Forum

TOPIC Midtown Madness 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Matfer » 21 Juin 2003, 21:20

phyrexis666 ton test me réjouit bcp!!!!!!!!!!!!!
Encore un jeu qui sera dans ma collection!!!
T'as le live?
si tu l'as di comment c
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede azorglub » 22 Juin 2003, 02:50

Le seule pb que j'ai rencontre dans ce jeu, c'est qu'il n'y pas de circuit en multi. Je m'explique. On peut faire des courses, mais c'est uniquement de point A a point B. Ca va pas tres loin. Dans MM1, on pouvait faire des courses sur des circuits predefinis en ville. C'etait sympa. Je me trompe peut etre, mais j'ai pas vu d'option circuit.

Sinon, tous les autres modes multis sont fandares, surtout Hunter. Tu commences avec une voiture de flic, et a chaque fois que tu touches un gus, il devient flic aussi. Donc, plus ca va, plus y'a de flic. C'est tres drole.

Le single player est bien fait. D'ailleurs la version anglaise est marrante. Ce sont des francais qui parlent en Anglais mais avec un accent bien de chez nous. D'ailleurs petit detail rigolo, les pietons gueulent en Francais dans la version Anglaise ("ca va pas", etc.).

Mais alors le multi sur XBL est carrement d'enfer. Hier soir, on n'arretait pas de se marrer avec des blagues bien lourdes sur qui rentrait dans le derriere de qui, m'enfin.... :) Fort sympathique.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1716
Inscription: 20 Mar 2002, 02:46
Localisation: NorCal

Messagede phyrexis666 » 22 Juin 2003, 16:17

ben écoute maTFer, tu devrais le savoir depuis le temps : JE N'AI PAS LE LIVE :cry: :cry: :cry: c'est horrible, mais attention, je l'aurai bientot :twisted: :twisted:
sinon je m'amuse toujours aussi bien, si ce n'est plus
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
Avatar de l’utilisateur
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 345
Inscription: 03 Oct 2002, 14:56
Localisation: sur une île appelé

Messagede phyrexis666 » 22 Juin 2003, 16:19

ah je voulais dire autre chose qui m'a fait trop marrer !! je me baladais dans paris, pis un moment j'ai vu un gars avec un punk et il portait une boite en carton !! mais pas n'importe laquelle, c'était une XBOX !!! et oui vous avez bien lu ! y avais le X en vert c'est trop cool !

voila
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
Avatar de l’utilisateur
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 345
Inscription: 03 Oct 2002, 14:56
Localisation: sur une île appelé

Messagede Sam Fisher » 22 Juin 2003, 16:23

Oui, j'ai vu ce gars aussi dasn les quelques minutes de jeu, quand je devais rattraper Mathilda (jamais réussi d'ailleurs... :lol: )! :lol:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4188
Inscription: 03 Juil 2002, 07:35
Localisation: Toujours dans l'ombre...

Messagede phyrexis666 » 22 Juin 2003, 16:24

et merde j'ai encore oublier de dire un truc ! mais c'est seulement pour ceux ki ont le jeu !!(ou ki l'auront :D )
kan on fait une balade ou n'importe quoi, on voit des fois des bombones avec le nom des voitures ! ce qui signifie qu'on doit aller sous la bombone avec la voiture indiquée, ca je sais !! mais c'est après ke je ne comprend pas, ca marque nouveau décor débloqué , et j'aimerai justement savoir à quoi ca sert, et où trouve-t-on ce nouveau décore ?? svp répondez moi...
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
Avatar de l’utilisateur
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 345
Inscription: 03 Oct 2002, 14:56
Localisation: sur une île appelé

Messagede phyrexis666 » 22 Juin 2003, 16:32

hey sam, t'arrive pas à la battre c'est mathilda ?? bizarre, c'est vrai qu'elle est chiante mais pas imbattable !!! au fait, kkn sait pour mes bombonnes et le delockage de décor svp ???
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
Avatar de l’utilisateur
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 345
Inscription: 03 Oct 2002, 14:56
Localisation: sur une île appelé

Messagede Am0n » 22 Juin 2003, 16:36

a ce que j'ai lu c pour changer les couleurs de la voiture

bon 2 video IN GAME

Video avec checkpoint
Video sur live sur le mode capture the gold
Avatar de l’utilisateur
Am0n
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3498
Inscription: 26 Mar 2003, 22:34
Localisation: Bruxelles
Gamertag: Lihenko

Messagede Sam Fisher » 22 Juin 2003, 16:38

phyrexis666 a écrit:hey sam, t'arrive pas à la battre c'est mathilda ?? bizarre, c'est vrai qu'elle est chiante mais pas imbattable !!


Sans doute, mais rappelle-toi que je n'ai joué que quelques minutes à la Fnac... :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4188
Inscription: 03 Juil 2002, 07:35
Localisation: Toujours dans l'ombre...

Messagede phyrexis666 » 22 Juin 2003, 16:40

ouais sam excuse moi, ca m'étais complètement sorti de la tete !!

AmOn, t'es sur de ce que tu dis, c'est seulement pour ca ?? qqn d'autre peut confirmer ? parce qu'il dise décor débloqué kan meme ?!
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
Avatar de l’utilisateur
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 345
Inscription: 03 Oct 2002, 14:56
Localisation: sur une île appelé

Messagede Am0n » 22 Juin 2003, 16:51

je te raconte ce que j'ai lu moi, je peux pas te le confirmer mais j'ai lu que c t pour debloquer les couleurs pour les voitures, y a le nom de la voiture et la couleur je crois
Avatar de l’utilisateur
Am0n
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3498
Inscription: 26 Mar 2003, 22:34
Localisation: Bruxelles
Gamertag: Lihenko

Messagede theclaw » 22 Juin 2003, 16:56

[quote="phyrexis666"]ouais sam excuse moi, ca m'étais complètement sorti de la tete !!

AmOn, t'es sur de ce que tu dis, c'est seulement pour ca ?? qqn d'autre peut confirmer ? parce qu'il dise [u]décor débloqué [/u]kan meme ?![/quote]

Oui c'est pour ça. Ensuite à la sélection des voitures tu as la nouvelle couleur à la fin.
theclaw
Welcome
Welcome
 
Messages: 8
Inscription: 21 Mar 2002, 17:23

Messagede ACME » 22 Juin 2003, 19:28

Am0n a écrit:je te raconte ce que j'ai lu moi, je peux pas te le confirmer mais j'ai lu que c t pour debloquer les couleurs pour les voitures, y a le nom de la voiture et la couleur je crois


Je confirme ossi........Va voir le test de MM3 sur xboxmatch, y en parle
des news peintures.......
#SYSTEM OF A DOWN#
Avatar de l’utilisateur
ACME
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 574
Inscription: 27 Aoû 2002, 23:09
Localisation: Romorantin(41)/ Belfort (UTBM)

Messagede conrad » 22 Juin 2003, 20:14

je voulais savoir si en xbox live le traffic etais present!
merci
gamertag : TCB Eiji
Avatar de l’utilisateur
conrad
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 371
Inscription: 24 Nov 2002, 23:39
Localisation: st michel sur orge

Messagede Am0n » 22 Juin 2003, 20:17

conrad a écrit:je voulais savoir si en xbox live le traffic etais present!
merci

a ce que j'ai lu, non y a pas de traffic sur le live, ca serait trop dur a geré je pense, c comme a gta c une des raisons qu'il y a pas de multijoueurs et online
Avatar de l’utilisateur
Am0n
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3498
Inscription: 26 Mar 2003, 22:34
Localisation: Bruxelles
Gamertag: Lihenko

Messagede conrad » 23 Juin 2003, 00:47

arf naze alors!
gamertag : TCB Eiji
Avatar de l’utilisateur
conrad
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 371
Inscription: 24 Nov 2002, 23:39
Localisation: st michel sur orge

Messagede azorglub » 23 Juin 2003, 05:23

arf naze alors!


Reflechis un poil avant de dire des conneries. Il est pour l'instant impossible de synchroniser les centaines de passants et autres vehicules en multijoueur. Sinon, le multijoueur a 8 est completement delirant.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1716
Inscription: 20 Mar 2002, 02:46
Localisation: NorCal

Messagede conrad » 23 Juin 2003, 11:39

pq reflechie? si moi je trouve que sans la circulation ca enleve de l interet de middown c est mon droit non?
gamertag : TCB Eiji
Avatar de l’utilisateur
conrad
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 371
Inscription: 24 Nov 2002, 23:39
Localisation: st michel sur orge

Messagede ufot » 23 Juin 2003, 12:55

bon ben il est a "Carrefour" la ds mon bled .. jhesite entre brute force et MM3 du coup .. sachant que j'ai po le live ..

votre conseil ? MM3 ou Brute force ?
-don't obey alien orders-
Avatar de l’utilisateur
ufot
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 93
Inscription: 19 Mai 2003, 12:16

Messagede Am0n » 23 Juin 2003, 13:06

conrad a écrit:pq reflechie? si moi je trouve que sans la circulation ca enleve de l interet de middown c est mon droit non?

l'interret de mm3 n'est pas d'écraser tt les passants que tu vois hein, loin de la, ce n'est pas gta ! ensuite pour la circulation ben c ingerable !
Avatar de l’utilisateur
Am0n
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3498
Inscription: 26 Mar 2003, 22:34
Localisation: Bruxelles
Gamertag: Lihenko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité