Forum

Jeux X1 : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede Careiro » 11 Jan 2017, 22:03

Halo Wars 2
Sea of Thieves
State of Decay 2
Crackdown 3
Sans parler des productions indépendantes.

En tout cas Microsoft a éliminé/vas éliminer toutes ses cartouches annoncés depuis sa première année de lancement. Il est donc temps de renouveler le tout et après 3 ans, Philou n'a pas tellement d'excuse s'il n'a rien de "neuf" à proposer.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede PSOjedi » 11 Jan 2017, 22:18

Seul Crackdown 3 m'intéresse mais uniquement si la campagne solo n'est pas juste là pour faire de la figuration comme dans la série Halo. Le reste ça sera sans moi.

En attendant l'E3, niveau exclues, je suis quand même inquiet pour la marque Xbox.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede shakanico » 12 Jan 2017, 09:10

Kamiya dément son soit disant burnout annoncé par MS. Pendant ce temps-là, Spencer déclare qu'ils savent qu'ils doivent prendre des risques et que MS continuera à signer des exclues avec des studios indépendants et que les studios first-party sont essentiels.

Bla bla bla je suis désolé et je m'excuse auprès de la communauté, bla bla bla je veux que tous nos jeux soient fantastiques, je veux prendre des risques et proposé de la diversité (texto ce qu'il a déclaré).
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede o3nomaus » 12 Jan 2017, 09:53

Il a intérêt à prendre des risques avec la scorpio.
Tout le monde attend cela a l e3

Pour Kamiya, c est Microsoft qui avait lâché cela ? C est plus une rumeur de la toile via tweeter non?
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede shakanico » 12 Jan 2017, 10:25

Déclaration officielle de Kamiya sur tweeter au sujet de son "burnout" et déclaration officielle de Spencer.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede OreoKid51 » 12 Jan 2017, 10:27

shakanico a écrit:Kamiya dément son soit disant burnout annoncé par MS. Pendant ce temps-là, Spencer déclare qu'ils savent qu'ils doivent prendre des risques et que MS continuera à signer des exclues avec des studios indépendants et que les studios first-party sont essentiels.

Bla bla bla je suis désolé et je m'excuse auprès de la communauté, bla bla bla je veux que tous nos jeux soient fantastiques, je veux prendre des risques et proposé de la diversité (texto ce qu'il a déclaré).

Microsoft n'a jamais parlé de burn-out... en fait ils n'ont rien dit, ce sont les gens qui font des hypothèses depuis le début et qui s'enflamment.
Moi je constate juste que Kamiya qui n'hésite pas à dire ce que l'on pense, là il ne dit rien et donne l'impression de s'excuser.
Peut-être que la raison est simple : le jeu n'était pas bon et ça allait coûter trop d'argent pour tout refaire...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede o3nomaus » 12 Jan 2017, 10:53

Au lieu de concentrer toute leur force sur un jeu, ils s'eparpillent sur différents jeux
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede buckk » 12 Jan 2017, 11:24

C'est leur droit après tout. J'ai lu je ne sais plus où que le développement de Lost Odyssey avait été hyper chaotique également à cause des exigences de Microsoft. Mystwalker avait réussi à l'époque à contourner la plupart des contraintes en glissant une partie du développement à Cavia, là où Microsoft n'avait aucun regard. D'ailleurs à cette période Cry On qui était également super attendu avait été annulé également, en faisant un peu moins de bruit qu'aujourd'hui puisque nous n'en avions encore rien vu. C'est difficile de penser que PlatinumGames s'est foutu de la gueule de Microsoft puisque finalement la majorité de leurs titres sont multiplateformes, et ne possèdent pas plus de défauts sur les consoles Xbox que sur consoles Playstation. S'ils avaient vraiment une dent contre eux (coucou Bandaï-Namco), ils l'auraient fait comprendre depuis le début.

Pour moi Microsoft a chié comme ils ont chié avec Lionhead, avec Ensemble Studios avec Press Play, et dans une moindre mesure avec Bungie, avec BioWare et avec bien d'autres à venir. Avec la Xbox 360 ils s'étaient pris la tête pour effacer petit à petit cette image de marque mondiale qui n'attache pas beaucoup d'importance à ses consommateurs, et aujourd'hui on a l'impression que c'est reparti pour un tour, notamment depuis l'arrivée de Satya Nadella qui avait d'ailleurs clairement exprimer son désintérêt pour la branche entertainment à son arrivée... Quelle sera la finalité, je n'en sais trop rien, mais ça ne présage rien de bon pour la suite selon moi, déjà fortement déçu par le dernier E3...
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede o3nomaus » 12 Jan 2017, 11:28

Pour scalebound pour moi ils ne sont pas les plus fautifs. Chacun son interprétation ou extrapolation
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Elekami » 12 Jan 2017, 11:51

shakanico a écrit:Pendant ce temps-là, Spencer déclare qu'ils savent qu'ils doivent prendre des risques et que MS continuera à signer des exclues avec des studios indépendants et que les studios first-party sont essentiels.

Au moins il ne manque pas d'humour.
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Elekami
ID Nintendo: Elekami

Messagede Phlorent » 12 Jan 2017, 12:24

By the way, Phantom Dust n'est pas du tout annulé les gars... Il est toujours en développement !
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Careiro » 12 Jan 2017, 12:26

Le Reboot est annulé. C'est le portage Xbox Originale qui est en cours :wink:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede buckk » 12 Jan 2017, 12:42

En même temps, tant qu on en aura rien vu, le doute est permis
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede siliwangi » 12 Jan 2017, 13:04

buckk a écrit:En même temps, tant qu on en aura rien vu, le doute est permis

Franchemchement quelqu'un y croit encore a phantom dust?
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

Messagede MethodB » 12 Jan 2017, 13:24

Non d'ailleurs j'attends plus que Sea of thieves, en espérant que ce soit pas encore un raté, le reste ne m'intéresse pas non plus.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Phlorent » 12 Jan 2017, 13:35

Et le plus triste c'est qu'on a l'impression que ca y est, toutes les cartouches sont tirées. Même dans le long terme, aucunes exclues chez MS... Jusqu'à ce qu'on nous ressorte les Halo 6, GoW5 Forza 25....
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Real-Spawn » 12 Jan 2017, 14:04

C'est juste que depuis l'E3 2016 MS n'a fait aucune autre conférence. C'est une première, d'habitude ils font toujours un truc par la suite, au moins à la GamesCom.
Sony lui a eu l'E3, le reveal PS Slim/PSPro et le Playstation Experience. Autant d'occasions pour annoncer des choses.
Du coup, effectivement, tout le monde attend du très lourd pour l'E3 2017. Aucune excuse pour MS si c'est juste passable.
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede shakanico » 12 Jan 2017, 14:28

J'attends toujours Cities Skyline annoncé il y a 1 an et demi.
shakanico
au choix
au choix

Messagede OreoKid51 » 12 Jan 2017, 14:55

shakanico a écrit:J'attends toujours Cities Skyline annoncé il y a 1 an et demi.

Il est sorti en 2015...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede siliwangi » 12 Jan 2017, 20:46

Phlorent a écrit:Et le plus triste c'est qu'on a l'impression que ca y est, toutes les cartouches sont tirées. Même dans le long terme, aucunes exclues chez MS... Jusqu'à ce qu'on nous ressorte les Halo 6, GoW5 Forza 25....

Clair que si MS ne nous sort pas un E3 de folie, genre pas seulement"on va vous pondre la console la plus puissante de la mort", ça va sentir le sapin. :?
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox