Forum

XIII - Le Jeu

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede manticora » 27 Nov 2003, 13:36

Les differents modes sont : Deathmatch, team deathmatch, capture the flag et sabotage (celui fo remplir 3 objectif avt la fin du temps imparti, une fois fait, les equipes tournes et doivent remplir a leur tour l'objectif en moins de temps que la 1er equipe a mis :)
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 345
Inscription: 09 Fév 2003, 23:26

Messagede SniX » 27 Nov 2003, 13:43

Sur le mode Mulitjoueur, est se qu'il y a des bots pour pouvoir y jouer seul ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 06 Juil 2003, 13:55
Localisation: Basse-Normandie

Messagede Tyler » 27 Nov 2003, 13:47

...donc ils ont abandonnés les modes multi délirants qu ils avaient commencé a faire il y a quelques temps...c est débile...
Avatar de l’utilisateur
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 11733
Inscription: 05 Oct 2002, 22:22
Localisation: Alsace
Gamertag: Tyler fr

Messagede Calimerokayu » 27 Nov 2003, 14:01

SniX a écrit:Sur le mode Mulitjoueur, est se qu'il y a des bots pour pouvoir y jouer seul ou pas ?


oui 7 au maximum avec niveau parametrable
Image
Avatar de l’utilisateur
Calimerokayu
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 659
Inscription: 04 Aoû 2003, 19:49
Localisation: Montpellier
Gamertag: Moumout Cali

Messagede SniX » 27 Nov 2003, 14:19

Calimerokayu a écrit:
SniX a écrit:Sur le mode Mulitjoueur, est se qu'il y a des bots pour pouvoir y jouer seul ou pas ?


oui 7 au maximum avec niveau parametrable


T'ain sa le fait de trop sa :!: 8O

Demain je me le prend, c'est sur :!: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 339
Inscription: 06 Juil 2003, 13:55
Localisation: Basse-Normandie

Messagede draz » 29 Nov 2003, 13:36

Alors moi j'ai acheté le jeux hier et je le trouve vraiment excellent il y a une bonne intrigue, les graphismes sont de bonne qualité et le live j'ai essayé que le deathmatch pour le moment mais c'etait géniale en plus ils ont intégré le choix de la langue pour le live qui ce fait assé rare mais vu à l'heure ou j'ai jouer je ne suis pas tomber sur une seule partie française bref je verais today en tout cas un bon fps à avoir dans sa collection .
gamertag: drazounet

jeux live: GRIT , UNREAL, XIII, Crimson skie ,CS ,
Avatar de l’utilisateur
draz
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 89
Inscription: 05 Nov 2003, 16:14
Localisation: Arlon (belgique)

Messagede Gamer forever » 29 Nov 2003, 18:56

Je viens de jouer chez un pote a XIII (
Et mes 1ere impressions... IL EST TROP BIEN
Les graphismes sont bien, les niveaux ont l'air suffisament variés et le scenario est terrible.
En gros, il est super

En plus y'a des bots en multi :D
Avatar de l’utilisateur
Gamer forever
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 126
Inscription: 13 Juin 2003, 19:50

Messagede X59Scorpion » 29 Nov 2003, 19:02

Je viens de l'acheter, il est génial. En plus j'ai fraggé tout mes potes.
X59Scorpion
Welcome
Welcome
 
Messages: 8
Inscription: 26 Nov 2003, 17:56

Messagede Pure Developpement » 29 Nov 2003, 19:46

Question d'un homme en deuil, en manque, en tout... (mettez-moi une vois de Père Noël est une ordure :fou: :( et verrez comme je suis perdu, perdu, perdu....)

XIII peut-il prétendre au multi de Perfect Dark?....



Merci (snif)
RDV bientôt au .Pure Rencontre 2004. (Présentation du développement) (Musée du Cinquantenaire à BXL.)
Avatar de l’utilisateur
Pure Developpement
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 162
Inscription: 26 Nov 2003, 00:04
Localisation: Bruxelles, Belgium

Messagede iron edgemaster » 29 Nov 2003, 19:50

vou lme conseillé koi entre rainbow et XIII
""If you shit on me, i'll shit on you,you put a hit on me, i'll put a hit on you,a eye for a eye...."" GgGgGg-unit
Avatar de l’utilisateur
iron edgemaster
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 143
Inscription: 21 Nov 2003, 09:20
Localisation: in the hood

Messagede Nirius » 29 Nov 2003, 21:36

sa y 'est je l'ai

etant un enorme fan de la BD :

1) graphiquement : s'est suuuublime y ont a fond re^specter l'esprit de la BD quand ont fait un head shot y'a 3 case qui se mettent pour bien le mettre en valeur idem pour les cinematique bien rendue grace au cell shading

2) Jouabiliter : excellente , rien a dire

3) son , les voix sont cool idem pour les zik , rien a redire non plus

pour le multi le rajout des bot est une tres bonne idee et prolonge bien la duree de vie les parametre sont complet on a 4 lvl de difficulter pour les bot Facile , Moyen , Difficile , Vicieux

je joue en moyen et je gagne 2partie sur 3 +- donc c'est ok
par contre gros regres ds le multi , la resistance !!!! y faut bien 2 coup de shotgun a bout portant pour tuer un mec voir un chargeur de M16 quand au Colt de base n'en parlons pas que je fait une duel avec mon frere ou se tire bien 3 chargeur dessus

le mode sabotage est excellent je joue que a suis la avec des pote une groupe defend un groupe ataque le but faire peter 3 point strategique de la carte

voila tout est +- dis je trouve l'ambiance geniale et le mode solo excellent !!!

il faut connaitre un minimum la BD quand meme meme si c'est pas obligatoire

PS/question : ds le manuel y metent un mode multi qui s'apelle : couvrez-moi je l'ai pas vu y faut etre 4 joueur humain ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirius
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3613
Inscription: 04 Juil 2002, 09:44
Localisation: Belgique

Messagede xgamer » 30 Nov 2003, 17:35

iron edgemaster a écrit:vou lme conseillé koi entre rainbow et XIII


J'attend que quelqu'un me donne de bons commantaires du live de XIII pour me l'acheter, sinon je trouve rainbow six excellent ausssi bien en live kan solo.
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
Avatar de l’utilisateur
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 404
Inscription: 13 Juil 2003, 19:41
Localisation: Le Mans

Messagede iron edgemaster » 30 Nov 2003, 18:21

jsui perdu,ya tro de bon jeu!!!!!!! et ke prendre???? :( :( jai déja fai une grosse connerie en achetant worms 3d :roll:
""If you shit on me, i'll shit on you,you put a hit on me, i'll put a hit on you,a eye for a eye...."" GgGgGg-unit
Avatar de l’utilisateur
iron edgemaster
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 143
Inscription: 21 Nov 2003, 09:20
Localisation: in the hood

Messagede Darkpierre » 30 Nov 2003, 18:41

Xbox Atomic a écrit:il ne faut pas oublier qu'il y a un éditeur de map qui vous permettra de bien afficher votre nom je pense ! :)



Ya un éditeur de maps sur la version XBOX??? 8O

Ca ca serait cool^^
Avatar de l’utilisateur
Darkpierre
Active Member
Active Member
 
Messages: 1291
Inscription: 14 Sep 2002, 12:38
Localisation: Thionville,lorraine

Messagede Tyler » 30 Nov 2003, 18:52

Il me le faut ce jeu! 8O
Avatar de l’utilisateur
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 11733
Inscription: 05 Oct 2002, 22:22
Localisation: Alsace
Gamertag: Tyler fr

Messagede Xbox Atomic » 30 Nov 2003, 19:08

xgamer a écrit:
iron edgemaster a écrit:vou lme conseillé koi entre rainbow et XIII


J'attend que quelqu'un me donne de bons commantaires du live de XIII pour me l'acheter, sinon je trouve rainbow six excellent ausssi bien en live kan solo.


Sur le Live, tu as les modes multi, un classement et le tout sans lags, sauf si tu télécharges en même temps ! Moi je suis chez wanadoo à 512k, aucuns lags même à 8 :-), alors qui vous avait dit que c'était une bombe ce jeu il y a déjà longtemps ?? :D :lol:
Xbox Atomic
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 213
Inscription: 15 Fév 2002, 01:38
Localisation: Paris

Messagede Halo 2 MAN » 30 Nov 2003, 20:56

c'est vrai qu'il y a un editeur de cartes si c'etait vrai ce serait trop cool au fait j'ai une démo multi sur mon ordi et c'est trop génial pas de problèmes d'installation et les bots sonts très nombreux et pas cons
Trop long...
Avatar de l’utilisateur
Halo 2 MAN
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 81
Inscription: 01 Oct 2003, 13:00

Messagede Pure Developpement » 30 Nov 2003, 21:29

Donc vous confirmez tous que le multi de XIII vaut le coup..

OUF... :lol:


PS: c'est quoi cette histoire d'éditeur de carte?
RDV bientôt au .Pure Rencontre 2004. (Présentation du développement) (Musée du Cinquantenaire à BXL.)
Avatar de l’utilisateur
Pure Developpement
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 162
Inscription: 26 Nov 2003, 00:04
Localisation: Bruxelles, Belgium

Messagede Pure Developpement » 30 Nov 2003, 21:29

Donc vous confirmez tous que le multi de XIII vaut le coup..

OUF... :lol:


PS: c'est quoi cette histoire d'éditeur de carte?



Bon début de semaine!
RDV bientôt au .Pure Rencontre 2004. (Présentation du développement) (Musée du Cinquantenaire à BXL.)
Avatar de l’utilisateur
Pure Developpement
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 162
Inscription: 26 Nov 2003, 00:04
Localisation: Bruxelles, Belgium

Messagede gregory » 30 Nov 2003, 21:43

Ce XIII ne m'inspire pas énormement ...

A part ses graphismes originaux, il ne révolutionne pas le genre ...

Son atout, c'est le fait d'avoir un scénario en bêton, ce qui n'est pas le cas de tous les FPS, il faut bien l'avouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
gregory
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6326
Inscription: 31 Jan 2003, 02:21
Localisation: Auccland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités