Forum

Xbox-live ,PDO , MGS2 ou Shenmue 2??

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Xbox-live ,PDO , MGS2 ou Shenmue 2??

Messagede eriklerouge » 24 Mar 2003, 12:11

Ce moisci , y a trop de bombes!!!
Je peut pas prendre tout , a vrai dire je peut prendr un seul jeu...
J hesite entre pdo , shenmue , msg2 et le kit xbx live!!
aidez moi a choisir!!
eriklerouge
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede reza » 24 Mar 2003, 12:19

PDO si tu aimes les shoots
Shenmue 2 pour l'Aventure
MGS2 ... bah il y a Splinter Cell donc autant changer de genre un peu de temps en temps

le Live, vaste question...
Moto GP est terrible dessus
je connais pas les autres (Unreal et co)
le Live est un appui de jeux que tu devras acheter

pour 60€, mon verdict : PDO
Il exploite merveilleusement bien la machine mais c'est un shoot donc forcément lassant pour certaines personnes
Si tu aimes le genre, fonce. :D
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede ACID BURN » 24 Mar 2003, 12:28

te conseil le live
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede gregory » 24 Mar 2003, 12:35

Si tu aimes l'aventure et que tu veux te plonger ds la + magnifique des sagas : SHENMUE 2 : 1 must

Et en + tu as 1 dvd bonus pour te raconter l'histoire du premier episode
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

muyaka

Messagede Joeydmaio » 24 Mar 2003, 13:58

Shenmue 2 ! Avec PDO pas loin derrière :twisted:

Le live a mon avis c'est trop tôt, tant qu'il sera pas sorti en suisse ça ne vaudra pas la peine car vous n'aurez pas l'occasion de vous friter avec les meilleurs donc... :roll: (je décooooone !!) Non plus sérieusement le nombre de jeux compatibles live est encore assez restreint... Attends qu'il y ait plus de jeux qui tuent sur le live pour profiter de l'année d'abo gratos plus longtemps :wink:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede musashi » 24 Mar 2003, 14:02

moi je te recommande le live,
Les démos sont vraiment biens (je parle mechassault et moto GP pas essayé Whacked), le XBox communicator apporte un réel plus. :lol:
Par ailleurs il y a déjà des jeux forts sympathiques et la liste va se ralonger. :twisted:
Maintenant c'est vrai que tu douilles pas mal. Si tu n'as pas déjà l'ADSL et que tu n'as que 60€ à mettre mieux vaut un jeux tel que PDO en effet.

Mais si tu as déjà l'ADSL (connexion ethernet ou un routeur en plus) la vas y c'est une valeur sur et un investissement pour le futur. :wink:
jeux: Kung Fu Chaos, DOA XBV, NBA Live 2003, Dead to Right, RE, Splinter Cell, Medal of Honor, Halo, JSRF, Morrowind, Prisoner of War, Rocky, Madden 2003
jeux live: NBA 2K3, Capcom vs SNK 2 EO, Ghost Recon + démos

GAMERTAG: GANRYU
musashi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Mikl » 24 Mar 2003, 15:22

alors... bon, je te fais le truc tel que MOI je l'aurais fais, hein...

Le live, on peut tout a fait s'en passer pour le moment : pas beaucoup de trucs dessus, et les vraies bombes sont pas encore là. De plus, si tu t'en sert pas beaucoup, tu vas gacher du temps sur ton forfait : tu as les droits pour 1 an, et on sait pas ce qui se passera après. Donc, autant n'acheter le Live que quand tu seras sûr de t'en servir tout le temps, et c pas le cas en ce moment.

Shenmue, c un grand jeu, un monument de l'aventure. Mais voilà : aucune amélioration depuis la version Dreamcast. Tu vas certainement y prendre du plaisir, mais t'auras quand même probablement l'impression que tu aurais pu (dû ?) avoir mieux.

Metal Gear Solid 2... un jeu énorme, qu'il faut absolument avoir. Clairement, il fait parti de ces jeux dont on se souvient des années après. Avec les 500 missions rajoutées, les Snake Tales et tout le tralala, en plus, ça devient un jeu bien long. Une valeur sûre, et qui ne ressemble pas du tout à Splinter Cell.

Panzer Dragoon Orta... Probablement l'un des tout meilleur jeu sur Box. Beau, nerveux, complet, bien foutu... Y a pas grand chose a jeter. Un peu court, mais refaisable à l'infini.

Bref, pour résumer : le Live -> on s'en fout pour le moment, et Shenmue -> malgré l'excellence du jeu, tu risque de te retrouver non pas déçu mais peut-être frustré. Après, choisi ton camp camarade : ou tu veux un très bon Shoot, ou tu veux un film d'action interactif. Le mieux, of course, c de prendre les 2...
Jeux : DOA3, DOAXVB, MGS2, Splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, TOCA Race Driver, Rallisport Challenge, Halo, Amped, Quantum Redshift.
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede sala » 24 Mar 2003, 16:31

:twisted: bl... t y conne rien prend le kit xbox live que je te foute ta branle a moto gp je ve te remettre les idees en place :twisted: :lol:
gamertag : tortilleni au lieu de niea under 7
sala
Membre AOC
Membre AOC

Messagede GYO » 24 Mar 2003, 16:43

sala a écrit::twisted: bl... t y conne rien prend le kit xbox live que je te foute ta branle a moto gp je ve te remettre les idees en place :twisted: :lol:

C'est vrai qu'en te lisant, ça donne envie de venir jouer avec toi sur le live... :roll:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Re: muyaka

Messagede inspecteur gadget » 24 Mar 2003, 17:36

Joeydmaio a écrit:Shenmue 2 ! Avec PDO pas loin derrière :twisted:

Le live a mon avis c'est trop tôt, tant qu'il sera pas sorti en suisse ça ne vaudra pas la peine car vous n'aurez pas l'occasion de vous friter avec les meilleurs donc... :roll: (je décooooone !!)

Tout pareil :wink:
Je rajouretais aussi HOTD3 qui est toujours aussi bien!!!
Image
Note pour plus tard: Finir Pirates des Caraïbes et CMR4
Sur le Live : Inspecteur
inspecteur gadget
Gold Member
Gold Member

Retourner vers Jeux Xbox