Forum

XIII - Le Jeu

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sirius_Black » 30 Nov 2003, 22:04

gregory a écrit:Ce XIII ne m'inspire pas énormement ...

A part ses graphismes originaux, il ne révolutionne pas le genre ...

Son atout, c'est le fait d'avoir un scénario en bêton, ce qui n'est pas le cas de tous les FPS, il faut bien l'avouer.

bien sur qu'il révolutionne le genre, il suffit de lire le test du Mox pour s'en convaincre, et puis un FPS, où on est la possibilité d'utiliser tout ce qui nous tombe sous la main comme une arme (deux façon pour chaque objet) je connais pas foison de jeu qui propose cela !
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede gregory » 30 Nov 2003, 22:40

bien sur qu'il révolutionne le genre, il suffit de lire le test du Mox pour s'en convaincre, et puis un FPS, où on est la possibilité d'utiliser tout ce qui nous tombe sous la main comme une arme (deux façon pour chaque objet) je connais pas foison de jeu qui propose cela

Ah si le mox l'a dit, je m'en excuse alors !!! :lol:

C faux seuls quelques objets peuvent être balancés :wink:
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede iron edgemaster » 30 Nov 2003, 23:05

bon ben jpense ke jvai prendre XIII et r6 :)
""If you shit on me, i'll shit on you,you put a hit on me, i'll put a hit on you,a eye for a eye...."" GgGgGg-unit
iron edgemaster
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Darkpierre » 30 Nov 2003, 23:46

Greg tu rale qu'il ne revolutionne pas le genre ce qui est tout a fait juste

Mais entre nous combiens de FPS revolutionnent le genre? :wink:

Doom et Half life

arf c'est honnetement pas ce qu'on demande a un FPS de nos jours au mieux on peux attendre qu'il fasse evoluer qqch comme Halo

Mais là c'est une licence avant tout meme si elle est correctement exploitée donc moi je dit c'est un bon jeu :wink:
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede gregory » 30 Nov 2003, 23:53

Darkpierre a écrit:Greg tu rale qu'il ne revolutionne pas le genre ce qui est tout a fait juste

Mais entre nous combiens de FPS revolutionnent le genre? :wink:

Doom et Half life

arf c'est honnetement pas ce qu'on demande a un FPS de nos jours au mieux on peux attendre qu'il fasse evoluer qqch comme Halo

Mais là c'est une licence avant tout meme si elle est correctement exploitée donc moi je dit c'est un bon jeu :wink:

Je suis d'accord :wink: , mais tout le monde s'extasie devant ce jeu lol je ne comprends pourquoi il y a un tel engouement autour de ce titre, C tout.
De + avec l'utilisation du Cell-Shading les décors sont vides :x et l'IA des ennemis est beaucoup trop poussée. M'enfin ce jeu doit etre une aubaine pour les fans de la BD :wink:
Dernière édition par gregory le 01 Déc 2003, 00:11, édité 1 fois.
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Pure Developpement » 30 Nov 2003, 23:54

Salut Gregory, je voudrais juste connaître les specs du multi (hors live).
Merci.
RDV bientôt au .Pure Rencontre 2004. (Présentation du développement) (Musée du Cinquantenaire à BXL.)
Pure Developpement
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede gregory » 30 Nov 2003, 23:56

Pure Developpement a écrit:Salut Gregory, je voudrais juste connaître les specs du multi (hors live).
Merci.

Bonsoir Pure Developpement, je suis désolé, je n'ai testé le jeu qu'en mode SOLO :wink:

Mais je doute que ce jeu atteigne le niveau de fun du mode multi de Perfect Dark :)
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Pure Developpement » 01 Déc 2003, 00:01

gregory a écrit:
Mais je doute que ce jeu atteigne le niveau de fun du mode multi de Perfect Dark :)

Absolument légendaire entre nous.. :cry:

Enfin merci tout de même.

Bonne soirée.
RDV bientôt au .Pure Rencontre 2004. (Présentation du développement) (Musée du Cinquantenaire à BXL.)
Pure Developpement
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede gregory » 01 Déc 2003, 00:13

Pure Developpement a écrit:Salut Gregory, je voudrais juste connaître les specs du multi (hors live).
Merci.

Alors tu as : Deathmatch en solo ou par équipe et capture de drapeaux
Tu as aussi le mode sabotage qui est spécifique a la xbox ou une equipe doit empecher une autre equipe de plastiquer trois batiments

Voila
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Pure Developpement » 01 Déc 2003, 00:19

Je ne veux pas t'embêter mais cela concernait d'avantage le détail que l'aspect général..

Demain lundi :roll: , Have a Nice night..
Pure Developpement
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nirius » 01 Déc 2003, 18:43

alooors ;)

OK il revolutione pas le genre mais qu'importe le jeu est bon ! fun etc

les decors vide je suis pas d'accord je trouve en plsu le jeu tres beau meme tres tres beau

la mise en scene generale est geniale avec les case BD etc

on peut pas prendre tout les element du decors ok mais que c'est bon d'ecraser un cendrier sur la tete d'un agent du FBI

un autre bon point tout comme R6-3 quand on utilise une arme on la sens bien ;) mention speciale au shotgun

tu dis plus haut :
* un IA trop poussee* ???? primo l'IA est tres tres corecte mais n'atteind pas celle de halo
secondo se que tu dis tien plus du compliment que du reproche or ds ton post il devrait etre censer avoir plutot un sens critique ?

bref pôur le Solo moi j a-d-o-r-e en plus le scenar est super

pour le multi greg la dis plus haut

moi je le trouve bien et je rajout de bots est une tres bonne idee seul reproche il sont trop resistant

PS: ce jeu me fait quand meme vachement penser a goldeneye 64...
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede gregory » 01 Déc 2003, 18:49

tu dis plus haut :
* un IA trop poussee* ???? primo l'IA est tres tres corecte

Les ennemies t'entendent arriver a 10 km a la ronde, bonjour le réalisme ...
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Cousin_Avi » 01 Déc 2003, 18:56

au début oui, mais plus après que XIII réapprend à se déplacer discrètement. Par contre ils ne semblent pas entendre le bruit d'un fusil d'assaut à 20 mètres si on ne leur tire pas dessus.

Mais le jeu en lui même est génial. Trop réussi, à défaut d'être révolutionnaire. J'adore aussi le multi qui se rapproche plus d'un UC que de R63.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede Sirius_Black » 01 Déc 2003, 19:17

j'aurais une question c vria que ya un éditeur de maps ?

question 2 : ya til les cartes des vainqueurs du concorus XIII nescafé comme promis ? merki de me répondre :lol:
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nirius » 01 Déc 2003, 19:28

sirius :

1) non
2) je sais pas mais je pense que non

sinon c'est vrai qu'il nous voient facilement mais si on cache corectement les corp y a pas de probleme

pour le coup de l'enemi qui te vois a 100 m j'ai eu le coup qu'une fois...
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Xbox Atomic » 01 Déc 2003, 21:17

Sirius_Black a écrit:j'aurais une question c vria que ya un éditeur de maps ?

question 2 : ya til les cartes des vainqueurs du concorus XIII nescafé comme promis ? merki de me répondre :lol:

1) Un éditeur de carte sur Xbox, bien sûr lol !! :lol: :lol: mais non faut pas rêver non plus
2) Oui ! Et il y en a 2 !
Xbox Atomic
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Sirius_Black » 02 Déc 2003, 13:14

Xbox Atomic a écrit:

1) Un éditeur de carte sur Xbox, bien sûr lol !! :lol: :lol: mais non faut pas rêver non plus

1) je vois pas trés bien en quoi ma question déclenche ton hilarité, après tout, yavait bien un éditeur de carte dans ts2, oh ça alors et sur xbox aussi ! tu vois tu as perdu une occasion de te taire, marrant non ? :roll:

2) ya 2 cartes ou ya celles des 2 gagnants ?

ps : yen aurait-il une avec des colonnes qui vue d'en haut forme le logo de NES ? sois les lettres N.E.S , c une sorte d'arènes !

ps2 : si ya seulement deux cartes du concours, ce là prouve une fois de plus que les mecs d'ubisoft sont de gros enculés, une fois n'es pas coutume !
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Xbox Atomic » 02 Déc 2003, 19:55

Sirius_Black a écrit:
Xbox Atomic a écrit:

1) je vois pas trés bien en quoi ma question déclenche ton hilarité, après tout, yavait bien un éditeur de carte dans ts2, oh ça alors et sur xbox aussi ! tu vois tu as perdu une occasion de te taire, marrant non ? :roll:

ps : yen aurait-il une avec des colonnes qui vue d'en haut forme le logo de NES ? sois les lettres N.E.S , c une sorte d'arènes !

ps2 : si ya seulement deux cartes du concours, ce là prouve une fois de plus que les mecs d'ubisoft sont de gros enculés, une fois n'es pas coutume !

1) Programmer une carte dans un jeu n'est vraiment pas facile du tout et demande beaucoup de connaissances ! Essayes un peu de voir l'éditeur de XIII disponible sur PC et tu comprendras

2) Je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'il y a 2 maps du concours NES, et ce ne sont pas des enculés car ils ne peuvent non plus pas mettre les centaines de maps qu'ils ont reçues !
Xbox Atomic
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 02 Déc 2003, 20:10

Xbox Atomic a écrit:1) Programmer une carte dans un jeu n'est vraiment pas facile du tout et demande beaucoup de connaissances ! Essayes un peu de voir l'éditeur de XIII disponible sur PC et tu comprendras

2) Je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'il y a 2 maps du concours NES, et ce ne sont pas des enculés car ils ne peuvent non plus pas mettre les centaines de maps qu'ils ont reçues !

Si je me souviens bien Sirius avait participé à un concours qui proposait aux gagnants de mettre les maps qu'ils ont réalisées dans le jeu.
Or sirius a gagné.... Dc si elles ne sont pas présentes ce sont des gros menteurs.... (enculés est trop fort^^)
Sirius t'inquiète si elle n'y est pas elle le sera peut être sur le contenu :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Sirius_Black » 02 Déc 2003, 20:12

Xbox Atomic a écrit:
Sirius_Black a écrit:
Xbox Atomic a écrit:

1) Programmer une carte dans un jeu n'est vraiment pas facile du tout et demande beaucoup de connaissances ! Essayes un peu de voir l'éditeur de XIII disponible sur PC et tu comprendras

1) justement je l'ai vu, mon beau frère a crée une map pour le concours, et il est arrivé 10 eme, mais je pensais qu'il allait sortir une version plus simple, avec des trucs tout faits, comme dans ts2 quoi ! :)

2) non, c pas des enculés, c vilain de dire des mots pareils, je regrette bcp ! :( mais quand même, ils avaient promis de mettre une map de chacun des 10 finalistes, surtout qu'elles étaient flambantes c map, surtout celle de mon beau frère ;) (non je déconne, toutes les map finalistes étaient assez fendard) mais quand on fait une promesse comme sait les faire mr Ubi, ben la moindre des choses c de la tenir !
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox