Forum

Forza Motorsport 7

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Forza Motorsport 7

Messagede Batto » 21 Juin 2017, 13:17

Pour revenir au sujet, d'ailleurs je pense peux être investir dans un volant un jour ça pourrai le faire c'est la classe quand même pour un Forza :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Dobermann X » 27 Juin 2017, 20:28

Batto a écrit:

Pour revenir au sujet, d'ailleurs je pense peux être investir dans un volant un jour ça pourrai le faire c'est la classe quand même pour un Forza :)

Il parait que c'est mieux à la manette qu'au volant ? J'ai entendu ça d'un fan de la licence... Personnellement je n'ai jamais essayé, mais j'ai toujours cru qu'il serait plus simple de prendre les virages en dosant avec le volant qu'en se faisant chier avec des à-coup sur le stick de la manette...

Je suis en train de me faire chier à finir toutes les courses de toutes les divisions de toutes les séries de Forza 6... J'en peux plus... Mais il faut que je termine le jeu à 100% avant l'arrivée de ce FM7 !! :mdr: Dire qu'apères il me reste encore l'extension Nascar et à trouver une session de boost pour le succès à la con de commencer dernier et finir premier en ligne à 24 joueurs...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede kasongo » 28 Juin 2017, 15:46

Dobermann X a écrit:Il parait que c'est mieux à la manette qu'au volant ? J'ai entendu ça d'un fan de la licence...

Je tiens aussi ce discours. Pour avoir participé au championnat de france de forza 6 au volant, sur les 100 premiers seul 5 étaient au volant (le 1er était classé 22ème si je me trompe pas). Un pilote avait commencé au volant pour terminer par la suite à la manette car il était plus rapide.

Mais bon ça reste toujours jouissif les simu au volant ! :bravo:
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Dobermann X » 29 Juin 2017, 13:37

Au fait, ma première impression sur la présentation du jeu c'était que les pilotes étaient bien mis en avant, mettant plus de vie dans ce jeu. J'espère que ce n'est pas juste pour la vidéo et qu'on verra plus de pilotes dans le jeu tout en pouvant personnaliser tout son équipement ! Putain j'ai hâte !
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 02 Aoû 2017, 08:52

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede halfdead Z » 13 Aoû 2017, 11:28

Puisque que FM7 est concerné :
Fans who pre-order Forza Motorsport 7 digitally will receive Hoonigan Car Packs for both games at no additional cost. The Forza Horizon 3 Hoonigan Car Pack will become available on Aug. 15 for free in the Xbox Store for Forza Motorsport 7 pre-order customers, with the Forza Motorsport 7 Hoonigan Car Pack available to play on Sept. 29 for Ultimate Edition owners through early access, and Oct. 3 for Deluxe and Standard Edition owners.

Read more at https://news.xbox.com/2017/08/10/forza- ... 5iYsMK5.99
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede ACID BURN » 19 Sep 2017, 19:53

La demo est dispo sur le live :bravo2: :bravo2: :bravo2:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Davidoc95 » 19 Sep 2017, 20:38

Demo en telechargement , verdict demain.
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede Batto » 20 Sep 2017, 05:00

C'est beau...sinon bah c'est Forza...mais sans y jouer sur One X c'est déjà très beau. Sympa de proposer 3 circuit dans la démo et les camion d'ailleurs :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Chuck » 20 Sep 2017, 08:09

La démo aussi grosse qu'un jeu (18 Go)
C'est des malades...
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede halfdead Z » 20 Sep 2017, 09:35

Il y a des classements ?
J'ai téléchargé ça pendant la nuit. Je vais tester ça après le taff et pressé je suis de finir ma journée !!!!

Sinon oui, c'est gros comme démo ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CourageLoris » 21 Sep 2017, 00:18

Chuck a écrit:La démo aussi grosse qu'un jeu (18 Go)
C'est des malades...

Oh, vu que le jeu final fait 95go, c'est cohérent :mrgreen:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede halfdead Z » 21 Sep 2017, 00:46

Bon ben démo testée et je peux dire qu'il y a du boulot au niveau de... mon pilotage ! Avec un an de pratique sur Horizon 3 va falloir de la rééducation ^^

Vraiment bien ce petit bout de FM7, vivement le jeu complet la semaine prochaine ! :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Davidoc95 » 21 Sep 2017, 21:22

Batto a écrit:C'est beau...sinon bah c'est Forza...mais sans y jouer sur One X c'est déjà très beau. Sympa de proposer 3 circuit dans la démo et les camion d'ailleurs :)

Tout est dit , même si j'ai un petit regret de ne pas en savoir plus sur le mode carriére .
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede halfdead Z » 23 Sep 2017, 18:51

Un article avec qqes info sur FM7 : https://forzamotorsport.net/en-us/news/wir_9_22_17

J'y apprends que l'homologation va être revue, c'est le fait de modifier sa voiture pour qu'elle soit éligible à une épreuve donnée. En plus de la classe (et/ou de la catégorie si requis), les chevaux, le type de pneu et leur taille seront un critère d'éligibilité. ça n'a l'air de rien comme ça, mais je trouve que c'est un changement majeur !
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede siliwangi » 23 Sep 2017, 20:59

Pour ma part je trouve que tout a l'air mieux dans cet opus, la conduite est mieux optimisée et plus dynamique, les graphismes en hausse, un peu de personnalisation du perso,(bien que je regrette la faible représentation des carrosseries ouvertes pour en profiter) j'adore la nouvelle vue avec juste le tableau de bord.Il ne manque que des arrêts aux stands plus réels et des conditions météo non scriptees pour me satisfaire à 100 % pour l'instant pas de regrets pour l'achat de la version ultime, à voir la semaine prochaine...Et dans un mois sur la oneX.
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

Messagede halfdead Z » 23 Sep 2017, 22:24

Pas de klaxons dans Motorsport, ou alors peut-être sur les voitures de série ? Ils l'ont bien introduit dans Horizon 3 pourtant.

Pour la conduite je ne me fais pas de soucis, bien que je trouve que la Porsche de la demo ait été réglée avec les pieds.

Hâte de redécouvrir Suzuka et Maple Valley en tout cas. Vivement vendredi prochain !
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede halfdead Z » 26 Sep 2017, 20:36

Ayé, ça commence à sentir bon la gomme brulée. FM7 est pré-téléchargeable. 67Go pour cette version One standard.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Dobermann X » 26 Sep 2017, 23:09

J'ai fini 2eme avec la porche en difficulté "très doué" j'ai dû me battre tout le long avec le second c'était cool, mais impossible de rattraper le premier car... comme tous les forza depuis le drivatar (de merde) au début c'est n'importe quoi, toutes les voitures se foncent dedans et seul celui qui commence en tête se tire tranquille... Ca me gave au plus haut point ça dans forza ! C'est merdique, dans les vraies courses on a des pénalités si on fonce dans les autres caisses, alors pourquoi l'IA ne fait pas tout ce qu'elle peut pour éviter les concurrents comme c'était le cas avant l'introduction de ces drivatar !? Pour moi ça ruine le jeu...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede halfdead Z » 27 Sep 2017, 09:19

Il y a une option pour régler l'agressivité de l'IA (pas sûr que ce soient de vraiment des Drivatars dans cette démo). As-tu essayer ?

Après pas sûr que ça règle le problème, c'est une chose récurrente sur les Forza...
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox