Forum

Grounded

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Grounded

Messagede Batto » 03 Aoû 2020, 18:30

J'ai tester le jeu via le game pass et je suis agréablement surpris, c'est très jolie et on n'a pas envie de lâcher la manette, pourtant les jeux de survie c'est pas trop mon truc en général.

Juste une question j'ai arrêter le jeu a cause de ça: quand arrive le français au moins pour les menus et sous titre ? Quelqu'un a une info là dessus ?
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Grounded

Messagede Darkwiizard » 03 Aoû 2020, 19:38

La plupart des avis que je lis sont globalement enthousiastes. Cool pour Obsidian.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 03 Aoû 2020, 19:40

Etant donné que le jeu est en accès anticipé... c'est à dire qu'il n'est pas réellement sorti, ça ne m'étonne pas.

La sortie officielle est prévue pour 2021. Moi perso je vais attendre que le jeu soit complet avant de me lancer dessus. J'avais remarqué lors du Xbox Showcase, avec la vidéo en 4K qu'il était quand même plutôt pas mal visuellement ce Grounded.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Batto » 04 Aoû 2020, 08:43

MasterX a écrit:Etant donné que le jeu est en accès anticipé... c'est à dire qu'il n'est pas réellement sorti, ça ne m'étonne pas.

La sortie officielle est prévue pour 2021. Moi perso je vais attendre que le jeu soit complet avant de me lancer dessus. J'avais remarqué lors du Xbox Showcase, avec la vidéo en 4K qu'il était quand même plutôt pas mal visuellement ce Grounded.

2021 :cry:

Oui je confirme , sur une tv 4k et sur One X le jeu est très jolie, propre visuellement et puis le style graphique change radicalement de ce qu'on connais, j'ai été surpris là dessus je le pensais plus moche et au contraire les texture passe très bien, les effets de lumière sont magnifique également. En fait c'est a la fois très mignon, jolie, et vivant avec les insectes qui se balade partout. Ce jeu a du gros potentiel, c'est un jeu que je n'attendais pas du tout a la base. Mais bon 2021 c'est loin faudra être patient.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Maxpring » 21 Aoû 2020, 17:13

On peut y jouer en solo ?
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Batto » 21 Aoû 2020, 17:39

Maxpring a écrit:On peut y jouer en solo ?

Oui j'ai test le jeu en solo et c'est très sympa. J'attends la sortie officiel et le fr pour m'y mettre peux être en coop.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Dobermann X » 15 Sep 2020, 10:22

J'ai testé le solo, et... douche froide... j'ai RIEN compris !

Le jeu me dit de construire une hâche, mais dans l'onglet CRAFT ya seulement Arc et flèche, en plus on me dit qu'il faut des matières sauf que je ne sais pas ce que c'est, je ne connais pas le nom de tous les insectes en anglais... Et même en me baladant un peut n'importe où, j'ai jamais trouvé de quoi faire cette hache ou même un arc... Bref, je me suis arrêté là.
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Retourner vers Jeux Xbox