Forum

Crimson Skies : High Road to Revenge.

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Neosaka » 04 Nov 2003, 19:34

C'est vrai que je suis un poil decu par le mode on line, de part l'interface live vraiment pas terrible et pas du tout pratique ( mais merde pourquoi ils ne prenent pas exemple sur celle de motogp ) . Et le mode combat aérien solo, je trouve que c'est vraiment un gros bordel. Le mode poulet fou, je trouve ca vraiment trop drole et repli j'aime bien aussi.
Gamertag on the Xbox Live:
Bannière trop grande, merci de respecter les dimensions...
Neosaka
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -jamesdark- » 07 Nov 2003, 21:19

fch a écrit:6-7 heures, qu'est ce qu'il ne faut pas lire, tout de même...
Certe, c'est tres certainement faisable, mais :
1) En ne faisant pas toutes les missions.
2) En ne recherchant pas tous les jetons et tous les items (et certain sont dans des coins somme toute incroyable, et pour aller les chercher, bonjour)
3) En essayant pas d'avoir le maximum d'argent
4) De faire les missions sans se faire toucher (ou alors le minimum), et sans se crasher 15 fois.

Perso, j'ai déjà passé plus de 6 heures dans Sea Heaven, et je n'ai pas tout exploré...

Et j'en suis maintenant à 9 heures, et je suis toujours dans le deuxième monde.

Personelement, deux reproches :
1) L'upgrade des avions n'est pas vraiment utile (du moins pour l'instant).
2) Ca manque grave de thune :-)

A+ FCH
Merci tu me remontes le moral quant à la durée de vie, maintenant j'ai vraiment envie de l'acheter (enfin encore un peu plus). :P
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede oXydo CHRONOS » 08 Nov 2003, 18:47

ZICK a écrit:Moi, j'ai eu un pb de sauvegarde, dans ce jeu.
Après une mission, ça a sauvegardé normalement, et, quand je choisissais solo, y'avais le temps de chargement, et puis, on voyais un gars qui réparais le Pandora. Manque de pot, j'étais condamné à regarder ça à l'infini, tout était bloqué. Donc, j'ai effacé la sauvegarde sur le disque dur, et, j'ai tout recommencé. :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

moi j'ai encore plus drole ...

la machine m'a piké toute ma thune XD
et bien sur juste avant k'un debile veuille me tirer 1000 dollars et plus une possibilité de ganger du fric dans le niveau XD

Bref, je suis bon pour recommencer -_-
Debuggez merde XD
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede oRYUo » 08 Nov 2003, 19:06

je compte l'achter, ca vaut le coup ou pas?
ancien pseudo: julien898

Ranger à l'Elfe: "Peut-être que tu aurais dû encore retirer tes vêtements?!"
Tous:"Hum..hum"
Magicienne:"Espèce d'exhibitionniste!"
Elfe:"Euh.. c'est quoi un exhibidé..euh..triste?

Naheulbeuk (saison2) est de retour et ça va faire mal!
oRYUo
Active Member
Active Member

Messagede -jamesdark- » 08 Nov 2003, 19:08

julien898 a écrit:je compte l'achter, ca vaut le coup ou pas?
Je l'ai pas mais oui il vaut le coup! :D

Mo j'attends de le trouver en occaz. :wink:

COOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL j'ai dépassé les 1000 messages je suis Hayate Power!!!!!!!!!! :fete: :boire: :boire2: :bave: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :fou: :fete: :langue: :mdr: :tourne: :jump2: :bravo: :coucou: :fete: :boire: :boire2: :D :mrgreen: :bravo2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :boire: :boire2: :fete: :fete: :!:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede oXydo CHRONOS » 08 Nov 2003, 21:08

MDR

Y'a des chiottes au milieu du 2 eme niveau XD
Cherchez une piste à l'extérieur de la ville avec un logo $ mais vert dans le niveau ou on cherche des infos sur une mine de titane :D
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede -jamesdark- » 08 Nov 2003, 21:11

A ce qu'il parait on peut même pas rejouer au missions déjà remplies???? :(
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede fabulous » 08 Nov 2003, 21:19

ouais a priori pas possible de refaire une mission enfin moi pour l'instant j'ai pas eu la possibilité
il faut recommencer le jeu au debut je crois :?
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede chaz » 08 Nov 2003, 23:59

fo finir le jeu une fois pour pouvoir refaire les nivo et apres tu reprends ta partie avec tous tes avions upgrades et puis toute ta thune et tu prends le nivo de diificulte le + eleve
chaz
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -jamesdark- » 15 Nov 2003, 21:05

Ca y est j'ai le jeu (depuis mercredi, depuis je ne suis pas retourné sur ce forum puisque j'y jouais tt le temps :lol: ) !!!!! :P
Je l'ai acheté en occaz (45€) donc :langue: , et là j'en suis à Chicago (au début)!

Mais deux questions :

-Après avoir "fini" une première fois un "environnement" (Sea Heaven, Arixo, Chicago etc...), y a-t-il une deuxième fois? Je veux dire : est-ce qu'on y retourne pour faire de nouvelles missions? Ou est-ce qu'une fois passé par un monde on y revient plus?

-J'ai peur..... Où a-t-on le Desert Fox? En Arixo (la première fois qu'on passe par là du moins)? Parce que là je suis à Chicago et je l'ai pas.... :(
Et le Desert Fox et le Coyote sont 2 avions différents?
Lorsque l'on passe les 3 épreuves des Navajos, est-ce que l'avion que l'on pilote (il est désarmé à ce moment) est-un Desert Fox?
Bordel j'espère ne pas être passé à coté de cet avion, déjà que j'adore le Coyote... :cry:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede -jamesdark- » 15 Nov 2003, 21:28

ARGHHHH!!!! Une réponse, vite SVP!!!!!! L'attente est insupportable! :exorbité: :fache: :eek2: :exorbité:

Merci.
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede oXydo CHRONOS » 15 Nov 2003, 22:43

oui le desert fox c'est l'avion ke tu pilotes dans les épreuves navajos.
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede -jamesdark- » 15 Nov 2003, 22:55

oXydo CHRONOS a écrit:oui le desert fox c'est l'avion ke tu pilotes dans les épreuves navajos.
Et ?
Impossible de le récupérer après? :surpris:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede chaz » 16 Nov 2003, 00:23

salut

si t'as vraiment envie de savoir pour tes kestions et donc la suite du jeu lis la suite ,sinon non
pour le recuperer ,fo se retaper le jeu du debut,et non on ne repasse pas par les anciens niveaux ,desole ,fo se le refaire
perso,ca m'a un peu embete mais ca m'a pas derangé de le refinir o niveau de diifficulte le plus elevé
smack!j'adore ce jeu:)
chaz
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -jamesdark- » 16 Nov 2003, 01:01

chaz a écrit:salut

si t'as vraiment envie de savoir pour tes kestions et donc la suite du jeu lis la suite ,sinon non
pour le recuperer ,fo se retaper le jeu du debut,et non on ne repasse pas par les anciens niveaux ,desole ,fo se le refaire
perso,ca m'a un peu embete mais ca m'a pas derangé de le refinir o niveau de diifficulte le plus elevé
smack!j'adore ce jeu:)
NOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Put1 fait chier, qu'est-ce que je vais faire? Et tout ça à cause de ce foutu système de sauvegarde :x !

J'hésite entre recommencer le jeu ( :surpris: ) ou attendre d'avoir les avions restants pour faire le code permettant d'avoir tous les avions... :?

Argh mais qu'est-ce que ça fait chier! :x :x :x

Comme je suis un joueur détestant ce genre de déceptions je pense que je vais tout recommencer... au moins j'espère que si je fais ça j'aurais pas de mal et que ce sera rapide, maintenant je suis un peu meilleur qu'avant...
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede chaz » 16 Nov 2003, 01:04

desole
chaz
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -jamesdark- » 16 Nov 2003, 02:43

chaz a écrit:desole
LOL c'est pas de ta faute :wink: :lol:

Bon tant pis j'en ai marre, je vais sacager le ravail des développeurs : je vais entrer le code pour ne pas me plier à leur système de sauvegarde pourrave :twisted: :twisted: :twisted: !

Une (dernière je pense) question : quand à-t-on les 2 prochains avions (un avec un seul moteur et un autre qui ressemble au Coyote mais en bleu) ? J'en suis à Chicago : les aurais-je bientôt ?
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede oXydo CHRONOS » 16 Nov 2003, 02:47

ba finir le jeu et recommencer sur ta sauvegarde avec tes jetons et ton fric, ça doit marcher nan ? o_O
Enfin je vois pas pkoi ça marcherait pas tjs :twisted:
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede chaz » 16 Nov 2003, 12:27

si c bien ceux ke je pense , t'as encore un tiers du jeu a faire pour les avoir,et franchement ds ce niveau(surtout vers la fin c la folie,mets toi en difficulte max si c accessible)
j'espere ne pas t'avoir trop gaché la surprise
@+
chaz
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -jamesdark- » 16 Nov 2003, 17:16

oXydo CHRONOS a écrit:ba finir le jeu et recommencer sur ta sauvegarde avec tes jetons et ton fric, ça doit marcher nan ? o_O
Enfin je vois pas pkoi ça marcherait pas tjs :twisted:
Je sais pas, j'ai pas très envie de recommencer tout le jeu une deuxième fois quant je l'aurais fini, et cela juste pour un avion...
Mais quand on recommence le jeu, est-ce que les jetons que l'on a récupérer auparavent réapparaissent ou non?
chaz a écrit:si c bien ceux ke je pense , t'as encore un tiers du jeu a faire pour les avoir,et franchement ds ce niveau(surtout vers la fin c la folie,mets toi en difficulte max si c accessible)
j'espere ne pas t'avoir trop gaché la surprise
@+
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux dire :? :?:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox