Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede Batto » 01 Fév 2018, 22:13

DMVDG je m'amuse comme un petit fou sur Shadow Warrior ! Hyper fun et trippant ça donne envie de voir un nouveau Serious Sam ou une retro des opus 360 :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede OreoKid51 » 10 Fév 2018, 21:41

DMVDG je me suis lancé en coop local avec un pote à Full Metal Furies, j'adore ^^ C'est fun, pas si facile que ça avec des ennemis qui possèdent des boucliers qui peuvent être détruits que par un seul joueur, pour l'histoire, une guerre entre titans, et nous, les furies, on a décidé de tous les défoncer pour y mettre fin. Il y a tout un côté RPG, pas si énorme que ça, mais il y a des choix à faire au niveau équipement, la carac que l'on veut monter... Bref un bon petit jeu que je conseille à ceux qui aiment ce genre.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede chwal » 12 Fév 2018, 22:14

DMVDG j'ai fini PREY et c'était un putain de bon jeu qui me manque un peu déjà!
Les mecs d'Arkane sont vraiment des bons.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede CourageLoris » 13 Fév 2018, 15:45

DMVDG, ça y est, enfin terminé Persona 5 ! En 96h. Alors c'est simple : meilleur JRPG des dix dernières années, jeu de l'année 2017 (à égalité avec NieR Automata bien sûr ^^), top 5 partie haute de la gen direct.
Tout est cool, beau, ultra stylé jusque dans le moindre menu, une ost absolument fabuleuse, histoire ultra prenante, rythmée, drôle, touchante, avec par dessus une intelligente critique sociale, des personnages, principaux comme secondaires, ultra attachants et bien écrits, vivants même !
Une réussite en tous points.

https://youtu.be/tk2eUGISZpk

:aime: :aime2:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Gattuso » 13 Fév 2018, 15:59

Encore meilleur que le 4 donc ? C'est mon Jrpg de référence.
J'ai hâte de m'essayer au 5. Reste à trouver le temps pour en profiter à fond apparemment :mrgreen: . En 96h tu l'as plié de fond en comble j'imagine ?
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Gattuso GB

Messagede CourageLoris » 13 Fév 2018, 19:46

Gattuso a écrit:Encore meilleur que le 4 donc ? C'est mon Jrpg de référence.
J'ai hâte de m'essayer au 5. Reste à trouver le temps pour en profiter à fond apparemment :mrgreen: . En 96h tu l'as plié de fond en comble j'imagine ?

Pour le coup ça a été ma première expérience dans la série Persona et Shin Megami Tensei, donc je pourrais pas dire ^^.
Oui, en 96h, j'avais toute mon équipe niveau max et fait quasi toutes les quêtes annexes, juste certaines relations que j'ai pas pu monter au max, mais apparemment c'est normal pour la série de pas pouvoir tout faire en un run. Mais c'est clair qu'il faut du temps (y a au moins un avantage à être au chômage :mrgreen: ), d'autant qu'il est prenant :D .
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Rick DANGEROUS » 14 Fév 2018, 13:50

Persona 5: je l'ai cherché sur jeuxvideo.com pour me rendre compte, mais je ne l'ai pas trouvé sur xbox. unique PS4 PS3 et Vita.
Tu joues sur quelle bécane?
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Gattuso » 14 Fév 2018, 13:54

C'est sorti uniquement sur Ps4 il me semble.
Merci pour le retour Loris ! Si tu as l'opportunité de faire le 4 je te conseille grandement. L'aventure est prenante et l'OST juste fabuleuse.
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Messagede CourageLoris » 14 Fév 2018, 15:24

Rick DANGEROUS a écrit:Persona 5: je l'ai cherché sur jeuxvideo.com pour me rendre compte, mais je ne l'ai pas trouvé sur xbox. unique PS4 PS3 et Vita.
Tu joues sur quelle bécane?

Oui c'est une exclue Sony :wink: .

Sinon je joue sur tout, Xbox, PS, Nintendo et PC :mrgreen:

Gattuso a écrit:C'est sorti uniquement sur Ps4 il me semble.
Merci pour le retour Loris ! Si tu as l'opportunité de faire le 4 je te conseille grandement. L'aventure est prenante et l'OST juste fabuleuse.

Je pense que je m'y mettrais un jour ou l'autre, maintenant je suis bien curieux sur cette série :D
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Rick DANGEROUS » 14 Fév 2018, 21:08

Ok j'étais perdu.
Moi je joue surtout sur xbox et xbox one. Mais j'ai aussi la ps2 la N64, la Ds et une copie de mégadrive.
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 18 Fév 2018, 02:44

Image

DMVDG je vient de finir ou presque (car la fin traîne en longueur pour mon plus grand plaisir :mrgreen: ) Resident Evil Revelation 1 version Xbox One.

Trop de choses a dire: des textures de la gen précédente qui font parfois tache pour une soit disant version Xone et un plan en 3D façon Metroid Prime en très mal fichu mais ça c'est pas le pire :mrgreen:

Nan mais c'est du lourd sérieusement, LE JEU NRJ12 par excellence :lol:

Il y a toute la recette: les perso sont presque tous teubé, Jessica demande le resto a tous les mecs du BSAA et drague, on a le chef qui fait commissaire Maigret , Jill est physiquement très intelligente et surtout elle a l'air de bien se faire chier on dirai ce genre d'actrice qui joue une fois dans sa vie dans un nanar pour payer ses fin de mois :lol: , Chris veux Jill a tout prix et quand il la retrouve bah rien...on s'en fiche on va tuer des monstres et tout faire péter aller hop pas trop de lien entre les persos on s'en fiche ça intéresse qui après tout ? :lol:

Le scénar par trop loin sérieux...1 bateau d'abord...puis un deuxième identique...puis 3 ? WTF ?

Certains persos ont clairement pas la tête de l'emploi sérieux, entre le chef du BSAA , le geek teubé, son pote qui a du bien fumé et Raymond avec sa coupe de cheveux exemplaire c'est magnifique un palmarès du nanar vidéoludique !

Même la difficulté est bizarre, j'avais pas envie de de me prendre la tête et j'ai eu la surprise de voir qu'en facile tu te fait one shot par certains monstres...wtf...

Les dialogue entre les persos sont terrible aussi, autant Revelation 2 est sympa autant celui là...NRJ12 j'vous dit ! :mdr:

Et pourtant je suis fan de la saga et même si les scénar n'ont jamais été super ouf ça reste sympatoche mais là c'est un néant....pour finir je tient a remercier Chris a la fin du jeu quand tout est en train de péter avec le temps limite classique d'un RE mais que je dois avancer en portant le bras d'un coéquipier blesser et que ce bon vieux Chris non seulement ne m'aide pas a flinguer les monstres que je dois me faire d'une main au flingue mais en plus cet abruti passe devant moi pour me fermer les portes aux nez a chaque fois...connard...et il le fait pendant un bon 20 minutes le salaud ! :bravo:

Puis Rachel ce boss qui revient sans cesse vers la fin...n'importe quoi, elle a mangée du Nemesis ou quoi ?

Bref je fini certainement l'épilogue (ou ce qui ressemble) demain...dommage qu'il y a autant de défaut car ça aurai pu être un bon jeu, mais là c'est clairement ridicule...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Darkwiizard » 19 Fév 2018, 12:25

On s'est remis à Bad Company 2 avec Kris et Eatmann.

10 plus tard, toujours ce même plaisir.
Gameplay un peu lourd mais les armes sont toutes uniques, les classes hyper complémentaires et imposent un templay qui s'est perdu dans les derniers BF.

Magique.

Le monde Onslaught et l'extension Vietnam sont aussi excellentes à rejouer.
Darkwiizard
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Rick DANGEROUS » 19 Fév 2018, 13:04

DMVG: J'ai cassé le Cyber démon de Doom 4 :D . Je suis content car il m'a poser beaucoup de problèmes, il m'a paru carrément impossible pendant longtemps. Et puis un coup: boum, je l'ai bousillé ! Je vais pouvoir continuer le jeu :)
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Gattuso » 19 Fév 2018, 13:13

Eh bien moi dans ma vie de gamer, entre deux longues sessions de Kingdom Come, je tente de jouer et de finir COD Infinite Warfare.

COD en solo, c'est mon plaisir coupable annuel, ma séance popcorn favorite. A l'exception de WW2, je les fais 1 ou 2 ans après leur sortie et jusqu'ici j'ai toujours trouvé ça amusant. Un peu moins avec BO3 et Modern Warfare 3 mais bon, la plupart du temps, le plaisir est là.

Infinite Warfare en revanche est un des FPS les plus chiants auquel j'ai joué. Déjà que la licence ne brille pas pour son écriture et son inventivité... Mais là c'est ultra barbant. Je ne veux pas de missions secondaires, de bla bla interminable dans les couloirs d'un vaisseau. Punaise, j'ai l'impression de passer mon temps à faire le trajet porte > salle > ascenseur > porte 2 > choix des armes > porte 3 > garage. On peut louer l'effort d'innovation pour la franchise... Mais non, en fait. Je voulais juste du couloir, du pan pan pendant 7 heures et adieu. You really know Nothing Jon Snow ! :cry:

Vu que c'est ma femme qui me l'a acheté en pensant me faire plaisir, je vais me forcer. Mais le cœur n'y est pas :mrgreen:
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 19 Fév 2018, 14:10

Ah c'est vraiment dommage parce que moi j'ai pris un plaisir fou au point de faire les missions secondaires c'est dire :mrgreen:
Puis le jeu était plutôt beau, bien rythmé à mon sens et toujours aussi popcorn avec une très bonne ambiance. Comme quoi il en faut pour tous les gouts ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Gattuso » 23 Fév 2018, 08:47

Je l'ai terminé. Le dernier quart est au-dessus du reste mais il ira à la revente sans que je n'ai d'état d'âme :mrgreen:

Je voulais passer à Assassin's Creed Rogue mais avec la sortie à venir du portage One je me demande si je ne vais pas attendre un peu de voir ce que ça donne.
Du coup ça sera Deus Ex ou Halo MCC.
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 23 Fév 2018, 18:32

Tu vas te régaler avec Halo MCC surtout l'épisode 2 :D
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Gattuso » 24 Fév 2018, 09:53

Yes, j'ai hâte de le refaire, j'en garde un très très bon souvenir :D. Et puis le 3 aussi que j'adore et que j'avais torché dans tous les sens en coop. C'était la bonne époque :(
J'ai attaqué le premier. Je n'y avais pas rejoué depuis 2003 et punaise c'est quand même resté un sacré bon jeu... Mais je ne suis pas pressé d'arriver à la Bibliothèque cela dit :mrgreen:

Je vais prendre ODST aussi parce que je pense être passé un peu à côté à l'époque. Des problèmes de sauvegarde avaient plombé l'expérience, alors qu'à côté de ça je trouvais qu'il avait une ambiance vraiment à part.
Il n'y a que le 4 que je ne referai sûrement pas. Pas accroché du tout.
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Messagede Al Bundy » 24 Fév 2018, 10:20

Gattuso a écrit:Mais je ne suis pas pressé d'arriver à la Bibliothèque cela dit

La Bibliothèque... ce traumatisme, la 1ère fois que je l'ai découverte. Je ne suis pas prêt de l'oublier. Même en jouant en Normal, je me rappelle être mort un nombre sidérant de fois, c'est vraiment le passage d'Halo qui m'avait foutu les nerfs en biseau. En plus d'être interminable, on est stalké quasi sans interruption par des Floods qui poppent dans tous les sens.

Un très mauvais moment. :mrgreen:
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Gattuso » 24 Fév 2018, 16:03

Ça y est, j'y suis. Et punaise c'est trop la merde : mrgreen :
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member