Forum

[Topic] Fable

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede BuBu1979 » 30 Juil 2003, 20:24

encore une fois Oxydo , tu es bien gentil comme gar, mais si tu as fait 15 ans danglais, et pour toi tout est comprehensible, pour certains , c plutot un labeur qu'une passion...

De par mes etudes , g du me mettre a langlais , mais tu sais si javai pu eviter.......

et pis encore une fois si on parle de KOTOR , les dialogues sont assez long et nombreux , et puis on peut pas tjs tout comprendre ds un dialogue , ce quil faut c comprendre en gros , son sens, pas traduire mot a mot, et tinquiete , lorsque jy joue, au bout dune heure et bien G mal au crane a force de lire et de comprendre langlais ds KOTOR :?
BuBu1979
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Heaven » 30 Juil 2003, 20:26

mais si mais.. pfff justement yen a qui sont nul en langues (moi oui je vais sur des sites internets anglais, je traduis MAIS CA M AMUSE PAS

Faut que le jeu soit un plaisir pas une corvée.. en plus ce sera un jeu d'aventure/action RPG (donc bcp de texte).

Kan c qq phrases bon encore passe, mais kan c des pages de dialogues.. 8O 8O
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Heaven » 30 Juil 2003, 20:27

BuBu1979 a écrit:encore une fois Oxydo , tu es bien gentil comme gar, mais si tu as fait 15 ans danglais, et pour toi tout est comprehensible, pour certains , c plutot un labeur qu'une passion...

De par mes etudes , g du me mettre a langlais , mais tu sais si javai pu eviter.......

et pis encore une fois si on parle de KOTOR , les dialogues sont assez long et nombreux , et puis on peut pas tjs tout comprendre ds un dialogue , ce quil faut c comprendre en gros , son sens, pas traduire mot a mot, et tinquiete , lorsque jy joue, au bout dune heure et bien G mal au crane a force de lire et de comprendre langlais ds KOTOR :?

On a dit la meme chose en meme temps !! :lol: :lol:
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede oXydo CHRONOS » 30 Juil 2003, 21:38

BuBu1979 a écrit:encore une fois Oxydo , tu es bien gentil comme gar, mais si tu as fait 15 ans danglais, et pour toi tout est comprehensible, pour certains , c plutot un labeur qu'une passion...

Eeeeeeeeeee
kan on achète un RPG en import US, on vient pas se plaindre ke le jeux est en anglais. T'as voulu un jeu en anglais, tu l'as eut. Maintenant t'assumes.
Si tu veux du français, t'attends la sortie française, point barre.

Pi vu le niveau d'anglais demander par les jeux en général, faut kan meme pas être un génie ...
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede ryosan » 31 Juil 2003, 09:32

Heaven a écrit:)
-jamesdark- a écrit:
ryosan a écrit:Oups mea culpa!
Mais fallait bien que je redonne l'ascenseur à Heaven qui nous a resorti la news sur le pack Shenmue.
Mais non, Heaven, je déconne! :wink: :P
:mdr: :lol: :ptdr:

D'accord.. la vous m'avez eu !! :lol:

Mais tenez (ryosan.. :ptdr: ) imaginez qu'il nous sortent un jeu a la sega ??

J'explique :

Le jeu FABLE sort, tout le monde est content, il est bo, soigné, propre, liberté d'action à la morrowind, durée de vie immensément longue, un scenar prenant et rebondissant, mais qu'il soit pas traduit !!

En anglais uniquement !! :lol: la ce serait con hein ?

Hein, on m'appelle? :lol:
Eh ben ça serait dommage mais c'est pas pour ça que ça me gênerait!
L'anglais intégral ne me fait pas peur! :wink:
J'ai acheté il y a 2 ans un jeu PC que j'attendais depuis plusieurs années, Anachronox, et ben il nous ont fait le coup de la traduction "oubliée".
Maintenant quand on sait que c'est un jeu extrêmement riche dans lequel tu peux discuter avec tout le monde dans la rue.
J'ai pas tout compris aux dialogues secondaires, y en a tellement,d'autant que le jeu demandait tout de même un niveau de langue assez élevé.
A l'époque, je passais seulement en 2nde, je n'avais pas un niveau très élevé. Mais et alors? Le fun était tout de même là et bien là!
Et je comprenais EN GROS! Pas besoin de traduire mot par mot pour comprendre! Et c'est à mon avis là que tu te bloques, Heaven, c'est que tu veux absolument TOUT comprendre! Mais tu vois à peu près le sens de la phrase! :wink:
Voilà... C'est mon avis, je ne comprend pas que l'on n'achète pas un jeu fabuleux en English Only.
Mais je ne te critique pas, Heaven, je sais que vous êtes plus que nombreux à penser cela.
Mais je trouve ça DOMMAGE, point final! :coucou: [/list]
ryosan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede stouf » 31 Juil 2003, 10:28

De toute façon comme le jeu sera un hit (c'est sur) ils feront l'effort de le faire en français :lol:
vive la xbox et vive moi
stouf
Welcome
Welcome

Dis donc tu vas arreter de te la peter toi !!!

Messagede gubz » 31 Juil 2003, 12:51

oXydo CHRONOS a écrit:on va le répéter, Fable EST et RESTE èune exclue Xbox.
C'est écrit par mr dene Carter sur le forum de bbb.
Ils en chient déjà assez avec la version xbox XD

Mais tu sais tout toi !!!!
Tu savais que ca ne sortirait pas au printemps, tu sais que c'est une exclue et tu sais parler Anglais.
Tu bandes trop sur Mr. Carter...

Je suis fier de toi mon jeune Padawan :wink:
gubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede oXydo CHRONOS » 31 Juil 2003, 17:04

ba justement comme je lis l'anglais, je peux lire le forum de BBB moi :p
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede végéta » 31 Juil 2003, 18:52

en tt cas, le jeu semble splendide.
Comme les personnes qui ont ecrit précedement je trouve que c'est bien qu'il n'y ai pas de mort de vieillesse mais que c domage qu'on ne puisse sauter.
80 pixels de hauteur max
végéta
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede -jamesdark- » 31 Juil 2003, 18:56

végéta a écrit:en tt cas, le jeu semble splendide.
Comme les personnes qui ont ecrit précedement je trouve que c'est bien qu'il n'y ai pas de mort de vieillesse mais que c domage qu'on ne puisse sauter.
Tiens, ça je le savait pas merci! :wink:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Genius » 07 Aoû 2003, 10:03

eh!!!soyez realiste le jeu ne pourra etre traduit dici la fin de lanné,si il est traduit il sort en 2004 et certainement pas 2003
moi jopte pour 2004 meme si il est pas traduit...
nempeche g vu peter molineux y jouer et cest aussi bo ke les fotos ke tu vois ds les mags ou sur le net,trop bo....
cetait trop fort kan il jouait il montait sur une petite plateforme ds la ville et vu kil etait connu kelke gars saproche de lui en, le matant dont un avc la meme coiffure xpres...trop fort le truc,en + normalement tu pourai taner la peau des animaux genre balverine...en + on pourra jouer a deux avc deux héros si on veut,c a d ke tu peut prendre le héros de ta carte memo et aller chez un pote,tu branche ta carte et paf ta ton héro ds son ju avc lotre héros aussi et vs avancez a deux mais seul un des deux héros peut ramassser les objets et prendre de l'xp....top fort ca
de plus on pourra etre accompagné de gars,en fait tu pe te faire une bande de brigands et piller les gens ki passent ds la foret...
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede végéta » 07 Aoû 2003, 10:18

-jamesdark- a écrit:
végéta a écrit:en tt cas, le jeu semble splendide.
Tiens, ça je le savait pas merci! :wink:

oh de rien!!! :D
80 pixels de hauteur max
végéta
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede oXydo CHRONOS » 07 Aoû 2003, 20:29

Genius a écrit:eh!!!soyez realiste le jeu ne pourra etre traduit dici la fin de lanné,si il est traduit il sort en 2004 et certainement pas 2003
moi jopte pour 2004 meme si il est pas traduit...
nempeche g vu peter molineux y jouer et cest aussi bo ke les fotos ke tu vois ds les mags ou sur le net,trop bo....
cetait trop fort kan il jouait il montait sur une petite plateforme ds la ville et vu kil etait connu kelke gars saproche de lui en, le matant dont un avc la meme coiffure xpres...trop fort le truc,en + normalement tu pourai taner la peau des animaux genre balverine...en + on pourra jouer a deux avc deux héros si on veut,c a d ke tu peut prendre le héros de ta carte memo et aller chez un pote,tu branche ta carte et paf ta ton héro ds son ju avc lotre héros aussi et vs avancez a deux mais seul un des deux héros peut ramassser les objets et prendre de l'xp....top fort ca
de plus on pourra etre accompagné de gars,en fait tu pe te faire une bande de brigands et piller les gens ki passent ds la foret...

Au risk de te décevoir, le jeu doit déjà être en traduction depuis bien longtemps ....
sans parler du doublage, ki, MS oblige, sera surement en français aussi.

Nan parce ke sinon c'est pas 2004 ki fdaudra attendre mais 2005 ...
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede Ky0wN » 08 Aoû 2003, 21:57

Image

:lol: :lol: :D
Ky0wN
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 08 Aoû 2003, 22:04

Le reste des images est sur mon site www.puissance-xbox.com et sur d'autres aussi :wink:
Sinon MDR y'en a aussi 1 bien gore berk!!!!!
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Ky0wN » 08 Aoû 2003, 23:17

matfer a écrit:Le reste des images est sur mon site www.puissance-xbox.com et sur d'autres aussi :wink:

ton site est lent :( , qui plus est le spam n est pas tolere je crois? tu peu x mettre les images et source : ton site , mais pas juste le lien....
Ky0wN
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RagnarTFM » 08 Aoû 2003, 23:52

Ky0wN a écrit:
matfer a écrit:Le reste des images est sur mon site www.puissance-xbox.com et sur d'autres aussi :wink:

ton site est lent :( , qui plus est le spam n est pas tolere je crois? tu peu x mettre les images et source : ton site , mais pas juste le lien....

Image
:mdr:
Apparemment ces images sont assez anciennes. A ce jour, le fait d’empaler des enfants ne fait plus parti du programme. :lol:
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede fabulous » 09 Aoû 2003, 00:01

ces images me rappellent un dossier du mox dans lequel il parle de cette scene ou le perso fait un bras d'honneur aux momes :lol:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Tyler » 11 Aoû 2003, 21:48

RagnarTFM a écrit:Apparemment ces images sont assez anciennes. A ce jour, le fait d’empaler des enfants ne fait plus parti du programme. :lol:

Ah, merde...dommage... :?
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede bob202 » 13 Aoû 2003, 14:26

c vrai ke ca aurait été sympa!!
Sinon il sorten france ou au usa au printemps 2004.Sur xbox.com c encor decembre 2003.
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox