Forum

SOLUTION pour le Bug de RACING EVOLUZIONE :)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede RagnarTFM » 22 Mar 2003, 16:29

Hum, on a déjà fait les bêta-testeurs une fois, et maintenant, ils veulent que l’on recommence… :lol:

Enfin, merci pour l'info Darkmind. :wink:
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

mais ca marche !!

Messagede l'empereur tomato ketchup » 24 Mar 2003, 21:45

ouais ! je confirme la manipe de jouer a 3 jeux differents et de recharger sa partie fonctionne sur ma xbox ! yeah ! pas besoin de carte mémoire !!
pourvu qu'ca dure ....(j'en suis a 60 victoires). :lol:
l'empereur tomato ketchup
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede RagnarTFM » 24 Mar 2003, 22:39

Freefly a écrit:j'ai reçut un mail disant celà

Madame, Monsieur,

Notre centre d'appels vous recontacte aujourd'hui au sujet d'un probleme que vous avez rencontre sur le jeu Racing Evoluzione sur XBox.

Soucieux de la parfaite adequation entre nos jeux et les plateformes sur lesquelles ils sont destines a fonctionner, nous mettons au point aujourd'hui une nouvelle version et souhaiterions avoir votre avis sur cette derniere.

Afin que nous puissions constituer un panel représentatif, nous vous serions très reconnaissant de bien vouloir nous préciser les informations suivantes:

Votre Nom:
Votre Prenom:
Votre Adresse :
Votre Telephone :
Votre Age :

Informations generales concernant l'equipement :
(pour remplir les champs ci dessous, regardez le dos de la console XBox et recuperez les informations suivantes):

MFG date :
Serial No :
Product ID :
Lecteur DVD (voir photos jointes) :

Dans le cas ou votre equipement correspondrait au panel que nous souhaitons constituer, accepteriez-vous de recevoir un exemplaire de la nouvelle version, de la tester et de nous retourner un questionnaire relatif a cette derniere. En contrepartie, Infogrames s'engagerait a vous fournir une version gracieuse de ce jeu (ou le cas echeant un autre jeu de notre catalogue XBox) ainsi qu'un T-Shirt Collector.

Nous prendrons en consideration les reponses qui nous parviendront avant Lundi 24 Mars 12h.

Vous remerciant par avance pour votre confiance et votre implication, veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos meilleures salutations

et aujourd'hui j'ai eu un coups de tél de leurs part mais je n'étais pas présent.
j'vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RagnarTFM » 24 Mar 2003, 22:40

inspecteur gadget a écrit:C'est sympa de voir qu'ils se bougent, mais ca va faire 2 mois bientôt là :?

En tous cas si c'est pour avoir le jeu gratuit, ca vaut le coup!
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Freefly » 26 Mar 2003, 19:26

comme promis la suite
je viens donc de recevoir aujourd'hui un recommandé d'infogramme avec une nouvelle version de RE et un questionnaire j'ai jusqu'au 31 mars pour faire le test et renvoyer le tout en contrepartie soit infogrames m'envois une nouvelle copie de RE soit un jeux au choix dans leurs catalogue + un T shirt.

Comme Quoi des fois la patience ...
Xbox
GamerTag: Freefly
Jeux online: Moto Gp, Unreal, Mechassault
Jeux offline: Halo, PGR, Jet set radio, Nba inside drive 2002, DOA3, Quantum redshift, rallisport
Freefly
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox