Forum

#Topic Doom III#Screens Test demo PC p.6!

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede SONICBLAST » 24 Mar 2003, 18:29

Pu####que c est beau!!!!
Image
ouhhhhhhhhh c est nulllllllll!
SONICBLAST
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede FraGmeiSteR_92 » 24 Mar 2003, 18:36

SONICBLAST a écrit:Pu####que c est beau!!!!

le mot est faible :wink:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
Image
FraGmeiSteR_92
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede GYO » 24 Mar 2003, 18:37

oui et c'est pas fini... :

Image

Pour plus de screenshots : http://www.nofrag.com/news/nov2002/01/4444.html

Voilà, ça s'annonce bien... enfin je rappel encore une fois qu'il s'agit de screenshots tirés de la démo pirate... :wink:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede SONICBLAST » 24 Mar 2003, 18:42

FraGmeiSteR_92 a écrit:
SONICBLAST a écrit:Pu####que c est beau!!!!

le mot est faible :wink:
Eh bien messieux Halo2 va devoir lever la barre tres haute :D
Image
SONICBLAST
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Master_Chief » 24 Mar 2003, 19:16

nan mais la c la guerre en doom 3 et halo 2 8) pour le + beau moteur graphique
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede predator1011 » 24 Mar 2003, 19:28

Au fait personne a la demo
Merci
predator1011
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Heretic Man » 24 Mar 2003, 19:36

Et bien plus haut est mentione qu'une eventuelle demo jouable sera presente a l'E3.....
Image
Heretic Man
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede predator1011 » 24 Mar 2003, 19:56

oui mais la demo pirate elle est ou prsonne la moi je vais pas pouvoir attendre
Surtout maintenant vu ke j ai ke de caisse faut bien ke je me defoule
predator1011
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede GYO » 24 Mar 2003, 20:13

predator1011 a écrit:oui mais la demo pirate elle est ou prsonne la moi je vais pas pouvoir attendre
Surtout maintenant vu ke j ai ke de caisse faut bien ke je me defoule

On en a parlé sur ce lien : http://xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=12714

Maintenant à toi de juger de la légalité du téléchargement, mais là démo est là...

Toutefois, il est préférable, comme le suggère Heretic, d'attendre la demo de l'E3.
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RagnarTFM » 02 Avr 2003, 13:59

:up:
NVidia pour DOOM 3 ?

Suite à la chicane entre ID software et le constructeur de cartes vidéo ATI entourant la circulation d'un beta sur Internet, il semblerait que les pourparlers avec Nvidia aient été bon train. En effet, ID Software vient de signer une entente avec cette dernière pour que DOOM 3 soit optimisé pour fonctionner seulement qu'avec les cartes du constructeur Américain. Reste à voir comment les gens de chez ATI vont prendre la chose.

Ca facilitera très certainement l’optimisation pour la version Box. :)
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master_Chief » 02 Avr 2003, 14:25

C cool ca

comme ca sa va marcher nickel sur mon PC avec ma Geforce 4 :D en attendant la version box :wink:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede SONICBLAST » 04 Avr 2003, 11:39

c est pour bientot...enfin.. :wink:
Image
SONICBLAST
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ryo Saeba » 04 Avr 2003, 12:23

J'espere qu'il va etre réussi sur Xbox, et qu'il va bien tourné, de toute facon je pourrai pas le prendre sur PC car il n'arriverai meme pas a lancer l'Install du jeu et si il y arrivait par bonheur je suis pas sur qu'il arriverai a afficher l'ecran du titre.
XYZ
Lindinini
Ryo Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede GYO » 07 Avr 2003, 18:02

:up:

"Selon un article paru dans le magazine Américain de presse écrite Wired, Microsoft aurait fait une proposition financière très intéressante au studio de développement de Doom 3 "id Software", afin que le suite du mythique FPS soit exclusif à la Xbox. Pour le moment Doom 3 est programmé sur PC, Xbox et peut être sur PS2. L’offre n’aurait cependant pas encore été acceptée par les studios id Software.

Peu d’informations sur le jeu star de l’E3 2002 sont pour le moment disponibles, si ce n’est que vous vous trouvez sur Mars, dans une installation d'Union Aerospace Corporation et que vous devrez shooter à tout va. On ne sait notamment toujours pas si le jeu sera jouable via le Xbox Live. Alors patience car le jeu édité par Activision ne devrait pas être disponible avant fin 2003."

Source : xboxplayer.

De toute façon, John Carmak avait bien précisé, lors du Quakecon, que seule la Xbox était susceptible d'acceuillir son "bébé" sans l'endommager... donc je ne pense pas que cela changera d'ici là... dommage pour les autres consoles. Quoiqu'il en soit la version la plus aboutie sera naturellement sur PC... et oui encore et toujours. :roll:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede GYO » 07 Avr 2003, 18:18

Réaction du site de fans ZS Doom 3 et news concernant la version PC:

"Après plusieurs mois de silence, voilà qu'on a des nouvelles... mais pas sur le développement du jeu. C’est dans le magazine Wired que ça se passe. Il est maintenant officiel qu'une mission solo additionnelle sera développée sous forme de mission pack, en plus de l'expansion multijoueurs déjà annoncée. C'est une excellente nouvelle ! On peut espérer qu'ils ne s’arrêteront pas là.

Seconde info, qui s'avère plus tôt intéressante si elle est vrai : il est possible qu'un programme soit développé afin de générer des niveaux aléatoirement. Ceux-ci seraient chaque fois différents, et non pas pré construits.

Finalement, l'article fait un bon en arrière en ramenant les rumeurs qui voudraient que Microsoft propose une somme astronomique à id Software pour tenter de les convaincre de rendre le port de Doom III exclusif à la Xbox. Cela est sans aucun doute vrai, mais il ne faut pas s’affoler : le jeu étant d'abord développé pour PC, il serait absurde qu'il devienne exclusif à la Xbox. Ce serait par ailleurs un échec commercialement parlant."

Je pense qu'ils sont dans le vrai, Doom se veut avant tout un jeu PC, père du FPS (avec Wolfenstein), cette exclue se limitera donc aux autres consoles. En résumé, il serait donc logique de voir Doom3 sur PC et Xbox. Je ne pensais pas qu'il s'agissait aussi d'exclure la version PC, là franchement je doute...

Enfin, histoire de... voici quelques screens :

Image

Image

Source : ZS Doom 3.
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 07 Avr 2003, 18:27

[quote="Neo Psyko"]:up:

"Selon un article paru dans le magazine Américain de presse écrite Wired, Microsoft aurait fait une proposition financière très intéressante au studio de développement de Doom 3 "id Software", afin que le suite du mythique FPS soit exclusif à la Xbox. Pour le moment Doom 3 est programmé sur PC, Xbox et peut être sur PS2. L’offre n’aurait cependant pas encore été acceptée par les studios id Software.
quote]en comptant le PC ou pas?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede GYO » 07 Avr 2003, 20:14

Justement c'est bien le débat, le premier post que j'ai laché semblait vouloir dire que Doom 3 devrait être exclu Xbox en excluant donc : GC, PS2 ET le PC!!!! ce qui parait invraisemblable!!!! et je ne l'avais pas compris comme ça au début, je pensais qu'il ne parlait que des autres consoles mais non, il s'agit de tous les supports!!!!

Cette proposition (affaire de gros sous, encore une...) devrait déchainer la haîne des PCistes même si celle-ci a peu de chance d'être conclue... je pense qu'il est impossible qu'ID Software et J. Carmak décide d'accorder l'exclu Xbox pour DOOM 3 (surtout pour le père du FPS, je sais je me répète...), c'est impensable... enfin attendons la suite, affaire à suivre. :roll:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 07 Avr 2003, 20:26

Neo Psyko a écrit:Justement c'est bien le débat, le premier post que j'ai laché semblait vouloir dire que Doom 3 devrait être exclu Xbox en excluant donc : GC, PS2 ET le PC!!!! ce qui parait invraisemblable!!!! et je ne l'avais pas compris comme ça au début, je pensais qu'il ne parlait que des autres consoles mais non, il s'agit de tous les supports!!!!

Cette proposition (affaire de gros sous, encore une...) devrait déchainer la haîne des PCistes même si celle-ci a peu de chance d'être conclue... je pense qu'il est impossible qu'ID Software et J. Carmak décide d'accorder l'exclu Xbox pour DOOM 3 (surtout pour le père du FPS, je sais je me répète...), c'est impensable... enfin attendons la suite, affaire à suivre. :roll:
j'espère que la xbox aura au moins 1 exclu temporaire comme SC (pr la version PC)
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede RagnarTFM » 07 Avr 2003, 21:54

MAJ : Selon l'article de Wired, l'exclusivité ne concernerait que le marché des consoles. Il y est également précisé qu'ID Software n'a toujours pas donné suite à cette demande.

3dchips-fr.com

Déjà que la Xbox aura du mal à faire tourner Doom III, alors je n’imagine pas le résultat sur les autres consoles :? (surtout sur PS2).
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede GYO » 07 Avr 2003, 23:22

RagnarTFM a écrit:Déjà que la Xbox aura du mal à faire tourner Doom III, alors je n’imagine pas le résultat sur les autres consoles :? (surtout sur PS2).

Rhooooo.... c'est pas gentil de dire ça... :lol: :lol:

Sinon il est clair, comme je le disais ci-dessus, qu'il est inconcevable de ne pas voir Doom3 sur PC!!! C'est impossible, comme tu dis cette exclue concerne certainement les supports consoles. :roll:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox