Forum

[Topic]**Brute Force**

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Matfer » 10 Juin 2003, 10:42

Sirius_Black a écrit:ps2 : c trés génant vous croyez le third person ? pas plus que splinter ? si ?
Non pas trop selon le test, bien sûr c difficile à s'habituer après avoir tant jouer à Halo :D (surtout que c'est la même jouabilité) "mais on s'y fait très vite sauf si on est allergique à cette vue" selon eux :wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Sirius_Black » 10 Juin 2003, 10:47

matfer a écrit:
Sirius_Black a écrit:ps2 : c trés génant vous croyez le third person ? pas plus que splinter ? si ?
Non pas trop selon le test, bien sûr c difficile à s'habituer après avoir tant jouer à Halo :D (surtout que c'est la même jouabilité) "mais on s'y fait très vite sauf si on est allergique à cette vue" selon eux :wink:

bof, moi pas trop, allergique, avec l'habitude de rayman 3 et de morro et de splinter cell, j'en aoi l'habitude ! et puis j'oubliais presque Buffy , pareil du third person

par contre, pour le snipe, c à la première personne , quand même, c obligé non ? ;)
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 10 Juin 2003, 10:49

Sirius_Black a écrit:
matfer a écrit:

bof, moi pas trop, allergique, avec l'habitude de rayman 3 et de morro et de splinter cell, j'en aoi l'habitude ! et puis j'oubliais presque Buffy , pareil du third person

par contre, pour le snipe, c à la première personne , quand même, c obligé non ? ;)
Oui je crois avoir vu dans 1 vidéo que ça passait à la 1ère personne mais je n'en suis pas si sûr....
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Sirius_Black » 10 Juin 2003, 10:51

loool ! ben explique moi comment tu peux sniper, à la 3eme personne ! lol
c forcément à hauteur d'oeil, donc c du first, donc le jeu né po totalement third personne ! lol
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 10 Juin 2003, 10:55

Sirius_Black a écrit:loool ! ben explique moi comment tu peux sniper, à la 3eme personne ! lol
c forcément à hauteur d'oeil, donc c du first, donc le jeu né po totalement third personne ! lol
t'as raison g vérifié :wink: (sur 1 vidéo)
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Bobby Garfield » 10 Juin 2003, 18:06

C'est franchement jouable à la 3 eme personne. Quand j'avais terminé Halo, je suis passé à Conflict Desert Storm sans problème. Puis Hitman 2.
Bobby Garfield
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede han-sing » 10 Juin 2003, 21:14

moi jaime bien ce jeu hihi
le mieux c a 4 of course
han-sing
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Gamer forever » 13 Juin 2003, 21:07

Eh j'viens de regarder pas mal de video de brute force (en fait je les telecharge tous) et bah vous chercher vraiment a m'enerver (lol) avant j'voulais deja acheter brute force je l'attendais avec impatience et bah maintenant JE l'ATTENDS DE + EN + chaque jour qui passe est un bonheur pour moi
AH JE LE VEUX BRUTE FORCE!!!!!!
I love brute force :aime: :ange: :aime:
Gamer forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Antebios » 13 Juin 2003, 21:18

Perso g vu une video sur GameOne g t hyper déçu. D'autant qu'IGN l'a gratifié de note tres mediocres. On c peut etre fait une fausse joie apres tout :roll:
Antebios
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Néophyte » 13 Juin 2003, 21:22

Antebios a écrit:Perso g vu une video sur GameOne g t hyper déçu. D'autant qu'IGN l'a gratifié de note tres mediocres. On c peut etre fait une fausse joie apres tout :roll:

Arf gameone....

(tiens aujourdhui ils ont dit que Half LIfe2 sortirais sur sur PS2, et que sur Xbox peut etre mais pas sure du tout...)
Image Image

gamertag: "Paradoxe"
Jeux live: bas euh....les démos , wolfenstein, rainbow six 3 , top spin et pandorra tomorow
Néophyte
Joe Strummer
Joe Strummer

Messagede Guime » 13 Juin 2003, 21:24

Néophyte a écrit:(tiens aujourdhui ils ont dit que Half LIfe2 sortirais sur sur PS2, et que sur Xbox peut etre mais pas sure du tout...)

J'etais PTDDDRRRRR quand j'ai entendus ça aujourd'hui !!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:
:roll:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Antebios » 13 Juin 2003, 21:25

Néophyte a écrit:
Antebios a écrit:Perso g vu une video sur GameOne g t hyper déçu. D'autant qu'IGN l'a gratifié de note tres mediocres. On c peut etre fait une fausse joie apres tout :roll:

Arf gameone....

(tiens aujourdhui ils ont dit que Half LIfe2 sortirais sur sur PS2, et que sur Xbox peut etre mais pas sure du tout...)

Ah ouais la ca craint mais bon les videos c les memes pour tt le monde alorss que ce soit sur Game1 ou pas ca ma deçu l'esthetique générale. Ca fait penser a Turok2 voir a RedDog ( la je suis cruel ...)
Antebios
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Gamer forever » 14 Juin 2003, 20:02

Euh tu sais moi aussi g vu des video a Game one et bah je peux te dire que je n'ai pas été déçu bien au contraire ils ont même fait un level One et bah depuis que g vu ce level one je pense a brute force presque tout le temps et quand il sortira alors la je serais :D :D :D :D :D
enfin bon on ai jamais sur de rien mais moi vu les video il a l'air super (voir même mieux que halo)
Gamer forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Gamer forever » 14 Juin 2003, 20:06

Et juste une tite question y'a un copain qui a lu quelque part que l'on pourrait avoir un 5eme personnage pour jouer en co-op vous qu'est-ce que vous en penser moi franchement ça m'etonnerait fort
Gamer forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede looping » 15 Juin 2003, 08:16

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, brute force est déja sorti chez TOYS'R'US (dans celui de nantes en tout cas), je l'ai acheté hier soir il en restait encore trois, c'est quand même surprenant qu'il l'ai sorti avant la sorti officiel.
GAMERTAG:looping
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Gamer forever » 15 Juin 2003, 09:05

Alors brute force n'est pas si tactique que ça. aprés avoir vu les vidéo ça ne m'etonne pas. Certains seront deçu (les grands stratéges) d'autres, au contraire, seront super content (les grands bourrins :violent: :rocket: ) moi perso j'aime la stratégie et le bourrin donc ça ne me derange pas du tout :D
Gamer forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ufot » 15 Juin 2003, 09:55

j'ai un pote qui a fini le jeu et qui me dit que c'est plutot sympa, un bon jeu d'action (pas strategic pour 3 sous mais bon avec un titre pareil on aurait du s'en douter !) plutot beau aussi mais dont le problème est sa durée de vie vraiment trop limitée de 8/9H :/
-don't obey alien orders-
ufot
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede looping » 15 Juin 2003, 10:25

C'est vrai que j'ai été deçu (pour l'instant), il est beau et bien fait, mais en même temps trop linéaire (effet de couloir comme le disait shann plus haut), trop bourrin a mon gout et j'ai un peu de mal avec le personnage a la troisieme personne, enfin c'est une premiere impression.
GAMERTAG:looping
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 15 Juin 2003, 11:01

Gamer forever a écrit:Alors brute force n'est pas si tactique que ça. aprés avoir vu les vidéo ça ne m'etonne pas. Certains seront deçu (les grands stratéges) d'autres, au contraire, seront super content (les grands bourrins :violent: :rocket: ) moi perso j'aime la stratégie et le bourrin donc ça ne me derange pas du tout :D
Si tu veux un peu plus de finesse il suffit d'augmenter la difficulté....
ça devient comme Halo en légendaire tout change!!!!!!
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Ed_Warner » 15 Juin 2003, 11:10

Moi, ce jeu me déçoit encore plus que blinx, et franchement certains vont tomber de très haut, parce que là on peut vraiment parler de gros pétard mouillé de la mort ...

Et en mode difficile le jeu ne devient pas plus fin, plus intelligent ou plus tactique, seulement plus dur... et ça fait toute la différence avec halo
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox