Forum

Rainbow Six 3.

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede E360 LudoBoss » 24 Oct 2003, 11:21

Mais la jaquette n'est po le plus important !! Le plus important reste ce qu'il ya dans la boite :wink:
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Cricket » 24 Oct 2003, 13:04

N'empêche, elle est moche quand même! Ca fait un bon prétexte pour que le jeu reste le plus possible dans la xbox! :lol:
Cricket
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede E360 LudoBoss » 24 Oct 2003, 15:13

Cricket a écrit:N'empêche, elle est moche quand même! Ca fait un bon prétexte pour que le jeu reste le plus possible dans la xbox! :lol:

Alors la jsuis tout a fait dacord avec toi :lol: :wink:
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Moonkey » 25 Oct 2003, 12:00

J'espère tout de même que les bugs seront corrigés...

sinon, oui la jaquette est vraiment bien laide....
DYS volume 2: fin juin 2006
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede E360 LudoBoss » 25 Oct 2003, 12:13

Quels bugs ??!! :roll:
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede manson » 29 Oct 2003, 10:06

bonjours je voudrai savoir a koa sert le csque qui est vendu avec le jeu
et je voulai ossi savoir ce ke donne la durer de vie (cb d'heur fo il pour finir le jeu environ)
merci
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort; Le brave ne goûte jamais a la mort qu'une fois"
Image
www.project-fable.com
manson
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede manson » 29 Oct 2003, 11:41

pour le casque je parle bien sur pour le offline

merci
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort; Le brave ne goûte jamais a la mort qu'une fois"
Image
www.project-fable.com
manson
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BOR J » 29 Oct 2003, 11:49

Le casque te sert à donner des ordres à tes hommes avec ta jolie voix et ainsi tu pourras coordonner tes attaques (2 esquades qui entrent dans une salle de 2 endroits opposés pour une attaque ça le fait 8) )

Gain de temps et de plaisir avec le casque donc... :wink:
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede manson » 29 Oct 2003, 11:50

merci a toi
Image
www.project-fable.com
manson
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BOR J » 29 Oct 2003, 11:56

manson a écrit:merci a toi

De rien je précise aussi que le casque est pas indispensable (tu le sais déjà je pense) mais ça le fait...

Et puis si t'as le live t'as le casque de toute façon .

T'as le live?
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede manson » 29 Oct 2003, 12:51

oui je sai kil est pas indispansable car le jeu est vendu ossi san le casque et tu sai commen sa se passera les configue pour le casque pour pouvoir donner des ordre a nos membre

et non g po le live mai c pour bientot je pense dan le mois de novembre vu ke rainbow six est jouable en live sa me fera 1ere jeu pour le live

ps: tu sai a peu pres pour la durée de vie le temps kil fo pourfinir le jeu
Image
www.project-fable.com
manson
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BOR J » 29 Oct 2003, 13:42

Cousin_Avi a écrit:Pour la reconnaissance vocale, il suffit juste de parler dans le micro, mais il faut quand même que l'icone avec un soldat soit affichée pour que ça marche. Tu pointes l'endroit (vaut mieux viser le sol) et tu donnes ton ordre.

Comme commandes, t'as :
- gogogo (il vont à l'endroit indiqué)
- move (la même chose)
- hold (ils s'arrêtent)
- covering (à peu près la même chose que hold).
- flash (ils envoyent un flashbang)
- frag (pareil mais avec une grenade)
- clear (ils sécurisent la pièce)

en pointant sur une porte t'as :
- open (bah ils ouvrent la porte)
- breach (ils posent une charge sur la porte pour la faire pêter)

Tu peux aussi combiner les ordres et le top du top, c'est d'utiliser l'option zulu :
-après un ordre, tu dis "on zulu", et les soldats attendent ton ordre avant d'éxecuter l'action. Pour ça il suffit de dire "zulu" après.
Trop bon pour des opérations coordonnées.

Par exemple, tu dis "Breach, Flash & Clear on zulu" en pointant sur une porte d'une pièce où y'a un hotage. Tu vas te placer à une autre porte, tu dis "zulu", puis t'attends que le flashbang ai pêté et tu déboules dans la pièce. Trop bon...

plus de renseignements aux pages 8,9,10 environ et ça concerne la démo du mox.

durée de vie tout à fait résonnable me semble avoir lu 15 ou 20 h ça dépend de toi ça...

mais si tu veux y jouer à plusieurs il te faut le LIVE ou LAN donc si tu as le live la durée de vie est quasi infinie (car moi je me lasse pas de wolf et moto gp2 sur le live)

on s'y croisera peut etre en novembre alors tu fileras ton gamertag...
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede manson » 29 Oct 2003, 13:58

oki merci et un dernier truc poura ton configuerer les ordre comme on veu ( du style o lieu de dire frag on grenade)??
merci
et pui pour le gamertag je te le filerai d ke g le live :wink:
Image
www.project-fable.com
manson
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BOR J » 29 Oct 2003, 15:43

manson a écrit:oki merci et un dernier truc poura ton configuerer les ordre comme on veu ( du style o lieu de dire frag on grenade)??
merci
et pui pour le gamertag je te le filerai d ke g le live :wink:

Je sais pas là désolé mais à mon avis y en a bien un qui va te répondre...

ok tu m'envera une requette d'amis puisque t'as mon tag en bas :wink:

et vive séphiroth il est classe 8)
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Cousin_Avi » 29 Oct 2003, 16:21

Ca m'étonnerait fort qu'on puisse configurer les ordres des commandes vocales.
Un autre truc, la liste des commandes postée un peu plus haut concernait la démo du MOX 21 (d'ailleurs, j'ai oublié de mettre "Regrouping" ou "Regroup qui permet de rassembler son équipe).
Dans la version française complète qui sortira la semaine prochaine, les ordres devraient être différents :wink:
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede E360 LudoBoss » 29 Oct 2003, 20:16

Cousin_Avi a écrit:Ca m'étonnerait fort qu'on puisse configurer les ordres des commandes vocales.
Un autre truc, la liste des commandes postée un peu plus haut concernait la démo du MOX 21 (d'ailleurs, j'ai oublié de mettre "Regrouping" ou "Regroup qui permet de rassembler son équipe).
Dans la version française complète qui sortira la semaine prochaine, les ordres devraient être différents :wink:

Ca a lair vraiment trop bon !! mais comment je vais faire moi je viens deja dinvestir 60euros dans Fifa ce matin (que je regrette po du tout au passage car carrément excellent !!) et donc le porte feuille s'allege vite .......trop vite lol !! :twisted:
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Lord Mani » 01 Nov 2003, 00:08

on peut pas configurer les ordres comme on veut...

la version us possede la langue francaise, excellent...

oublier la version pc... la franchement ( comme si les consoleux etaient des simples d'esprit) y a eu un sérieux epurage...

tu n'as plus que 3 hommes ( et aucun autres choix) y a beaucoup moins de possibilités dans les choix d'armes ( mais y a déja pas mal de trucs) et d'equiments ( ca n'y est plus)...

l'ajout du micro est pas mal, mais vu la facilité de donner des ordres a la manette... je m'en sers rarement... ( juste pour écouter les directives)

la possibilité de pouvoir faire des attaques sur deux cotés differents est excellente ( tu donne un ordre a tes soldats, et ils se tiennent pret, mais ne l'execute que quand tu leur en donne le signal...

Graphiquement c'est bien, ca ressemble beaucoup a Splinter Cell, en moins beau ( il n'arrive pas a la cheville des screens PC) et les effets de lumieres ne sont plus aussi incroyables que dans SC... on peut pas détruire le décors non plus ( une lumiere ne se brise pas)

l'IA des ennemis est pas top... des fois ils font des trucs excellents... 1 mn apres un truc d'abruti... exemple... tu entre dans une piece... les mecs te voient... vont se cacher... et 1 seconde apres te fonce dessus... etc...
un truc qui m'a décu... il arrive que l'ennemi ne t'es pas encore vu et que parce que tu es dans sa zone... tu sois déja repéré...

le son est excellent ( quelques trucs repris a splinter), surtout le bruit des armes :D

le jeu est fluide ( j'ai noté un ou deux ralentissements a des endroits ou y avait beaucoup de monde...

pour l'instant je joue beaucoup plus bourrin que tactique, et j'ai aucun probleme...

y a un mode entrainement vachement bien foutu à faire qui te permet d'arriver dans le vrai jeu sans te sentir largué...

quand un de tes coéquipiers meurt... il revit pour la mission d'aprés :(
Lord Mani
Active Member
Active Member

Messagede Lord Mani » 01 Nov 2003, 00:10

bon je l'ai seulement depuis hier... c'est un bon jeu... mais j'attends de jouer sur le live ( pas encore essayé) avant de donner un verdict final
Lord Mani
Active Member
Active Member

Messagede phyrexis666 » 01 Nov 2003, 01:05

pardon pour ma désinvolture, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas la !!!!!!!! tu as rainbow 6 3 Lord Mani ??????? si oui comment cela se fait il ?? et Cousin_Avi a dit qu'il sortirai la semaine prochaine !! la j'ai de sérieux blanc, pouvez vous me les remplir de noir svp ?? :roll:
GamerTag : Dark Shaklan

Membre de la Team

Image
L'actualité au quotidien !
phyrexis666
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede -jamesdark- » 01 Nov 2003, 01:08

phyrexis666 a écrit:pardon pour ma désinvolture, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas la !!!!!!!! tu as rainbow 6 3 Lord Mani ??????? si oui comment cela se fait il ?? et Cousin_Avi a dit qu'il sortirai la semaine prochaine !! la j'ai de sérieux blanc, pouvez vous me les remplir de noir svp ?? :roll:
Il possède la version US t'as mal lu! LOL
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox