Page 14 sur 14

MessagePosté: 29 Nov 2003, 19:41
de iron edgemaster
Ca fai 2 semaine ke jai ceu jeu,mai bon franchement jarrive pa a prendre plaisir a jouer... :? Je c pa jle trouve vraiment trop monotone... :(

MessagePosté: 29 Nov 2003, 23:26
de oRYUo
iron edgemaster a écrit:Ca fai 2 semaine ke jai ceu jeu,mai bon franchement jarrive pa a prendre plaisir a jouer... :? Je c pa jle trouve vraiment trop monotone... :(


chacun ses gouts, moi en tt cas j'accroche a fond il faut se mettre dans l'ambiance et après c génial.....

MessagePosté: 30 Nov 2003, 03:02
de Smart_Fury
julien898 a écrit:
iron edgemaster a écrit:Ca fai 2 semaine ke jai ceu jeu,mai bon franchement jarrive pa a prendre plaisir a jouer... :? Je c pa jle trouve vraiment trop monotone... :(


chacun ses gouts, moi en tt cas j'accroche a fond il faut se mettre dans l'ambiance et après c génial.....


ouais c'est terrible quand tu finis une mission t'as qu'une envie c'ets de passer a la suivante ! :)

je crois que je vais tres vite le finir celui là

il se joue sur le live celui là ?

MessagePosté: 30 Nov 2003, 03:54
de fabulous
Smart_Fury a écrit:
julien898 a écrit:
iron edgemaster a écrit:Ca fai 2 semaine ke jai ceu jeu,mai bon franchement jarrive pa a prendre plaisir a jouer... :? Je c pa jle trouve vraiment trop monotone... :(


chacun ses gouts, moi en tt cas j'accroche a fond il faut se mettre dans l'ambiance et après c génial.....


ouais c'est terrible quand tu finis une mission t'as qu'une envie c'ets de passer a la suivante ! :)

je crois que je vais tres vite le finir celui là

il se joue sur le live celui là ?


oh oui il se joue sur le live :wink:
à 16 c'est terrible :D

MessagePosté: 30 Nov 2003, 12:00
de Smart_Fury
fabulous a écrit:
Smart_Fury a écrit:
julien898 a écrit:
iron edgemaster a écrit:Ca fai 2 semaine ke jai ceu jeu,mai bon franchement jarrive pa a prendre plaisir a jouer... :? Je c pa jle trouve vraiment trop monotone... :(


chacun ses gouts, moi en tt cas j'accroche a fond il faut se mettre dans l'ambiance et après c génial.....


ouais c'est terrible quand tu finis une mission t'as qu'une envie c'ets de passer a la suivante ! :)

je crois que je vais tres vite le finir celui là

il se joue sur le live celui là ?


oh oui il se joue sur le live :wink:
à 16 c'est terrible :D


ouar f j'imagine !

MessagePosté: 30 Nov 2003, 12:13
de iron edgemaster
Smart_Fury a écrit:
fabulous a écrit:
Smart_Fury a écrit:
julien898 a écrit:
iron edgemaster a écrit:Ca fai 2 semaine ke jai ceu jeu,mai bon franchement jarrive pa a prendre plaisir a jouer... :? Je c pa jle trouve vraiment trop monotone... :(


chacun ses gouts, moi en tt cas j'accroche a fond il faut se mettre dans l'ambiance et après c génial.....


ouais c'est terrible quand tu finis une mission t'as qu'une envie c'ets de passer a la suivante ! :)

je crois que je vais tres vite le finir celui là

il se joue sur le live celui là ?


oh oui il se joue sur le live :wink:
à 16 c'est terrible :D


ouar f j'imagine !


ca fait long le message lol non mai c klr,jai remarké ke jsui pa tro dan le trip simulation de vol,mai bon,il est bien fai ya pa photo!!!

MessagePosté: 01 Déc 2003, 15:27
de neomaniac
Arj je l'ai fini ce week end

ce jeu était vraiment trop puissant
j'ai eu peur qu'après chicago le jeu se termine mais heureusement y a lost city et c'etait super bon

par contre la fin est un peu nul et j'aurai bien aimé une ou deux missions plus oniriques comme sur la version pc
( je pense à la mission d'interception du zeppelin russe ou on est dans les nuages .... pour ceux qui connaissent c'etait magnifiquement bô, ca me rappelle rocket ranger )

bref crimson c 'est quand meme du jeu caviar

je vais essayer de recuperer tous les avions

MessagePosté: 01 Déc 2003, 17:29
de oRYUo
neomaniac a écrit:Arj je l'ai fini ce week end

ce jeu était vraiment trop puissant
j'ai eu peur qu'après chicago le jeu se termine mais heureusement y a lost city et c'etait super bon

par contre la fin est un peu nul et j'aurai bien aimé une ou deux missions plus oniriques comme sur la version pc
( je pense à la mission d'interception du zeppelin russe ou on est dans les nuages .... pour ceux qui connaissent c'etait magnifiquement bô, ca me rappelle rocket ranger )

bref crimson c 'est quand meme du jeu caviar

je vais essayer de recuperer tous les avions


ahlala c quand même pas dur de tous les récupérer en une fois (hein jamesdark :lol: )!!
*************SPOILER**************
non c clair il déchire et les missions sont vachement bien pr la dernière mission j'aurai bien aimé un duel ac von essen ça aurait été génial :P

MessagePosté: 02 Déc 2003, 22:36
de -jamesdark-
julien898 a écrit:
neomaniac a écrit:Arj je l'ai fini ce week end

ce jeu était vraiment trop puissant
j'ai eu peur qu'après chicago le jeu se termine mais heureusement y a lost city et c'etait super bon

par contre la fin est un peu nul et j'aurai bien aimé une ou deux missions plus oniriques comme sur la version pc
( je pense à la mission d'interception du zeppelin russe ou on est dans les nuages .... pour ceux qui connaissent c'etait magnifiquement bô, ca me rappelle rocket ranger )

bref crimson c 'est quand meme du jeu caviar

je vais essayer de recuperer tous les avions


ahlala c quand même pas dur de tous les récupérer en une fois (hein jamesdark :lol: )!!
*************SPOILER**************
non c clair il déchire et les missions sont vachement bien pr la dernière mission j'aurai bien aimé un duel ac von essen ça aurait été génial :P
Ouais c'est ça eh ben dans ce foutu manuel de jeu, au lieu d'indiquer comment se déplacer dans les menus, sélectionner une option et patati et patata, ils auraient pu indiquer que pour débloquer un avion, IL FAUT ABSOLUMENT LE RAMENER DANS NOTRE ZEPPELIN!!! :x







:pleure:

MessagePosté: 02 Déc 2003, 23:17
de oXydo CHRONOS
-jamesdark- a écrit:
julien898 a écrit:
neomaniac a écrit:Arj je l'ai fini ce week end

ce jeu était vraiment trop puissant
j'ai eu peur qu'après chicago le jeu se termine mais heureusement y a lost city et c'etait super bon

par contre la fin est un peu nul et j'aurai bien aimé une ou deux missions plus oniriques comme sur la version pc
( je pense à la mission d'interception du zeppelin russe ou on est dans les nuages .... pour ceux qui connaissent c'etait magnifiquement bô, ca me rappelle rocket ranger )

bref crimson c 'est quand meme du jeu caviar

je vais essayer de recuperer tous les avions


ahlala c quand même pas dur de tous les récupérer en une fois (hein jamesdark :lol: )!!
*************SPOILER**************
non c clair il déchire et les missions sont vachement bien pr la dernière mission j'aurai bien aimé un duel ac von essen ça aurait été génial :P
Ouais c'est ça eh ben dans ce foutu manuel de jeu, au lieu d'indiquer comment se déplacer dans les menus, sélectionner une option et patati et patata, ils auraient pu indiquer que pour débloquer un avion, IL FAUT ABSOLUMENT LE RAMENER DANS NOTRE ZEPPELIN!!! :x







:pleure:


pas du tout o_O
dès ke la machien t'as affiché le necessaire pour l'upgradé, c'est bon.
evidement faut passer un point de sauvegarde. (c'est à dire la sauvegarde auto entre 2 missions ou rentrer au zeppelin et quitter.)

MessagePosté: 03 Déc 2003, 13:29
de oRYUo
arf t'inquiète pas jamesdark il est pas si bien que ça....
qqn sait si on peut trouver l'avion de la milice de hollywood qqpart?

MessagePosté: 03 Déc 2003, 14:07
de -jamesdark-
oXyo CHRONOS a écrit:pas du tout o_O
dès ke la machien t'as affiché le necessaire pour l'upgradé, c'est bon.
evidement faut passer un point de sauvegarde. (c'est à dire la sauvegarde auto entre 2 missions ou rentrer au zeppelin et quitter.)
Ah bon? Dans ce cas pourquoi n'est-il pas débloquer? Pourtant après les épreuves navajos, après celle où l'on doit attirer un zeppelin ennemi pour le détruire avec une tourelle (c'est celle que j'ai fait en dernier), il y avait bien un save point :? ...
Théoriquement si ce que tu dis est vrai, on devrait donc obligatoirement débloquer cette avion o_O ...

julien898 a écrit:qqn sait si on peut trouver l'avion de la milice de hollywood qqpart?
C'est lequel? T'es pas foutu de le débloquer alors juju898? :P

De toute façon s'il te reste aucun emplacement "visuel" (les pattes rouges qui tiennent les avions) dans ton zeppelin, c'est qu'il n'y a aucun autre coucou à débloquer.

MessagePosté: 03 Déc 2003, 14:29
de oRYUo
-jamesdark- a écrit:
oXyo CHRONOS a écrit:pas du tout o_O
dès ke la machien t'as affiché le necessaire pour l'upgradé, c'est bon.
evidement faut passer un point de sauvegarde. (c'est à dire la sauvegarde auto entre 2 missions ou rentrer au zeppelin et quitter.)
Ah bon? Dans ce cas pourquoi n'est-il pas débloquer? Pourtant après les épreuves navajos, après celle où l'on doit attirer un zeppelin ennemi pour le détruire avec une tourelle (c'est celle que j'ai fait en dernier), il y avait bien un save point :? ...
Théoriquement si ce que tu dis est vrai, on devrait donc obligatoirement débloquer cette avion o_O ...

julien898 a écrit:qqn sait si on peut trouver l'avion de la milice de hollywood qqpart?
C'est lequel? T'es pas foutu de le débloquer alors juju898? :P

De toute façon s'il te reste aucun emplacement "visuel" (les pattes rouges qui tiennent les avions) dans ton zeppelin, c'est qu'il n'y a aucun autre coucou à débloquer.


justement mon ptit j'en a plus :wink:
c dommage ptet qu'il est en bonus sur le ive :?

MessagePosté: 17 Aoû 2004, 11:55
de G-RoM 68
Avec un peu de retard lol ...

Je viens d'acheter se jeu (25€) car j'avais jouer à la démo et sa m'avais donné envi de l'acheter ... Et je ne suis pas décu !
Un jeu vraiment passionant et une fois qu'on y est, sa donne vraiment envi d'y resté !
J'adore l'histoir style "Vieu Futuriste" si vs me comprené lol
Enfin j'entend par la que le style est dans le passé mais avec une touche futuriste...
Je sais je m'exprime mal mais bon ..

Enfin pour mois c'est un très bon jeu et je suis très content de mon achat :D

MessagePosté: 17 Aoû 2004, 12:26
de Nirius
je l'ai acheter a 35 euris y'a pas mal de temps et c'est une bonne deception pour moi

super répétitif (pourtant j'aime encore asser bien l'univers) mais c'est tout le temps du zigouillage d'avions (parfois dans une tourelle...) le jeu est super court (+- 10h max ) mais vraiment , d'une répétitivité 8O

pour le live , pas de choix de langue , pas moyen de rejoindre une partie en cours... chez moi du lag a plus de huit
:?

MessagePosté: 17 Aoû 2004, 20:52
de G-RoM 68
Ouai mais t'a aussi le multi, ac tes pote, c'est marant ;)
Pi t'm ou t'm pas c'est comme sa ...