Forum

TOPIC Midtown Madness 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ky0wN » 20 Juin 2003, 11:14

j hesite a le prendre ou a l attendre sur pc , pck un mm en 30fps :?
Ky0wN
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede gregory » 20 Juin 2003, 11:19

Pierrot29 a écrit:
gregory a écrit:
Pierrot29 a écrit:A mon avis les ptits gars de chez DICE ont du avoir des consignes de MS pour faire un solo pas très attrayant et un live d'enfer pour faire vendre plus de kits.

N'importe quoi :roll:

Pourquoi ça serait pas possible pour faire vendre plus de kits ?
Je serais un marketeux de chez MS, j'aurais demandé poliment à DICE de plus se concentrer (si possible) sur le mode live que sur le solo.
Sinon ils auraient fait un meilleur solo pour pouvoir vendre plus de jeux, non ?

Vu la tournure de ta phrase ca voulait plutot dire ceux qui ont le live ils beneficieront d'1 jeu excellent et ceux qui n'ont pas le live et qui devront donc se farcir le jeu en solo ils l'auront dans l'os car d'apres toi Crosoft aurait donne des consignes a DICE afin de privilegier le mode LIVE

Je doute car vu le nombre de personnes qui ont le live en Europe (50 000) je pense plutot que Crosoft a demande a Dice de paufiner autant le mode solo que le mode live :wink: :wink:
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Pierrot29 » 20 Juin 2003, 12:29

gregory a écrit:
Pierrot29 a écrit:
gregory a écrit:
Pierrot29 a écrit:A mon avis les ptits gars de chez DICE ont du avoir des consignes de MS pour faire un solo pas très attrayant et un live d'enfer pour faire vendre plus de kits.

N'importe quoi :roll:

Pourquoi ça serait pas possible pour faire vendre plus de kits ?
Je serais un marketeux de chez MS, j'aurais demandé poliment à DICE de plus se concentrer (si possible) sur le mode live que sur le solo.
Sinon ils auraient fait un meilleur solo pour pouvoir vendre plus de jeux, non ?

Vu la tournure de ta phrase ca voulait plutot dire ceux qui ont le live ils beneficieront d'1 jeu excellent et ceux qui n'ont pas le live et qui devront donc se farcir le jeu en solo ils l'auront dans l'os car d'apres toi Crosoft aurait donne des consignes a DICE afin de privilegier le mode LIVE

Je doute car vu le nombre de personnes qui ont le live en Europe (50 000) je pense plutot que Crosoft a demande a Dice de paufiner autant le mode solo que le mode live :wink: :wink:

Ok je suis d'accord avec toi. De toute façon, l'essence de la série des MM est le multijoueurs, donc c'est dur de faire un solo aussi prenant.
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede gregory » 20 Juin 2003, 12:31

Ok je suis d'accord avec toi. De toute façon, l'essence de la série des MM est le multijoueurs, donc c'est dur de faire un solo aussi prenant.

C'est vrai mais apparement cet episode est aussi bien en mode solo qu'en mode live :wink:
Donc pas de jaloux
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Pierrot29 » 20 Juin 2003, 13:06

gregory a écrit:

C'est vrai mais apparement cet episode est aussi bien en mode solo qu'en mode live :wink:
Donc pas de jaloux

J'iari pas jusque là, mais je m'amusais déjà bien en solo sur les 2 premiers.
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede theclaw » 20 Juin 2003, 13:13

Y'a un test de MM3 sur xboxmatch.Com

http://www.xboxmatch.com/games/indexgam ... ew_jeu=157

:o
theclaw
Welcome
Welcome

Messagede Folken » 20 Juin 2003, 13:43

Salut Gamekulteur!!!
je trouve le test ma foi bien fait, il semble être juste et en tout cas travaillé!!!!!!!
Un Hit en solo, une bombe sur le live, 40fps que du bon...!!!!!
Perso je ne l'attendais pas vraiment, mais là je crois qu'il s'impose!!!!
Il n'y a qu'une et une seule chose importante dans notre existance :

le bonheur

GAMERTAG :
Folken
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Am0n » 20 Juin 2003, 19:09

Midtown Madness 3

“Midtown Madness 3,” premier jeu de course édité par Microsoft Game Studios avec fonctionnalité
Xbox Live apporte aux joueurs une expérience et un degré d’excitation optimum dans l’univers de la
course et cela dans deux villes parmi les plus fascinantes au monde: Paris et Washington, D.C.

“Midtown Madness 3,” dernier-né dans le cadre de la célèbre franchise Midtown Madness de Microsoft Game Studios, permet aux joueurs de piloter plus de 30 véhicules différents tout en luttant pour la première place dans le cadre de compétitions aussi passionnantes que Blitz, Checkpoint et Cruise. Dans le robuste mode Career qui propose pas moins de 14 rôles, c’est toute la fièvre et l’excitation d’une course dans la ville qui transparaît dans « Midtown Madness 3” alors que les adversaires rivalisent d’audace et de talent jusqu’à l’ultime aboutissement.

Course libre dans deux villes passionnantes et animées. Les restitutions finement détaillées et sophistiquées de Paris et de Washington, avec leur trafic dense et leurs piétons pressés, attendent les joueurs dans “Midtown Madness 3.” Itinéraires masqués, raccourcis, et déviations sont omniprésents dans ces villes, attestant de l’incroyable profondeur de ces environnements.

Modes de course. Trois modes de course sont proposés (Blitz, Checkpoint et Cruise). Vous pouvez tout simplement parcourir les incroyables paysages urbains que forment Washington DC et Paris, ou faire la course sur plus de 40 circuits Blitz et Checkpoint différents.

Mode ‘career’. Les joueurs ont plus de 50 missions à accomplir, dans 14 rôles différents – chauffeur de limousine, livreur de pizza, chauffeur de taxi, agent secret et officier de police. De nouveaux rôles, véhicules et défis deviennent disponibles à mesure que le joueur accomplit ses missions tout au long du jeu.

Véhicules. Les joueurs ont la possibilité de tester leurs talents de pilote/chauffeur grâce à un large éventail de véhicules amusants et rapides. Les adversaires ont le choix entre plus de 30 véhicules, y compris des voitures brevetées comme la BMW Mini Cooper, la Lotus Espirit Turbo, ou la Hummer HS ou encore des bus urbains, des taxis et même des camions de collecte des déchets.

Modes multijoueurs. Les joueurs peuvent mettre au défi leurs amis et collègues en sélectionnant l’option ‘split screen’, system-link et online play via Xbox Live™. Le support Xbox Live couvre des titres multijoueurs spécifiques ainsi que du contenu téléchargeable et tous les modes Xbox Live pourront prendre en charge jusqu’à 8 joueurs (l’hôte + 7 joueurs invités). Les joueurs disposent de quatre modes exclusifs pour Xbox Live ou via System Link. Ces cadre modes sont:
Capture the Gold – Il y a de l’or dans la ville – essayez d’en accumuler le plus possible. Le gagnant est celui qui sera parvenu à rassembler la plus grande quantité d’or. Fixez-vous des objectifs ou un délai si vous voulez remporter la partie, ou jouez aussi longtemps que vous voulez.
Stayaway est un peu le contraire du jeu ‘tag’ que l’on joue dans les cours des écoles. Plutôt que d’essayer de « marquer » quelqu’un pour qu’il devienne « quelque chose » (« it »), il faut ici essayer de rester ce « quelque chose » le plus longtemps possible. Plus un conducteur reste longtemps « it », plus il gagne des points. Il est possible de déterminer le gagnant en fixant une limite de temps ou une limite de zone.
Tag se joue comme dans les cours des écoles, où un joueur est « quelque chose » et essaie de marquer (foncer dans) un autre joueur pour qu’il devienne à son tour ce « quelque chose » . Mais le jeu se corse ici parce qu’il existe un délai maximum au statut « quelque chose ». Si le délai est dépassé, le joueur est éliminé. Pour les jeux en équipe, d’autres joueurs peuvent vous soutenir en étant eux-mêmes « quelque chose » (« it ») ou « rien ». (« non –it »).
Hunter – La tension créée par ce jeu est unique en raison de l’alternance des fidèles sujets, même s’il ne s’agit pas d’un jeu d’équipe. La partie commence avec un joueur dans le rôle du Hunter. Lorsque celui-ci est confronté à d’autres joueurs (Prey), ils deviennent eux aussi des Hunters à la poursuite des Preys restants. Ce jeu est comparable à Night of the Living Dead mais à plus de 250 km/ heure.

Graphisme et son perfectionnés – Mettant en exergue les formidables possibilités audio de la Xbox, “Midtown Madness 3” produit les effets et bruits ambiants du trafic urbain, des piétons et des bruits typiques des grandes agglomérations, ce qui procure au joueur une expérience totalement interactive.
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede fabulous » 20 Juin 2003, 21:48

et hop 60€ dans la poche de la fnac le 27 :lol:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Sasuke » 20 Juin 2003, 21:49

Il sort le 27!!!??? oua....fo me prendre le live alor!!!
Image
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede fabulous » 20 Juin 2003, 21:51

a priori oui il est annoncé par plusieurs sites pour le 27 donc croisons les doigts :twisted:
et en attendant direction wolfenstein :P
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Sasuke » 20 Juin 2003, 21:56

Merci fabulous!!!!
Image
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede fabulous » 20 Juin 2003, 22:03

j'y suis pour rien si il sort le 27 :lol: ou une autre date d'ailleurs :P

donc de rien :wink:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Seiken » 20 Juin 2003, 22:07

Ouais, en tout cas se tirer la bourre à paname ça doit avoir de la gueule... J'ai hâte de voir ça, depuis le temps que j'en rêve !!
"La religion est l'opium du peuple" Karl Marx.

(attention, je ne suis pas communiste, hein !!)
Seiken
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede adysoft » 21 Juin 2003, 00:34

cracra a écrit:Comment adysoft a t il MM3
Même ici en Belgique ou il a toujours été prévu pour le 27/6 nous ne l'avons pas encore :evil: :tresfache:

Mieux vaut ne pas dire comment je l'ai eu si vous ne voulaez pas que les modérateurs se fachent.... :-)
adysoft
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 21 Juin 2003, 01:00

adysoft a écrit:
cracra a écrit:Comment adysoft a t il MM3
Même ici en Belgique ou il a toujours été prévu pour le 27/6 nous ne l'avons pas encore :evil: :tresfache:

Mieux vaut ne pas dire comment je l'ai eu si vous ne voulaez pas que les modérateurs se fachent.... :-)
ça a ses avantages alors cette méthode.....
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Matfer » 21 Juin 2003, 02:06

POur les plus pessimistes, j'ai trouvé une vidéo qui devrait enlever toutes leurs craintes entrevues depuis la vidéo (nulle à chier) du MOX
RDV ICI
elle fait 29 Mo mais elle est vraiment excellente celle là :wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede lechuck » 21 Juin 2003, 09:54

Mauvaise nouvelle, le jeu est bel et bien repoussé au 11/07 !
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Sam Fisher » 21 Juin 2003, 10:15

Pour info (et pour faire rager Gadget... :wink: ), MM3 est sorti en Suisse. :wink:

J'ai pu le tester quelques minutes: En effet, c'est bine plus beau que sur les vidéos, ça va plutôt vite et la circulation est très dense, c'est assez stressant donc. Je n'y ai pas assez joué pour vous dire si Paris est bine modélisée. Les voitures sont plus jolies que ce que je pensais, sans être des chefs-d'oueuvre non plus.

Mais ça s'annonce vraiment bien :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede fabulous » 21 Juin 2003, 10:52

lechuck a écrit:Mauvaise nouvelle, le jeu est bel et bien repoussé au 11/07 !

d'ou vient ton info stp :?:
fabulous
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox