Forum

TOPIC Midtown Madness 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede lechuck » 21 Juin 2003, 10:55

Amazon.fr !!!

Cher Internaute,

Vous avez choisi de commander le jeu "Midtown Madness 3". Cependant,

suite a une note de notre fournisseur, nous vous informons que la date

officielle de parution de cet article a ete repoussee au 11 juillet

2003. Notez que l'éditeur se réserve néanmoins le droit de modifier

cette date à tout moment.

Nous sommes desoles pour ce contretemps et nous vous prions de bien

vouloir nous en excuser. Nous travaillons actuellement a mettre a jour

cette information sur notre site. Les changements seront visibles en

ligne dans les plus brefs delais en accédant à la page détaillée de

cet article via l'adresse suivante :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008Q0BB

Nous allons anticiper la commande de cet article auprès de notre fournisseur
et pensons obtenir des copies dès sa publication.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede fabulous » 21 Juin 2003, 10:59

pfff

merci lechuck pour l'info en tout cas :wink:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede phyrexis666 » 21 Juin 2003, 11:26

OUAHAHA, HIIIIII, YAHOUUUUU, OUAHAHALLIIILOUUU !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

JE L'AI, C'EST TROP BEAU (mais je ne l'ai pas encore essayé, mais ca s'annonce bien)je l'ai trouvé en suisse, à media markt pour ceux ki connaissent ! je me réjouis trop ! ptit test un peu plus tard !!!
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede abedi » 21 Juin 2003, 12:59

phyrexis666 a écrit:OUAHAHA, HIIIIII, YAHOUUUUU, OUAHAHALLIIILOUUU !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

JE L'AI, C'EST TROP BEAU (mais je ne l'ai pas encore essayé, mais ca s'annonce bien)je l'ai trouvé en suisse, à media markt pour ceux ki connaissent ! je me réjouis trop ! ptit test un peu plus tard !!!

hum si je prends la route now dans une heure j y suis on va voir

vous me filez l eau a la bouche avec ce jeu :wink:
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede lechuck » 21 Juin 2003, 13:12

Dites moi les suisse, c'est la version Française que vous achetez ?

Parce que moi je serais dégouté s'il leur fallait 3 semaines pour distribuer la même boîte et le même CD en France par rapport à la suisse.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede lechuck » 21 Juin 2003, 13:47

Apparement il est déjà dispo dans certains magasins français...

A MORT AMAZON !!!!!!!!! :( :( :(
lechuck
Silver Member
Silver Member

Messagede Matfer » 21 Juin 2003, 13:52

lechuck a écrit:Apparement il est déjà dispo dans certains magasins français...

A MORT AMAZON !!!!!!!!! :( :( :(
8O
quelqu'un peut confirmer?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede theclaw » 21 Juin 2003, 14:01

[quote="lechuck"]Dites moi les suisse, c'est la version Française que vous achetez ?

Parce que moi je serais dégouté s'il leur fallait 3 semaines pour distribuer la même boîte et le même CD en France par rapport à la suisse.[/quote]

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, la version US contient la version PAL et lesd langues euro, dont le français :)
theclaw
Welcome
Welcome

Messagede Shotgun » 21 Juin 2003, 14:03

MM3 est dispo dans amazon en nouveauté a paraitre (bref c une réservation c tout) :?
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede lechuck » 21 Juin 2003, 14:26

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_107130.html

C'est pas des mythos, y'a un type qui a fait des photos du package ...
lechuck
Silver Member
Silver Member

Messagede Shotgun » 21 Juin 2003, 14:29

Et alors 8O
My Games
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Sam Fisher » 21 Juin 2003, 15:37

C'est bine la version française que l'on a en Suisse. La jaquette et le jeu sont entièrement en français. :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Dinendal » 21 Juin 2003, 15:44

Les grossistes et certaines enseignes ont déjà MM3 et la console anniversaire en stock.

La date de la sortie officielle ne change pas : MM 27/06 et console 25/06
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Shotgun » 21 Juin 2003, 15:45

Sert a koi de mettre une date de sortie alors 8O
My Games
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede azorglub » 21 Juin 2003, 18:06

Bon, je l'ai MM3. Y ai joue hier soir jusqu'a 2h du mat. C'est trop fun.

C'est beau. L'impression de vitesse est parfaite. Y'a un peu d'aliasing mais on a pas le temps de remarquer dans le feu de l'action. C'est tres bien.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede conrad » 21 Juin 2003, 19:39

vous les avez acheter ou? ca serais sympa de preciser!! merci
gamertag : TCB Eiji
conrad
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Neosaka » 21 Juin 2003, 19:52

Azorglub, n'habite pas en France il me semble mais plutot dans le pays de La BOBOX. Il ne nous reste pas longtemps à attendre à peine une semaine. Ci les jeux sont en stock, des boutiques les metront suremernt en vente avant le jour J. Mais peut etre pas les grosses enseignes. Enfin bref c'est bien cool tout ca, je vais devoir depoussiérer mon casque depuis le temps que je n'ais pas joué sur le live. :D Enfin un jeu de caisses, genial. Mais ca sera encore mieux quand ca sera un vrai jeu de course. :)
Gamertag on the Xbox Live:
Bannière trop grande, merci de respecter les dimensions...
Neosaka
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede phyrexis666 » 21 Juin 2003, 19:57

alors voili voilou mon tit test :

avant de commencer, je voulais vous signaler que je suis un pur fan de ce jeu, je l'avais déja sur pc ! voilà pour mon intro spectaculaire 8O

le jeu en général est franchement une réussite, il est vraiment fidèle à ces ancêtres, mais surtout, quel FUN !! on ne s'ennuie pas une seconde ! on peut tout parametrer, si on veut bcp de flic ou pas du tout, la pluie, le beau temps, la densité de la circulation, bref, plein de paramètre à régler !

Ensuite, la première chose qui m'a frappé, et dont je n'étais pas au courant, c'est l'humour, en plus très présent et hilarent !! les amis ou le chef te parle lors des missions et ils ont des voix hyper marrante et dise des choses riogolotes, ca passe vraiment bien dans ce type de jeu !!
en parlant des missions, ben y en a pour tout le monde ! je crois qu'ils sont au nombre de 54, divisé en plusieurs métiers et c'est vraiment fun ! on est un détective et on doit livrer des pizzas, faire le taxi(crazy taxi en fait :lol: ) bref plein de trucs génial, et ce, dans les 2 villes (paris et washington d.c), les mission sont bien sûr différentes entre les 2 villes !

Justement parlons-en des villes !! pour etre allé à Paris, ben c'est hyper bien modéliser ! au détail près je vous jure ! j'ai vraiment été étonné en me disant "ouais ils sont kan même pas mis ce portail ?"... ben oui, ils ont tout mis, c'est trop génial ! et comme un pote n'est pas allé à paris, ben je lui ai fait visiter, et je trouve que c'est une véritable visite virtuel tellement c'est bien modélisé ! Washington également, vraiment de ce côté la, ils ont fait un boulot de fou 8O

Bon ben pour les graphiques ben les voitures sont parfaite (bon c'est pas RE mais kan meme) et les villes sont sublime, vraiment !! La maniabilité comme d'ab, parfaite et fidèle !!

Ce jeu est vraiment un incontournable de la xbox je vous jure ! il amène tellement de fun et c'est trop trippant !! couré l'acheté, c'est un Hit (18/20 personnellement)

Membre de la Team

Image
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Landolphia » 21 Juin 2003, 20:25

phyrexis666 a écrit:alors voili voilou mon tit test :

avant de commencer, je voulais vous signaler que je suis un pur fan de ce jeu, je l'avais déja sur pc ! voilà pour mon intro spectaculaire 8O

le jeu en général est franchement une réussite, il est vraiment fidèle à ces ancêtres, mais surtout, quel FUN !! on ne s'ennuie pas une seconde ! on peut tout parametrer, si on veut bcp de flic ou pas du tout, la pluie, le beau temps, la densité de la circulation, bref, plein de paramètre à régler !

Ensuite, la première chose qui m'a frappé, et dont je n'étais pas au courant, c'est l'humour, en plus très présent et hilarent !! les amis ou le chef te parle lors des missions et ils ont des voix hyper marrante et dise des choses riogolotes, ca passe vraiment bien dans ce type de jeu !!
en parlant des missions, ben y en a pour tout le monde ! je crois qu'ils sont au nombre de 54, divisé en plusieurs métiers et c'est vraiment fun ! on est un détective et on doit livrer des pizzas, faire le taxi(crazy taxi en fait :lol: ) bref plein de trucs génial, et ce, dans les 2 villes (paris et washington d.c), les mission sont bien sûr différentes entre les 2 villes !

Justement parlons-en des villes !! pour etre allé à Paris, ben c'est hyper bien modéliser ! au détail près je vous jure ! j'ai vraiment été étonné en me disant "ouais ils sont kan même pas mis ce portail ?"... ben oui, ils ont tout mis, c'est trop génial ! et comme un pote n'est pas allé à paris, ben je lui ai fait visiter, et je trouve que c'est une véritable visite virtuel tellement c'est bien modélisé ! Washington également, vraiment de ce côté la, ils ont fait un boulot de fou 8O

Bon ben pour les graphiques ben les voitures sont parfaite (bon c'est pas RE mais kan meme) et les villes sont sublime, vraiment !! La maniabilité comme d'ab, parfaite et fidèle !!

Ce jeu est vraiment un incontournable de la xbox je vous jure ! il amène tellement de fun et c'est trop trippant !! couré l'acheté, c'est un Hit (18/20 personnellement)

où l'as tu acheté stp?
Landolphia
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede phyrexis666 » 21 Juin 2003, 20:30

à media markt, mais en france je sais pas s'il est sorti (je crois pas avant le 27)

Membre de la Team

Image
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox