Forum

XIII - Le Jeu

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede fch » 30 Déc 2003, 09:21

Darkpierre a écrit:Pour l'arbalete je voulais juste signaler qu'on la connait depuis 1998 avec un certain Half-Life :wink:
Maintenant si tu veux vraiment qu'on parle de Halo on peut citer les véhicules cetres mais aussi les grenades dispo a tout moment, idem pour le coup de crosse, Y a egalement le coup des aliens qui parlent francais j'avais jamais vu ailleurs :lol:

Ben oui, l'arbalete, c'est pas originale, vu que ca existe dans d'autres jeux.

J'ai jamais dis le contraire. Par contre, toi, tu n'as pas répondu à ma question, c'est quoi, une arme originale, dans un jeu tel que XIII ??

Parce que, dans Halo, une arme type etoile noire de Star Wars (ou encore le satellite SOL de Akira :D , une visé laser, et boum, la cible est vaporisée de l'espace) ne choquerai pas, et pour le coup serait originale, mais ca ne collerai pas trop à l'ambiance...

Et dans XIII, il y a des grenades... que tu peux même propulser à l'aide du fusil d'assaut, contrairement à Halo. Et tu peux mettre également des coups de crosses... ainsi que des coups de pelle, de cendrier, de paperboard, de chaise, de couteau, de poing, de harpon...

A+ FCH
[url="http://www.origami-systems.com"]Origami systems, opérateur télécom et fournisseur d'accès et de services Internet.[/url]
fch
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Darkpierre » 30 Déc 2003, 14:22

Oui c'est sur tous ces objets sont sympathique et pour des armes originales j'en sais rien mais je suis pas créateur de jeux video moi! (enfin si mais faut pas le dire :lol: )

Enfin toujours est-il que j'amerais pouvoir donner des coups de pelle sans la casser dans le vide parceque ces connards de spads ont la facheuse tendance a reculer quand ils me voient charger^^

Sinon ben plus j'avance dans le jeu et plus les dialogues sont croustillants ("Je lui vait pourtant dit de pas fumer a côté des munitions"^^)

Sinon toujours pas de nouvelles du mode "couvrez-moi" ? :(
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede -jamesdark- » 30 Déc 2003, 14:37

Darkpierre a écrit:Sinon toujours pas de nouvelles du mode "couvrez-moi" ? :(
C'est con, y a des trucs détaillés dans le manuel qui ne sont pas dans le jeu :x , comme les options audio (autres que si l'on veut de la musique ou non) et vidéo. :evil:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede SniX » 30 Déc 2003, 21:37

Voila je l'ai finis 8)
Mais je vais aussitot le recommencer en Hard :twisted:
Avec, la fin, on ne peut avoir qu'une idée : Il y aura une suite mais est se qu'il y a eu une annonce officiel pour sa :?:
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Dinendal » 17 Jan 2004, 12:27

Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, j'ai un argument de choix.

Mi-février ce jeu sera dèjà à petit prix : 29.99€
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ryosan » 17 Jan 2004, 12:37

Eh ben, Ubi Soft fait la razzia sur les prix ce mois-ci! :D
Le fin du jeu me donne vraiment envie de lire les BD, même si je n'aime pas le dessin de Vance.
Excellent jeu!
ryosan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede SniX » 17 Jan 2004, 21:31

Padawan JP a écrit:Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, j'ai un argument de choix.

Woua ! -50% en 5 mois 8O
C'est vraiment une affaire a pas manquer, ce jeux est exelent !
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede BOR J » 14 Fév 2004, 16:44

et ya du monde online dessus?

@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede CelticTiger » 14 Fév 2004, 16:49

pas vraiment mais c'est surtout un jeu solo
CelticTiger
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede BOR J » 14 Fév 2004, 19:17

CelticTiger a écrit:pas vraiment mais c'est surtout un jeu solo

dommage alors, merci

@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Wheeliboy » 14 Fév 2004, 19:20

bien sur que si il ya un mode online, il est pas du niveau de R63 mais quand meme....avec capture the flag, deathmatch, team deathmatch...
Je veux une Ducati S2R, y'en a marre de la simu, place à l'action!!!
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Darkpierre » 16 Fév 2004, 11:15

LOOOOOOOL

Nan BOR J demandait si il y avait du MONDE online et pas des modes! :lol:

Et non y a pas grd monde mais si tu l'essaye tu comprend que les gens preferent rainbow ou counter :wink:
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Joeydmaio » 16 Fév 2004, 13:00

Padawan JP a écrit:Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, j'ai un argument de choix.

Faut vraiment que je commence à décaler de 6 mois mes achats (acheter les jeux 6 mois après leurs sorties...), j'aurais déjà économiser des centaines d'euros !!! 8O

D'ailleurs padawan peux-tu me dire si ces baisses prix sont appliqués en Suisse aussi ? Car chez moi ni Grabbed by the ghoulies ni Voodoo Vince n'ont baissé, ils sont toujours vendu 90 .- (un peu moins de 60 euros) :?
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Maxpring » 21 Fév 2004, 12:09

bon j ai terminé XIII en une semaine et je dois dire que c'est court mais qu'est ce que c'est bon!!!mais je dois dire que la fin m a bien fais chier quand meme, ca s arrete au meilleur moment!!!argh!!! :lol:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede jyc » 27 Fév 2004, 15:46

J'ai cru rêver, je l'ai acheté au Makro ce matin à 26 euros.
Vivement ce soir !
jyc
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sirius_Black » 27 Fév 2004, 16:08

ha yest, on a enfin reçu XIII, merki ubi ! non seulement il mette 3 plombe a l'envoyer, mais en plus, c une version promotionnelle, sans notice et la boite et le cd sont à chier !

enfin, le jeu est vraiment trés cool ! mais gros point noir du mode multi ! non mais c koi cette merde ! arme non paramétrable, bot non paramétrable, on peut pas changer son nom, et on peut pas choisir qui on veut ! non mais de qui il s efoute ! même Halo propose un choix d'arme paramétrable !

Jb nightfire et timesplitters 2 ont encore de beaux jours devant eux !
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Maxpring » 28 Fév 2004, 15:05

Bah moi je trouve que comparé au multi d halo, XIII est meilleur juste pour les bots, sinon pour le reste.... :?
Le mode solo vraiment génial
je prend vraiment mon pied quand j y rejoue!!
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede BOR J » 07 Mar 2004, 22:58

Je viens de le prendre (vendredi) a micromania a 19 € d'occaz (avec aussi BG & E et wolfeinstein tous a 19 € :D )

et je suis pas deçu le mode solo est tres sympa ya un ptit coté golden eye qui me plait bien.

Par contre j'ai pas encore essayer le live car j'ai qu'un ami qui l'a donc si vous y jouez online de temps en temps envoyez moi une tite requete d'ami (mon gamertag est en bas) et comme ça on pourra faire quelques parties :wink:

@+
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Sirius_Black » 07 Mar 2004, 23:39

Maxpring a écrit:bon j ai terminé XIII en une semaine et je dois dire que c'est court mais qu'est ce que c'est bon!!!mais je dois dire que la fin m a bien fais chier quand meme, ca s arrete au meilleur moment!!!argh!!! :lol:

j'ai fini le jeu jeudi aprem , c t vraiment lepied, en plus, je connais par coeur, la BD tellement j'ai eu l'occasion de la lire, depuis 1992 (age auquel j'ai commencé à lire 13, la BD paraissait dans Spirou, un peu comme Yoko Tsuno et consort ! bien qu'il soit sorti depuis 1984 (mais à 4 ans, j'avais qques excuses quand même)lol

je trouve pas que la fin soit moisi, ou bizarre comme certains l'ont dit, ça se finit comme ça, pasque le 15 tome se finit comme ça : lachez les chiens (c là qu'on va découvrir l'identité de numéro 1, mais moi je le sais que c **** numéro 1 le numéro 1 ! ;) zaviez eu peur hein ? ;) mdr

mes déceptions, c la bimbo alerte à malibu tee shirt mouillé rouge à la place du couple de retraité et surtout, que la love story impossible, avec la grosse femme alcoolique médecin qui soigne Rowland -XIII-Jason Fly-Seamus o'neil-etc... ai été occulté ! m'enfin, ça devait être pour plaire au grand public sans doute ! :cry: :roll: :wink:
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox