Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 06 Déc 2017, 01:09

J'y ai pas encore touché, je le doutais bien qu'il y aurait une maintenance de toute façon ^^'
Ceci dit je suis bien plus hypé par le patch noté que l'extension en elle même lol. Enfin, ça arrive quand même super tard toutes ces modifs.....
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede kloh » 06 Déc 2017, 08:57

Juste commencé le début et j'aime beaucoup. Les environnements sur Mercure sont cools. Les nouveaux vex sont assez badass, et les déchus croisés pas mal aussi (un petit côté zombies dans les couleurs).

Testé aussi 2 des nouvelles maps de l'épreuve (je ne sais plus combien il y en a) et elles ont l'air pas mal pensé pour du combat rapproché. Après j'ai pas eu le temps de trop les assimiler.
Par contre j'ai croisé un gars qui avait le cœur de glace solaire (perdu le nom là) et il fait hyper mal c'est abusé !

Bon il y a toujours l'effet de découverte donc on va attendre d'être allé plus loin pour juger réellement :wink: mais le premier contact est plutôt satisfaisant. :)

Ho et j'ai looté un engramme exo, et là il me file les bottes que j'attends depuis 2 mois ! Je peux arrêter de jouer. :mdr:
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede Darkwiizard » 06 Déc 2017, 09:02

Perso je vais attendre une bonne grosse promo des familles pour envisager l'éventualité de la possibilité de discuter de prendre le season pass avec kris en partage :D

Déjà pas bien rassuré sur la durée de vie de cette extension, les exotiques repompés sur Coeur de Glace ou Mort Rouge, ça enfonce un peu plus le clou à mon goût.
Putain mais s'ils n'ont plus d'idées qu'ils recrutent des designers quoi !

Et puis le casque de Titan là... Lol.
Qui va mettre ce truc ?

C'est peut-être intéressant d'attendre la sortie de la seconde extension et enchaîner les deux.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kriskris » 06 Déc 2017, 11:06

Ouais, je guette les promos pour le Season Pass. Peut-être pendant le countdown avant 2018 ? Mais s'il y en a une, ça sera pas plus de 25% je pense. Pas vraiment une "grosse promo des familles" donc. :mrgreen:

Pas spécialement hypé par cette extension. J'avais même oublié que ça sortait hier en fait... Donc ça me dérange pas d'attendre.
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede Zyrt » 06 Déc 2017, 11:08

J'ai fini les quelques missions de l'histoire hier. C'est pas mal, bien que très court. Dans ces missions il y a un assaut, je m'en suis rendu compte en lançant quelques assauts épiques (qui n'ont d'épique que le nom d'ailleurs) pour le jalon correspondant. Ce soir je vais me lancer dans les aventures de Mercure, à voir si ça apporte quelque chose de plus.

J'ai pas encore eu le temps de trop approfondir l'ensemble des nouveautés, et comme j'ai pas trop suivi l'actu et les présentations, j'ai peut être quelques bonnes surprises qui m'attendent.
La forêt infinie, j'ai l'impression d'avoir le DLC de The Division, avec la création aléatoire de map, qui au final n'apporte rien. Par contre, l'environnement est plutôt sympa et bien fait.

Passer de Destiny 2 sur One Fat avec un écran FullHD à la version One X Enhanced sur un écran Oled 4K HDR, bordel que c'est beau (même s'il manquera toujours les 60 fps).

Bon, et puis ça y est, j'ai rempli mon objectif de Destiny 1, je suis allé au phare :ptdr:

Maintenant, need des gens pour aller tester le nouveau raid quand il sera dispo.

EDIT : http://dulfy.net/2017/12/05/destiny-2-c ... _Ornaments
Pas mal de nouveauté au final, du bon et du moins bon. Perso j'aime surtout les nouveaux ghost.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede EzeveN » 06 Déc 2017, 13:09

Pareil j'ai fini l'histoire ce matin et ca fait du bien de retourner sur Destiny surtout en enhanced :D
A voir tout le long du moi, vu que c'est une nouvelle saison, les évenements vont s'enchainer je pense.

Sinon au contraire, les designers de Destiny sont pour moi les meilleurs en terme d'environnement et de chara design. Après les armes c'est plus que ça prend moins de temps de changer des skins que de créer des nouveaux éléments. C'est plus niveau politique que talent je pense.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede OreoKid51 » 06 Déc 2017, 14:31

Elle vaut vraiment le coup cette extension sur la durée ?
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede kloh » 06 Déc 2017, 14:32

Dur à dire moins de 24h après la sortie. :mdr:

Mais ce sera sûrement trop court…
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 06 Déc 2017, 14:40

Bin ca dépend surtout de ce que t'attend du jeu.
Si tu veux tous tes perso max level, si tu veux toutes les armes, si tu veux tous les ornements etc etc.

Si tu veux juste faire l'histoire et basta tu dois en avoir pour 6h maybe.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 06 Déc 2017, 17:18

6h t'es gentil, les retours que j'ai vu parlent d'un peu plus d'1h pour la partie "historie" ^^

Après cette extension elle était prévue depuis longtemps chez bungie, donc elle est dans la droite lignée de ce qu'ils ont proposé avec D2, faut pas s'attendre à des changements radicaux sur le fonctionnement du jeu.

edit:

Image

La classe
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 06 Déc 2017, 18:16

Ouai enfin 1H pour la partie histoire le mec rush et tu aucun mob à par le boss.
Franchement elle est courte mais pas si dégueu et le Boss a encore une fois une classe ultime.
Sinon j'ai lol sur la tête d'Osiris :D

Non sans dec avec l'histoire, les aventures, découvrir ce qu'il y a de nouveau, et faire quelques quêtes d'armes tu met au minimum 6h pour faire le tour du DLC.

Après faut pas oublier le raid, les quêtes d'ornement, les futur quêtes de masteries ?, etc etc.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede kloh » 07 Déc 2017, 13:37

Ah ben je parlais de l'efficacité du cristal de prométhée l'autre jour (âge de glace version feu)… Voilà voilà :|
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zyrt » 07 Déc 2017, 13:54

Il faut que j'aille tester ça ce soir, ça sera l'occasion de faire mon jalon pvp.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede Tyler » 07 Déc 2017, 14:11

Bungie a tweeté à ce sujet, reste à voir le temps qu’ils vont mettre à régler ça...
En attendant le jugement risque d’etre compliqué...
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede EzeveN » 07 Déc 2017, 14:11

Bon j'ai fait ma première prophétie, il fallait 10 items random obtenable dans les coffres et evenement public.
Ok ca va ca prend un peu de temps.

Je choppe une deuxième il faut 30 items :D
Haha.

Ca va prendre du temps je le sens !

Sinon les win pour l'ornement de l'épreuve sont fait que dans les parties compétitives :o

Non franchement y'a des trucs a faire et ça prend du temps, c'est juste ca en fait, les mecs gueulent car le DLC est court, mais en même temps ils veulent pas farm car c'est trop long. LoL.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Zyrt » 07 Déc 2017, 14:33

Tyler a écrit:Bungie a tweeté à ce sujet, reste à voir le temps qu’ils vont mettre à régler ça...
En attendant le jugement risque d’etre compliqué...
Probablement pas avant la prochaine mise à jour (au mieux) et annulation du jugement ce weekend, encore.

EzeveN a écrit:Bon j'ai fait ma première prophétie, il fallait 10 items random obtenable dans les coffres et evenement public.
J'ai fait tout ce qu'il fallait hier soir, et j'ai pas eu le premier verset à compléter. Et apparemment je ne suis pas le seul.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede llLa Mangouste » 07 Déc 2017, 14:42

Je ne suis pas du tout motivé pour destiny... Je crois que je vais déjà faire mon arca pour le succès.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede EzeveN » 07 Déc 2017, 17:51

Zyrt a écrit:J'ai fait tout ce qu'il fallait hier soir, et j'ai pas eu le premier verset à compléter. Et apparemment je ne suis pas le seul.

Shit, c'est juste après l'aventure Épique sur Mercure normalement :(
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 07 Déc 2017, 20:39

je vais probablement commencer le dlc ce soir, mais faudra que je me décide a faire mon titan aussi après
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 07 Déc 2017, 20:58

J'ai finalement eu mon premier verset en retournant voir Vance ce soir.
Zyrt
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox