Forum

--Counter Strike--

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Bonzon » 27 Nov 2003, 20:48

The Fan a écrit:j'ai enfin mon counter strike et le live et je n'en suis pas déçu ! :D

Tu la déjà acheter en suisse? ou sa ?
Image
Origin: Bonzon / Uplay: Bonzon1987
Bonzon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Bonzon
ID PSN: Bonzon-CH
ID Steam: Bonzon_CH

Messagede 4NOStriles-fr » 28 Nov 2003, 08:33

Me revoila!! :D

Ouais je dit le contraire mais tu a tout a fait le droit de penser se que tu veut, et ont a tous nos gouts :wink:

Merci de ton argumentation, tu a d'ailleurs raison sur certains points :oops: .
ET libre parole à chacun HOURRA!! :D

Bon je vois que j'ai raté des épisodes (ça fait lontemps que je suis pas venu ici)...A plus +++
team EL1TE
9 matchs 9 victoires...

en attente du match contre les fuzi0n....
4NOStriles-fr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede cracra » 29 Nov 2003, 13:33

un pt TEST ici

et les notes

Jouabilité 9.0
Graphiques 6.5
Sons 6.0
Valeur 7.5
Appréciation générale 7.0

total 7.2
Image
cracra
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Suzak » 01 Déc 2003, 08:33

Dans 4 jours c'est le grand jour :o
Les pro du PC vont t'il passer sur Xbox en tout ca je l'éspère :wink:
des clan vont t'il se tuer comme des gros bourrin :roll:
Un jeu mythique qui arrive sur la grosse bobox de microsoft et ba didonc...on n'est vraiment gater pour 60€ par ans :roll: :wink:
Suzak alias The_Boss précédemment.
Suzak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bonzon » 01 Déc 2003, 13:00

Ouai, un des gros point faible c'est le graphisme :wink:
Image
Bonzon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Suzak » 01 Déc 2003, 20:27

C'est comme Sof II il est moche mais il est très fun :roll: :wink:
Suzak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede vegaslas » 01 Déc 2003, 20:45

quand on voit rainbow en live, je peux vous dire que je ne vais pas investir un seul centime d'euro pour counter.
c'est bien dommage, mais la nouvelle reference est rainbow, pas de lag, tres beau, tres jouable, plein de missions solo, coop etc...

alors que j'étais grand fan de counter, je passais des nuits blanches dessus.

nous faire le meme 5 ans apres avec ses graph dépassés et en plus aucun mode solo, 60 euros, bref une belle arnaque.

Rainbow est une BOMBE en solo et Grandiose en live.
de plus il y a déja de nouvelles maps téléchargeables :-)
pas mal le garage.
vegaslas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Ronnie » 01 Déc 2003, 21:16

putin vous commencez a gaver avec des arguments genre c est moche ou c est vieux... l interet de CS reside dans le jeu online et en equipe et toi si tu passes ton temps a regarder les decors, c est que tu dois etre pas tres bon a cs... :lol: Rainbow est vraiment different , comparer R6 et CS , c est comme comparer un jeu de foot et un jeu de basket, l un est un fps tactique, et l autre est un fps melant strats et precision de tir...
Et moi je prefere jouer a un jeu graphiquement limité ( quique CS est tres propre graphiquement ), qu a un jeu super beau mais sans interet..
Ronnie
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede vegaslas » 01 Déc 2003, 21:36

Ronnie a écrit:putin vous commencez a gaver avec des arguments genre c est moche ou c est vieux... l interet de CS reside dans le jeu online et en equipe et toi si tu passes ton temps a regarder les decors, c est que tu dois etre pas tres bon a cs... :lol: Rainbow est vraiment different , comparer R6 et CS , c est comme comparer un jeu de foot et un jeu de basket, l un est un fps tactique, et l autre est un fps melant strats et precision de tir...
Et moi je prefere jouer a un jeu graphiquement limité ( quique CS est tres propre graphiquement ), qu a un jeu super beau mais sans interet..

ça se voit que tu n'as pas rainbow et ces multiples modes on line.
(il y a le meme mode que counter en equipe a 8 contre 8 et le tout avec une animation, des graphismes, des sons magnifiques) :P
vegaslas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Bonzon » 01 Déc 2003, 21:56

Oui je l'ai au R63, mais je tiens à continuer, mon adimiration pour cs qui et pour moi un jeu de maître! :wink:
Image
Bonzon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede BOR J » 01 Déc 2003, 22:43

vegaslas a écrit:
Ronnie a écrit:putin vous commencez a gaver avec des arguments genre c est moche ou c est vieux... l interet de CS reside dans le jeu online et en equipe et toi si tu passes ton temps a regarder les decors, c est que tu dois etre pas tres bon a cs... :lol: Rainbow est vraiment different , comparer R6 et CS , c est comme comparer un jeu de foot et un jeu de basket, l un est un fps tactique, et l autre est un fps melant strats et precision de tir...

(il y a le meme mode que counter en equipe a 8 contre 8 et le tout avec une animation, des graphismes, des sons magnifiques) :P

oui c'est clair rainbow est une tuerie. :wink:

est ce que quelqu'un qui a counter strike peut nous donner son avis niveau live?
:?:
un pistonné qui l'aurais deja et le comparer a rainbow car ce sont quand meme 2 fps assez proches quoi qu'on en dise. :?
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ronnie » 02 Déc 2003, 04:16

vegaslas a écrit à Ronnie :
(il y a le meme mode que counter en equipe a 8 contre 8 et le tout avec une animation, des graphismes, des sons magnifiques)

Vegas, tu n as pas compris le sens de mon post...
Je ne critique en aucun cas R6, d ailleurs je l ai, alors je sais pas pourquoi tu dis que je ne l'ai pas...
Et aussi, je dis juste que ce sont deux fps complementaires, dans le sens ou l interet n' est pas le meme.
Aussi, ce qui fait la force de CS, c'est son principe de localisation de dégats . C'est a la fois technique et tactique, et ce n'est pas pour autant que je ne vais plus jouer a rainbow...
Ronnie
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede vegaslas » 02 Déc 2003, 09:04

eternel débat, je préfere garder 60 euros pour un autre jeu, ou le remettre sur mon pc, mais bon, maintenant la tueurie ce fait sur rainbow en live.
le monde avance et j'avance avec.
merci à Valve de nous arnaquer de 60 euros sans scrupule pour pouvoir racheter leur code source de half life 2 au détriment du consomateur.
"ps, il y a aussi la localisation des degats dans rainbow"
vegaslas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Bonzon » 02 Déc 2003, 19:31

de toute façon c'est une discution sans fin! :wink:
Image
Bonzon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede phyrexis666 » 02 Déc 2003, 21:58

bon ben voila, je vien d'avoir cs sur xbox et...et...

fidèle a la version pc...donc......

GENNNNIIIALLLLL

NON vraiment la moi j'ai trop kiffé, la maniabilité au pad est énorme tellement c'est bien fait!!! voila, ceux ki hésite, n'hésiter plus !!!

(je l'ai eu car je travaille dans le mag de mon refourgateur mnt !! cool, et je suis aussi employé chez microsoft pour 1 mois !! devinez koi, ils m'ont filer 8 jeux gratos (dont counter strike, links, amped 2 et autres) et plein de colier xbox et xbox live et des sacs et tout, mais il faut ke je vende 300 console en 1 mois kan meme, mais si je ne réussi pas, tout ca reste a moi kan meme, voila, je suis heureux les gars!!!!)
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Distrock » 02 Déc 2003, 22:55

moi aussi je me prendrais CS

j'ai Rainbow Six 3 mais son gros defaut pour moi c'est qu'il a qu'un seule mode de jeux en equipe :evil:
du vulgaire deathmatch en equipe et RIEN D'AUTRES!!!
vous parler d'un jeux tactique, en plus les stats et compteur de frags gache tout :roll:

counter avec au moins 2 modes otage/bombe, sans stats ni compteur de frags(j'y crois pas trop à sa) et si je m'habitue aux graphs, je lache RS3
Jeux Xbox360 Live : Chrome Hounds
Distrock
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Se[R]iaL » 02 Déc 2003, 23:03

Bah dis-donc sa pour une nouvelle: je savais même pas que CS sortait en 2003 :lol:

Je crois bien que je vais me le prendre parqu'y paraît que c'est bien CS :wink:
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede phyrexis666 » 02 Déc 2003, 23:09

bon ben come tu as pu le lire sur mon précédent message, j'ai kan meme quelque privilège travaillant pour microsoft et travaillant également pour un mag, et il m'ont offert tout un tas de truc !! mais oui, il est sorti, et officiellement jeudi, voila !! en live j'ai joué a 16 sans lag.... tro bo !!! mais je sais pas si il y a des francais par contre !
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Suzak » 03 Déc 2003, 13:30

Quel bonne nouvelle il est sortie :D
Suzak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede HedgeBass » 03 Déc 2003, 14:06

Ronnie a écrit:l un est un fps tactique, et l autre est un fps melant strats et precision de tir...

heu scuz moi mais un fps melant stratégie et précision de tir, c'est + ou - un fps tactique.... :lol: nan je sais, je cherche la ptite bête là, mais disons que dans le fond comme dans la forme, ils ne sont pas si différent que ça. Aussi bon CS soit-il, il faut tout de meme admettre qu'il a pris un coup de vieux, et la logique aurait voulu qu'il sorte AVANT R6... Toujours est-il que le fan du genre possèdera les deux, et c'est lui qui sera le plus content! ;)

Sinon j'espere que Cs sera protégé contre les codes ActionReplay, pasque je sais pas pkoi mais je sens que la gruge va vite tomber sur ce jeu.. Surtout avec cette histoire d'armes à acheter...

Quand on voit comment Wolfenstein s'est fait pollué par les ptits joueurs du dimanche partisans des merdes comme l'Action Replay, ca fait peur pour les jeux comme CS....
-exilé chez les moutons Sony-
Bonne route xbox-mag !
HedgeBass
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox