, 20:55
Localisation: Rennes

Messagede Eden » 19 Aoû 2003, 13:12

J'ai pas dit que SWAT serait moche, j'ai dit qu'il ferait pas le poids face a R6:3. C'est un avis personnel et je peux me tromper, mais je fais confiance a Ubi Soft.
Avatar de l’utilisateur
Eden
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 12 Aoû 2003, 07:52
Localisation: Nancy

Messagede seivy » 19 Aoû 2003, 13:13

C t pas du tous un attaque ! :D
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
Avatar de l’utilisateur
seivy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3115
Inscription: 13 Aoû 2002, 20:55
Localisation: Rennes

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron