Forum

Gamers Addict - Nouvelle chaîne Youtube sur les jeux

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Re: Gamers Addict - Nouvelle chaîne Youtube sur les jeux

Messagede Buros » 26 Nov 2013, 21:01

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 04 - [Fr]

Dans cet épisode, une seule quête et de plus une quête annexe, pourquoi me direz vous?...
Car c'est un prétexte pour faire un petit tour dans la ville, histoire de faire un petit tour du proprio!
Bon une partie seulement , car il y a quand même pas mal de chose a voir, donc ceci n'est qu'un aperçu, mais ne vous inquiétez pas nous reprendrons le fil de l'histoire des la prochaine vidéo :)

Bon visionnage :D

Pour ceux qui ont loupé les épisodes précedents et autres jeux c'est ici ----> http://www.youtube.com/user/BUROS1ST
Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 27 Nov 2013, 14:36

"Update"

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 05 - [Fr]

Retour sur les missions après notre précédente ballade en ville et on vas encore tomber sur des gens étranges, qui font des trucs étranges, bref on est bien dans Dead Rising ;)

Toujours avec l'ami "xx The Ice xx" qui finalement ne m'aide pas beaucoup, non je plaisante, il me soutient moralement ^^

Pour ceux qui ont loupé les épisodes précedents et autres jeux c'est ici ----> http://www.youtube.com/user/BUROS1ST
Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 28 Nov 2013, 02:34

"Update"

Let's Play - Ryse : Son of Rome - [Xbox One] - Part 05 - [Fr]

Chapitre V - Nous aurions plus appeler cet épisode, Bienvenue chez les Ch'tis, car nous allons être confronté aux Nordiques, mais qui sont quand même plus au Nord que les Ch'tis ^^ ,nous partons donc a la recherche de Commodus, fils de l'empereur Neron,et petite rencontre avec le roi Glott & lui clairement ce n'est pas une ballerine ;)

Pour ceux qui ont loupé les épisodes précedents et autres jeux c'est ici ----> https://www.youtube.com/user/BUROS1ST

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 01 - [Fr]

Sur cette vidéo , j'en profite pour vous donné mes impressions sur la version Xbox One,vus que je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo test, dans cette version il y a du bon et du mauvais a jeter, je n'avais pas encore jouer a la partie solo de ce jeu, trop de jeu en même temps :), bon je vais pas me plaindre non plus :)

Faisant partie du line-up de la Xbox one , je ne pouvais pas passer a coté, donc je démarre un let's play aussi sur ce jeu, mais ne sera pas aussi régulier que pour Dead Rising et oui tout cela prend du temps et malheureusement du temps j'en ai peu ;)

Je vous en dis plus dans la vidéo :)

Bon visionnage

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 28 Nov 2013, 16:36

"Update"

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 06 - [Fr]

au Programme aujourd'hui, on va aller voir Lauren dans un nouveau quartier, qui nous demandera quelques choses pour qu'on puisse avancer dans le mode histoire, donc toujours des véhicules,des zombies,des tenues avec des capes, etc.... Go sur la vidéo pour en avoir plus ;)

Pour ceux qui ont loupé les épisodes précedents et autres jeux c'est ici ----> https://www.youtube.com/user/BUROS1ST

--------------------------------------------------
---------------------------

Let's Play - Ryse : Son of Rome - [Xbox One] - Part 06 - [Fr]

Chapitre VI, déjà dans la dernière vidéo, on aurait bien aimé arracher la tête de Commodus, mais dans celle ci,on aurait plus envie de l'éparpiller façon puzzle aux 4 coin de York & aussi dans cet épisode on sent qu'il vas se passer un truc louche, mais bon je vous laisse a votre jugement ;)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 28 Nov 2013, 17:49

"Update"

Super Mario 3D World - [Wii U] - #01 - [Fr]

AAAAAaaaah Mario, sur console de salon je n'en ai jamais louper un,donc je pars un peu a la découverte de ce nouvel opus, qui est pour moi le 1er Mario en HD, car le New Mario Bros Wii U est plus du recyclage ,mais bon cette vidéo permet de jeter un oeil sur le jeu et je vous donne mes impressions a chaud ;)

Bon Visionnage :D

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 01 Déc 2013, 11:34

"Update"

Let's Play - Ryse : Son of Rome - [Xbox One] - Part 07 - [Fr]

Chapitre VII, la fin et proche...J'attend le moment ou Commodus finira sous ma lame, ainsi que son frère et son pére et si ça ne se passe pas avant la fin du jeu , je laisse tomber le jeu vidéo et je me met au tricot ^^, par contre la vidéo est un peu longue, mais je ne voulais pas coupez le chapitre en 2 sous prétexte de faire plus de vue, dans le pire des cas vous pouvez la regarder en deux fois :)

Bon visionnage :)

Let's Play - Ryse : Son of Rome - [Xbox One] - Part 08 - [Fr]

Chapitre VIII - Ca y est on y est!
C'est la fin, je vous laisse découvrir en vidéo et au générique de fin je vous donne une petite conclusion, merci de m'avoir suivis dans les aventures de Marius, on se retrouve dans un autre jeu :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 05 Déc 2013, 14:26

"Update"

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 07 - [Fr]

Chose promise, chose du :) , je retourne sur la trame principal, une mission a plusieurs objectifs, avec une petite surprise a la clef, un psychopathe, assez chelou je dois l'avouer, xx The Ice xx n'a pas plus participer a la video , c'est donc en solo que je continue l'aventure :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nécrow » 06 Déc 2013, 10:47

Salut Buros, tu compte faire des let's play ou test sur les petits jeux One genre Powestar Golf, crimson dragon ? Vus que y'a pas de démo pour tester les deux premiers sa serais intéréssant :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Buros » 08 Déc 2013, 18:08

Hello Necrow, Crimson Dragon, c'est prévu je prends un peu de temps car j ai quelques soucis technique, pour le golf je ne pense pas, la j ai sur le feu , crimson, nedd 4 speed, battlefield et call of :)
Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 08 Déc 2013, 18:12

"update"

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 08 - [Fr]

Nouvel épisode de Dead Rising 3, cet fois ci , Go sur le commissariat du coin, la je peux vous dire que ce n'est pas sur Navarro qu'on vas tomber ni Derrick :p
Et un(e) Psychopathe de plus, ça vas tranché!!!... Un combat a l'ancienne au Sabre!!!... ^^
Allé hop, go sur la vidéo ;)

Bon visionnage :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 09 - [Fr]

Episode 09 de Dead Rising 3, au programme aujourd'hui,de la conduite (oui je sais pauvre de vous^^),retour de xx The Ice xx en mode Muet, oui il s'entraine pour un rôle au cinémas, le prochain Zorro, il aura le rôle de Bernardo :p,du mini short, du latex et même du Cosplay,du sauvetage, du psychopathe,du Sado-Masochisme, du mini Boss,voilà tous ça pour vous mettre le cerveau en pause, maintenant a vous de jouer en cliquant sur la vidéo :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 10 - [Fr]

Episode 10, bon déjà pour commencer on vas vous montrer une petite arme qui nous a fait son effet, que Xx The Ice xX nous a concocter et vous allez voir ça défouraille ^^
Ensuite on file vite fait se terminer une mission, ensuite un beau psychopathe comme on les aiment, pour repartir sur la mission principal qui nous amènera sur un boss, donc pas mal de trucs au programme :)

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 11 - [Fr]

*** J'ai eu beaucoup de problème pour cette capture,Skype a été mise a jour et depuis cet Update, cela me crée des conflits avec le matériel de capture, résultat la vidéo est descendue a 17/images secondes et c'est retrouver incompatible avec mon logiel d'encodage avec un bel écran vert, j'ai tester un autre programme d'encodage et la j'ai réussi a remettre la frame a 30 /images secondes, mais je n'ai pu mettre le pre-générique, car incompatible avec ce 2eme logiciel, j'ai du recalé aussi la bande son du jeu , ainsi que la bande son de nos voix, bref un gros bordel, du coup le résultat ne me conviens pas et la qualité est moindre que d'habitude, j'éspére que vous me pardonnerez, car pour recapturer ce passage il faudrait que nous refassions tous le dernier niveau, ce qui retarderai les autres vidéos et bien sur aussi le manque de temps avec mon taff a coté me le permet peu, donc voila, je vous livre la vidéo tel quelle, j'aurai aimé que cela soit autrement,j'y ai bien réfléchis avant de la poster et j'ai penser que ça serais la solution la plus simple pour que vous et nous soyons le moins emmerder, sincèrement désolé pour ce contre temps, qui croyez le bien m'as emmerder le 1er!.. Merci de votre attention. ***

Episode 11, retour sur Diego pour poursuivre notre mission après le musée, pour ensuite partir sur de la mission annexe, vu que Rondha va nous mettre en mode exploration, nous avons louper un psychopathe, mais ne vous inquiétez pas, nous reviendrons sur les psychopathes sur les videos bonus a la fin de ce let's play, avec bien sur les missions annexes,un dernier petit mot, regardez ce branque de Xx The Ice xX qui m'a fait un petit Fail :) heuresement que Papy Buros était la pour le sauvé de sa connerie :p

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 12 - [Fr]

Le psychopathe oublié dans la dernière vidéo était encore la, donc petit tour chez ce skizo ^^, petite collecte de pièces pour notre amie Rondha, quelques nouvelles armes et toujours des fringues qui pourrait causé du tord a la Fashion-Week ^^

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 13 - [Fr]

***Toujours ce soucis technique sur cette vidéo,mais je pense avoir trouver le soucis , donc j'éspère que la prochaine sera nickel***

13éme épisode, retour de la voix de ce Hippie de "Xxx The Ice xXX", donc au programme, suite direct du précédent épisode de la mission principal,du psycho, de la bombe collante, une Mission spécial R.A.T.P, de la mini bombe nucléaire,un débat culinaire,des jeux de mots et des blagues foireuse & même de la couette et de la moustache en bonus & encore bien plus !!!... ^^ bref encore un beau bordel :)

Bon Visionnage :)

Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 02 - [Fr]

Chapitre 02, je vous explique pourquoi cette série ne sort pas plus vite , sinon mission de sauvetage pour V.I.P dans une tour, relativement bien Garder, donc extraction des V.I.P et ensuite extraction de l'équipe, le tout dans un contexte de guerre civil...

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 13 Déc 2013, 19:52

"update"

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 14 - [Fr]

Episode 14, oOooOOooOooooOoOOoOoHHHHHhhhhh! mon dieu on arrive presque au bout de l'aventure...Que c'est triste...Mais c'est la vie :)
Je vous laisse la surprise de ce qui se passe dans cette vidéo et on se retrouve rapidement dans la prochaine :p

Let's Play - Dead Rising 3 - [Xbox One] - Part 15 - [Final] - [Fr]

Dernier épisode de Dead Rising 3, nous y voilà, mais bon pas de problème on fera les vidéos Bonus petit a petit, pour (re)découvrir les missions annexes, les armes,psychos et peut être d'autres choses qu'on auraient loupé dans ce mode histoire :)
Et bien sur merci a tous et a toutes de m'avoir suivis ;)

Pour la suite des événements, je vais déjà essayer de finir ce que j ais en cours,c'est a dire, Bf4,Call Of, Lego Marvel, Gta VI & V, St Row IV, vous faire aussi les tests de need for speed sur one, crimson dragon, pour le multi , il y a le multi de ryse, battlefield 4 , call of, j'aimerai aussi revenir sur GTA Online et left 4 dead 2, oui je sais ce dernier est vieux , mais moi les zombies ça m'éclate et celui ci est super fun en coop :), donc voila donc dans cette période creuse(pour les jeux) que vas être l'hiver, ça vas me donner de quoi faire et j ai mario aussi sur Wii U :) et si je suis motivé peut être How To Survive sur Xbox 360 avec Dmo :)
donc a bientôt tout le monde sur de nouvelles vidéos et n'hésitez surtout pas a commenter et a partager les vidéos, Enjoy!!!... :)

Crimson Dragon - [Xbox One] - #0083 - Review [Fr]

On peux dire qu'il aura mis du temps a sortir ce jeu et c'est sur Xbox One qu'on le retrouve, même si la Xbox One n'apporte rien dans la technique, on dira que ça nous fera un jeu de plus a petit prix sur console Next Gen, mais vait-il vraiment son petit prix?
Je vous donne mon avis, vous, vous ferez peut être le votre :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 18 Déc 2013, 05:48

"Update"

Let's Play - GTA V - Part #019 - [Fr]

Retour a Los Santos, eh oui il faut bien que je finisse cette petite perle, il n'y a pas que la Next Gen dans la vie :p, je reprend doucement avec quelque missions annexe et j'attaquerai dans le vif du sujet sur la prochaine vidéo , histoire de retrouvé mes repères ;)

Bon visionnage

Let's Play - GTA V - Part #020 - [Fr]

Episode 20, nous partons pour une petite exploration sous marine en Hélico...Hein ? en Hélico...
D'ailleurs une petite fusillade en hélico s'en suivra et ensuite un petit aperçu qu'un gros casse vas s'organiser :)

Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 03 - [Fr]

3éme épisode de BF4, aujourd'hui, promenade en mer, a borde de 2 portes avions et 2 petites embarcation, moi qui n'est pas le pied marin ça tombe mal ;)

Récupération de renseignements et extraction de plusieurs personnes, le tout sous une armée chinoise plutôt agressive de la grenade :)

Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 04 - [Fr]

Episode 04 de BF4, direction Singapour sous un temps de merde, prévoyez les parapluies :p, débarquement, passage en Tank que je n'apprécie pas beaucoup d'ailleurs, suivi d'un petit Fail de ma part et un petit combat sur l'aeroport, vous pourrez voir que les conditions climatique peuvent être aussi un ennemis :)

Dragon Ball Z : Battle Of Z - [PS3][Jap] - #0085 - Demo [Fr]

Disponible aujourd'hui sur le Ps Store Japonais, et sans doute demain en Europe, je vous ai fait cette petite vidéo sur le pouce pour ceux qui ne pourrait pas avoir la démo pour X raison :)

cela faisait très longtemps que je n'avais pas mis la main sur un DBZ , je vous livre mes premières impressions, même si ce n'est pas le type de jeux auquel je joue d'habitude :)

Bon visionnage

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 22 Déc 2013, 19:32

"Update"

Call Of Duty : Ghosts - Part #009 - [Final] - [Fr]

Playlist Call Of Duty : Ghosts - https://www.youtube.com/watch?v=AxM0nt1 ... OAPiCprGT7

Chapitre 17 - Loki.
Chapitre 18 - Le Tueur De Ghosts.

Je ferais un Test du jeu en version Xbox One et peut être la version 360, pour le multi ça sera aussi Xbox One :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 01 - [Fr]

Microsoft, nous en avait parlé il y a quelques temps et hier, il a été annoncer sortant aujourd'hui, du coup je me le suis pris et je suis déjà conquis malgrès quelques petits défauts, qui ne gache en rien ce petit jeu très sympathique , le tout pour la modique somme de 15€ environ, je n'allais pas bouder mon plaisir :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 26 Déc 2013, 07:03

"Update"

GTA Online - #0009 - Etre Un Vrai Bad Guy - Multiplayer [Fr]

Alors pourquoi cette idée complétement idiote, en fait, c'est du a Rockstar et son règlement, il faut savoir que si vous volez et détruisez un véhicule(3 me semble t-il) d'un joueur, vous serez exclu de vos amis pendant un petit laps de temps, et si vous ne le faite pas vous êtes récompenser par vos pseudos bonne action en vous tenant tranquille et c'est la qu'avec Dmo In Game & xxx The Ice xxx que nous avons tiquer...
Un Code de bonne conduite a Gta...On parle bien du sulfureux Gta, qui fait ça pub autours de sa violence et ces braquages?...
Et pourtant oui...je rappel que ce jeu s'appel Grand Theft Auto,tout est dit dans le titre, on est la pour voler des bagnole!!!!!!...
C'est ce qu'on a fait, alors oui certain me diront, voler c'est pas détruire, mais on s'en fout, on est dans GTA, pas de règle :)
donc voici comment nous avons contourner le règlement au détriment d'un joueur qui je l'espère, nous pardonnera & je vous avouerais que l'on a bien rigoler, donc a prendre au second degrès bien sur ;)

Let's Play - GTA V - Part #019 - [Fr]

Retour a Los Santos, eh oui il faut bien que je finisse cette petite perle, il n'y a pas que la Next Gen dans la vie :p, je reprend doucement avec quelque missions annexe et j'attaquerai dans le vif du sujet sur la prochaine vidéo , histoire de retrouvé mes repères ;)

Bon visionnage

Let's Play - GTA V - Part #020 - [Fr]

Episode 20, nous partons pour une petite exploration sous marine en Hélico...Hein ? en Hélico...
D'ailleurs une petite fusillade en hélico s'en suivra et ensuite un petit aperçu qu'un gros casse vas s'organiser :)

Halo : Spartan Assault - [Xbox One] - Part 01 - [Fr]

Fraichement sorti aujourd'hui sur le Xbla de la Xbox One je vous propose de découvrir ce jeu qui est un spin off de la série "Halo", celui ci se présente sous la forme d'un shoot-them-up en vue de 3/4, tiré des versions Window Phone et autres tablettes, je vous livre mes 1ere impression en attendant la suite :)

Let's Play - GTA V - Part #021 - [Fr]

Episode 21, préparation du matos pour le casse,Masques,Véhicules,Planque,vêtements, bref tout pour être prêt le jour J ;)

Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 02 - [Fr]

Je l'aime de plus en plus ce petit jeu,les petites prises de tête commence a venir, se servir de son cerveau , ainsi que ces réflexes , ça fait du bien :)
je vous emmène du monde 1.4 au monde 2.1, petite ballade meurtrière, enfin surtout pour Max ;)

Let's Play - GTA V - Part #022 - [Fr]

Episode 22, ca y est , c'est le casse , mais pas le casse du siècle auquel je m'attendais, mais dans un sens tant mieux , car je me suis un peu emmêler les pinceau ^^

Donc de la fusillade, comme il se doit et surtout aucun fail, étrange non ? ;)

Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 05 - [Fr]

Episode 5, Evasion d'une prison, un fail tout pourri auquel je ne m'attendais pas, Une I.A a la ramasse complète, tout ça pour faire un peu de téléphérique :p

Let's Play - Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 03 - [Fr]

allez 3éme vidéos de ce petit bijou, qui fait du bien aux yeux, aux oreilles, aux neurones et aux réflexes, ce jeu est un réel plaisir pour moi, je m'amuse & me régale ;)

Let's Play - Halo : Spartan Assault - [Xbox One] - Part 02 - [Fr]

Partie 2, alors je commence a sérieusement flippé aucune amélioration sur le second niveau qui je le rappel est divisé en 5 sous niveau, les mêmes défauts resurgisse que dans le 1er niveau, j'ai bien peur que tout le jeu sois de la sorte , a mon plus grand désespoir, le niveau 3, nous le confirmera sans doute dans la prochaine vidéo.

Let's Play - Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 06 - [Fr]

6éme épisode , on arrive sur la vieille ville, ennemis en veux tu en voilà, même du chars lourd et léger, Irish et Annah se rabiboche, je les soupçonne même de faire des saloperies dans mon dos :p
J'ai du couper la vidéo en 2 , car elle était trop longue, donc la prochaine sera la suite direct de ce même chapitre.

Bon Visionnage.

Let's Play - GTA V - Part #023 - [Fr]

Episode 23, direction les studios de cinémas, pour une petite mission d'intimidation, suivi d'une petite course au travers de la carte, a un moment je parle d'une série Tv dont je ne me souvenais plus le titre, ça y est , cela m'est revenu, elle s'appelle "Entourage", je vous la recommande chaudement si vous aimez rire, elle tient en 6 ou 7 saisons et c'est un pur régale et un personnage surtout "Harry", un agent avec des méthodes douteuses :)

Joyeuses Fêtes a toutes et a tous :)
Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 29 Déc 2013, 04:50

"Update"

Let's Play - Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 04 - [Fr]

3éme épisode de Max : The Curse Of Brotherhood, Toujours aussi plaisant a jouer, on vas arrivé jusqu'au niveau 3-1, qui se passe dans des cavernes obscure, ou le marqueur, nous servira de lampe torche, bref je m'amuse toujours autant , je ne peux que vous conseiller ce jeu , si ce style vous plait :)

Let's Play - Halo : Spartan Assault - [Xbox One] - Part 03 - [Fr]

Episode 3 , bon ....hmmmm..comment dire.... est ce que le jeu s'améliore? y a t-il une vie après la mort? est ce que Nabilla est vierge? qui a volé la mob a Raoul? Le pigeon de somalie ce reproduit au printemps? Non je ne pourrais pas vous donner reponse a toutes ces questions existentiel, mais je peux continuer a vous faire voir des morceau d' Halo Spartan Assault :p

GTA Online - #03 - En Musique - Teasing - Multiplayer

une petite mise en bouche des tests qu'on a fait pour les vidéos de GTA Online, qui a été faite il y a deux jours, du a des problèmes de serveurs chez Rockstar, nous attendons que les conditions soit meilleurs pour capturer, voici un petit clip sur une musique de Steriogram :)

Let's Play - Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 07 - [Fr]

Episode 07, Prise d'assaut d'un barrage et je peux vous dire que ce n'est pas un barrage en Lego, relativement bien garder,ce qui veux dire pas mal de mondes sur le qui-vive, je me suis pris 2 ou3 fail tout naze, on devrait même appeler ça du suicide,cet épisodes est la suite direct du 06, j'ai du couper la vidéo en deux a cause de la longueur de celle ci, prochaine vidéo sonnera le glas de ce BF4 ;)

bon visionnage :D

Let's Play - GTA V - Part #023 - [Fr]

Episode 23, direction les studios de cinémas, pour une petite mission d'intimidation, suivi d'une petite course au travers de la carte, a un moment je parle d'une série Tv dont je ne me souvenais plus le titre, ça y est , cela m'est revenu, elle s'appelle "Entourage", je vous la recommande chaudement si vous aimez rire, elle tient en 6 ou 7 saisons et c'est un pur régale et un personnage surtout "Harry", un agent avec des méthodes douteuses :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 01 Jan 2014, 16:15

"Update"

Let's Play - Battlefield 4 - [Xbox One] - Part 08 - Final - [Fr]

Episode 8, je peux pas dire grand chose vu que ce chapitre est assez court, alors je vous laisse regardez ce dernier et encore une bonne année a tous et a toutes :)

Ryse : Son of Rome - [Xbox One] - #0086 - Review [Fr]

Pour tous ceux qui ne voulaient pas regarder le Let's play que j'ai fait pour ne pas ce spoiler le jeu, je vous ai fait ce petit test découverte qui ne devrait pas vous en faire trop voir :)

Bon Visionnage et Bonne Année :D

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 01 Jan 2014, 17:27

"Update"

Let's Play - Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 05 - [Fr]

Episode 05, bon quelques fail du la fatigue du nouvel an ^^ , mais bon on avance,n'est ce pas le principal? :)
Un nouveau pouvoir va se dégager de cette partie, ainsi que de nouvel tête, enfin tête si on peut dire ça ...

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 23 Jan 2014, 21:08

"Update"

Gros Update aujourd'hui, car ces dernier temps je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça , je vais essayer de réparé tous ça dans ce gros gros update :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dead Rising 3 - Boss & Psychos - [Xbox One] - # 01 - [Fr]

Comme je vous l'avais dit dans le let's play de "Dead Rising 3", je vous ai concocter des petites vidéos Bonus, celle ci concerne les boss et les psychos du jeu,dont celle ci contient : Mr Zhi, Le Chef De Gang, Albert, Ilde et surtout la fameuse Darlène que nous avions loupé dans le let's play et je ne regrette pas de l'avoir refait juste pour la voir, elle m'a bien fait marré ^^, sinon a venir, les Missions annexes, car il est vrai que dans le let's play on en a sauter pas mal, elle arriverons sous peu :)

Et pour ceux qui veulent suivre le Let's Play qui est fini c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=3qlY2PIgCVQ&list=PLT_nmWXp6QmNRrmcH1tgIffDe_q3hNfl6

Let's Play - Halo : Spartan Assault - [Xbox One] - Part 04 - [Fr]

Chapitre 04, cet épisode a été pour moi, plus agréable a jouer, du fait que les niveaux sont un petit peu plus grand et les ennemis un plus dense, du coup le ressenti est plus agréable , mais ça ne l'empêche pas d'être un jeu décevant en dessous de toute attente, surtout pour un jeu tiré de la licence "Halo", surtout que les choses commence a bouger au chapitre 04, certains diront mieux vaut tard que jamais, certes,mais il ne comporte que 6 niveaux, donc espérons que les deux derniers soit au moins de la même Trempe au minimum :)

Let's Play - Halo : Spartan Assault - [Xbox One] - Part 05 - [Fr]

Chapitre 05, le chapitre 04 était enfin plus intéressant et malheureusement le jeu nous revient comme les 3 premiers chapitres, bref a vous de voir :)

Let's Play - Halo : Spartan Assault - Final - [Xbox One] - Part 06 - [Fr]

Dernier chapitre, ça y est c'est la fin , sur cette vidéo, je vous donne mon avis personnel, donc dites vous bien que tous cela reste subjectif :)
Je vous laisse découvrir ça par vous même, même si vous savez surement ce que j'en pense depuis 5 vidéos :)

How to Survive - #01 - [Coop] - Multiplayer [Fr]

How to Survive,voila un petit jeu qui m'avais taper dans l'oeil a sa sortie, Dmo a bien voulut faire la coop avec moi et donc voici notre première vidéo, on commence par le défi 2, car le 1 était un peu chaud des le début, mais ne vous inquiétez pas, on le fera :) avec un peu plus de level ^^
Maintenant place aux zombies XD

ce jeu est jouer sur Xbox 360, pour ceux qui veulent savoir ^^

Let's Play - Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 06 - [Fr]

Chapitre 06, cela commence a se corser pour mes fesses, mais ça reste quand pas super dur ^^, encore quelques fail a la con , je manque de concentration, mais après tout ce n'est pas si grave, en tout cas je ne regrette vraiment pas ce jeu, je prend du plaisir et vraiment c'est un jeu que je conseil fortement a qui possède une Xbox One, a moins bien sur d'être allergique au jeu de plate forme ou il faut un peu réfléchir :p

bon visionnage :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Let's Play - Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 07 - [Fr]

Partie 07 du jeu, la fin approche a grand pas, mais il reste pas mal de chose a faire pour sauver le petit Felix, toujours aussi plaisant a jouer pour un peu qu'on aime le genre :)

Let's Play - Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 08 - [Fr]

Chapitre 08, je vous avertis,nous sommes sur l'avant dernier épisode de Max...
J'aurai tellement aimé que ce jeu dure plus longtemps, mais bon toutes les choses ont une fin, mais ça tombe bien , il reste encore un épisode ^^

Let's Play - Max : The Curse Of Brotherhood - [Xbox One] - Part 09 - Final - [Fr]

Nous voilà au bout de l'aventure, on vas pouvoir fritter cet saloperie de Mustacho ^^
J'ai vraiment passé un agréable moment dans ce jeu, dont le genre ce fait rare, mais je ne vous en dit pas plus, je vous livre ma petite conclusion a la fin de la vidéo, même si vous vous doutez bien de ce que je vais dire et merci a tous ceux qui m'ont suivis dans cet aventure XD
Quand j'ai fait cette vidéos je ne savais pas encore que j'avais passé le cap des 1000 abonné(es) et presque des 100 000 vues en 6 mois d'existence, merci a vous toutes & tous, je vous ai laissé un petit message dans la section discussion n'hésitez pas a venir commenter :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 06 Avr 2014, 02:18

Earth Defence Force 2025 - [Xbox 360] - #0093 - Review [Fr]

AAAaaaaaah E.D.F, eux c'est sur je leurs dois plus que la lumière, des nuits blanche surtout, petite présentation de l'addictif jeu de destruction massive de D3 Publisher, ce jeu (enfin cette série) a toujours été pour moi une source de défouloir hors du commun a part le deuxième opus qui est une merde, plus qu'a espérer une sortie sur les nouvelles consoles pour le prochain Opus :) En Attendant , j'y retourne, je vais leurs envoyer une Salve de Begon ^^

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 06 Avr 2014, 15:21

"Update"

Mercenary Kings - [Ps4] - #0094 - Review [Fr]

Petit jeu indé que je connaissais peu par les média, il est assez agréable , malgré quelques petits défauts, mais un jeu surtout a jouer entre ami(es) ;)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub de Sites