Forum

Kingdom Come: Deliverance

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Kingdom Come: Deliverance

Messagede Zur-en-arrh » 01 Mar 2016, 16:23

Les combats donnent pas vraiment envie et j'imagine même pas le downgrade que vont se prendre les version consoles (déjà que la les animations et les personnages qui traversent l'herbes c'est pas génial), mais j'attend surtout le jeu par rapport à son atmosphère et l'histoire, qui, je l'espère, seront réussis.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede o3nomaus » 02 Mar 2016, 16:39

Idem,
La vidéo ne m'a pas donné envie du tout
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede CourageLoris » 02 Mar 2016, 18:33

C'est vrai que le gameplay mou (même si l'idée du système de combat est sympa), les animations en PLS et le protagoniste avec la tête la plus banal de l'univers, c'est un peu l'angoisse ...

J'espère au moins que l'ambiance sera au rendez-vous, le côté moyen-âge réaliste et historique, le lieu choisi, etc ... est très attirant. Je suis prêt à lui pardonner ses défauts si ces points là sont bien (après tout Alpha Protocol reste un de mes jeux les plus marquant de gen précédente ^^).
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Batto » 18 Aoû 2017, 08:21

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 25 Jan 2018, 09:19

Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 25 Jan 2018, 10:54

Intéressant.
J'espère qu'on pourra cacher cette interface un peu oldschool mais coté gameplay on retrouve les bonnes vieilles valeurs:
Un vrai fast travel avec du gameplay dedans.
Les sauvegardes possibles quand on veut mais seulement avec une boisson spéciale qui saoul donc surement pour éviter les abus parce que si le joueur peut save quand il veut il le fait en général par précaution mais ça casse l'intensité des rencontres.
Le cheval à l'air jouable, plusieurs types de chevaux avec des capacité d'inventaires différentes par exemple avec en plus un mode auto pour nous reposer et éviter la conduite.
Le système de combat unique.
Bref ça semble bien polishé en plus depuis le temps qu'on en parle!
Plus le jeu sera porté sur le coté réaliste (j'espère un inventaire limité qui s'appuie sur le cheval) plus le jeu risque d'être bon.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede OlivMan » 25 Jan 2018, 11:20

Belle surprise, en tout cas en ce qui me concerne : Je suis totalement passé à côté, j'en avais juste vaguement entendu parlé...mais je dois dire que je suis sous le charme là! Y'a un style à la Oblivion qui me plaît beaucoup!

Mis a part la séquence de duel au corps à corps que je trouve un peu molle (on ne ressent pas assez la violence des coups à mon avis), ça donne vraiment envie!
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede CourageLoris » 26 Jan 2018, 15:43

J'attends toujours autant ce jeu, et plus il avance plus il a l'air chouette, sa volonté de non-fantastique est vraiment originale, en plus le lieux et la période choisi, Bohème au XVème siècle = best periode ever pour faire du jeu moyen-âgeux, une map aux dimensions modestes, donc on peut imaginer bien remplie et pleine de vie et d’événements, un système de combat unique où on est pas Superman, et y a ce côté un peu "simple" mais honnête des jeux de l'est, qui sont souvent plein de riches idées.

Bref vivement le 13 février ! :D
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Batto » 13 Fév 2018, 09:15

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede chwal » 13 Fév 2018, 11:05

Ah il donne envie, c'est rare d'avoir cette ambiance dans un jeu et en plus dans un bon jeu apparemment.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Bruno » 13 Fév 2018, 14:01

Je l'avais backé sur kickstarter et je l'ai préchargé sur Steam. Je vais m'y frotter un de ces jours, l'ambiance de la bêta était vraiment classe en tous cas.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Gattuso » 13 Fév 2018, 14:31

Je l'ai commencé il y a une heure environ. Techniquement ce n'est pas la joie mais en revanche les dialogues, la Vf, l'ambiance en général... tout cela est très plaisant. C'est agréable de parcourir un univers médiéval sans magie et autres choses du genre.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede shakanico » 13 Fév 2018, 14:32

Gattuso a écrit:Je l'ai commencé il y a une heure environ. Techniquement ce n'est pas la joie mais en revanche les dialogues, la Vf, l'ambiance en général... tout cela est très plaisant. C'est agréable de parcourir un univers médiéval sans magie et autres choses du genre.

Y a un patch 1X ?
Image
shakanico
au choix
au choix

ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Gattuso » 13 Fév 2018, 15:05

Je pense oui, le jeu est dans la liste des titres optimisés X1X.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede CourageLoris » 13 Fév 2018, 15:41

Hâte de faire mes premiers pas en Bohème, Steam est en train de le télécharger :vert:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Gattuso » 13 Fév 2018, 16:03

Les combats sont tendus. Le système à l'air intéressant mais pas ce qui existe de plus sexy ^^
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede CourageLoris » 13 Fév 2018, 19:42

Bon j'ai fait mes premiers pas, déjà c'est très jolie, tout en ultra c'est plutôt flatteur pour la rétine, cette ambiance médiéval historique et cette région quasi inexploré en jeu est une bouffée d'air frais ! Le système de dialogue à l'air plutôt pas mal, on peut apparemment se sortit d'un peu toutes les situations par le dialogue, c'est qui toujours appréciable dans un RPG, système de combat original et apparemment plaisant, clairement pas là pour faire de l’esbroufe mais plutôt pour restituer de vrais sensations, dans l'esprit ça rapproche de For Honor en lent.
Bon on est pas à l'abris de quelques bugs forcément, typique des jeux de l'est de petits studios, ça fait parti du charme du genre on a dire :mrgreen: (et ça a jamais empêché des Stalker ou Metro d'être très bons), quelques dialogues aphones, une cinématique en anglais, etc ... Étonnamment la VF est de qualité, je ne m'y attendais pas, j'aurais un peu espéré une VO total, avec des dialogues en Tchèque, Hongrois, Allemands, etc ... (comme les Metro, que je fais toujours en russe, ambiance de malade 8) ) mais puisque y a une VF correct, c'est pas si grave. La map à l'air plutôt chouette et cohérente, c'est petit et donc fourni et riche, c'est très boisé, j'aime beaucoup, bref je pense que je vais passer un bon moment, ça fera patienter en attendant le prochain TES sur next gen comme ça lol.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Gattuso » 13 Fév 2018, 20:38

La bande son bug assez souvent pendant les dialogues, c'est dommage. Et parfois assez cocasse, comme quand le gars qui vient te réveiller en pleine nuit parle tout d'un coup en allemand :lol:. Tout semblait alors plus grave :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Ned Larsen » 14 Fév 2018, 06:37

CourageLoris a écrit:j'aurais un peu espéré une VO total, avec des dialogues en Tchèque, Hongrois, Allemands, etc ... (comme les Metro, que je fais toujours en russe, ambiance de malade 8) ) mais puisque y a une VF correct, c'est pas si grave. La map à l'air plutôt chouette et cohérente, c'est petit et donc fourni et riche, c'est très boisé, j'aime beaucoup, bref je pense que je vais passer un bon moment, ça fera patienter en attendant le prochain TES sur next gen comme ça lol.

Bah c'est le cas, tu as parfois de l'anglais, de l'allemand et du tchèque :mrgreen: mais à priori c'est un bug :mdr:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede shakanico » 14 Fév 2018, 08:17

A mettre en fond sonore pendant vos tests :

Image
shakanico
au choix
au choix